Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty
MessageSujet: La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19   La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 EmptyLun 22 Mar - 18:13

Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
Ma prunelle bleuuuuue !!
Tu m'as tellement manqué ! Me demandais carrément si c'était le début d'la fin x'(
Mais vois-tu j'ai l'même soucis qu'toi, on est abandonné ! Même des nouveaux (pourquoi ya des nouveaux en puce x.x) ils démarrent bien ! Stase di-rek ! Elle m'a laissé réveillé 3j sans répondre à rien ni manger ni RIEN !! Fais-moi sortir de lààà !
J'te poutoute de ouf, où tu veux !


Oh oui les prunes *-* Je sais pas quel goût ça peut avoir une prune bleue *frottage de menton compulsif* C'était quoi déjà le terme exact ? :D

C'est à la fois toujours et jamais le début de la fin :p Mais non, pas encore ! On n'a pas fini de me voir ! Je dois juste pas me surmener. C'est le doc qui l'a dit. Je suis trop hyperactive :non:
Je plaisante ! Je vais pas aller voir un docteur pour soigner mon énergie débordante :p Ca va pas bien la tête :D

Les nouveaux sont...Disons que ça doit pas être simple pour eux en vrai :D Je comprends qu'ils repartent illico :p
La stase c'est le mal de toute façon (sauf quand ça nous sauve la vie évidemment).
Je vais te sortir moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty
MessageSujet: Pskienamar ! (voir un film) - 4/8/19   La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 EmptyLun 22 Mar - 18:26

Squirrel Drow a écrit:
Mais ouais viens on s'mate un truc, on s'caline, on boit, on joue au ping ping ou keusège !!

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Mais quoi mais c'est rien un câlin. A ce que je sache avant d'partir on parlait pas juste de câlins :D J'aime bien les câlins moi. J'vais pas d'sauter d'sus non pu, sages oh !



Oui t'as raison ! Mais faut que j'initie le contact tranquillement, un câlin c'est un truc de fou ce qu'il peut se passer avec un câlin ! SURPLUS D EMOTIONS *-*
Genre je peux commencer par te toucher l'épaule, ou le bras :D Ou des chatouilles mais que si c'est moi qui les fais :p Fin' je sais pas comment mon corps pourrait réagir à une attaque aussi brutale m'voyez !

Ah c'est une idée. Tu veux qu'on saute sur des gens ensemble ? :D Y a un truc à creuser là !


Dernière édition par LaughingPear le Lun 22 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty
MessageSujet: Eh oh toi là ! - 18/8/19   La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 EmptyLun 22 Mar - 18:28

Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
Tu t'réveilles ou j'te mords !


VOILA ! EXACTEMENT ! On va se mater ça :p

Si tu veux me mordiller je dis pas non :D Mais gaffe aux marques hein :p Grouki risque d'avoir des envies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty
MessageSujet: Alone - 13/10/19   La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 EmptyLun 22 Mar - 18:30

Alicia Maley a écrit:
Tu connais l'expression "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." ?

C'est exactement ce que je ressens à cet instant quand je me vois passer mes journées sans toi :(
Y a un vide, un manque, comme si j'étais incomplète et que mes projets ne servaient à rien.

Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire avec toi ! Tu n'imagines même pas ! Et pourtant j'ai réussi à faire traîner les choses avec des messages un peu futiles jusqu'à maintenant parce que je n'arrivais pas à me bouger les fesses plus que ça, mais j'ai envie que ça change, j'ai envie d'être la véritable Alicia et je pense que tu es celui qui m'acceptera comme je suis vraiment. Je pense que tu es la personne à qui je me suis le plus confiée jusqu'à maintenant, sans me mettre de barrière.

Tu es plus qu'un ami, plus qu'un meilleur ami, plus qu'un amant, et je te dois quelques explications concernant mon mariage qui est... Un choix stupide de héros principal dans les films/séries en mode "Laisse moi mourir et sauve toi.", tu sais le sacrifice inévitable, ou le moment où le mec se remet en cause sur lui même alors qu'il a une horde de monstres derrière lui, ça pourrait passer crème hein, mais non, le mec s'arrête pour "sauver ses amis" et au final c'est son meilleur ami qui débarque de nul part et meurt pour qu'il se décide enfin à avancer -.- Bref, les gens énervants qui font de mauvais choix, bah cette fois c'était moi !

Maintenant plutôt que de prendre position sans te consulter, je te le propose : Préfères-tu mettre ta vie en danger en écoutant mes secrets de famille, ce qui peut justifier mes agissements avec Mel OU rester dans l'ignorance pour préserver ta vie et continuer notre histoire comme nous le faisons (En mieux maintenant que je suis prête à faire tout ce dont on a parlé par le passé ! (Y a beaucoup de choses *-*) ?

Hmmm, j'aurais peut-être du te dire de t'asseoir avant de lire tout ça ! :p
Mes bras sont là pour te réceptionner cela dit :hug:

Reviens-moi vite SquiSqui !

:W@timide:

Squirrel Drow a écrit:
P'tite Prunelle, chu toujours content de sentir mes oreilles vibrer jusqu'à en faire frissonner tout mon corps parce que je sais du fin fond d'mon box que le message qui vient de faire tinter ma boîte aux lettres vient de toi :W@timide:

Me réveille ptet pas tout d'suite mais l'temps de dégivrer mon cerveau et me dégourdir un peu et chu là ;)

Peu importe les conséquences (et je pense que ça changera rien entre nous) je veux tout savoir ! Était-ce vraiment un sacrifice ? C'est un partie de ta vie, un chemin que t'as pris, bons ou mauvais choix, c'est fait ... Faut avancer, trouver un moyen de vivre avec ou d'améliorer la situation. Etre heureux c'est tout ce qui compte. Je suis ptet long à la détente parfois, mais quand j'vois que j'sis dans l'même fourbi depuis trop longtemps je fais ce qu'il faut pour m'en sortir et me bouger.

T'as les clés entre tes mains, choisis la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty
MessageSujet: Re: La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19   La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
» Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia
» Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: