Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty
MessageSujet: Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18   Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 EmptyLun 25 Mai - 21:56

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Oh Ali ?
Hem ... Mon caisson déconne faut je .... Je dois bidouiller un peu ...
Hem ça va ? Tu ... Tu es ... Fiancée ! F-félicitations héhé !
*Truffe humide* *Joues chaudes* *Respiration saccadée*
Hem bien ... Bon mariage alors, hem ... Je serai en stase si besoin hein ...
Ahem à ... À bientôt ! :hug:


Coucou Squisqui >.<

Tu me dis si tu veux un coup de main pour le rafistoler hein... Je suis plutôt douée en bricolage, enfin non, je m'y mets depuis peu.

Ça...Va moyen. En vérité je suis pas très en forme, je bad, je pique des crises, et j'ai envie d'envoyer chier presque tout le monde à force que plusieurs personnes me disent qu'elles peuvent pas venir le 3 pour diverses raisons. Même Quinn me fait défaut. J'ai le don de choisir les mauvaises dates apparemment. Je vais me retrouver solo pour mon enterrement de vie de célibataire, et personne viendra à mon mariage, pas mal hein ? :D
Tu le vois venir l'exil loin de tout le monde pour se changer les idées et éviter de tuer quelqu'un ? x.x
Reviens quand tu pourras/voudras :(



Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Oh non doucette !
Me suis vraiment éclipsé en douce au très mauvais moment.
T'aurais ptet eu besoin d'un remontant ou deux ...
Et en attendant j'crois j'ai loupé environ tout plein d'épisodes comme si un mois de stase avait muté en un an !
Et j'ai plus envie d'être absent au mauvais moment :(
Veux être là pour toi ! Je serai là, j'irai à vesen dès que possible.
Si tu veux que j'y sois ....
Désolé d'avoir lâché tout le monde. De t'avoir lâché ...


>.< Pas mal de remontants oui !
Ma vie part en vrille de façon magistrale.
Ça va trop vite tout ça...

Moi aussi je veux toujours être là pour toi Squi'...
Si tu savais comme je n'aime pas Vésen... :D
Je ne suis pas pressée d'y aller.

Tu m'as jamais vraiment lâchée. Je t'ai toujours senti près de moi dans mon coeur.


J'm'en veux T.T
Faut quand même que tu me donnes un peu de détails, j'comprends rien à ce qui s'passe et s'est passé :D
Bah mais pourquoi vous le faites là-bas alors, faut qu'ça vous plaise à tous les deux nan ? :/
Bon c'est gentil de l'prendre comme ça, ça me fait plaisir d'avoir cette place :hug:


Faut pas ! L'important c'est que tu sois là maintenant 🆗
Alors hm... Bon, par où je commence, en vrai je vais oublier la moitié. Mais en gros :
-Trois garçons me sont tombés dessus et m'ont successivement demandé de sortir avec eux. C'était genre une déclaration par jour x.x
J'ai du mettre des vents à 2 d'entre eux avec qui j'avais moins d'atomes crochus et le troisième c'est Mel. J'ai pas vraiment su dire non, et la demande en mariage j'avoue que... Je ne m'y attendais pas. C'était un peu comme un gros "T'as eu tort de penser que personne ne pouvait t'aimer et te le dire en face."

A vrai dire, notre histoire est très simple, et c'est assez loin des histoires amoureuses qu'on retrouve beaucoup à notre époque mais je vais te passer les détails sur notre relation vu que je dois faire un zapping des événements :D

Honnêtement, dire non à quelqu'un c'est vraiment compliqué, et j'ai même songé à avoir une polyandrie ou à être polyamoureuse parce que choisir une personne ça revient à trancher sur des aspects de ta propre personnalité et de ce que tu aimes. L'homme parfait n'existe pas si ? J'ai opté pour le cuisinier romantique et mignon, à la place de l'avocat bavard et amusant et du geek pressé.
On verra bien ce que ça va donner.

Ensuite, j'ai demandé à Quinn d'être mon témoin, ce qu'il a accepté. Plus tôt on s'était dit qu'on s'aimer comme frère et soeur, mais je pense que c'était illusoire et que j'étais la seule à ressentir ça. Il a rompu avec Chibi, ce qui m'a fait décaler la date de mon mariage parce que je voulais vraiment qu'il soit là (il devait organiser l'enterrement). On l'a décalé au 3 et maintenant y a des problèmes à cause des séjours rallongés à Vésen après le festival et des événements de chacun.
Je lui ai proposé qu'on se capte pour qu'il vive mieux sa séparation, il a préféré me mettre des vents ou me dire qu'il était déjà trop pris pour organiser quoique ce soit, même par rapport à son rôle d'ami/témoin.

A côté de ça, il a fait un graffiti sur le mur extérieur du local de tatouage qui est relativement laid quand il s'agit de mon nom d'artiste... C'est même pas réfléchi, ils ont fait ressortir le mot "RAT" comme si ça me désignait alors que celui de Quinn a pleins de significations. En gros une exclusion sympathique en plus de virer mon babyfoot du local et d'y mettre un billard car Ara' l'a demandé.

Et sinon son demi-frère Godric me déteste et se plait à me traîter de débile parce que j'ai donné mon avis sur son graff'.

Mon ami l'avocat hésite à venir (à cause de ce qu'il s'est passé entre nous) au mariage, et le geek ne m'a même pas répondu.

Sinon j'ai organisé 2 mariages, un enterrement de vie de célibataire, et ça serait le 3ème mariage que je ferai x.x Mais je suis totalement...Submergée d'idées diverses qui ne collent pas forcément ensemble. C'est un peu la panique :D En dehors de ça, j'écris encore quelques musiques, il me manque quelques clips à tourner et je pourrais sûrement tenter de voir mon premier CD dans les bacs :)

Le mariage se fera sur Sétia, il n'a pas encore le permis :( C'est aussi pour ça que je ne pourrai pas aller à Vésen le 30, sinon je passerai le réveillon sans lui :non:

Tu auras toujours cette place quoiqu'il arrive. Je pense pas qu'on puisse se séparer un jour toi et moi. Y a que des gens extérieurs qui pourraient venir dégrader notre relation avec le temps.

 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
On rafistolera le caisson une autre fois. Chu pas encore reparti ^^
Tu me dis si t'as besoin que je vienne à Vésén plus tôt ! J'ai des trucs à faire mais vu le retard que j'ai pris chu plus à ça près :D
Tu auras besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ?


Tant mieux parce que je n'ai pas envie que tu repartes justement 🆗 :hug:

Je n'irai que le 2, j'ai encore quelques préparatifs sur le dos. Puis beaucoup de personnes ont l'air de donner beaucoup d'importance au festival et très peu à mon amitié alors je n'ai pas envie de les croiser là-bas de sitôt.

Sur quoi tu planches en ce moment ? Le local ? J'attends toujours la réunion ! :D

Hm... Beaucoup de choses, mais je ne voudrais pas t'embêter...

Ca va de la supervision des travaux d'une nouvelle maison, à l'assemblage d'une scène en bois, jusqu'à devenir caméraman le 2 pour un clip improvisé, et aussi... à m'organiser ma fête d'enterrement de vie de célibataire parce que Quinn me fait faux bond comme ami et comme témoin au même titre que sa mère, Aramis...


Oh non sérieux mais comment ça se fait qu'ils viennent pas ?! C'est super important le  mariage d'une amie !! Ils ont mieux à faire peut-être ? è.é
Chu vraiment désolée pour toi, vraiment pas cool !
Eh bien ce qui t'arrange, j'supoose que la soirée d'enterrement c'est plutôt réservé aux femelles ... Après si VRAIMENT il manque un gâteau surprise ou un faux pompier/policier/infirmier j'ai pas grand chose d'autre de prévu *-*
Ouais le local, la réunion ça attendra vraiment après Nouvel An parce que je sens que tout le monde est un peu débordé là ... Ce sera pour choisir le mobilier et la déco surtout. J'ai déjà commandé une grosse partie des ... Accessoires :D


Pas assez important pour eux ^^' Tu comprends profiter du festival à fond, ou une simple réunion de famille c'est plus important qu'un jour spécial d'une amie qui compte sur eux.

Non moi je veux pas que des filles à mon enterrement de vie de célib xD Je suis une vraie progressiste ! Puis j'ai pas beaucoup d'amies filles qui me connaissent bien. Le must ça serait une soirée organisée par plusieurs de mes amis/amies, soit une grosse soirée, soit une soirée par jour jusqu'au mariage 🆗 Là je serai vraiment comblée :)

Ah bah là... Si tu sors d'un gâteau en costume sexy je crois que je flambe sur place xD Faudra m'asperger de seaux d'eau et si tu me fais un lap... Je... x.x

Oui tout le monde est à fond dans pleins de trucs, c'est assez fou cette fin d'année :D Des meubles, et de la déco, mes branches favorites quoi :p  

Ah bon, des "accessoires" ? Je suis intriguée ! :D

Alicia Maley a écrit:
Faut pas ! L'important c'est que tu sois là maintenant 🆗
Alors hm... Bon, par où je commence, en vrai je vais oublier la moitié. Mais en gros :
-Trois garçons me sont tombés dessus et m'ont successivement demandé de sortir avec eux. C'était genre une déclaration par jour x.x
J'ai du mettre des vents à 2 d'entre eux avec qui j'avais moins d'atomes crochus et le troisième c'est Mel. J'ai pas vraiment su dire non, et la demande en mariage j'avoue que... Je ne m'y attendais pas. C'était un peu comme un gros "T'as eu tort de penser que personne ne pouvait t'aimer et te le dire en face."

A vrai dire, notre histoire est très simple, et c'est assez loin des histoires amoureuses qu'on retrouve beaucoup à notre époque mais je vais te passer les détails sur notre relation vu que je dois faire un zapping des événements :D

Honnêtement, dire non à quelqu'un c'est vraiment compliqué, et j'ai même songé à avoir une polyandrie ou à être polyamoureuse parce que choisir une personne ça revient à trancher sur des aspects de ta propre personnalité et de ce que tu aimes. L'homme parfait n'existe pas si ? J'ai opté pour le cuisinier romantique et mignon, à la place de l'avocat bavard et amusant et du geek pressé.
On verra bien ce que ça va donner.

Ensuite, j'ai demandé à Quinn d'être mon témoin, ce qu'il a accepté. Plus tôt on s'était dit qu'on s'aimer comme frère et soeur, mais je pense que c'était illusoire et que j'étais la seule à ressentir ça. Il a rompu avec Chibi, ce qui m'a fait décaler la date de mon mariage parce que je voulais vraiment qu'il soit là (il devait organiser l'enterrement). On l'a décalé au 3 et maintenant y a des problèmes à cause des séjours rallongés à Vésen après le festival et des événements de chacun.
Je lui ai proposé qu'on se capte pour qu'il vive mieux sa séparation, il a préféré me mettre des vents ou me dire qu'il était déjà trop pris pour organiser quoique ce soit, même par rapport à son rôle d'ami/témoin.

A côté de ça, il a fait un graffiti sur le mur extérieur du local de tatouage qui est relativement laid quand il s'agit de mon nom d'artiste... C'est même pas réfléchi, ils ont fait ressortir le mot "RAT" comme si ça me désignait alors que celui de Quinn a pleins de significations. En gros une exclusion sympathique en plus de virer mon babyfoot du local et d'y mettre un billard car Ara' l'a demandé.

Et sinon son demi-frère Godric me déteste et se plait à me traîter de débile parce que j'ai donné mon avis sur son graff'.

Mon ami l'avocat hésite à venir (à cause de ce qu'il s'est passé entre nous) au mariage, et le geek ne m'a même pas répondu.

Sinon j'ai organisé 2 mariages, un enterrement de vie de célibataire, et ça serait le 3ème mariage que je ferai x.x Mais je suis totalement...Submergée d'idées diverses qui ne collent pas forcément ensemble. C'est un peu la panique :D En dehors de ça, j'écris encore quelques musiques, il me manque quelques clips à tourner et je pourrais sûrement tenter de voir mon premier CD dans les bacs :)

Le mariage se fera sur Sétia, il n'a pas encore le permis :( C'est aussi pour ça que je ne pourrai pas aller à Vésen le 30, sinon je passerai le réveillon sans lui :non:

Tu auras toujours cette place quoiqu'il arrive. Je pense pas qu'on puisse se séparer un jour toi et moi. Y a que des gens extérieurs qui pourraient venir dégrader notre relation avec le temps.


Squirrel Drow a écrit:
Ohlala un sacré sac de noeuds tout ça ...
Ben déjà chapeau pour avoir réussi à "choisir" (as-tu vraiment eu le choix ? Vrai que j'me suis déjà posé la question du "poly", j'comprends d't'à fait ...). Mais il a raison le monsieur : "t'as tort" :D Fin bon j'vais pas en rajouter, 'scuse-moi ;)

J'pensais pas être parti si longtemps, après ptet que les événements on commencé avant mon départ et qu'tu le connaissais déjà depuis sacré bout d'temps. Ptet le récap' qui donne l'impression que tout s'est passé hyper vite genre "J't'aime ... On s'marie ?" :D

Bon j'comprends que Quinn ait l'esprit ailleurs, mais bon quand même c'est une grosse promesse en l'air :/ Toi aussi tu bûches pas mal mais bon on a l'habitude hein :D Hâte d'écouter ton p'tit CD ;)

AH oui mais alors j'ai tout mal compris. J'sais pas si j'a besoin d'y aller alors. Fin ... Du coup j'viens de proposer à quelqu'un de m'accompagner en pensant que t'y serais aussi :D

J'espère qu'on sera toujours aussi proches. Ya pas myen que quelqu'un gâche ça, j'lui fais tâter d'mes biscotos moi :D

 
Alicia Maley a écrit:
Ahaha ! En soit c'est un choix, après s'il y avait eu d'autres prétendants, le résultat aurait pu être différent.
J'aurais pu dire non à tout le monde, mais je pense qu'on m'aurait vraiment renommée "Coeur de glace" :p
Une amie m'a demandé si je l'aimais vraiment et je ne lui ai toujours pas répondu parce que je trouve que l'amour c'est vraiment compliqué à décrire.
Ça dépend de beaucoup de choses et honnêtement, c'est difficile de savoir si oui ou non surtout quand on remet tout en question aussi rapidement que moi, enfin, on va surtout dire quand on est aussi prise que moi, la tête toujours à bosser, faire des choses par passion, ou parfois juste pour expérimenter.  

(Ma polyandrie ne restera que dans mes mangas, et dans ma tête. Surtout les nuits d'hiver :D *tousse*)  
Rho... J'aime bien qu'on me flatte :p Ça me rassure, surtout quand on voit à quel point je peux me tacler toute seule.

Bah... C'est-à-dire que... Globalement tu l'as bien décrit. Il m'a dit ce qu'il ressentait et dans la foulée il m'a demandé en mariage x.x' Bon on avait passé pas mal de temps ensemble avant évidemment. J'ai même organisé l'enterrement de vie de célibataire de sa soeur. J'aurais peut-être bien aimé qu'il galère encore un peu cela dit... :D
Mais si on devait décrire le truc ça reviendrait à dire qu'il a eu le coup de foudre et que moi je me laisse porter, pour l'instant je suis pas déçue donc tout va bien. Mon expérience sociale et psychologique est une réussite, commente le professeur Maley. :D Aimer pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment reçu d'amour, c'est assez... Étrange et incompréhensible.

Tu vas... Pas me reconnaître et tu vas flipper devant mes clips semi-vaudou :D J'espère qu'il te plaira quand même. Je pense que le premier va être assez énergique mais sombre.

Ah ! Tu y vas avec... Hm... Un ami ? :blahblah:

J'ai presque fini les faire-parts ! J'espère que ça t'inspirera :D
Fin' en vérité, ça sera pas vraiment à Sétia, mais j'en dis pas plus ;)

Ahaha ! Pauvres êtres perdus qui s'oserait à nous séparer par mégarde ! :p Moi aussi je lui foutrais ma botte au cul ! T'es mon SquiSqui à moi ! >.<'
Merci d'être là pour moi :hug: Je t'adore !!!


 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
On rafistolera le caisson une autre fois. Chu pas encore reparti ^^
Tu me dis si t'as besoin que je vienne à Vésén plus tôt ! J'ai des trucs à faire mais vu le retard que j'ai pris chu plus à ça près :D
Tu auras besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ?


Tant mieux parce que je n'ai pas envie que tu repartes justement 🆗 :hug:

Je n'irai que le 2, j'ai encore quelques préparatifs sur le dos. Puis beaucoup de personnes ont l'air de donner beaucoup d'importance au festival et très peu à mon amitié alors je n'ai pas envie de les croiser là-bas de sitôt.

Sur quoi tu planches en ce moment ? Le local ? J'attends toujours la réunion ! :D

Hm... Beaucoup de choses, mais je ne voudrais pas t'embêter...

Ca va de la supervision des travaux d'une nouvelle maison, à l'assemblage d'une scène en bois, jusqu'à devenir caméraman le 2 pour un clip improvisé, et aussi... à m'organiser ma fête d'enterrement de vie de célibataire parce que Quinn me fait faux bond comme ami et comme témoin au même titre que sa mère, Aramis...


Oh non sérieux mais comment ça se fait qu'ils viennent pas ?! C'est super important le  mariage d'une amie !! Ils ont mieux à faire peut-être ? è.é
Chu vraiment désolée pour toi, vraiment pas cool !
Eh bien ce qui t'arrange, j'supoose que la soirée d'enterrement c'est plutôt réservé aux femelles ... Après si VRAIMENT il manque un gâteau surprise ou un faux pompier/policier/infirmier j'ai pas grand chose d'autre de prévu *-*
Ouais le local, la réunion ça attendra vraiment après Nouvel An parce que je sens que tout le monde est un peu débordé là ... Ce sera pour choisir le mobilier et la déco surtout. J'ai déjà commandé une grosse partie des ... Accessoires :D


Pas assez important pour eux ^^' Tu comprends profiter du festival à fond, ou une simple réunion de famille c'est plus important qu'un jour spécial d'une amie qui compte sur eux.

Non moi je veux pas que des filles à mon enterrement de vie de célib xD Je suis une vraie progressiste ! Puis j'ai pas beaucoup d'amies filles qui me connaissent bien. Le must ça serait une soirée organisée par plusieurs de mes amis/amies, soit une grosse soirée, soit une soirée par jour jusqu'au mariage 🆗 Là je serai vraiment comblée :)

Ah bah là... Si tu sors d'un gâteau en costume sexy je crois que je flambe sur place xD Faudra m'asperger de seaux d'eau et si tu me fais un lap... Je... x.x

Oui tout le monde est à fond dans pleins de trucs, c'est assez fou cette fin d'année :D Des meubles, et de la déco, mes branches favorites quoi :p  

Ah bon, des "accessoires" ? Je suis intriguée ! :D


Te prends pas la tête pour eux (ouais facile à dire), concentre ta vibe pour ceux qui sont là ;)

Ouais je viens avec plaisir alors. Avec ou ... Sans vêtements :D J'aurai boxer quand même. Et quelque petit déguisement peut-être. Et un pistolet à eau, pour t'aider à te rafraîchir :D
Nan mais voilà, t'sais chu capab'de beaucoup d'choses pour faire plaisir à mes proches ! Pis bah ça sera un juste retour des choses ... *Smiley bidule*

Moi c'est bon j'ai assez bossé, me suis accordé une pause, je reprendrai plus tard. C'est quand même bien d'être son propre boss non ? Je me laisserai servir à nouvel an, profiter du boulot des autres :D pis chu incapable de faire des évènements aussi complexe. Pour moi c'est ciné et beuverie en gros :D

Ouais j'ai fait exprès de prendre un terme un peu aguicheur :p mais bon tu seras ptet déçue en comprenant de quoi il s'agit :D ce sont plutôt disons des ... installations.


C'est vrai que je fais trop attention à tout. Je m'investis trop sérieusement même si je délire pas mal, c'est étonnant de voir qu'il est si facile de me vexer ou de me blesser pour peu que je me sois investie. Toute façon, ceux qui sont là sont les meilleurs :p

Le pistolet à eau est vital ! Avec cette chaleur... Faut s'aérer d'urgence. Mais pour le costume de nu... J'ai un doute :D Même si moi j'ai rien contre ! :D
Héhéhé ! The Best Smiley :p

Pareil, là c'est stand by jusqu'à nouvel ordre. Faut que je fasse un break sinon je vais surchauffer. J'ai fait 2 tatouages à Vésen et c'était... Suffisant ! Je me demande si je peux m'auto-tatouer d'ailleurs... Ça doit dépendre des zones :p
Pas besoin de faire complexe quand les autres s'en chargent héhéhé ! T'as tout compris :p Moi je suis presque incapable de faire simple.

BON ! Tant que c'est pas des trucs bdsm, y a pas grand chose qui peut m'étonner :p "Tes installations" ! :p

Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
Ben oui j'te connais, à un moment c'est la goutte de trop t'vas déborder :D J't'ai dit d'faire gaffe hein, repose-toi, c'est la meilleure chose à faire ;)

Ça m'tenterait bien un p'tit tatoo mais alors le motif, ch'pas du tout inspiré, chais pas c'que j'aimerais faire ni où ... J'ai l'temps d'y penser ^^ Et toi tu voudrais t'auto-faire quoi ?

Naaaan c'pas mon truc non pu (qu'en sais-je ... mince j'pense trop fort >.<"). Faut j'arrête d'en parler jusqu'à la réu (j'sens qu'on va être juste 2 ça s'ra drôle ^^' Nan j'vais essayer de contacter un gars d'ici à c'que tu r'vienne, faut vraiment j'le fasse), tu vas t'faire trop d'idées, j'pas envie qu'tu sois déçue à force d'imaginer un truc trop balèze :D


Je suis une jolie carafe en fait :D
Je sais é_è Je suis vilaine, je vais toujours trop loin dans ma dépense d'énergie et dans mes projets. LE PERFECTIONNISME INCARNE !

Hmmm On va y réfléchir ensemble, peut-être que ça apparaîtra comme une évidence 🆗
Hm... J'hésite entre des trucs bien glauques ou... Je sais pas trop en fait :D Des paroles de chanson, ou des vers que j'ai inventés partout sur le corps pour raconter une histoire ou des histoires ?

Ah bah... Si je me mets à en faire tu risques plus de rigoler qu'autre chose ! :D Appelle moi "Maîtresse Alicia" *-* :D

2 c'est mieux que tout seul sauf quand on a besoin d'être solo naturellement :D Vivement que je vois comment ça avance cette histoire :D TENTION' pas d'inauguration sans moi ou je vais râler è.é Ou alors tu me dédies un petit moment dans l'inauguration et tu le marques bien en gros pour que du fin fond de mon caisson je vois que tu voulais que je sois là :p

Tu peux toujours essayer, mais c'est difficile de me décevoir quand on s'appelle Squirrel Drow ;)


Dernière édition par LaughingPear le Ven 31 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty
MessageSujet: <3 Disons que ... 30/10/18   Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 EmptyJeu 4 Juin - 13:08

Squirrel Drow a écrit:
Hello toi ...

Je viens de passer les derniers jours dans une phase assez ... spéciale.
J'ai un "petit" truc à te dire, mais quoi que t'en penses j'veux qu'tu saches que tu dois toujours croire en mon amitié sincère et loyale à toute épreuve. Ok y'en a pas eu beaucoup, tu es trop facile à vivre :D Faut s'lever tôt pour t'suivre mais c'est toujours toute une aventure des plus agréables ;) Rien ni personne n'y changera. J'serai toujours là pour toi  :fete1: (Ya pas non plus de smiley pompom girl. Alors pompom boy ... x.X)

Bon déjà un petit entracte avant de ... voilà. Si tu cherches toujours ma voix, figure-toi qu'en écoutant la musique sur le dernier post de ton blog j'ai cru entendre un petit quelque chose familier. Ok la mienne n'est ptet pas aussi sexy et envoûtante. Mais c'est un mélange de léger rauque relevé par des pointes un poil aiguës :D Kapich ?? :D Je finirai par trouver c'qui colle mais ... Au fond c'pas si important ou si mais en attendant JE TROUVE PAS FAUT FAIRE AVEC :D

Donc ... Par où commencer. Le début de la fin ? Allez ! :D
Comme toujours on a passé de sacrées soirées. Mais les dernières avaient quelque chose de particulier. Je parle surtout d'une p'tite soirée ciné chez toi avec ton poilu et ton ... majordome fort sympathique. J'vais essayer d'pas m'égarer mais c'est compliqué ^^' Euh alors ouais la fin j'm'en souviens pas trop, j'avais bien bu comme d'hab, j'ai fini par rentrer ch'pas comment, heureusement je conduisais pas x.X Après ça on n'a pas pu se revoir parce que bon nigaud qu'je suis j'me suis mis en stase et tout. PATATRA !! (ah non c'pas encore là x.X)

Ch'pas s'tu t'souviens à cette dernière soirée, j'revenais de Tropico, on s'est offert des p'tits trucs*. Et bon vu mon état j'avoue j'ai un peu zappé l'tien, mais bref, j'ai pas d'excuse t'as raison. Un cadeau c'est important. Précieux. Toujours est-il que j'ai posé mes fringues sur mon lit avant de m'coller dans mon caisson, la tête pas encore bien fraîche.

Chu revenu p'tet un mois après, c'est long ouais. Tout de suite écrit des p'tits messages aux amis, même pas fait de fête ni rien. J'ai un peu réalisé que beaucoup d'choses se sont passées pendant ce temps et on en a déjà parlé. Un peu.

Toujours est-iiiiiiil que ... Quelques jours après mon retour sans trop fanfaronner, j'ai rangé un peu et en reprenant mon sweat-shirt que j'avais c'soir-là pour le laver j'ai ... retrouvé un p'tit truc* dans la poche. Très joli, choupinou et tout j'avais d'jà l'sourire jusqu'aux oreilles ! Et .. je l'ai ouvert bien sûr.

T'sais j'dis j'ai toujours le sourire et tu m'as dit direct une fois c'est pas normal :D Alors ouais ça m'a beaucoup touché c'truc-là, cette intention/attention (oui bon t'as compris), ce p'tit mot, cette chouette photo, mais j'avoue la p'tite musique par dessus, ça a réveillé un truc en moi. Fin ... C'tait pas vraiiiiment endormi c'juste que ... J'crois j'ai pas pris l'temps ni l'courage pour certaine choses. Voilà à toujours chipoter sur des trucs on s'perd on dit n'imp et on réalise pas c'qui compte vraiment. Ou on fait pas c'qui faut pour.

Prendre mille ans là pour organiser un p'tit bivouac sympa, à l'aventure, j'ai vraiment exagéré à vouloir tout planifier jusqu'au moindre détail. Tout vérifier, être sûr qu'on ait c'qui faut, manquer de rien pour pas s'en soucier ensuite et juste pouvoir profiter de ces moments, que ce soit de s'randonner (s'perdre même purée qu'est-ce qu'on s'en cogne au fond !) ou s'poser, manger, déconner, r'garder l'soleil se planquer et déconner encore jusqu'à tomber d'fatigue même sur un plancher pas droit, pas doux mais juste hors du temps, hors des gens, hors du monde. Juste ....

Bazar juste toi et moi quoi.

Ali ... J'suis revenu et comme j'ai vu que t'étais fiancée, me suis ravisé à relancer le truc, on f'ra p'tet jamais c'bivouac et d'autres choses qu'on avait envie de faire, ou pas comme j'aurais aimé. Toi aussi p'tet, j'en sais rien. Cette chanson là ... C'est pas rien. Et j'me suis ravisé à te dire des trucs, LE truc. Par respect. Par amitié. Parce que tu comptes. Parce que tu vas juste être heureuse, rien d'plus important ! Et que rien ni personne je l'ai dit, tu l'as dit, ne gâchera notre amitié. Moi non plus surtout pas moi, j'ai pas l'droit. Alors c'matin, là ... J'réalise c'est l'dernier jour de l'année. M'en fiche au fond nouvel an voilà quoi. Mais c't'année ça veux dire que très vite tu seras mariée. Que p'tet faut quand même que j'dise les choses. Mais j'sais qu'depuis un moment et encore là à quelques jours du jour A+M, j'peux pas rajouter une couche à tout c'que t'as en fouillis dans la tête déjà et à faire et ... C'est p'tet juste comme ça que ça doit être. Après le 3/1/19 tu seras libérée de pas mal de fardeaux.

Le mien ... Chu entrain d'l'écrire et ... comme d'hab j'finis jamais c'que j'ai commencé. Est-ce que tu mérites que j'te fasse braire avec mes âneries (relève pas c'est nul !), certainement pas. J'suis p'tet un gros abruti d'le faire quand même (au moins à 99%, p'tet que le dernier pourcent n'a plus d'importance aujourd'hui, ou qu'il reviendra comme une fleur sous une tente (et pas tante, laisse-la tranquille à la fin !) déchirée par un sanglier (ou plusieurs) au milieu de la nuit et que comme à la raclée que j'ai prise au snooker et toutes les autres fois où j'étais pas à la hauteur (de si peu !), c'est toi qui a sorti ta fureur pour faire partir la/les bêtes et que j'me suis juste planqué dans tes jupons (nan c'pas vrai c'est d'la romance hein, j'en ai vu d'autres :D - oui ok je finis ma phrase d'un km) et que la frousse que ça m'a/nous a collé me fera réaliser que ce fameux pourcent restant, oui c'est d'lui qu'on parle ! doit sortir à ce moment ou jamais). Ouf.

Donc. Pas maintenant. Finalement. Sache juste que tu rocks, tu déchires, j'tiens à toi. Fin ai-je encore besoin d'le dire ?

Voilà j'ai tapé ça en vrac sans vraiment relire. Sorry pour le bronx. C'est fait c'est fait.

Biscuit-abruti.



*Pour rappel :

Alicia Maley a écrit:
/! Ne lire ce qui suit que si la journée film est terminée, et si Squirrel est rentré chez lui et a passé une bonne nuit /! :

Le cadeau d'Alicia contenait une petite boite customisée avec des décorations dorées, pailletées, très festives. A l'intérieur se trouvait un micro et une bande-son réutilisable et déjà pré-enregistrée. Alicia y avait laissé quelque chose à l'attention de son invité, et avait pris soin d'y introduire un petit mot et un autre cadeau plus visuel qu'auditif :

-En attendant le prochain cadeau, j'espère que celui-ci te donnera toujours le sourire...

A.

PS : Cette chanson t'est dédiée, je la préparais depuis un moment. Tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas que tu l'ouvres en face de moi ?
Je vais aller me planquer très loin quelques jours ! :D Bonne chance pour me retrouver !

Alicia Maley a écrit:
OK. On en est là. Alors... Comme c'est à mon tour de partir en stase histoire de conserver la beauté naturelle de mon poil, la fraîcheur et ce bleu électrique, et beh... Je vais jouer carte sur table comme on dit. Moi je vais pas y aller par quatre chemins parce que je suis un bonhomme ! :p Non je plaisante, mais je pense que ma pensée est à la fois claire et complexe mais je fais assez d'introspection pour réussir à le balancer rapidement.

La vie est une expérience. Tu fais des choix, et le plus souvent soit ils vont t'amener jusqu'au fond du gouffre soit ils vont t'élever, et quoique je fasse avec toi, je ne pense pas le regretter un seul jour de ma vie...
Tu l'as toi-même dit ça a pris quelques mois grand max, et toi et moi c'est beaucoup plus ancien.
Qu'est-ce que ce nouvel aspect de ma vie qu'est le mariage va changer à tout ça ? Mise à part l'histoire de la fidélité/exclusivité, en fait pas grand chose. Surtout que je ne suis pas 100% d'accord avec ça. D'ailleurs si je pouvais, j'aurais fait plusieurs mariages avec toutes les personnes que je ne veux jamais quitter, jamais voir partir de ma vie, et tu es dedans. Donc oui je pourrais t'épouser que ça me rendrait tout autant heureuse qu'avec Mel. <= J'espère que c'est pas trop bizarre ce que je raconte :D Mais j'ai jamais réussi à choisir un seul artiste préféré, une seule couleur, une seule nourriture favorite, tout est toujours multiple chez moi.

Je t'adore, je pense à toi, je t'aime, tu m'attires, j'ai envie de passer du temps avec toi et quand on parle d'un projet ensemble, quoiqu'il arrive, on le fera un jour ! Parce qu'avec toi je ne veux pas de limite. Ça marche pas "Squirrel Limite" et "Alicia Limite" non plus !

C'est impossible de gâcher notre amitié, je ne suis pas comme la plupart des filles et en me disant ce que tu ressens tu n'aurais ou tu n'as rien gâché de nous.
En fait c'est plutôt même un cadeau que tu me fais plus qu'un fardeau... Mon cadeau c'est de savoir que tout ce que j'ai pu imaginer avec toi, ressentir près de toi c'était/c'est réciproque, parce que ouais, c'est difficile de te faire cracher le morceau hein ! :p

Braire... T'as de la ressource ! (Smiley pensif)
Toute façon, on sait que c'est moi l'homme sous la tente ! Hein ! Maintenant c'est clair ! T'es ma demoiselle en détresse :D Je vais chanter en habits de bob l'éponge des cavernes et ils vont flipper tu vas voir.

T'es adorable et tu vaux tous les wolts du monde...
A toi tout seul t'es une équipe de rugby sexy en diable *-* Non bon pas pour la force et la stratégie maybe, mais au moins pour la présence d'esprit et la génialitude :p Bon ils sont peut-être pas cool en fait, mais bon, à force de regarder des trucs teenager... Ok, on va trouver une équipe qui roxe et on dira que c'est toi :p Les Avengers ? :D

Vlà ! Moi aussi je fais des pavés, et t'es pas un abruti ! Tu sais pas à quel point j'aime la sincérité en toute circonstance si ? :p


Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
[J'ai pas osé avant mais j'aurais dû. J'étais juste pas sûr que ça l'était vraiment ^o^"]

J'avoue j'ai eu un pincement aux premiers mots d'ta réponse.

Mais en fait comme à ton habitude tu es juste ... Merveilleuse. J'ai apprécié chaque mot et rit bien fort aussi.
Tu me rends fou. T'es parfaite. J'ai trop rien à ajouter je meuble, mais tu sais déjà tout et tu as dit le reste ...

Je t'aime !
Rah j't'aime punaise oui !


Eh beh bravo, maintenant mon cerveau ressemble à ça :D
Et encore c'est gentille comme zic :D Sinon je viens de découvrir 2 nouvelles "musiques" xD C'est n'importe quoi peut-être que ça passera mieux ? La seconde ça sera surprise pour demain avant mon départ. Ça va le faire :D

Conclusion : Je suis encore plus à côté de la plaque grâce à toi et à cette discussion :D

[HRP : Elle avait un petit coeur depuis longtemps à côté de Squi' :p Mais comme ça, le suspens est à son comble ! Jusqu'à la fin :D]

J'aime bien faire genre que ça va mal se passer alors que pas du tout. C'est mon côté sadique certainement ! :D Ou juste pour dire "SURPRISE MOTHERFUCKER" dans ma tête (smiley pensif)

Le rire c'est très important. C'est VITAL ! Si on ne rit pas, on ne... On ne rit pas ? :D J'allais dire on ne vit pas, mais c'est pas faux non plus.

:amour: Hey ! Mais... Je suis nulle pour réagir quand on me fait un compliment :D Mais c'est toi ma merveille :arroser:Mon SquiSqui.

Non les meubles c'est mon affaire on a dit ! "Ils nous volent notre travail" ! :D (je pars loin, pardon). T'as dit "fou", j'étais obligée de continuer dans ma lancée :p et comme tu le constates j'excelle.

Il a dit les mots x.x Ah... J'ai trop chaud. Vite vite, glaçons, cocktails frais, PISTOLET A EAU ! Je me sens plus :D

Je vais le dire qu'une fois parce que plus j'y pense et plus je pars en steak et plus j'ai envie d'être dans tes bras et de te... (Smiley you know) Imagine ce que tu veux, je pense que tu seras toujours dans le vrai. Sauf les trucs qui induiraient ta mort :D J'ai pas passé le cap Hannibal Lecter même si t'es clairement à CROQUIGNOLER *-*

La musique j'avais déjà bien craqué, mais là c'est l'apothéose. Je t'... VACHEMENT BEAUCOUP :p <= je l'ai dit en plein milieu de message c'est passé crème, mais pour finir celui-ci c'est chaud :D


Dernière édition par LaughingPear le Jeu 30 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty
MessageSujet: Faire-Part De Mariage - 1/1/19   Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 EmptyJeu 4 Juin - 13:10

Alicia Maley a écrit:
 Diantre ! On m'avait dit que la vermine la plus sournoise se trouvait à Sétia ! Mais à vous observer matelots, je ne vois que de piètres forbans près à accoster au premier rocher brillant qui pointera le bout de son cap.

Que ceux qui rêvent d'aventures et de vraies fortunes me rejoignent ! Car les plus beaux trésors ne se trouvent pas à portée de main.

Seulement... Ne vous attendez pas à ce que cela soit facile... Les légendes de ces mers sont bien souvent aussi vraies que nature, prêtes à vous faire perdre la tête, et parfois même, votre âme."


Sur une vidéo envoyée par mail, on pouvait admirer le discours enflammé et mystérieux d'une Alicia en costume de pirate, probablement le capitaine de son bâtiment, à la fois un East Indiaman, et une Flûte hollandaises du XVIIè siècle de 32 canons et d'une longueur de 40 mètres. De quoi rappeler son ancêtre, le Black Pearl.

Chaque invité était ainsi convié à rejoindre son équipage déjà composé de quelques hommes ainsi que de son bras droit, Mr Aeternam.

Le départ se ferait sans attendre. Une fois ravitaillée, l'expédition se lancerait sur les flots à la quête du plus grand trésor jamais égalé, sur l'île de l'Harmonia. Les plus vieux pirates vous raconteront même que le capitaine et son bras droit l'ont déjà trouvé lors d'une expédition où ils sont revenus bredouille. Le coffre sur lequel ils avaient tout misé, était en réalité totalement vide... Enfin, en apparence. Depuis, une aura particulière les accompagne où qu'ils aillent, mais seulement lorsqu'ils sont ensemble.

Corsaires de tout horizon, sortez vos couvre-chefs, vos pistolets et vos bandeaux. Une longue route nous attend ! (Et surtout gardez de la place là où il faut !)


Infos pratiques :
-Rendez-vous le 3/1/19 chez Alicia pour l'embarcation (Sétia)
-Vos ami(e)s et proches sont les bienvenus, n'hésitez pas à le signaler pour qu'on les convie à la fête 🆗


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Bien mon Capitaine ! A vos ordres mon Capitaine !
Si vous permettez j'voudrais recruter l'moussaillon Amarilÿs pour m'accompagner sur le navire.


J'aime bien ce mot "Capitaine" :p

Bien sûr, pas de souci, je prends même la bleusaille, ça permet de remplir l'estomac des requins, ce qui nous laisse un jour de plus pour trouver une solution en cas de naufrage :D


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Neh c'est pas d'la chair à requin ! J'plonge avec et on bouff'ra du requin tiens :D


Hey ! :p Je sens un rapprochement là.
Chair à canon ! è.é
En vrai, la raie de requin on m'a dit que c'était bon, mais pas de meurtre d'animaux sur mon navire ! è_é
Le requin éloigné pour moi, c'est le cousin éloigné de Groukie ! :D


Squirrel Drow a écrit:
Un ra-quoi ?
Mais pourquoiiii j'ai jamais l'endroit d'me faire des festins qui font plaiz !
Rabat joie !! :W@furiex:

Alicia Maley a écrit:
Ra...Ratchoupitchou :p C'est une évolution de pokémon ! :D (Ou pas)

Oui bon, d'accord, peut-être que je suis plus pro-écolo sur la chasse qu'il n'y paraît :D
Mais c'est pas ma faute, pas vraiment ^^' J'ai un vrai feeling avec les animaux et je suis capable de lier des liens avec toutes les espèces à tel point que je pourrais peut-être même dresser/éduquer un requin à faire un salto :D Donc quand quelqu'un tue ou chasse un animal qui aurait pu être un ami potentiel ça me fait toujours mal au coeur :(

Squirrel Drow a écrit:
J'dois reconnaître que ... qu'on est très proches quand même. Je t'en avais parlé vite fait, chu content de l'avoir aidée, au moins un peu. Depuis on s'voit de temps en temps. Elle a pas apprécié ma stase non plus :D Donc les requins, j'fais des colliers avec leurs dents ok ? ;)

Ouiiiii oui j'comprends ... Mais entre t'faire un pote (en plus, alors qu'tu m'as moi s't'eu plaît, t'as pas b'sin d'plus :p) et nourrir ton p'tit Squi, attention aux choix qu'tu fais, c'peut être vexant :(

Pis ... Tu dresses tes amis ? Chu d'accord, chu pas bien cool de manger tes amis non pu, mais bon, c'des animaux nan, c'fait pour ... s'pas ? T'vas avoir envie d'me dresser après ça ... Ça en reviens toujours au même thème, c'est bizarre :D (+smiley pensiiiiif)

Alicia Maley a écrit:
Mais qui apprécierait que tu partes en stase déjà ! PERSONNE ! Surtout pas moi ! :p
Bon alors, va falloir qu'on calcule le nombre de dents des r'quins. On en enlève juste assez pour qu'ils fassent moins de victimes :D Mais qu'ils puissent quand même se nourrir, ça me semble pas trop mal comme plan :D

C'est vrai qu'au fond t'es le seul qui compte vraiment 🆗 Du coup faut que je continue à t'apporter de la bouffe à toute heure du jour et du matin c'est ça ? :p Tu sais qu'il va falloir qu'on mange nos repas en tête à tête et surtout que tu endures ma capacité à parler sans m'arrêter et à dire des conneries qui partent dans tous les sens en plus de ceux qui n'ont même pas encore été imaginés par le Woltarien ! *Frotte son menton*

Alors je dresse... Euh... Oui d'accord. Je préfère dire que je développe leurs capacités ! :D T'es un animal aussi je te rappelle, faut-il donc que je m'imagine te cuisiner aux petits oignons ? :p

Maintenant que t'en parles... *Elle tend un fouet imaginaire dans un premier temps et fais tourner une paire de menottes toujours aussi imaginaires du bout de son index droit* J'ai des idées à ce sujet ! :D
[/quote]


Dernière édition par LaughingPear le Lun 22 Mar - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty
MessageSujet: EVG - 2/1/19 + Mariage - 3/1/19 + Afters - 4/1/19   Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 EmptyJeu 4 Juin - 13:11

EVG (danser EVG)
Yzé Aeternam a écrit:
Salut les gars!!!

Et oui aujourd'hui est une soirée exceptionnelle car demain on marie mon grand frère!!!! Alors ce soir c'est soirée entre mecs (sauf si j'ai fait une boulette dans la liste des invités!)

Pour ceux qui ont reçu le faire part, il s'agit d'un mariage sur le thème des pirates, bon du coup je me suis dis qu'on allait rester dans le thème!

J'ai demandé au bar à thème où on va d'habitude un petit service, et voilà le résultat! Ce soir c'est recrutement de l'équipage!!! Alors ils ont refait la déco en auberge de Tortuga, avec du rhum qui coulera à flot, histoire de préparer nos estomacs et nos foies!!!

Bon Mel t'as le droit de boire, mais j'ai promis à ta dulcinée que tu serais présentable demain alors fait pas le con!


 Arrimage... Mariage ! (Mariage A L'Abordage - Chateau de Setia)
Alicia Maley a écrit:
-Allez plus vite que ça bande de rats musqués ! Même ma grand-mère est plus vivace que vous ! Cria le cambusier plus rassi que le pain qu'il leur servirait.

Alicia observait le flots, pensive. Le ciel dégagé annoncé une belle journée, mais les flots, eux, n'en feraient probablement qu'à leur tête.
C'est sans commune mesure, que le navire fila à toute allure. L'équipage un peu désorganisé ne connaissait pas toutes les tâches à accomplir et c'est un woltarien binoclard et frêle qui vint leur expliquer le comment du pourquoi et surtout ce qu'il était IMPÉRATIF de faire pour survivre.


-Tout...Tout le monde sait nager ? S'assura-t-il timidement.

Les matelots plus expérimentés se mirent à rire en coeur, et Alicia pouffa silencieusement dans son coin.

Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient sur les flots. Alicia fit quelques détours, du moins c'est ce qu'un matelot suspecta. Ils traversèrent alors quelques grottes méconnues observés par d'étranges créatures à peine visibles. Au loin, on entendit des grognements alors que des yeux jaunes reptiliens parcouraient l'obscurité dans laquelle ils pénétraient. Des queux écailleuses furent également aperçues non loin d'un rocher immergé où des chants se firent entendre.


-ELLES SONT LA ! VAMPIRES ! MONSTRES !
-Bon...

Alicia sortit un package de moustaches, bandanas, short à fleurs, tongs et chaussettes.
-Je crois qu'on n'a plus le choix. Une fois arrivée à bond port et surtout EN VIE, je vous demanderai d'oublier cet épisode. L'heure est aux beaufs !

-Non capitaine... Ce n'est qu'une histoire qu'on raconte aux veuves dans les chaumières ! Personne n'a jamais tenté de faire fuir les sirènes avec de la beauferie... Que Pala nous protège.

-Nous n'avons pas le choix.


Un bon quart d'heure s'écoula avant que les sirènes ne se mettent à gonfler, gonfler... Au point de se changer en poissons-lunes. Alicia en captura même un en souvenir.

[HRP : Je pourrais continuer encore longtemps, mais je garde tout ça pour un prochain possible event piraterie ;)]

Loin du tumulte des légendes océaniques, une énième grotte les mena jusqu'à une île verdoyante, festive et ensoleillée. Leur périple était terminé et les festivités pouvaient commencer... Enfin presque !

Pour rejoindre le trésor (le banquet), ils devraient franchir le château gonflable , la bataille de bombes à peinture, la marche forcée sur des charbons ardents, un limbo et... Une rincée de rhum pour avoir passé toutes ces activités et cette traversée :p !

Finalement, un immense cabanon leur réservait encore quelques surprises. Une première pièce était réservé aux costumes pour ceux qui auraient écopé de nombreuses tâches, ou qui auraient pris un peu trop goût au beauf ! Chacun y trouverait son compte, de quoi être parfait pour le repas qui les attendait non loin de là et surtout de se trouver un nom adéquat ! [OU ceux-là :p]
Un long couloir entre grotte et vie sous-marine se laissait admirer à chaque pas sur la surface mystérieuse qui ne cessait de bouger à la moindre vibration.

De l'autre côté, un ciel étoilé artificiel, une plaine dégagée et du mobilier dans le thème  attendaient les invités et les jeunes mariés : Des chaises originales et confortables, une longue allée de bambous et de torches en feu jusqu'à une arche composée de tribus et autres artefacts d'anciens pirates. Sur la droite, un petit chemin serpentait entre la forêt tropicales les menant sans aucun doute vers un buffet rafraîchissant et conçu spécialement pour l'occasion par le marié. Magnifiquement penser pour plaire et éveiller l'intérêt, les feuilletés étaient en forme de pièces d'or, les plateaux garnis de sushis/makis étaient disposés par table chacun pouvait se servir à sa guise dans des assiettes toutes particulières et boire à foison.
Le dessert quant à lui promettait de satisfaire les plus gourmands, d'autant plus que Mel et Alicia proposaient des cafés/thés, des corbeilles de fruits et des chocolats, en libre service pour le reste de la journée, jusqu'à l'ouverture du bal.


Pas encore réunis, la mariée se fit attendre, laissant le bruit des multiples voix monter dans l'atmosphère.
Finalement, les pirates qui ne faisaient pas partie de la liste officielle des invités, commencèrent à chanter à plein poumon d'une voix rauque et soutenue à l'arrivée de la mariée, qui s'en donnait à coeur joie pour les accompagner déviant presque de sa route. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle s'avança jusqu'à l'autel, le coeur battant à vive allure. Les voix se turent.
Les témoins des deux mariés se positionnèrent distinctement à la gauche du marié et à la droite de la mariée. Il était temps d'officialiser les choses.



 Big Bal Tonight ! (Fête Du vieux !)
Alicia Maley a écrit:
 Tiens bon la vague et tiens bon le vent,
Hissez haut ! Santiano !
Si Pala veut, toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à Tropico !


Alicia chantait toujours mentalement la chanson qui avait précédé son arrivée devant l'autel.

-M**** ! C'est déjà fini ! Bon alors, place au bal ! :p A coup sûr on va se faire un karaoke et du dancing de folie touuuuuuuuuute la nuit !

Je ne me sentais pas de priver Sétia d'une soirée endiablée, alors le bal est ouvert à tous ! Le démon de la danse me remerciera plus tard ;)

Vous connaissez la chanson « Something old, something new, something borrowed and something blue ». Pour le bleu je pense pas avoir besoin de chercher bien loin... N'EST-CE PAS !? :p

Et donc, mon OLD se fera via la musique. Toute manière tous ces tubes sont indémodables quoiqu'on en dise ;)
Allez on se fait un bon retour vers le passé pour mieux entrevoir l'avenir !

Profitez bien, et surtout, amusez-vous ! C'est ma volonté de jeune mariée ! :D


 Suis-je capable de... (Fête Stasouille)
Alicia Maley a écrit:
Partir en stase sans vous laisser un petit souvenir ? Nan ! :p Alors je vous présente... Ma dernière trouvaille ! :D Et j'adore !

Et donc en dehors de la soirée dansante, des pizzas livrées à domicile, et des mes jeux vidéos je vous propose...

Qu'on cherche tous un endroit inadapté pour daber partout dans ma villa :D A minuit pile, dab intégral, tous parfaitement synchronisés et on enchaînera sur UN FLASH MOB GEANT *-* ! Accessoirement je serai là pour vous apprendre les pas à connaître :p (Et oui j'enfilerai une combinaison d'ours polaire pour le faire :fete1: et vous êtes totalement libres de vous déguiser en conséquence ;))

Ça va envoyer je vous le dis ! :D
A ce soir ! :hug:

 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
J'te r'mercierai jamais assez de me mettre des chansons au poil dans la tête pour des nuits et jours entiers. Tu pars combien de temps déjà ? Que je te la rappelle à ton retour ? Parce que oui j'sens qu'elle va m'rester jusque là xD
J'veux t'voir en dab dans ton caisson. Je daberai avec un bière fraîche à la main. On dabera dans la piscine et dans tes placards. J'veux daber dans ton lit. Que t'y sois ou non.
Bon repos à part ça, ma Ley .... :bisous2:


Ahaha ! J'ai le chic pour ça ! :p J'aime bien marquer les esprits faut croire.
Au moins tu ne risques pas de m'oublier avec ça :hug:

Hmmm... Combien de temps... Je dirais le moins possible 🆗 Je vais faire au mieux, mais j'ai commencé à sentir que j'avais besoin de faire un break surtout mentalement :D Je sais même plus écrire correctement :non: C'est une preuve irréfutable qu'il est l'heure d'aller dormir et revenir plus fraîche que jamais :p
Bon comme tu sors du tien, je vais pas t'inviter à me retrouver dans mon caisson, mais l'envie y est.
Puis faudrait que tu dabes accroupi en dessous de moi pour que ça passe ! Tu vas ressortir avec les articulations hyper craquantes ! Héhéhé.
Ah bah c'est clair que je vais daber dans l'caisson, c'est obligé :p
Ouah... Fais gaffe avec la bière fraîche, y a moyen que ça me réveille subitement :D Même si t'aurais plus de chance avec un Paradise Dream ;) Rien que l'odeur... ET CETTE SAVEUR !

On va daber en sautant sur le lit, daber à l'horizontal, daber sur la cuvette des wc :D Et surtout avec la bonne tête impassible ;)
Tu as déjà un double de mes clés ? On sait jamais que Wel soit partie en vacances en mon absence, mon chez moi c'est aussi ton chez toi. Si jamais tu as la réf :p

Mais... C'est pas con ça... Viens squatter chez moi comme ça y aura ton odeur partout à mon retour *-*
Je compte sur toi pour que ça ressemble pas à la déchetterie :p

Merci mon p'tit écureuil adoré :p Je vais te parler dans une langue que tu comprendras parfaitement à partir de maintenant... SquitSquitSquit ! :p CrrrCrr ! :D Crraadorable !

 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
J'te r'mercierai jamais assez de me mettre des chansons au poil dans la tête pour des nuits et jours entiers. Tu pars combien de temps déjà ? Que je te la rappelle à ton retour ? Parce que oui j'sens qu'elle va m'rester jusque là xD
J'veux t'voir en dab dans ton caisson. Je daberai avec un bière fraîche à la main. On dabera dans la piscine et dans tes placards. J'veux daber dans ton lit. Que t'y sois ou non.
Bon repos à part ça, ma Ley .... :bisous2:


Ahaha ! J'ai le chic pour ça ! :p J'aime bien marquer les esprits faut croire.
Au moins tu ne risques pas de m'oublier avec ça :hug:

Hmmm... Combien de temps... Je dirais le moins possible 🆗 Je vais faire au mieux, mais j'ai commencé à sentir que j'avais besoin de faire un break surtout mentalement :D Je sais même plus écrire correctement :non: C'est une preuve irréfutable qu'il est l'heure d'aller dormir et revenir plus fraîche que jamais :p
Bon comme tu sors du tien, je vais pas t'inviter à me retrouver dans mon caisson, mais l'envie y est.
Puis faudrait que tu dabes accroupi en dessous de moi pour que ça passe ! Tu vas ressortir avec les articulations hyper craquantes ! Héhéhé.
Ah bah c'est clair que je vais daber dans l'caisson, c'est obligé :p
Ouah... Fais gaffe avec la bière fraîche, y a moyen que ça me réveille subitement :D Même si t'aurais plus de chance avec un Paradise Dream ;) Rien que l'odeur... ET CETTE SAVEUR !

On va daber en sautant sur le lit, daber à l'horizontal, daber sur la cuvette des wc :D Et surtout avec la bonne tête impassible ;)
Tu as déjà un double de mes clés ? On sait jamais que Wel soit partie en vacances en mon absence, mon chez moi c'est aussi ton chez toi. Si jamais tu as la réf :p

Mais... C'est pas con ça... Viens squatter chez moi comme ça y aura ton odeur partout à mon retour *-*
Je compte sur toi pour que ça ressemble pas à la déchetterie :p

Merci mon p'tit écureuil adoré :p Je vais te parler dans une langue que tu comprendras parfaitement à partir de maintenant... SquitSquitSquit ! :p CrrrCrr ! :D Crraadorable !

 Avant Le Départ (petite soirée caline First And Last)
Alicia Maley a écrit:
Bon hm... Tu veux venir passer le restant de la nuit avec moi ? Après la soirée qui devrait durer jusqu'à 2/3h, on pourrait... Regarder un film au calme notamment ou tout ce que tu voudras 🆗
Je veux me souvenir de ton visage, de ton sourire, de ta voix avant de m'évader dans ma stase temporelle.
Et puis *Se racle la gorge* accessoirement on pourrait passer notre première nuit ensemble. Je veux dire... *Implosion imminente* Dans le même... *De la fumée lui sort par les oreilles* lit ? :W@timide:
Ou peut-être que dans la même chambre c'est déjà un bon début ? :D
JE SAIS PAS ! Je veux que tu sois là, pas loin voilà é_è et toi ?

 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 Ouh ... Woh ... (noter une capacité supplémentaire : me couper l'sifflet)
Un film ... Oui ... Bien sûr ... OUI !
Je ... je je je ... JEEEEE :D
Hahaha !!
Je veux (tu veux pas ...) (Cherche pas pourquoi c'est ça qui m'est v'nu :D)
Apuré. Hem ...
Bien sûr. Je veux. (décomposition)
Juste ... j'veux pas manquer d'respect à Mel, est-ce que ... c'est cool ou pas d'faire ça ..? Il sait ... ?


Ahaha ! :D *Prends une grande respiration* Ça va être cool *-*
Faut trouver le film ! :p Moi ze veux... HMMM Un film comique d'action :D Je ressors Hot Fuzz ou bien ? :D J'accepte aussi The Mask :p Et autres trucs qui te passeraient par la tête. Ou un film d'horreur mais bien cool pas un spin off.

Ahaha ! Pas mal, je l'avais pas vu venir !

Honnêtement, je me dis que tant que ça ne blesse personne, alors il n'y a pas de mal et pas de problème 🆗 En plus si je deviens pas bizarre avec lui ça devrait aller :D
Tout repose sur nous et je compte sur ta discrétion et le fait de savoir conserver un secret pour pouvoir vivre heureux 🆗
On en reparlera après ma stase si tu veux 🆗 Faut pas que ça te travaille par contre. Si c'est ok pour moi tu n'as pas de souci à te faire. Je prends la responsabilité de mes actes et de mes sentiments, je veux dire que tu ne dois pas te sentir coupable de ce qu'on a voulu tous les deux :)

Si tu écoutes la philosophie de cette musique ça semble presque raisonnable :D

Squirrel Drow a écrit:
Eh Hot Fuzz jamais vu, j'ai vu un extrait ça a l'air trop marrant ! The Mask vu 15.013 x mais j'm'en lasse pas :D Les films d'horreur t'sais ... Tu veux juste que j'ai peur et vienne me réconforter dans tes bras :p

Pour moi ça compte c'sûr, blesser personne, jamais. J'parle sérieuse'ment, profite c'est hyper rare ... J'veux qu'on soit heureux tout ça ... Mais "discrétion" (-scrétion), "secret", t'es vraiment sûre de vouloir bâtir une (des) relation(s) là-d'sus ?
Coupable chais pas, même pour toi, et en fait j'crois bien surtout pour lui ... J'veux dire ... Me mets à sa place, j'pense je préférerais savoir. Le risque c'est d'tout faire capoter et c'est un énorme risque.
... Je ... J'sais pas, vaut p'tet mieux être plus "clean", quitte à rester très bons amis. Prendre la température avec lui si besoin, voir c'qu'il en penserait, sans forcément parler de cas concret mais être juste être sûrs que lui est "open" ...
J'me dégonfle pas, c'juste, respecter votre lien, sa confiance en toi, les promesses que vous vous êtes faites ...
Ça nous empêche pas d'être proches et d'se voir ... C'déjà super important ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18   Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
» Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
» Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia
» Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: