Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia Empty
MessageSujet: Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia   Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia EmptyJeu 5 Mar - 17:28

Alicia Maley a écrit:
Alicia arriva à l'heure prévue et gara sa moto rayonnante et parfaitement lustrée sur le bas côté du trottoir. Elle avait enfilé une tenue entière longue et agréable à porter composée essentiellement de noir et blanc purs, et en ce sens, sa Harley rouge clair détonné particulièrement avec son style classe et décontracté à la fois. Ses chaussures rouges à leur tour venaient compléter le cycle des couleurs. Le haut de sa combinaison laissait toute fois entrevoir une légère apparition de sa poitrine tant le décolleté se voulait plongeant, mais ce dernier n'avait rien de vulgaire pour autant.

Elle s'adossa un instant à sa Harley afin de regarder un peu mieux où pouvait se cacher Squirrel avec qui elle devait passer une partie de l'après-midi. Le cinéma derrière elle, elle sortit son petit sac à main Wanel en simili cuir et fouilla afin de s'assurer d'avoir sa carte bancaire et celle de V.I.P de Sétia lui garantissant un prix plus abordable.

Lorsqu'elle aperçut son ami au loin, elle lui fit signe joyeusement avant de lui accorder un sourire serein et bienveillant.

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel sortit un peu brusquement du tramway bondé où il avait passé plus d'une demie heure. Le monde qu'il y avait à cette heure dans les transports rendait la clim presque inutile. Il secoua son large débardeur comme si sa transpiration allait s'évaporer miraculeusement !

Il prit une allure assez détendue. Les transports avaient eu du retard mais il serait quand même dans les temps. Ce trajet qu'il avait emprunté tant de fois lui ramena quelques souvenirs, il en sourit nostalgiquement. Il traversa les deux rues et longea le centre commercial qui précédaient le cinéma. Il aperçu assez vite Alicia qui était accompagnée de son charmant sourire. Celui de Squirrel s'agrandit tandis qu'il s'approchait pour lui faire une légère accolade. Légère pour ne pas leur imposer trop de chaleur supplémentaire !

Ça va ma p'tite ? T'attends depuis longtemps ?

Alicia Maley a écrit:
- Tranquillement. Aussi bien qu'un jour ensoleillé le permet ! Répondit-elle tout naturellement passant une main dans son pelage bleu. Je ne suis pas là depuis longtemps, heureusement d'ailleurs, je n'ai pas trop envie d'être accostée par des inconnus aujourd'hui. Elle fit une moue soupçonneuse et se tourna de droite à gauche pour vérifier que personne ne regarde dans sa direction.

-Ça va le faire ! Pas de paparazzi pour l'instant. Elle lui releva une bretelle de son débardeur avant d'admettre amusée :
-Les transports en commun c'est la misère pour rester impeccable, ça fait un bail que j'ai arrêtés.

Elle releva son regard vers le sien, et lui fit signe de la tête de la suivre vers l'intérieur du cinéma. Quelques affiches principales trônaient au sommet de l'entrée dont la plupart des box offices bien connus mais aussi quelques films étrangers et douteux. Lorsqu'ils arrivèrent au guichet, elle sortit sa carte Vip et le jeune saisonnier se tourna vers son supérieur qui acquiesça d'un signe de tête.  

-Bienvenue Ma... Mad...Madame Maley.

L'autre saisonnier dévisagea Alicia et suivit le moindre de ses gestes jusqu'à ce qu'elle fasse mine de viser avec une fléchette invisible une boisson dans un des congélateurs et un pop corn sucré taille géante. Il se mit alors à confectionner avec soin son petit encas cinéphile.

Toute guillerette, Alicia joint ses deux pieds et se mit sur leur pointe, les bras croisés dans le dos, et attendit patiemment que son ami prenne leurs places. Elle ne sembla pas étonnée de voir les deux employés se presser pour la servir; au contraire la situation l'amusait au plus haut point.


Squirrel Drow a écrit:
Squirrel pouffa quand il vit Alicia psychoser. Il cru d'abord à une blague.
Moi j'ai pas trop l'choix, mon permis traîne un peu ! 'Fin c'moi qui traîne, t'as compris !
Lorsqu'il arrivèrent au guichet, il la regarda légèrement de travers avec un sourire en coin :
Madame ... ? VIP ?! Le ciné t'appartient ou bien ? s’esclaffa-t-il sans trop comprendre le manège des employés.
Squirrel passa devant elle et paya les douceurs, puis saisit les boissons tendues par le caissier. Il offrit son thé à Alicia, et fit de même pour le pop-corn sucré géant. Il posa le snickers dans son pop-corn, et sourit à son amie :

Te filerai un bout s'tu veux, Madame Maley !



Squirrel Drow a écrit:
Squirrel pouffa quand il vit Alicia psychoser. Il cru d'abord à une blague.
Moi j'ai pas trop l'choix, mon permis traîne un peu ! 'Fin c'moi qui traîne, t'as compris !
Lorsqu'il arrivèrent au guichet, il la regarda légèrement de travers avec un sourire en coin :
Madame ... ? VIP ?! Le ciné t'appartient ou bien ? s?esclaffa-t-il sans trop comprendre le manège des employés.
Squirrel passa devant elle et paya les douceurs, puis saisit les boissons tendues par le caissier. Il offrit son thé à Alicia, et fit de même pour le pop-corn sucré géant. Il posa le snickers dans son pop-corn, et sourit à son amie :

Te filerai un bout s'tu veux, Madame Maley !



 
Alicia Maley a écrit:


Alicia ne pouvait faire disparaître son sourire amusé lorsqu'elle vit son ami complètement éberlué par le fait d'avoir un pass VIP.

-Bouarf, disons que j'ai quelques atouts dans ma manche qui me valent un certain respect des enseignes de Sétia. Je pense pas que ma notoriété ira jusqu'à Vésen ou Tropico par exemple. J'ai le business dans le sang, et mes fêtes de masse ont fait le reste, ils savent que si j'organise un truc ça va pas rigoler ! Y aura moyen de caler de la pub et de se faire de gros billets de wz.

Lorsqu'il déposa la friandise, ses yeux passèrent instinctivement de cette dernière au regard de son ami.

-Toi tu sais comment parler à une woltarienne !
S'amusa-t-elle à lui répondre, se léchant déjà les babines rien qu'à voir la barre de chocolat déposée soigneusement sur les pop corn sucrés.

-Allez, LA LE DEAL ATTENTION !

Elle prit le gros paquet entre ses bras, et le pointa du doigt.

-En faire tomber un seul avant la séance, c'est sacrilège. Ca porte malheur ! Genre jamais tu fais ça. Le grand dieu du pop corn veille sur nous et ses enfants !


 
Alicia Maley a écrit:
 En bonne grosse goinfre vorace et gourmande en possession du pot de pop corn, Alicia ne pouvait se retenir de piquer parfois un à un les pop corn, parfois à pleine poignée. Le fait est, que les mains de Squirrel et d'Alicia s'effleuraient presque à chaque prise. Elle tentait de refréner ses envies en se synchronisant avec ses mouvements de sorte à ce qu'elles se croisent moins souvent, mais lorsque son cerveau perdait le fil en regardant le film, elle ne pouvait que rire de leur proximité, et en venait presque à se battre pour le pop corn restant.

Grande cinéphile en plus d'être une geek sur tous les frontons, Alicia s'ambiançait dès qu'une musique venait fleurir le contenu du film, dansant sur son siège sans embêter les autres spectateurs.
Elle ne put s'empêcher de mimer et pousser un peu les vocalises à "Je voudrais déjà être roi", ce qui lui rappelait ses grandes ambitions pour Sétia s'opposant à sa mère qui ne la voyait que comme une moins que rien, à Hakuna Matata, en regardant Squirrel d'un air amical, le mêlant à sa folie joviale, puis à "L'amour brille sous les étoiles", mais cette fois-ci elle le prévint qu'il devrait aussi s'y mettre pour le duo d'un coup de coude avisé.


-J'espère que tu connais ton texte ! Chuchota-t-elle.

Il n'y eut qu'un seul moment où Alicia eut la larme à l'oeil, et s'en cacha de Squirrel... La mort de Mufasa lui était insupportable et lui rappelait sans cesse son père, mais le triomphe de Simba n'en était que plus grand durant tout le film.


Squirrel Drow a écrit:
Le combat du féroce, la bataille très serrée. Mais au final les deux lutteurs eurent quasiment autant de popcorns l'un que l'autre et Squirrel en fut satisfait.
Il pu enfin se concentrer essentiellement sur le film. Lorsqu'il embraya sur une première chanson, il ne fut pas étonné d'entendre Alicia se joindre aux personnages. Quant à lui, il bougeait discrètement les lèvres par moments. À d'autres sa gorge se serra.
Et quand Alicia lui quémanda de se joindre à elle pour la chanson d'amour, il lui répondit par une grimace ! Tout mais pas ça ! Quelle horreur ! Il voulait bien faire les 400 coups avec elle, mais ça c'était hardcore ...


 
Alicia Maley a écrit:
Alicia bouda un peu à la fin de la chanson sentimentale et finit par rouler des yeux en ronchonnant que les mecs étaient tous aussi renfermés. A la fin du film, et sur le chemin du retour, elle chantonnait doucement une musique pour Squirrel et s'amusait de se rappeler les paroles tout en mimant l'intensité de certains couplets.

Man makes everything he can,
But you see a woman makes a better man !


Le paquet de pop corn bien vide, elle le casa avec fermeté dans une poubelle déjà pleine avant de faire tomber les quelques miettes de ses mains et de rejoindre Squirrel.
Telle une enfant, elle sautillait déjà en voyant la sortie de la salle et mit l'index sur les lèvres de Squirrel avant qu'il ne prononce le moindre mot.


- On respecte les gens, on spoile pas sur nos avis du film ici ! S'amusa-t-elle à déclarer officiellement avec un petit clin d'oeil amusé. On va dans un bar ? La soirée n'est pas terminée ! Ah ça non !

Elle tourna légèrement sa tête sur le côté, candide, et sans aucune hésitation, prit la main de Squirrel pour s'échapper à l'extérieur du bâtiment telle une furie et de lui crier tout en le tirant de sa petite main :

-ON VA OU ??? Survoltée, on aurait cru qu'elle pilotait un avion de chasse près à se cracher en pleine forêt ou devant trancher avec l'océan.

 
Squirrel Drow a écrit:
Squirrel leva à son tour les yeux au ciel lorsqu'il comprit la boutade d'Alicia. Une bribe de chanson qui voulait bien dire qu'en gros les woltariens sont peu de chose sans les woltariennes. Il riait intérieurement en se disant qu'elles se fourraient bien le doigt dans l'œil !

Marchant droit vers la sortie, il fut stoppé net par un doigt menaçant sa bouche.

- Pour qui tu m'prends ?!, lança-t-il. Puis en poussant la porte de la salle il ajouta bêtement en pouffant : T'façon tout l'monde sait que Simba meurt à la fin !

Il se laissa ensuite entraîner dans la folle course de son amie.
J'suppose que tu veux danser, te bouger, comme d'hab ? C'est ptet un peu tôt pour aller en boîte, l'ambiance va être plate, non ? On peut s'mettre en jambe avec un p'tit snooker ou chep' ... T'as envie d'avoir ?

Alicia Maley a écrit:
Alicia s'arrêta net à tel point que Squirrel aurait pu lui foncer dedans emporté par la vitesse de leur course folle. Elle fit volte-face à vitesse grand V arborant des yeux pétillants de folie :

-Un quoiiiii ?? Snooker ? C'est pas de la drogue hein ? C'est le genre de nom qui me fait penser à...Scrappy Doo ! Ca pourrait aussi être le prénom de ton p'tit frère en vrai ! Mais t'as raison, il est vachement tôt, et figure toi que les boîtes de nuit ça m'arrive d'en faire des overdoses, c'est tout aussi bien de danser chez soi avec deux bonnes enceintes ! Par contre... Elle fronça les sourcils tentant de prendre un air menaçant mais sans succès. Dis plus qu'il est mort où je te mords !

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel freina aussi sec pour pas bousculer la pile électrique devant lui. Il secoua la tête, les yeux aux ciel, par message il aurait très bien pu envoyer une facepalm, il était à deux doigts de la faire en live.

- Nan mais un Snooker quoi, pour qui tu m'prends ! Asociale que t'es tu penses direct à la drogue, alors que ...  Bah c'est une sorte de billard quoi ! Il éclata de rire, toujours surpris par l'imagination inattendue et sans limite d'Alicia. Comme tu veux, bah si j'veux danser j'irai avec d'autres copines, j'ai compris ! Il lui lança un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin plein de malice (Alicia, Maley, Malicia ?) Simba n'est pas mort, ok. Ils ont juste modifié la chanson, c'est la même nuance dans la vraie vie, voilà ... Squirrel recula d'un pas, les mains légèrement levées au cas où des coups (ou des morsures) voleraient.
 
Alicia Maley a écrit:
- Hey ! Hein ! Bon ! Ah c'est un billard... Mais quel nom à coucher dehors non ? Genre je le savais pas... Je te faisais marcher en fait... Enfin... Moi qui aime TANT LE BILLARD, c'est vrai quoi faut taper dans des boules avec des queues pour les mettre dans des trous... C'est pas un truc de mec ça dis donc !

*Elle s'arrêta une seconde et se répéta sa phrase sur le billard mentalement.*

-Et merde... Encore des allusions sexuelles et en plus je suis extrême ! J'assume pas, j'assume pas, j'assume pas...

*Elle soupira avant de relever son minois arborant un sourire presque convaincu.*

-Tu me cherches ? Tu m'as déjà vue danser sérieusement ? Tes copines à côté elles vont s'assurer que les chiottes soient gratuites pour pouvoir aller vomir leur médiocrité !

*Elle fit remuer sa main en huant.*

-Voilà ! Ma technique de danse est presque au niveau de cette punchline. Ça va ? T'as pas peur de ma darkness ? Enfin... Pas assez dark pour parler de mort ! Même la vidéo que j'avais diffusée sur le muffin song j'étais pas bien !
Trop mignon pour mou... Tu vois.  

*Elle se frotta le menton de son pouce et de son index regardant le large, songeuse.*

-J'accepte un billard, si tu acceptes un karaoké et ensuite on va se trémousser ? Good for you ? *S'amusa-t-elle à ponctuer en s'inspirant d'une musique de Selena Gomez.*

Squirrel Drow a écrit:
Aaaaah voilà ton côté obsédé qui r'sort, il en faut peu ! Ben oui snooker, billard, comme tu veux.

La punchline d'Alicia le fit s'exclaffer pour deux raisons :
Haha bien joué, très bon ça. Mais tu s'rais pas "un peu" jalouse plutôt ?

Il afficha son large sourire pour la mettre au défi :
Ben j'veux bien voir ça hein, c'est à moi d'juger ! Allez billard suivi du trémoussage, c'parti !

Il l'intima de le suivre, quelques rues plus loin et ils se trouvèrent en effet devant une enseigne rose clignotante, indiquant le nom original de ... "Snooker". La façade simple ne laissait en rien deviner qu'un billard se trouvait au dessus des magasins. Il fallait connaître !
Après toi ? lui proposa-t-il en poussant la porte à côté de la vitrine, dévoilant ainsi l'escalier menant au bar-snooker.

Alicia Maley a écrit:
-Vi ! Je me laisse aller ! C'est l'âge ça, je deviens une perverse sur pattes. Elle lâcha en chuchotant :

-J'aime bien faire la beauf de temps en temps aussi.

Elle se posta un instant face à lui, et se mit sur la pointe des pieds pour finalement tendre rapidement son bras et toucher le bout de son nez :

-Ça f'rait quoi si j'étais jalouse ?

Elle redescendit de ses pointes de danseuse et passa à côté de lui en le bousculant de l'épaule amicalement et lui emboîta le pas dès que possible.

Une fois arrivée au bar "Snooker", elle analysa quelques instants l'intérieur, se gratta la tête, sceptique.


-C'est...Rustique. Hm... Ca m'botte ! Un sourire satisfait parcourut son visage avant qu'elle ne se dirige vers le bar et cherche une boisson qui pourrait sortir de l'ordinaire.

-Tu me conseillerais quoi pour le plein de sensations puis surtout en attendant que le billard soit libre ? Se retourna-t-elle vers son coéquipier avant de désigner du regard les autres clients déjà en pleine partie.

Squirrel Drow a écrit:
Haha moi aussi sauf que moi j'fais pas exprès ! Et il s’esclaffa grassement comme pour illustrer son propos.
Puis il la regarda le menacer de son doigt tout fin, clignant légèrement des yeux de surprise.

Hem ... Bah rien ... C'est flatteur j'dirais !
S'en suivit un clin d'oeil, avant que Squirrel ne suive son amie dans l'escalier et la rejoigne au bar. Il regarda autour de lui et vit qu'en effet toutes les tables de jeux étaient occupées. Il prit une carte sur le comptoir et la scruta rapidement.
Oh tu sais moi, j'me contente généralement de bières, ils en ont d'excellentes ! Mais regarde là, ils ont l'air de faire un peu d'tout ! lui indiqua-t-il en pointant la page des cocktails sur le flyer. Il lui tendit, pendant qu'il regarda à nouveau la salle.
Ya foule ce soir, c'est ouf, y s'passe que'qu'chose tu crois ? C'est plutôt calme en général ...

 
Alicia Maley a écrit:
-J'ai failli balancer une soirée beauf, mais j'ai lu les commentaires sous ma vidéo, et j'ai eu un peu peur que des féministes se jettent sur moi en mode "Ouais, en parler c'est cautionné ! En rire aussi ! C'est pas drôle mais dramatique comme situation", bref tu vois le genre !

Elle leva une main pour montrer à quel point cette possible tournure était dérisoire tant les gens pouvaient être extrêmes.

-Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien te flatter. Ça se fait assez spontanément.

Elle prit la carte et le remercia d'un léger signe de la tête avant de la parcourir. Au bout de quelques minutes elle ne put s'empêcher de lui demander :

-T'es sûr que tu veux pas un orgasme ?
Elle attendit de voir sa réaction avant de rétorquer :

-Bah oui, le cocktail quoi ! Désolée je pouvais pas m'en empêcher !...C'est décidé, je pars sur un Jäger Bomb pour te mettre la misère à coup d'énergisant. Ça te dit on fait vite fait en attendant que ça soit libre ? Soit un "couche,marie,tue" soit un "Je n'ai jamais" ? Je suis ouverte à d'autres propositions si tu as des idées !

En regardant plus scrupuleusement, elle supposa que c'était peut-être l'happy hour, ou qu'il devait y avoir une grève en cours dans un secteur en particulier.


Squirrel Drow a écrit:
Squirrel pensait avoir manqué un morceau de conversation pendant qu'il observait les tables de billard. Il se sentait encore une fois à l'ouest, ne sachant pas si c'était de sa faute ou au charabia habituel d'Alicia, il répondit vaguement :
Hem la vidéo ? Ch'pas assez féministe pour avoir capté un truc limite à c'niveau-là ...

Ses mimiques et répliques surprenantes suffisaient à le faire marrer, il savait que même s'ils jouaient pas ou dansaient pas ce soir il passerait une bonne soirée.
Ah mais te gêne pas, mon égo se nourrit plein'ment en ta présence, c'parfait ! J'me prive pas non plus, j'sais qu't'aimes ça aussi ! lança-t-il avant de lui adresser un clin d'oeil.

C'était ÉVIDENT qu'il allait relever son allusion. Il mima un sourire charmeur bien cliché en haussant les sourcils, sans nul besoin de sous entendu ! Il répondu avec une voix exagérément chaude :

Eh bien, si c'est si gentiment proposé, je ne saurais refuser !

Il afficha sa fausse déception suite à son explication, et fit mine d'être blasé de l'alternative qu'elle proposa.
Le premier cocktail était plus intéressant ... Il secoura vivement la tête comme pour sortir d'un mauvais rêve et se montra un peu plus enthousiaste cette fois-ci :
Ouais vas-y, explique vite fait, j'ai pas joué depuis le lycée j'crois !


Alicia Maley a écrit:
Alicia tapa du poing avant de commencer à rire toute seule.

-Bah justement j'ai pas mis la vidéo sur le machisme ! Normal que tu n'aies pas pu capter le message. Elle bougea la tête de gauche à droite pour marquer le détachement avec lequel Squirrel s'était emmêlé les pinceaux dans la conversation, avant de prendre le cocktail que lui servit le barman.

Elle leva son verre et prit une lampée, cachant un sourire affirmé qui ne la quittait plus en l'écoutant se pavaner devant ses compliments. Alors qu'elle buvait petit à petit son cocktail afin d'en savourer chaque goutte, Alicia ne prit pas sa dernière phrase à la légère et recracha le liquide colorée sur le bar tel un geyser.


-Hm... Désolée j'ai eu une image un peu... Surprenante. Elle se racla la gorge deux fois avant de reprendre sur les règles de ses petits jeux tout aussi sous-entendus que sa blague :

Alors Marie/Couche/Tue, tu donnes le nom de 3 personnes, et la personne avec qui tu joues, dois deviner avec qui tu fais une action "gentille", une action sexuelle/chaude, ou une action plutôt horrible/méchante. L'autre jeu, on dit une phrase, et la personne ou les personnes qui l'ont déjà fait doivent boire ! Du coup je pense qu'on va pouvoir partir sur des shots, ou d'autres verres selon ce que tu choisis ! Et comme je suis bonne joueuse, je rajoute un Action/Vérité, ça je pense que tu connais :p

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia   Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia EmptyMar 17 Mar - 23:30

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel lâcha un rire franc et bruyant en réponse à la réaction d'Alicia. Elle s'était moquée, mais fallait pas commencer de blagues chelou au risque de s'y enfoncer !

Il trinqua et engloutit deux grandes gorgées de sa Cuvée des Trolls. Baissant son bock il retint un rot bien trop précoce, et n'exprima finalement qu'un simple hoquet.

Pendant qu'il écoutait ses explications, ses yeux pétillaient et son sourire s'agrandissait dans un rictus mélangeant curiosité et malice.

Aha oui j'vois v'nir le truc. Donc en gros, des jeux avec des questions pièges et où on va finir pétés avant que la soirée commence ?

Il éclata de rire, parce que ça paraissait évidemment excitant, en tout cas sur le papier, et certainement embarrassant dans la pratique, et c'était bien le but de ces jeux !
Eh bien soit ! Tu seras la première à regretter ! On va rigoler j'crois ! Haha ! Vas-y, lance quelque chose, j'suis un béton nan ?
Il lui lança un clin d'oeil complice, cachant qu'il n'était qu'à moitié confiant ...

Alicia Maley a écrit:
-Hm hm... Que tu crois, que tu crois. Répondit-elle en acquiesçant sans l'ombre d'un doute. Moi j'assumerai tout jusqu'au bout ! Allez, j'envoie la sauce. Elle leva son index : Action ou Vérité ? Lança-t-elle tranquillement.

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel esquissait son sourire de gros malin, faisant mine d'affronter sereinement le défi d'Alicia.
Vérité !

 
Alicia Maley a écrit:
Alicia se mordit la lèvre inférieure et fixa Squirrel dans les yeux en quête d'une question appropriée. Elle se mit à rire toute seule en imaginant la tête qu'il aurait pu faire face à certaines un peu osées et elle acheva le suspens en le questionnant sur...

- Il te reste 24h à vivre, qu?est-ce que tu fais ?

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel ricana à sa question. Ses yeux vadrouillèrent sur le visage d'Alicia, cogitant tout de même pour trouver une réponse pas embarrassante mais qui claque ! Ses yeux finirent par s'arrêter sur ceux d'Alicia pour dévoiler son choix :
On embarque sur ta moto, on dévalise les rayons sucreries et chocolaterie d'un magasin, on s'enfonce dans la forêt, on se pète le bide et on se pose tranquilles en regardant un coucher d'soleil signant la fin de notre dernière journée. Ca t'dit ? terminant sa phrase sur un clin d'oeil et un large sourire. Il attendit sa réaction avant de réfléchir à la suite du jeu.

 
Alicia Maley a écrit:
Au taquet elle répondit :
-SAMEDI ! Afin de valider sa réponse, tout en ajoutant un petit jeu de mots de derrière les fagots. Les yeux d'Alicia brillaient de malice, c'était à la fois un bon plan, et une bonne fin pour un film teenager.

-On pourra rajouter des armes et des explosions pendant qu'on dévalise tout ? Ça serait plus badass ! Elle reprit une gorgée de son cocktail. La température de son corps commençait à augmenter, et elle à ne plus trop tenir en place à cause de la dose massive de taurine et d'énergisants divers.

-Envoie la suite Squisqui !

Squirrel Drow a écrit:
Squisqui ricana bêtement et ajouta :
Ok same'di on crève haha ! Ben ouais bah moi chu ouvert à tout hein, mais dis tout d'suite qu'mon idée t'suffit pas, JE te suffis pas ! Nan, tout d'suite la guerre, la violence, le sang ....
Il secoua la tête en levant les yeux, un sourire en coin. Il finit son Troll d'une traite avant de répondre :
Bah la suite, c'est toi ! Action ou vérité Dame Maley ?
La musique se baissait sans qu'ils se rendent vraiment compte. Des personnes s'étaient regroupées derrière eux devant un rideau et on entendit au micro quelqu'un annoncer la suite d'une compétition musicale avec le groupe SpitBack. Squirrel fronça les sourcils mais s'adressa à nouveau à sa camarade :
Eh ! Essaye pas d'esquiver !

 
Alicia Maley a écrit:
Elle trouva ses suppositions tellement absurdes, qu'elle mima de se mettre un pistolet sur la tampe et de se faire sauter la cervelle. Elle tira la langue, raide morte, et tomba sur le comptoir tête la première et prononça en levant l'index vers le plafond :

- ACTION !

Elle profita de sa mise en scène pour écouter ce qui s'était préparé dans leur dos. Elle était tout de même un peu sur ses gardes quant à la mission qu'allait lui confier son compagnon.


Squirrel Drow a écrit:
Squirrel mima une détresse intense, fronçant tout son visage, empoignant son coeur, tendant le bras vers la victime, sa bouche signifiant un long "Naaaaan !!". Reprenant rapidement son air insouciant, les yeux suivant le rideau qui s'ouvrait, il posa une main sur l'épaule de la défunte.
OK. Quoi qu'il sorte de c'truc, j'veux t'voir bouger d'sus ! P'tet ... que j't'accompagnerai si ta prestation m'satisfait !
On entendait des petits accords de réglages, puis la musique commença, doucement. Squirrel ricana direct et incita Alicia de sa main à aller rejoindre le petit public.
La vache quel bazar ! Hahaha !

 
Alicia Maley a écrit:
  Un petit sourire subtile se glissait sur les lèvres d'Alicia en voyant qu'il feintait la tristesse, et jouait à merveille son rôle de...Veuf ? (:D)

-J'ai l'impression d'être un animal de cirque, ou un mec payé pour dézinguer du mollusque. Mais bon, j'suis une femme d'action alors...

Elle se leva de son tabouret, se dégourdit les membres, s'étirant de toutes ses forces comme si elle venait de se réveiller. Elle finit son verre d'une traite, dit au barman de lui préparer une rainbow road de shots, tant pis si ce n'était pas sur son menu, qu'il se débrouille ! Et elle finit par s'avancer non pas vers la foule en délire, mais vers Squirrel, l'air déterminé.

-Toi ! Elle l'attrapa par le col serrant fermement de ses deux mains sa prise, monta sur la pointe des pieds pour s'approcher un peu plus de son visage, et à quelques centimètres de ses lèvres. Dans quoi tu m'embarques là hein ! Si je dois y passer faut que je te dise... BIEN SUR QUE TU ME SUFFIS ! Mais j'sais pas si moi j'te suffis ! Elle rabaissa un peu le ton à la fin de sa phrase alors qu'on aurait dit qu'elle l'engueulait clairement. Bref... Elle ferma les yeux une demi-seconde, avant de finalement lui lécher goulûment toute sa joue droite, s'essuya brusquement les lèvres avec son avant-bras, et partit tel un molosse viril de Tex Avery, les bras remontés en angle droit avant d'atterrir dans la fosse aux lions.

-FAITES DE LA PLACE !
Gueula-t-elle sans la moindre pudeur, avant d'enchaîner sur des sauts sur place, et bien souvent en bousculant violemment toutes les personnes autour d'elle. Elle remuait sa mèche dans tous les sens comme à un concert de métal et leva le point aussi haut qu'elle le pouvait quitte à mettre des coups dans des mâchoires. Après une minute à gesticuler n'importe comment, elle finit par comprendre le refrain et à mémoriser les "paroles", elle commença alors à les beugler en rythme avec le reste du groupe à tel point que les musiciens finirent par la regarder et sourire en voyant son enthousiasme.


Squirrel Drow a écrit:
Il prit un air impressionné face à sa menace. Petite, mais costaude ! S'en suivit un air moqueur, tant sa réponse ressemblait à une déclaration, c'était beau, c'était ... Succulent !
Eeeh mais nan cochonne !! s'écria-t-il avant de s'essuyer lui aussi avec la manche de son sweat.
Il suivit l'animal des yeux, perché sur son observatoire, pouffant d'abord puis explosant très vite de rire. Il martelait sa cuisse et de petites gouttes faisaient briller les coins de ses yeux. Il se demanda alors qui était le plus brutal en danse entre eux. Pour en avoir le coeur net, il fit signe au serveur de lui remettre un coup avant de descendre et de rejoindre Alicia, sautant aussi et faisant valser ses oreilles dans tous les sens, se souciant aucunement des baffes qui pourraient ainsi voler.
Le groupe s'en donnait encore plus à coeur joie et le chanteur désigna Alicia comme pour une dédicace dans son beuglement rauque. Leur unique prestation ou ce qui y ressemblait s'éteint finalement et le chanteur remercia son public de feu et les incita à aller voter pour eux sur la page du concours.
Squirrel avait encore le feu et il lui démangeait de sautiller encore. Il se contenta de lever la main pour un high five avec sa complice sauterelle.

Tu déchiiiires !! cria-t-il alors qu'ils pouvaient maintenant largement s'entendre, un large sourire étirant ses lèvres.

 
Alicia Maley a écrit:
Dans un dernier bond olympique, elle lui rendit son high five avec vitalité et déchargea une bonne dose de force pour montrer qu'elle avait encore de l'énergie à revendre.

- Bien sûr que je déchire, les défis c'est ma cam ! Elle se recoiffa la mèche avec un brin d'insolence et d'assurance. Plus entreprenante qu'à l'habitude, elle glissa une main dans le dos de Squirrel et la fit descendre progressivement jusqu'à la poche de son pantalon, le rapprochant un peu plus d'elle, avant de relancer un autre de ses petits jeux de beuverie. Après tout, le barman était parvenu à se dégoter des shots plutôt sophistiqués en apparence.

-Hm... Je n'ai jamais... eu envie qu'on s'embrasse.

De son autre main, elle claqua des doigts et fit un signe discret au barman pour qu'il vienne lui apporter un des shots qu'elle aurait sitôt fait de boire à vitesse grand V.
En arrière fond, un autre groupe fit son apparition, plus déjanté que le précédent et plus compréhensible, mais tout aussi bruyant !

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel fut un poil surpris de ce contact soudain, mais l'aise que prenait la petite bouclée ne le dérangea pas plus que ça, il trouvait même l'emplacement de sa main relativement agréable. Il passa à son tour son bras autour de la taille d'Alicia.

Il bloqua un instant sur sa phrase avant de comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau jeu ! Il garda tout de même un air hébété en essayant de se rappeler la règle, et de comprendre du coup le sens de son cul sec sur cette déclaration. Haussant les sourcils et lui adressant un sourire entendu il répondit :

Ah ! Ok ... OK ! Ça démarre fort dis donc y'avait quoi dans ton cocktail ?! Hahaha !

Légèrement pris de court, il avait légèrement rougit et espérait que son pelage foncé et la faible luminosité colorée du bar ne le grillent pas. Il mordillait l'intérieur de sa joue en réfléchissant. Puis récupérant directement un shooter que le barman avait déposé sur la table haute à côté d'eux, il annonça en la regardant effrontément :
Très bien, si c'est comme ça ... Je n'ai ... Jamais ... Eu d'attirance pour les mèches bouclées ! Haha !
N'assumant pas tellement d'être plus précis, il vida d'un coup le shooter et regarda vers la scène, faisant mine de siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia   Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia EmptyMer 1 Avr - 21:23

Alicia Maley a écrit:
C'était peine perdue ! Alicia avait surveillé attentivement le moindre changement corporel chez Squirrel, tel un fauve à l'affût de sa proie. Bien qu'elle n'ait pu sentir avec certitude la vitesse des battements de son pouls, ou la variation des couleurs sur ses joues, elle se fia à la chaleur du bras qu'il avait disposé autour d'elle. Elle même avait déjà un peu chaud, et faisait mine de ne pas être épuisée par leur combat sur la piste improvisée. A la fois agréablement surprise par sa tentative de ne pas montrer qu'il venait de prendre un shooter ou de cacher ses émotions, elle prit plutôt l'initiative de renchérir :

-Tu es sûr que tu n'aurais pas du boire un shooter pour mon affirmation ? Après... Si tu n'as jamais eu envie de m'embrasser... Je ne vais pas t'en vouloir !

Elle se tourna, se mettant dos à lui faisant mine de bouder et finit par dire spontanément :

-Je n'ai jamais fait l'amour. Et y avait rien de spécial dans mon verre, enfin si, de l'alcool.

A ces mots, elle ne prit aucun shooter.

Squirrel Drow a écrit:
Un innocent haussement de sourcils introduit sa réponse :
Ah ben non tu peux m'croire, jamais eu envie de m'embrasser MOI ! Ch'pas désespéré à c'point hahaha ! C'est pas la même question ...
Il essayait surtout d'esquiver son inattention et le temps qu'il avait mis pour comprendre les règles ...
Bien bien ... dit-il en tapotant des doigts très près des shooters, comme pour laisser un peu de suspens.
Sinon l'boudin avec de la purée c'est très bon, mais sinon c'pas joli hein !
A ces mots il lui tira la langue et éclata de rire en pensant à un double sens beaucoup trop graveleux.
Oh bazar hahaha ! Ahem ... Bon. Je n'ai jamais ... Il pensa à des affirmations plutôt banales mais le ton était donné, il fallait continuer dans la lancée ! reluqué tes arrières ... Et un shot fila le long de son gosier !

Alicia Maley a écrit:
Alicia se fit un facepalm très lent en s'étalant une main sur le visage face à la blague des plus douteuses que venait de lui sortir son ami.

-Quelle ressource de conneries inépuisable...
Affirma-t-elle sur le ton de l'humour.

-Je n'ai jamais perdu contre toi. Elle le regarda plus férocement, ne parlant plus de sexe ouvertement. Et ça ne va pas commencer maintenant.

Elle pointa le snooker de l'index, le désignant comme prochaine activité imparable puisqu'ils l'avaient décidé plus tôt.

-Celui qui perd, bois tous les shooters restants. Deal ?

La petite bleue se décida alors à se détacher de lui, lui tendant le poing pour conclure l'affaire.

-Et après... J'accepte d'abandonner le karaoké parce que je n'ai plus de voix contre... Un just dance ! Un peu optimiste, Alicia n'avait pourtant pas vu de manettes adéquates mais cela ne sembla pas la gêner.

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel fronça les sourcils en soutenant son regard. Il cherchait de tête des affronts qu'il aurait remporté. Il ne pu chercher bien loin, le temps était compté car un nouveau défi était lancé. Un sourire en coin plein de - MALICIA Oups ! - malice lui répondit :
Ben ouais carrément deal !

Il ne prit même pas la peine de compter les shooters, même si un clin d'oeil aurait suffit. Il joint en toute confiance son point au sien. Il leva ensuite les yeux au plafond de lumières colorées pour rétorquer dans un soupir :
Si t'y tiens tellement, j'vais pas t'ôter c'plaisir !

Elle eut droit à un clin d'oeil avant qu'il ne lui emboîte le pas vers une des tables. Il posa une pièce de 2wz devant la fente sur le rebord de la table en attendant que les joueurs finissent leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia   Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
» Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18
» Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
» Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: