Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine) Empty
MessageSujet: Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)   Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine) EmptyVen 7 Mai - 20:16

Alicia Maley a écrit:
C'est bientôt la nouvelle année ? oO Je suis totalement à la masse ! Mais tu as du t'en apercevoir ! :D Et il va falloir que je me remette parce qu'on a des choses à voir ensemble je crois ! Mais en attendant, une petite parenthèse hors du temps nous fera sûrement du bien ;)
Alors je te propose de passer la soirée à danser... :p Oui c'est mon élément, oui c'est un piège pour te voir te déhancher et non c'est pas grave si tu ne connais rien au...Twist ! :D
Je suis sûre que tu ne seras pas le seul que ça va surprendre 🆗

Je te dis à tout à l'heure pour cette soirée à contre-temps :p

Et je ne te dis pas tu sais quoi en avance ! On sait jamais que ça nous porte la poisse :D


Squirrel Drow a écrit:
Mais qu'est-ce tu crois, bien sûr j'sais danser le .. le truc là hein ! Faut juste me laisser un peu d'place, pas rester trop près si on veut profiter du reste de la soirée ô.ò

 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Et sinon bonne année ma douce ! *Sourcils et sourire en coin de charmeur ringard*


Bonne année mon italien moustachu ! :D Espérons qu'elle soit encore mieux que la précédente ! On va s'y atteler ! Peut-être en commençant par un petit voyage sous les tropiques comme on en avait parlés il y a de ça un moment ? :p

*Elle fit mine d'être totalement sous le charme histoire de jouer le jeu et l'embrassa sur la joue tout en se mettant sur la pointe des pieds avant de le serrer entre ses bras et de se blottir contre son torse*


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Wohwoh ... Woa ... *Palpitations*
Euh oui bah faut bien commencer par quelque chose ! Quand donc ? J'avoue que je suis pas retourné bosser depuis mon réveil alors j'ai pas masse de contrainte (ptet juste une mais ... Je vais essayer de m'organiser)


Ahahah, ça te fait toujours autant d'effet =^^=
Tu n'es pas le seul... :p

Hm... Lorsque ma soeur sortira de son coma je pense...
Ce n'est pas la première fois qu'elle doit faire face à ses démons et je t'avoue ne pas savoir s'il vaudrait mieux la laisser chez elle "sous surveillance" ou l'amener sur une île presque déserte à Tropico pour éviter de possibles "accidents".

Arg ! Ne te remets pas au travail trop vite, j'ai envie de profiter de ta présence et de ton charme à toute épreuve :p
Quelle est donc cette fameuse contrainte ?
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 Je savais même pas qu't'avais une soeur ... Je sais rien de toi en vrai :W@triste:
J'espère que ça va s'arranger, ptet que prends l'air sous l'soleil et les palmier lui feraient du bien ...
Nan mais j'en avais pas l'intention hein. Façon me faut ton aide pour certains trucs ... #reunionnonplannifieedepuisdeuxsieclesetdemi
Euh eh ben c'est quelqu'un qui ... Compte sur moi on va dire ^^


NONNN ! Sérieux je t'en ai jamais parlé ?! :O
Je... Bon d'accord, peut-être qu'elle est beaucoup plus belle que moi et que c'était une façon de te garder pour moi :D Rien de pire qu'un triangle amoureux entre soeurs x.x
Hey ! Dis pas ça, tu sais pleins de choses sur moi ! Pas mal de bons comme de mauvais côtés, même si le plus gros de ma vie (atroce) t'a été épargné jusqu'à maintenant 🆗 Bon faut dire, le présent est plus lumineux que le passé alors j'ai tendance à ne pas trop en parler si je peux l'éviter.

*Imagine sa soeur à la plage* Hm... *S'imagine à la plage...* HMMMMMMMM... *Avec Squirrel, pense encore plus fort*

Avec le temps et l'usure, j'ai fini par oublier ce qui était bien ou pas pour ma soeur :non: Et cette situation est plus qu'imprévue. J'espère bien agir :(

Ah oui ? :p Décoration d'intérieur le retour ?
Je suis là donc tu peux envoyer la sauce ! Façon de parler hein :D

Je suis horriblement jalouse, tu le savais ça ? :p

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine) Empty
MessageSujet: Cerveau en panne - 9/1/20   Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine) EmptyVen 7 Mai - 20:21

Alicia Maley a écrit:
 HRP : Coucou ! Tu es revenue et malheureusement c'est moi qui flanche :D
J'ai démarré 2 formations assez éprouvantes (Stress + beaucoup de connaissances à accumuler ainsi que de la pratique (Ca c'est le pire, moi qui ai toujours du mal à faire un choix en définitif ou à agir. Même là je galère à savoir si je fais le bon choix) + 1 nouvelle qui va me reprendre pas mal de temps et d'énergie, du coup je vais devoir me remettre un petit peu en stand by pour que le jeu ne (re-)devienne pas une contrainte. (J'ai plus assez de fuel pour faire avancer ma partie littéraire :D)

Je te remercie vraiment pour tous les moments de fun sans égale qu'on a partagés jusqu'à maintenant et j'espère que ça va bien de ton côté en cette période particulière !
Et surtout à bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus folles ! :hug:



 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
[Je m'en voulais parce que justement j'ai vu que ça fait une semaine que je te faisais attendre ! Prends le temps qu'il te faut, on a tous nos priorités dans la vie ! J'avoue moi c'est le boulot qui me fatigue, mais j'ai tellement envie de faire avancer les choses, j'ai pas envie de remettre le p'tit Squi' en stase :D J'essayerai de répondre à l'occasion, faudrait que je me prenne moins la tête x) J'adore ce qu'on a partagé aussi, même si ça ralenti on fait ce qu'on peut, on est qu'humains après tout :D prends bien soin de toi et on repartira de plus belle quand on pourra ;) <3 ]


Ahaha ! T'en fais pas, je pense qu'on est pareilles sur ce point-là 🆗 On s'en veut de faire attendre les autres mais on arrive pas forcément à formuler une réponse qui nous semble satisfaisante ou on remet à plus tard, ça dépend :p (Enfin ça c'est mon cas).
Peut-être qu'on est trop exigeantes envers nous-mêmes 🆗

Je lirai attentivement ses messages à mon retour 🆗 En tout cas merci pour ta compréhension :) Je me surcharge vite, j'ai envie de tout faire et parfois je dois sacrifier certaines choses pour d'autres. (Je croise les doigts pour être efficace)

Avec plaisir ! ^^ Je te soutiens également pour la suite quoique tu entreprennes ! 🆗

A très bientôt ! :hug:


Squirrel Drow a écrit:
[T'es adorable :3 merci et toi aussi *doigts croisés* sur certains points je sais de qui Alicia tient :D ]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
» Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia
» Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: