Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyDim 23 Fév - 16:36

Squirrel Drow a écrit:
Mais c'est qu'elle est de retour la gran... la p'tite Alicia ! :D

T'as vu ! J'ai écourté mes vacances que j'avais prolongées pour revenir te voir à Setia o/

Et ... T'es re en stase  :hein:



Alicia Maley a écrit:
 OH DAMNNNN ! T AS ECOOURTE TES VACANCES POUR MOI ??? VRAI DE VRAI ? O_O Si c'est le cas, journée marathon saga célèbre today ? ;) Je te laisse choisir ce que tu voudras, je prépare les pop corn, faut que je dépoussière le home cinéma de la cave aussi ù-ù
JE M EMBALLE t'es peut-être pas dispo :p

Disons que... La "petite" (non mais oh è.é) Alicia revient progressivement, c'est pas encore la disponibilité suprême, mais pouvoir passer un peu de temps, de temps en temps avec mes amis et proches c'est faisable ^^

C'était comment Tropico ? :) J'ai le style de là-bas, mais ma belle Sétia me réclame toujours, puis disons que je préfère aménager mon propre paradis à l'abri des regards indiscrets, Cf : j'ai une plage privée derrière chez moi donc Tropico à côté c'est juste pour les touristes ! :D (Par contre faut pas avoir peur des températures plus fraîches)


Squirrel Drow a écrit:
Et comment qu'j'écourte, qu'est-ce tu crois, j'accours même ! :D J'attendais qu'toi même pour rev'nir ! Moi aussi j'sais emballer ... :D

On r'garde la saga QUE-TU-VEUX ! J'aime tout ! Fin j'connais pas tout nan plus hein ^^'

C'sûr qu'à m'écrire à c't'heure-ci j'peux qu'accepter ! :D 15h ouais c'pas mal pour rattraper, pas encore suffisant mais c'pas mal :D

Halala, Topico ... Tropico j'me f'sais bien une idée mais j'en étais tellement loin ! Clair que j'me permettrai plus de vacances que j'pensais ^^ Et t'auras intérêt à v'nir aussi ! è_é

La plage privée de Madame Maley s'il vous plaît ? Oui bien évidemment, suis-je niais !

 
Alicia Maley a écrit:
Ohoh :p Que de flatterie pour mon humble personne ! Je vais passer 10 minutes à réfléchir sur le fait que j'en vaille vraiment la peine :p (Il manque vraiment un smiley frottage de menton !!!)
Hey ! On n'est pas à Noël ! Qu'est ce que t'emballes au juste ? :p OU ALORS, tu as un cadeau pour moi ? *-* Si tu me parles de woltariennes en bikini, de flirts ou quoi, y a moyen que mon pelage vire un peu au rouge -.- UN PEU. Mais je vais faire un effort, je sais que je suis trop possessive avec mes amis, faut que je me soigne, en général je fais une cure de glace devant un film teenage-romantique à 2 wz, peut-être que c'est pas la meilleure solution ! :D

Ce que je veux...HMMMM... Scary movie ? Héhéhé ! Tu t'y attendais pas hein ! Au moins je sais que je vais pouvoir faire des blagues de merde ça sera dans l'ambiance !

Je suis toujours la meilleure en timing :p (Sauf en amour mais bon... Y A LA GLACE)

Au moins si je te réserve toute ma journée je risque pas de me faire sauter dessus par les autres grâce à ma magnifique esquive d'invitations mouahahah ! Mon planning est plutôt léger, j'en profite. Je suis en vacances sociales moi :D

Hmmm, je sais pas trop, faut voir qui sera là-bas, j'aime bien m'éloigner de la foule comme en ce moment, les ragots, les orgies en plein air ça me branche pas trop... Sur ce côté-là je suis plus réservée. Cela dit... Une excursion dans les forêts tropicaliennes là... Je deviens Indiana Jones !

Héhéhéhé ! J'ai beau avoir un palace et tout le mobilier de rêve, je ne saurais dire que je suis heureuse pour autant mais ça je préfère le taire à la populace. Pour que l'argent fasse pleinement notre bonheur, il faut certainement être très matérialiste. Mais maintenant j'ai Google ! Euh je veux dire, Wel Come, mon majordome, il me tient compagnie et je fais des facecam avec Grookie quand l'éleveur d'alligator passe lui donner à manger :3
Et puis j'ai un sac à poils à la maison, je te l'ai déjà présenté ? 🆗 Il est timide, il se montre pas souvent aux soirées. T'as pas d'allergies particulières hein ? :p

Ah ! Ramène des trucs à boire, je m'occupe du reste, je suis pas sortie depuis un bail pour éviter que l'alcoolique qui tient la boutique en bas de chez moi ramène tout le voisinage en proclamant que je fais une soirée ! Tu l'auras compris, je suis de retour incognito :D  

Alicia Maley a écrit:
Va falloir choisir !! - Fête: S.A.G.AJe te laisse imaginer ce que signifient ces initiales :D (J'ai pas encore cherché, je m'en remets à ton imagination ! :p)
Tu voulais passer du temps avec moi ? Je vais te donner ta dose moi è.é tu vas comprendre ta douleur ! Je dois rattraper le temps perdu comme on dit :3


Squirrel Drow a écrit:
T'iiiiinnnquiète, y avait pas b'sin de smiley, j't'imagine tout à fait à réfléchir sur des choses INUTILES !!
une imbécile a écrit:
réfléchir sur le fait que j'en vaille vraiment la peine

Hem oui un cadeau euuuh .... Il est pas emballé mais ... retire sans discrétion la ficelle noire qui lui servait de collier, au bout duquel est nouée une dent de requin en résine véritable ! Voilà, un petit souvenir de vacances, en attendant que t'y ailles avec moi pour t'offrir que'qu'chose de plus sympa :D Sinon la forêt j'adore aussi ^^ C'est plus ... habillé, plus sauvage, plus dangereux ! Mais avec moi tu crains rien hein ! :hug:

C'était joli à voir ouais, quand elles avaient un bikini, et surtout quand elles en avaient pas ;) Ouais vas-y j'veux des couleurs sur tes joues :D Boh les filles tu sais ça va cinq minutes ;) Les râteaux j'en ai à la pelle aussi :D J'vais faire un concours tiens ;) Mais bref :D

Scary Movie haha ouais j'étais loin d'y penser mais ça m'vaaaa ! On va s'marrer ! Fait longtemps que j'les ai pas vu en plus !

Une maison vide, ou pleine de meubles c'pareil. Fin pour moi, j'aime bien avoir mes amis dedans, même ... s'il n'y en a qu'une ;)

T'es un truc avec les poils toi ... Ça dépend, il a des dents ? J'dois me méfier comme l'autre sans poil là ? Chu juste allergique à l'agressivité, j'risque d'avoir de mauvais réflexes ^^'

A boire ça j'ai toujours. Sauf du soft, tu veux du soft ? J'peux m'arrêter à un Happy-Market en passant.

 
Alicia Maley a écrit:
J'adooooore RÉFLÉCHIR ! Intellectuellement j'ai les capacités de faire de grandes choses et de faire avancer le monde... Fin' c'est ma psychologue et les profs qui m'ont toujours dit ça mais d'un autre côté je suis aussi un échec car je n'arrive pas à canaliser mes émotions. Quand ça doit sortir, je dis instantanément les choses et ça m'arrive d'être assez virulente. Alors je passe beaucoup de temps à essayer de me contrôler, à ne pas penser aux choses négatives qui me passent par la tête et à développer mes capacités plutôt qu'à m'ébouriffer la mèche, ou pire.

C'est con mais quand je bois j'arrive à être plus moi-même, du moins plus libérée de mes contraintes psychologiques... Ça serait hyper prétentieux de te déballer toutes les choses folles que j'ai pu faire jusqu'à maintenant alors je dirais un truc tout simple du style : "Tu savais que les plus grands génies ont toujours eu du mal sur le plan social et se droguent ou boivent pas mal ?" :D

Tout ça pour dire que j'ai pas énormément confiance en moi surtout quand il s'agit d'avoir une discussion, ou d'entretenir une relation avec quelqu'un. C'est un fucking cercle vicieux parce que je sais ce dont j'ai besoin mais j'ai vraiment peur de pas savoir m'y prendre ou tout simplement qu'on me manipule parce qu'en plus de ça je suis assez crédule quand je ne suis pas parano (ou en manque d'attention ?) et stalkeuse ! :D Et quand je déballe des trucs comme ça, je me fais rire moi-même :p

Oh... Mon premier cadeau ! *-* Euh je veux dire de quelqu'un d'extérieur à ma famille... Ah hm, c'est sûrement encore pire dit comme ça.
Franchement c'est joli comme tout et ça va bien pour les deux sexes. Amusant ! Tu veux... Enfin, je dois le mettre autour de mon cou maintenant c'est ça ? Ou je peux l'encadrer ? Ou ça se trouve y a une épice secrète dans le creux de la dent et ça se mange avec des fajitas ?

*Finalement, elle l'enroula autour de son poignet et dut faire plusieurs tours à cause de la longueur de la ficelle et de la finesse de son avant-bras*

Hop ! Pour l'instant ça fera l'affaire, à chaque fois que je pointerai un endroit avec ma main droite, ça sera la dent qui décidera vraiment !
J'ai aussi un cadeau en tête mais je sais pas trop si c'est pas une folie ? Tu le veux maintenant ? Si oui, faudra pas l'ouvrir avant demain à ton réveil. Si non, j'irai faire du shopping demain et tu auras un truc plus réfléchi. En tout cas... Merci beaucoup pour ton cadeau, ça me fait vraiment plaisir, et j'ai hâte de voir ce que tu trouveras quand on prendra des vacances :)

J'avoue ! ù-ù j'aime trop la nature, suffit de voir mon jardin en fait.
Tu seras la force brute du mâle viril et moi je serai... Véra Dinkley en train de parler de tout ce que je sais sur tout ce que je vois et à prendre des photos de tout *-* Enfin tout... Pas tout.
Genre y a des choses faut pas les avoir en photo sinon je suis trop perturbée, ma concentration est déjà mise à rude épreuve 95% du temps alors...
Mais passons ! :p Figure toi que Lara m'invite à Tropico, Ara' m'invite à Vésen, et je me tâte de plus en plus. Mais je sais pas, elles ont déjà leurs hommes, je vais finir en chandelle vivante, pas ouf :D

Ahaha ! Concours de râteaux ? Je comprends même pas que tu puisses en avoir un seul :D Les attentes des woltariennes sont vraiment si élevées ?
Mehhhh...! Pfuuu ! Les filles qui se mettent topless gratuitement c'est trop facile, ça me ferait ni chaud ni froid. Si j'étais un mec me faudrait plus de challenge.
Ou alors t'as eu des aventures pendant mon absence !? *Elle prit une profonde respiration et se mit à caresser son bar en acajou sur lequel elle s'était adossée*

-Wel ! Deux cocktails Dream Paradise please my dear.
-Sure Miss Maley !

*Après cette brève coupure Lincoln débarqua en trombe en entendant "Dream Paradise". La petite boule noire et blanche se rua sur les jambes d'Alicia avant de se tourner vers Squirrel, plus réticent.*

Je te présente Lincoln, mon bébé border collie. Tu penses toujours trouver une once d'agressivité dans cette créature ? C'est clair que Grookie à côté... Y a moyen qu'il n'en reste qu'un ! Donc je les garde dans deux maisons différentes :D

*Elle s'arrêta un instant pour regarder au dessus du bar.*

Je crois que ça ira pour les boissons, Wel' a du faire le plein en prévision de notre journée/soirée :D Je suis pas habituée à avoir un employé de maison. Il manquera toujours du pop corn cela dit ! TOUJOURS ! :p
*Elle reprit son calme et s'assit sur un tabouret haut juxtaposé au bar.*

Du coup, si je me retrouvais soudainement à la rue, ou dans une pièce de 10m² pour vivre, ça te dérangerait pas de venir me voir ?
*Elle s'arrêta un instant avant de repartir sur les chapeaux de roue et lui esquisser un sourire malicieux*

Et t'en as beaucoup des "amies" ? :p


Squirrel Drow a écrit:
(Ok j'avoue j'ai fait un arrêt cardiaque à la vue du méga pavé :D)

Bah moi j'préfère les gens directs et sincères ! Mais bon faut pas non plus s'prendre la tête, parfois juste agir sans réfléchir, à l'instinct, et ceux à qui ça plaît pas bah ciao ;) J'aime quand t'arrives à être comme ça et te laisses aller sans t'poser d'question :)
Qu'est-ce qu'il y a de pire que t'ébouriffer la mèche :D J'aime bien moi au contraire :p Ça te donne un côté plus sauvage ... Ok t'es déjà bien garnie d'ce côté :D

Oh ben s'il te plaît à ce point ça m'fait encore puce plaisir ;)
Alicia a écrit:
J'ai aussi un cadeau en tête [...] Tu le veux maintenant ? Si oui, faudra pas l'ouvrir avant demain à ton réveil.

Hem tu veux que j'ouvre ta tête ?? ^^'''
J'ai pas trop envie là :D Mais si tu as un cadeau là de suite un peu puce à portée de main vas-y aboule :D

Ah ouais mais si tu parles trop dans la nature à part des bouts d'feuilles et des champis tu verras pas grand chose :D Faut savoir écouter aussi (fin moi ch'pas du genre calme mais en forêt, bah si tu fais pas gaffe tu fais partir les jolies bestioles et attires les monstres :D)
Pour moi les prochaines vacances ce s'ra pas avant d'avoir au moins fini le local pour mon projet secret ;)
Sauf si t'es pressée d'aller quelque part, et que t'as pas envie de tenir la chandelle, j'peux t'accompagner pour qu'elle soit pas trop lourde ;) Pis en attendant bah on peut prendre l'air à Setia, y a d'quoi faire aussi ^^

Des râteaux ... Ouais façon d'parler :D C't'ait plus pour le jeu d'mots. J'fais la grande gueule comme ça mais quand il s'agit d'accoster une fille c't'une autre histoire :D Hem. M'est arrivé un truc avant d'partir à Tropico d'ailleurs, j'ai à peine parlé à une fille, qu'est prostituée j'crois. Ch'pas trop si j'lui dois que'qu'chose mais elle a pas l'air très bien ... :/ M'en voudrais de la laisser tomber j'crois, alors que j'ai connais à peine, fin pas du tout en fait ... C'bizarre ...
Fin voilà quand j'fais la grande gueule c'qui arrive ...

Oh à boire oui !! OOOH cette boule de poils-là mais ouiii f'rait pas d'mal à une mouche hein dis !
* Approche doucement sa main devant le museau du tatoutou*
Naaaan mais calme-toi làààà ! Tu vivrais dans 10cm² ou dans les égouts j'te lâcherais pas è.é
J'ai des amies ouais, et même des amis ... Pas à la pelle, juste ce qu'il faut. Fallait bien qu'j'te charrie ...


Alicia Maley a écrit:
  (Niark Niark Niark ! T'es pas encore habituée ! :p)

-Oulah ! Si je me mettais à tout faire à l'instinct... Fin' en vrai je fais tout comme ça me vient, c'est juste hyper important en dessin tu me diras, par contre dans les relations sociales je me freine grave, je veux pas froisser les gens ou être trop tactile.
Ahaha ! Vas-y ébouriffe moi :D Je suis sûre que ma mèche est raplapla là ! T'as même pas idée comment je peux être sauvage dans ma tête, ça te ferait peur.

-Ah bah... Non t'as raison ouvre pas ma tête :D Attends je vais le chercher.

*Elle partit à toute vitesse, montant les escaliers, laissant Squirrel seul avec Wel' dans le living room. Redescendant de sa chambre, elle cacha son présent derrière son dos.*

-Prêt ?

*Elle dévoila une petite boîte bleue décorée d'un n?ud en papier cadeau marron et blanc*

-Du coup, tu l'ouvres que demain matin ! Tu vas voir c'est cool et tu peux même le réutiliser ou le laisser comme ça, je parle pas du papier cadeau hein ! Se mit-elle à plaisanter.

-Ah oui ! Va falloir que je me muselle en forêt ou que je sois en mode "sneaky Ali". Je peux être très discrète quand il le faut :D Les monstres ils auront peur de moi de toute façon :p

-Cha me va ! Tu veux qu'on s'organise une rando' dans les montagnes *-* GENRE tellement de trucs possibles, mais faut prévoir le casse-croûte et les tentes, ou alors on prend une big tente pour 2 ?
On s'frait ça sur euh... Tu as combien de jours libres à ta dispo' ? :D

-Wait, what ? :D T'as pas fait des trucs avec hein ? :o Ou alors tu la connaissais d'y à longtemps ?
Je fréquente pas trop ce milieu. Les gigolos sont pas très sexy ni de confiance et j'ai presque failli tomber là-dedans à une époque quand je suis partie de chez ma mère. J'savais pas trop quoi faire pour réussir à gagner ma croûte. Mais j'ai pu esquiver, ça m'aurait fait chier de perdre un truc important avec un inconnu, tu vois de quoi je parle j'imagine.

-Désolée pour la blague du râteau, je suis nulle :D j'avais pas capté le délire avec Tropico, le sable tout ça :p

*Mini crise de folie affectueuse en approche*
-MON LILIIIII ! Regarde qui est là ! C'est Squisqui ! *Le tatoutou tourna en rond autour d'eux et se mit sur le dos pour avoir des grattouilles*

-Hey ! Me tente pas, les égouts ça serait une expérience, je pourrais devenir une tortue ninja ! :D Avoue Leonardo ça m'irait bien ?
Toute façon je vivrais dans ton local en scred quand t'y serais pas tellement je suis indétectable :D

*Wel disposa les cocktails sur le bar et échangea un pouce levé complice avec sa patronne puis enfila finalement une paire de lunettes de soleil avant d'aller s'allonger sur un transat non loin de là*


Squirrel Drow a écrit:
Ohlala tu t'inquiète encore si chu froissable ou si j'peux avoir peur de quelqu'un ou quelque chose ? Chu en béton moi t'oublies ! ... Bon ok j'avoue tu dois bien être la SEUUUULE personne à me filer les j'tons avec tes musiques, là et ton carnivore, et tes craquages ... Chais pas si c'est vraiment ça l'pire ou l'fais que j'adore ça :D

Quoi c't'un réveil ? Cadeau empoisonné oui ! :D Bon j'vais essayer d'être patient ;)

Bah en fait moi j'prends les congés quand j'veux, si t'as bien suivi j'bosse pu, y a que le chantier qui m'demande des comptes :D Ouais on va s'faire un truc à la sauvage (encore !) en mode survivalisme ! Boh va falloir s'préparer avant, pas qu'on finisse empoisonné ou perdus au fin fond des bois ^^'

Euh ben non j'la connais pas. Fin j't'explique.
J'l'ai vue dormir sur un banc, sale tronche malade, avant que j'parte à Tropico. Et avec ma grande gueule débile là bah j'lui ai dit, qu'elle fasse gaffe, parce qu'elle a une sale tronche ^^' Ça m'faisait marrer sur l'coup mais elle a engagé la conversation, alors que moi j'aurais balancé ma vanne et j'aurais continué ma route quoi ...
Pis voilà, s'avère qu'elle faisait peine à voir et qu'elle avait l'air d'avoir besoin d'aide ... J'pense ... J'sais pas 'tout cas elle s'est éclipsée dans une limousine après m'avoir donné rdv le lendemain soir. Sauf que bah j'étais à (Tegdig) Tropico, donc gros lapin. La pauvre. Du coup en rentrant chu r'tournée là-bas, cas où ... Pis me suis pris une rouste :D Bien méritée !

Bah figure toi que c'était plutôt RÂTEAU et à la PELLE, la vanne :D Ça fait double vanne du coup grâce à toi qui as pensé 2h après au sable de Tropico :D

Un Leonardo avec une odeur de siflomon crevé, le rêve o/

Ça va tes serviteurs ont pas l'air d'être les plus mal logés ;) M'fait penser que j'pourrais engager une cuisinière pour manger correctement d'temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyLun 23 Mar - 21:50

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Moi ! Nonnnn ! Enfin... Ca dépend, je tâte le terrain sur tous les sujets ! :p
T'es en béton à l'extérieur et à l'intérieur ? :D J'veux dire, y a pas un p'tit bidon à bière qui se profile en ce moment ? :p
Ça doit être un mélange improbable des deux ! Au fond tu dois te dire "Y en a vraiment pas deux comme elle !" C'est de la peur + de la fascination + de l'étonnement j'imagine ! Ou d'autres mots mais t'es mieux placé que moi pour le dire ! :D

T'encaisse bien mes déconnages ! Ça te met d'office dans les personnes que j'apprécie :p Mais ce qui te met au dessus de la masse, ce sont tes propres particularités et ta façon d'être, et puis tu m'as jamais lâchée pour quelqu'un d'autre ou un truc du genre :) Y a jamais eu un moment où tu es descendu dans mon estime.

C'est pas un réveil ! C'est plus à écouter AU réveil ! C'est toi qui l'activeras de ton plein gré ! Si t'es sage je te ferai même une collection :D
Si celui-ci te plaît :p

Ah ouiiii ! Je t'ai pas trop demandé, mais tu comptes faire quoi dans ton nouvel atelier/local ? :p

Ahaha, y a "Survivalisme" et "SURVIVALISME". Y en a un t'es pépère, médicaments, premiers soins et nourriture pour la durée du séjour, et t'as l'autre cas où t'as juste à la limite une bouteille d'eau, un sac, et deux trois trucs vite fait en mode "OH NON ON S'EST VRAIMENT PERDUS"
Si y avait pas ses saloperies de blaurs on s'en tirerait sans rien :D Mais je te laisse le choix, on y va pénard et équipés, ou on frôle la mort ? :D Sinon y a la version où je prends Grookie, et t'es sûr qu'aucune bestiole va venir nous faire chier, il va même les courser ! C'est assez drôle à voir xD

Moi ça me botterait bien un séjour tranquille à la belle étoile :p

Ah ouais ! :D Y a des gens qui prennent pas bien les commentaires comme ça :p En plus avec le lapin... Bah c'était banko :p Mais bon tu me diras, si elle se barre en limousine, je pense qu'elle avait de quoi se soigner. Ou alors elle fait partie de ses gens qui préfèrent soigner les apparences et au final ils ont rien pour vivre x.x"  

Je suis longue à la détente quand j'active pas la partition (de mon cerveau) d'analyse :D

Léonardo l'authentique ! On en parle pas assez de l'importance du parfum des super-héros selon leur origine ! :p
Par exemple, moi c'est Eau de moi
Leonardo c'est Eau de chiottes
Superman c'est Eau de forme ! :D

Hey è.é Si t'engages une cuisinière... De préférence vieille et pas du tout attirante d'accord ? Non parce que... On peut toujours s'arranger si tu veux que je te prépare des p'tits plats ou quoi :p Faut bien que mon diplôme de chef serve à quelque chose ! En plus j'ai été serveuse alors j'ai de l'expérience. Et comme tu es mon ami, je ne te demanderai rien du tout en échange ! Enfin si, juste qu'on mange ensemble de temps en temps :p Comme ça je prépare pour deux et je peux voir si je m'améliore. Plutôt honnête non ?

Allez, je pense qu'on est parés !
*Elle vit la machine à pop corn s'éteindre et émettre un son aigu indiquant qu'ils allaient pouvoir se servir et entamer la fameuse session de Scary movie*



Maiiiis quoiii ... T'trouve que j'bois trop ? :( Tu m'trouves gros ? Pourtant j'fais du sport hein ... mais bon ... :non:
Ouais ouais, ya d'ça, tout ça, pis d'autres trucs aussi, plein ... Fin voilà :p J'vais pas faire gonfler tes jolies chevilles non plus hein, tu t'en occupes toute seule :D

Alors on va y aller avec un peu plus que deux-trois trucs en effet :D Ouais c'pas les blaurs qui m'font peur, on aura d'quoi bouffer au moins ! Mais bon ça empêche pas de pas passer la semaine à baliser et à faire le tour de Woltar parce qu'on a pas vu un satané panneau !! :(
(Le tour de Woltar on le f'ra aussi, mais en navette s'teuplé :D)

J'ai déjà un hamac mais à deux ça f'ra ptet short :D On va voir si on s'trouve une tente d'occase ^^ Si tu veux ...

Limousine, pourquoi j'ai dit limousine :D C'était juste une berline :D Bon c'sûr qu'à côté de mon tacot là elle était bien claquante ! Mais alors nan elle a pas un rond ... Ya juste des gros enfoirés ... Qui "s'occupent" d'elle quoi ...

Haha bien trouvé les eaux de super-héros ! A choisir ... Bah tu sais très bien voilà.

Vraiment tu m'fais la cuisine et tout ? T'es pas mon esclave, j'veux pas qu'tu l'sois. Ok si j'engage quelqu'unE elle le s'ra pas non plus hein. Elle sera payée, nourrie ... logée blanchie ? *se frotte le menton*
On peut manger ensemble quand même, sans ça nan ?

Ouiiiiiii la race de popcoooooooooorn !!! Ça m'a manqué, chu allé au ciné qu'une fois à Tropico :(


On ne boit trop que lorsqu'on finit par faire du mal à quelqu'un ! :p Ça peut aller de toi aux autres notamment, sinon ça va, y a pas de souci, juste le foie qui crie par moment ou la bonne tronche type gueule de bois du matin :D
T'es pas gros sinon je pourrais même pas te regarder, j'ai trop d'imagination, j'imagine les bourrelets en train de gigoter sous les t-shirts, la sueur qui s'agglutine et tout, yurk, toi je t'imagine pas tout à fait comme ça sous tes vêtements quand je te regarde :p
Et moi alors, je suis comment ? Je dois arrêter quelque chose ? :p

Je les gonfle à l'hélium... Euh au fitness, à la gym, à la course à pied le matin, tout ça évidemment :D Et un zeste de compliments de soi à soi, ça fait pas de mal ! Genre "On va faire de grandes choses today !" "Ouais Maley" "T'inquiète Maley !" :D


Les panneaux c'est pour les boomers ! :D Maintenant y a le gps, et quand y a pas de réseau, on sort la grosse carte de poche ! MAIS JAMAIS ON REGARDE LES PANNEAUX. Ils sont fourbes et trompeurs. C'est pas pour rien qu'on dit "tomber dans le panneau", t'imagine comme on fait pour tomber dedans ? Faut déjà avoir fait un trou non ? Ou alors le noir qui compose leurs symboles et lettres sont en vérité des trous noirs avec un niveau d'absorption limitée... Ça serait vraiment un truc de dingue et personne s'en douterait.

Quand tu me dis faire le tour de Woltar, j'ai ça dans la tête ! :p OKAY ! Et ça ! Typiquement, je vais te les chanter jusqu'à être crevée, et si la radio marche plus :p

Mais nan ! J'rentre partout moi tellement je suis peti... Adaptative, oui adaptative. Au pire je t'écrase ? Je pèse pas lourd ! :p
Le hamac c'est le petit plus si on s'installe quelque part, faut une tente quand même pour pas se faire dévorer par les mosquitos, j'ai un problème inter-espèce avec ces bestioles, y a moyen qu'on dorme pas si j'en entends un près de mon oreille, je lui ferai la peau jusqu'à le tuer è.é


Je vois le genre... Pas terrible tout ça :/ Je vais éviter ce genre de plan, je suis capable de m'attirer plus d'ennuis que n'importe qui :D En plus ils pourraient me torturer jusqu'à me faire cracher mes découvertes secrètes... :non:

Ah bon je sais ? :p Peut-être que je sais pas ? Qui suis-je pour savoir ! :D

Si je te fais la cuisine par plaisir c'est pas de l'esclavage ? Puis tu feras la vaisselle, et tu mettras la table ? :p Ça marche bien comme travail d'équipe non ? D'ailleurs ta cuisine elle est comment en terme d'ustensiles, taille ? :D
Je suis pas sûre de vouloir être blanchie moi (a) On va croire que je suis périmée :p
Bien sûr qu'on peut manger ensemble quand ça nous chante sans contrainte particulière 🆗 J'en serai même ravie :) Je vais pas te forcer à me faire cuisiner pour toi :p (Sauf si tu aimes ça ? :D)

Punaise, je savais même pas qu'ils avaient un cinéma là-bas ! :D
On est bien chez soi près de son home cinéma là tranquille :p

/! Ne lire ce qui suit que si la journée film est terminée, et si Squirrel est rentré chez lui et a passé une bonne nuit /! :

Le cadeau d'Alicia contenait une petite boite customisée avec des décorations dorées, pailletées, très festives. A l'intérieur se trouvait un micro et une bande-son réutilisable et déjà pré-enregistrée. Alicia y avait laissé quelque chose à l'attention de son invité, et avait pris soin d'y introduire un petit mot et un autre cadeau plus visuel qu'auditif :

-En attendant le prochain cadeau, j'espère que celui-ci te donnera toujours le sourire...

A.

PS : Cette chanson t'est dédiée, je la préparais depuis un moment. Tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas que tu l'ouvres en face de moi ?
Je vais aller me planquer très loin quelques jours ! :D Bonne chance pour me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyMar 24 Mar - 16:16

Alicia Maley a écrit:
/! Ne lire ce qui suit que si la journée film est terminée, et si Squirrel est rentré chez lui et a passé une bonne nuit /! :

Le cadeau d'Alicia contenait une petite boite customisée avec des décorations dorées, pailletées, très festives. A l'intérieur se trouvait un micro et une bande-son réutilisable et déjà pré-enregistrée. Alicia y avait laissé quelque chose à l'attention de son invité, et avait pris soin d'y introduire un petit mot et un autre cadeau plus visuel qu'auditif :

-En attendant le prochain cadeau, j'espère que celui-ci te donnera toujours le sourire...

A.

PS : Cette chanson t'est dédiée, je la préparais depuis un moment. Tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas que tu l'ouvres en face de moi ?
Je vais aller me planquer très loin quelques jours ! :D Bonne chance pour me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: J'ai planté ma tante.   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyMer 25 Mar - 13:40

Alicia Maley a écrit:
NON JE RIGOLE ! Bon allez, on se motive, on s'habille, on va chercher le kit du bon petit campeur à Décatalon ? On prend une big tente pour 2 ou plus (Le retour du "Ou plus" tain tain tain) ? Faut les gourdes, et tout le toutim ! Je suis une mauvaise campeuse, je crois que je peux survivre avec rien en mode WELCOME TO THE JUNGLE.

Vas-y moi j'ai pas envie de m'embêter sur l'histoire du "On dort ensemble ou pas ?", même entre amis on peut dormir ensemble non ? Ou alors c'est qu'entre gamins et j'ai pas compris la nuance. Fin' sauf si tu ronfles, là c'est préférable de mettre un peu de distance ou que tu t'endormes APRES moi ! :D


Squirrel Drow a écrit:
*Ne pas lire les invits à 5h du mat*
Comment ça tu crois c'est la saison d'planter des tomates ??
Regarde là, la 2 places ya les mesures, ya un compartiment pour poser les affaires on aura assez d'place. Si on est plus bah on jouera sur la hauteur ... ;)
Gourde j'en ai une, vois pour toi (une pour deux c'est sympa mais ça suffit grave pas ^^).
Bon j'ai un tarp une corde un hamac mais si on prend une tente on va pas rajouter du poids dans le sac. Gamelles j'ai, firesteel j'ai, mais on va prendre un briquet ou même deux hein parce que sinan on va jamais bouffer j'crois :D Réchaud quand même, pastilles pour l'eau, la bouffe on prendra à la maison, pas besoin d'prendre trop.
T'as un couteau ? Ils ont des opinels ça dépanne bien déjà, j'ai mon couteau-scie, ça suffira.
Pis fringues important, vêtements techniques, au moins pour la nuit même si j'te vois venir, commence pas à parler de chaleur corporelle on va y rester c'tout :D
Et ça m'arrive de ronfler faudra pas faire la précieuse :p

Alicia Maley a écrit:
Non ! D'ailleurs j'aime pas les tomates, ça n'aide pas beaucoup pour tout ce qui est pizza et... Sauce tomate ? JE PRÉFÈRE LE SANG FRAIS !
LE SANG FRAIS ! *Se mord le doigt à la Naruto pour se cloner, ça ne fonctionne pas, elle se suce le doigt en grognant parce que... Bah ça fait mal en fait*
Les tomates avec autre chose ça peut passer.
En ce moment je suis plus en mode carotte, et plantes médicinales :p

Mais oui ça ira ! Sauf si je décide de me mettre en diagonale avec les pieds sur ton visage... :p
Ah oui plus ? Tu veux inviter des gens ? Non parce que je peux adopter une chèvre des montagnes si j'en trouve une ? Ou un kroutar apprivoisé ? :D

Allez zou', j'en prends une pour moi, et une deuxième pour l'alcool !
Ah tu veux pas manger cru comme les bêtes sanguinaires que nous (ne) sommes (pas) !
Ok ok, je comprends, l'évolution, la maîtrise du feu... Nos ancêtres ! :D

Faut prendre quoi comme miam à la maison ? Je prépare des repas bien lourds ? :D
Ça marche ce genre de couteau ?
MAIS ! J'ai rien dit ! Bah oui la chaleur naturelle après une journée bien remplie c'est clair qu'il va faire chaud, mais je peux très bien mettre un pyjama tout mignon shorty et cie. Moi du moment que ça serre pas trop ça me va ! :D D'ailleurs J'apporte mon jogging !
Ok, je prends des boules quies :p Au pire je te tape pour pouvoir m'endormir avant que tu re-ronfles :D

Mais j'y pense, comment on va se laver ? A la bouteille d'eau ? :D Ou alors on se lave pas et on vit dans notre odeur de fauves ?

Squirrel Drow a écrit:
T'aimes pas ... Non j'peux pas l'croire ... :non: Je .... Mon coeur est en miettes ... Pas de pizza ... Pas de bolo .... POURQUOIIIIII !!
J'te laisse ta carotte hein, beurk. Fais c'que tu veux avec et ... T'es pas obligée de m'le dire ... Sauf si ça peut alléger ta conscience ... 🆗
Ah euh ben non fin ça dépend, t'as quelqu'un en tête ? Les chèvres ça pue hein, on va déjà être assez envahis d'nos odeurs, on va pas en rajouter ! Et le krout ... Avec du ketchup, ça passe le ketchup ? :hein:
Non bah déjà j'aimerais bien m'la péter un peu à allumer un feu tout seul dans la forêt hein, pis le riz si tu veux l'manger cru libre à toi.
Bah on va p'tet partir que 2 jours pour commencer, si déjà on tien jusque là :D Alors bah un petit paquet de riz et une conserve de ... C'qui t'chante ;) On peut prendre de quoi p'tit déj' aussi, mais j'vais pas mettre 15kg dans mon sac hein !
Ah puis euh oui c'est vrai, sac de couchage obligatoire, compact si possible chais pas si t'en as déjà ! Après tu portes c'que tu veux d'dans, c'ton problème ... Hein ? :D
Pas mal ton couteau, ça sera largement suffisant mais c'est toi qui portes les ingrédients pour la flam's :D
Tu peux taper autant qu'tu veux j'sentirai rien ;) Tu vas t'faire mal et tu vas encore moins bien dormir. La nuit on s'repose, on r'prend des forces pour pouvoir rentrer le lendemain :p
Se laver, se laver... Oh les gonzesses .... :non: Bah on s'mettra pas loin d'une rivière, tu auras qu'à t'rincer là, ça va bien t'rafraîchir les idées :D
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: 26/8/18 - Baffes dans leur tronche !   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyDim 29 Mar - 22:31

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Allez !!! Je veux danser n'importe comment ! :D
Je travaille sur 2 albums en même temps pour pouvoir varier les plaisirs... Le dj va balancer mon mix ce soir, je veux ton avis !

C'est qu'un premier essai, je suis pas encore sûre de la tonalité, du rythme, ou des paroles.

J'ai prévenu qu'on aller peut-être blesser des gens au passage... J'ai déjà payé pour les dégâts approximatifs :D

A tout à l'heure ! :p


Hohooo tu composes de l'électro ?? AUSSI ??
J'adore le rythme, la mélodie, et c'est .... C'est chaud quoi :D
Très sympa, dis si tu fais des concerts tu auras les mêmes tenues ... ? :W@timide:


Je suis une touche-à-tout ! :p J'adore les platines quand mes doigts me chauffent pas pour pianoter, violonceler (Mais oui tiens !), et le reste guitariser ? xD Taper comme une folle dans la batterie et Chantaler, faut jamais oublier Chantal quoi.

C'est ma passion secrète, genre j'ai fait qu'une seule soirée Dj dans toute l'histoire de mes soirées je crois ! :D
Ça je sais pas encore ;) Je me voyais plus en tenue "Dj mystère" à la marshmallow, Daft Punk, Alan walker, les dj sont rarement des exhibitionnistes, après faut dire y a jamais de filles donc... Je peux lancer un concept en vrai... Dj sexy, douée, avec des bonnes images hot d'anime *-* Va falloir de gros vigiles bien costauds.


Ben Chantal elle avait pas qu'à oublier l'Cantal :avocat:
Ben rien empêche d'faire un mix de tout ça, la tenue des d'moiselles-là hein ... Pis bah s'tu veux mettre un casque tant pis m'enfin moi j'saurai qu'c'est toi :p
Moi j'peux faire vigile s'tu veux ;)


Oh punaise, énorme, j'adore :D LE FROMAGE... J'en veux maintenant... :'( TANT DE SOUFFRANCE. J'ai faim ! Je viens de finir une semaine de raclette, et j'ai encore envie de fromage, je vais pas bien :non:

Allez, ça peut le faire, petit body noir en simili cuir ou je sais pas trop quelle texture lisse et "plastique", un casque en mode astronaute mais design de dj, et ça part en sexy body get ready.
Ahaha , faudra garder le mystère ;) Sauf si j'enlève le casque, mais j'ai pas encore peaufiner ces détails-là.

AH MAIS OUI ! Je sais que tu vas pas les laisser passer en tout cas :D Sois pas trop distrait par moi sur la scène hein :p Tu peux regarder du coin de l'oeil.
Je le note, je le note. (Je vais vraiment le noter sur ma liste de choses à retenir :D)


Dernière édition par LaughingPear le Sam 4 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Expressions Du Moment   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 21:24

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Ahaha ! *Continue sa liste de choses à voir avec Squirrel* Bon je suis pas sûre en vrai que ça soit ton genre de film, y a pas vraiment de 'méchant', d'action, c'est un truc assez lyrique mais prenant parce que tu t'attaches aux personnages et tu espères que le destin va pas être contre eux. "Your Name" c'est aussi assez romantique mais tragique.
Tu veux qu'on se le fasse ? :p

Hm... Je sais pas pourquoi j'ai du mal à accrocher à toutes leurs histoires de familles entrelacées de sabres lasers :D Mais le truc qui m'a perdue c'est l'ordre dans lequel il vaut mieux les regarder ^^' Genre l'ordre de sortie, ou l'ordre chronologique de l'histoire :D

Ahaha ! T'es peut-être plus boomer que moi :p Pareil j'aime bien en caser et d'autres c'est ancré en moi je peux pas faire autrement. Le pire c'est que j'adorais (et je pense que j'adore toujours), chercher des dérivées d'expressions ou des citations. Par exemple, j'adore la phrase d'Einstein qui a été reprise par Far Cry (« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »/La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent.)
Dans la mise en scène c'est juste épique :D
Plutôt bien entretenu pour un vieux schnok ! :p

J'avoue que j'adore cette scène ! C'est bien rythmé :p (figure toi que le jeu vidéo a fait un bide)

Ahahah ! Je suis pas sûre de pouvoir égaler à la perfection sa voix, mais je suis pas dégueu en imitation. Ca a commencé par des animaux, et puis je me suis mise à reprendre des hits connus :p Genre je sais te faire un hennissement du cheval mais une merveille ! :D Un peu strident par moment cela dit.

Rhooo ! Toi va falloir que je te donne quelques cours élémentaires, ta maladresse va pas faire long feu :p  Par contre... Le sort que je t'aurais lancé ne te permettra pas de bien danser avec d'autres woltariennes. Étonnamment tu vas tout zapper si tu n'es pas avec moi :p C'est de la jalousie transcendantale ça ou je ne m'y connais pas :D

Hmmmm... J'ai eu une proposition, t'es sûre que ça va pas te faire rager un chouia ? Fin en vrai ça va, la choré' d'American Pie est pas du tout sensuelle :D


Bah écoute moi chu assez ouvert pour les films, et si j'supporte vraiment pas j'quitte la salle c'est tout ... :p

Faudra qu'il soit costaud ton sort sinon c'clair que même avec toi ça va être dangereux :D Dis donc Agrippine ! Tu m'veux vraiment rien qu'pour toi ... (mince j'ai déjà utilisé l'expression d'l'anguille ...).
Transcen.. quoi ?

Une "proposition" ?? T'es obligée d'm'en dire puce. .... .... è.é ... é.è
Imitée par toi toute chorégraphie est susceptible de l'être ... *se souvient d'une certaine choré* ... *rougit*


Phénomène commun :p Je le fais jamais ça ! Je préfère laisser sa chance au film. A la limite, j'ai du quitter une salle parce que je m'étais trompée de film :D

Je vais écarter tous les objets susceptibles de blesser, et on dansera sur un tapis pour réduire les chocs au sol genre salle de dojo ! La sécurité avant tout :p Je vais aussi me couper les griffes ça devrait éviter qu'on se blesse aux pieds ! :D
Le reste du sort ça sera de l'apprentissage et de la chance :p

Je suis allée chercher Agrippine sur le net... Mais j'ai pas du lire assez longtemps j'ai pas compris en quoi elle était possessive la p'tite dame ! :D Encore une expression aux fondements douteux ? :p
Transcendant, genre qui s'élève au dessus du niveau moyen è.é

Bouarf ! Juste un adversaire pour que je sois pas solo à ma battle ! :D Mais bon il sait pas danser non plus apparemment, pour le coup ça sera une battle "ridicule" :p

En parlant de ça... Et bien, Ara' veut que j'en refasse une... Mais dans un zoo cette fois xD Et en plus j'ai même pas le droit d'embêter les animaux, et elle participera même pas comme invitée ou assistante -.- Ça promet, va falloir que je trouve un truc bien fou à faire. Dans ces conditions ça va surement pas être un lapdance :p


Moi j'fais tout au feeling, à vif ! Mais bon heureusement qu'il y en a au moins une qui pense à la sécurité !

Mais non mais t'avais pas besoin de googler :D C'parce qu'il y a agripper dedans, voilà, faut pas chercher loin avec moi :D

Ah c'est vrai ? J'aime bien y jouer moi pourtant :hein:

C'est quand la balade au zoo déjà ?
Pas de trucs chelou avec les bestioles hein ... J'te surveille ...


Compris ! :D Même si je suis sûre que tu dois pas tout faire au feeling "à vif" ! Doit y avoir une limite là aussi :D
J'y pense toujours :p <= je la découvre à ce moment même :D

Ah mais c'est donc ça ! :O Mince, j'ai lu tout le wikipedia pour comprendre... Pas grave, je me coucherai moins bête !

T'aimes bien jouer à la battle ? :p T'es sûr ? Tu veux jouer à ça avec moi ? Bon je te propose pas une vraie battle pour l'instant, on va d'abord revoir les essentiels et le côté fun. Je te propose une petite prestation en public sur une chorégraphie de just dance, procure toi un cosplay adéquat ;) Je te laisse réviser et je t'inviterai sûrement demain ! :D  
Ça te va ? Ou tu préfères qu'on bûche chez moi ? :p

J'ai pas encore prévu, j'ai un peu déballé ce que je pense d'Ara' tout à l'heure, donc y a moyen qu'on soit un peu en froid là :D En plus je sais pas encore quoi faire exactement parce que vous voulez pas que j'embête les n'animaux :( vous pensez pas qu'ils se font chier dans leur cage ? Je leur offre une chance de fou moi !
J'aime bien comment tu me surveilles :p



Heeeeemmm ! Nan j'parlais pas d'la battle mais du jeu dont t'as parlé qui reprend les paroles de ... J'sais plus et j'crois que j'me suis trompé d'message :D J'peux pas faire de battle de danse, j'perdrais avant d'avoir commencé :( Surtout contre toi :non:

C'que tu penses d'Ara ? J'ai encore loupé un épisode ? :hein: T'as été méchante avec elle ? :(
Bah ya qu'à laisser les cages ouvertes et ils s?ennuieront plus :D Sont pas faits pour ça d'ailleurs .... Après ya plus rien à choper en forêt :non:


Ah c'est terrible... Je me rappelle vraiment pas avoir parlé d'un tel jeu é_è Tu as peut-être fait un melting pot de plusieurs choses, je sais que je parle beaucoup ! :p

Mais non ! Puis si on fait ça pour l'apprentissage, ou le fun, y a pas de gagnant ou perdant 🆗 Je t'adore trop pour me permettre de te voir tout triste après avoir dansé ! C'est pas ça la danse pour moi, c'est pas une compétition :p J'aime bien sortir cette vidéo pour dire que je me prends pas au sérieux :p Et j'aime bien sa 'chorégraphie' :D

En fait, je me suis un peu lâchée, car j'ai l'impression qu'on se parle pas franchement, que je l'enn... Le mot interdit. Dès que je parle de garçon, de relation avec le sexe opposé, vlan, j'ai l'impression de parler à un mur. Et elle ne me demande jamais comme se passe ma vie, mes projets, c'est direct 'Allez go boire, danser, se mettre mal.' Parfois toutes les deux, parfois avec d'autres gens, et parfois je suis même pas invitée et elle y va avec une autre woltarienne. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'être une fille remplaçable et sans réel intérêt pour elle et que si c'était ce qu'elle voulait, je pouvais très bien faire la fille superficielle pour lui faire plaisir.

Tu veux qu'on aille les libérer d'ailleurs ? Une nuit dans la semaine ? Ou au moins essayer ? Ils méritent pas qu'on les regarde comme des bêtes de foire, et de même pas pouvoir profiter de leur vie. :'( MAIS pas pour que tu les chasses après hein ! :D


Bon c'était l'jeu là, avec une citation genre "Les gens pensent que les choses vont changer en ne changeant rien" ch'ps quoi là ! Oh tu m'fais tourner en bourrique là ! (festival d'expressions tiens ! Tu notes dans un carnet ?)

Non mais moi j'suis jamais triste hein, tu peux y aller :D J'risque juste pas trop d'contrôler mes mouvements, c'surtout pour toi qu'c'est dangereux :D Ouais s'tu veux on peu faire le duo de retraités :D

Moh ... Mais t'as pas b'soin d'Ara t'sais ... :hug: J'rigole c'est vrai tu peux pas tout m'dire à moi, ya des trucs réservés aux filles :p Change jamais pour les aut' c'est clair ? Seulement pour moi :D Nan mais j'veux pas qu'tu change è_é

Ok j'ramène le pied d'biche, et la lacrymo pour les gardiens ...
Nan mais c'est bon arrête de m'péter mes déliiiireuuuux ! Tu m'laiss'rais crever d'faim t'un monstre :(


Euh... A part les histoires de boomers... T'es peut-être en train d'inventer un truc à exploiter là, je me pose des questions ! :D
Les gens changent quand ils ont la trouille ! :p C'est bien connu, je kidnappe n'importe qui, au début le mec il se la pète, il fait le vénère, et dès qu'il est un peu trop dans le noir, où qu'il sent le couteau, là c'est beau il va te parler de sa vie et un peu plus poliment ! xD Désolée je suis dans ma période dark, c'est à cause du rêve que j'ai fait l'autre soir... Ça n'a pas beaucoup aidé.

Je note mon p'tit bourriquo !

Le duo de retraités, mais la question c'est quel âge aura-t-on exactement lorsqu'on sera retraités ! :p Tu la maîtrises la danse du robot ?
Le fait que tu sois jamais triste, ça peut traduire un manque d'empathie, et... Tu me ferais pas un syndrome du "tout va bien" :p ?
Souvent les gens font ça pour se défendre, ou pour cacher une dépression.

Je changerai à cause des autres, mais y a que moi qui valide comment je vais changer :p Là pour le moment je m'aime bien, même si je fais peur aux gens, je trouve ça amusant. Ou alors... Si quelqu'un veut que je change comme il veut, faudra vraiment qu'il me plaise à mort surtout si ça va pas avec mes principes :D Et encore, ça dépendra dans quelle direction il s'orientera. Si c'est du genre "Oui bon faut changer tes habitudes, faire plus de sport, accepter Tropico dans ton coeur etc" là ça va :p Mais "Go la drogue et compagnie" bof bof

Ça marche on fait comme ça ! :p Pauvres gardiens, ça sera pas leur jour !
Hey ! On bouffe pas les animaux pacifiques qui ont été exportés de chez eux ! M'oblige pas à tous les garder chez moi, j'en suis capable ! :D

Tu vas manger ce que je te prépare, et ce qu'il y a au fast food ! Qu'est ce que c'est ces manières de vouloir manger des bestioles traumatisées è.é Même ton esprit de chasseur devrait avoir honte !

Ah ça pour être un monstre... Je pense que tu as bien raison :D


Laiiiiisse tombeeeeer j'me souviens pu en puce on s'en coooogne ! :D
Euh et t'en enferme souvent des gens comme ça là ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, c'est aussi l'sort qu'tu m'réserves ?!
Mais oui t'es une brave fifille ;) Tropico ... TROPICO Quand est-ce qu'on y vaaaa !! Nan c'est vrai j'peux pas 'vec ce chantier là ! Bon on va s'faire cette p'tite réu' déco parce que le béton est sec maintenant !
Ya pas d'place chez toi. Pis les sortir d'une prison pour les mett' dans une autre ... Bravo Madame !! :p
Quiconque m'ôte le steak de la bouche est un monstre fini ! è_é


Aie ! :p Le p'tit orteil dans le coin du lit... :D
Meuh non. Sauf si c'est prescrit par ton médecin traitant. Je respecte l'avis du docteur moi !
D'une certaine manière, tu es déjà enfermé non ? Genre, dans ma maison, chez toi, dans la ville, dès que tu fermes les portes pour ta sécurité... :D
OUI LA REUNION ! La Reunion ! LA reunion ! *Scanda-t-elle en tapant dans ses mains*
Moi j'ai déjà acheté mon maillot de bain... Et j'en rachèterai un à Tropico ! :p
Si y a de la place è.é J'ai une grande villa ! Y a de la place je te dis ! J'ai juste pas de piscine intérieure c'est tout é_è Me fais pas culpabiliser, le million arrive doucement.
Ton ventre aussi c'est une prison petit comique ! :p
Ahaha, A quel moment estimes-tu que le steak est dans ta bouche ? Si je te donne un bon steak préparé par mes soins de petite femme au f... En cuisine, t'oublieras de les pourchasser ? :D UN GROS STEAK HEIN (WTF mes vidéos quoi xD)

Je suis un monstre ? é_è


Mais d'où le doc y t'prescrit ... ça Oô
Mon estomac leur promettra la plus jolie des demeures ;)
Purée tu m'crois ça m'donne trop faim :D Bon ptet que ... S'il est vraiment gros ... :smileyquiexistepas:
Non. Fin pas plus que ça, ça passe.


Les médecins dans les asiles, hôpitaux psychiatriques par ex ? :D Je me dis y a eu beaucoup de pratiques diverses et variées au cours des derniers siècles :D
Ahaha, au moins ils seront bien logés... :p
Ahaha :Lemeilleursmiley:
Steak tellement gros qu'il faut un moule à gâteau pour 10 pour le contenir ? :p

Ahhh ! Bon, j'ai encore de la marge de manoeuvre. Non parce qu'avec moi faut pas crier au loup :p Je peux facilement me comporter comme on me désigne juste pour que la personne préfère la version d'avant :D
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Expressions Du Moment   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 21:50

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Tu veux dire... Ce Game Over

*Tousse* Pardon, je me suis laissée emporter :D

Oh non encore une femelliste :C


T'as raison, c'est pas moi ça :D
Je suis plus dans le délire Role play médiéval où on se bat tous les deux à l'épée :p
En plus c'est pas hyper séduisant un mec 100% soumis si ? Enfin je sais pas, j'arrive pas à me l'imaginer :D


Jamais testé et j'confirme j'ai pas envie :D


Rien de mieux que l'égalité, ou la dévotion non exagérée :p

Tu veux pas me défier en duel ? :D J'ai bien envie qu'on se batte à l'épée, sabre (laser), escrime, enfin peu importe :p Un petit duel entre amis c'est toujours bien sympa. Ça te dit on s'invente un personnage (nom/mini histoire), et on se fight pour une récompense de notre choix ? :p Ça sera épique, j'ai déjà une musique pour ça.


Mais toi mais tu veux vraiment t'battre avec moi :D
Entre les chatouilles, la danse et l'épée, tu vas m'forcer à choisir au bout d'un moment. J'sens que t'en meurs d'envie, autant prendre celui où j'aurai l'avantage. Mais vraiment hein ... J'ai pas envie d'te faire mal !!!


Si j'esquive tout tu pourras pas me faire mal ! :p
Quoique... Ce n'est peut-être pas ce que je veux.
Elle sortit alors un atout auquel le troll n'aurait pu s'attendre ! Une sacrieur ! (Les Sacrieurs sont des berserkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, prêts à verser le premier sang ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...)

Plutôt dévêtue, le personnage semblait toute fois vouloir en démordre avec le troll ! L'arme qu'elle portait regardait avec insistance son adverse comme pour le dissuader de s'approcher, puis sa lame parla :

-Hey ! Tu vas le laisser frapper ou le défoncer en premier ? Non parce que j'ai pas envie de m'abîmer moi... En puis vlà l'odeur ! Un troll ! Je venais juste de prendre un bain dans la rivière, sérieusement !


[EDIT: Pour une fois que j'avais une ref je l'oublie :D]
Le troll ralentit sa course, baissant sa hache comme au ralenti, et sa grimace glissant en une expression perplexe. Il marchait presque lorsqu'il s'arrêta à un mètre d'elle, son regard jonglant entre l'objet parlant et une paire de ... CROM !!


Voyant son ennemi hésiter et lorgner ses attributs, elle s'élança rapidement et voulut lui taillader le bras avec son épée mais changea d'avis à la dernière seconde, elle la positionna à la verticale s'en servant comme un levier pour soulever son corps et bloquer la tête du troll entre ses jambes telle une prise de catch fougueuse et sauvage.

-Troll ! On m'a promis la meilleure peinte d'hydromel au monde pour ta tête ! Une dernière volonté ?


[En vrai c'est peut-être compliqué les scènes de combat, et je sais pas comment ça peut se finir ! :D]



[J'avouuuue :D En vrai je bloque déjà x) Déjà que j'ai pas super l'habitude des RP.
Seul combat que j'ai fait c'était à nouvel an et c'était plus qu'approximatif :D]


[On choisit la meilleure fin et on arrête le combat/les messages sur ce combat ? :D
Je propose :
-Elle lui tranche la tête, et l'enfourche sur son épée qui râle parce qu'elle trouve ça dégueulasse
-Le troll gagne et la mange et son épée doit le supporter comme gratte-fesses
-Finalement, trouvant le troll pas si moche, et pas si repoussant, elle se laisse distraire, et esquive tout, l'assomme et lui laisse la vie sauve.
-Autres fins à proposer :D


Alors déjà, elle touche pas son corps de dieu grec hein, vert mais magnifique quand même, pis bon hein, l'épée râleuse de mes deux elle va finir au fond d'un lac ... Et ils vécurent heureux, à peu près ... :smileymachinlà:


Ahaha, et ma pinte d'hydromel ? Au pire on part en quête tous les deux xD On tue le mec qui voulait ta tête, et on lui vole :p

Squirrel Drow a écrit:
Ah ben ouais moi j'dis pas non ! Si j'peux boire et rester en vie ... Ou l'inverse ... :machin:
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 22:07

Squirrel Drow a écrit:
La vache mais tu parles japonais ou quoi c'soir je percute que dalle :D

Ça va ... Beaucoup ... Trop loin ! :D
Nan mais t'es bien en bleu vas-y là ! Et t'iras en vacances de gré ou de force !! (Chu même plus sûr de l'expression xD)


Alicia Maley a écrit:
 ?????????????? ???????????????(Tu veux la traduction ? Celle proposée par un traducteur m'a fait rire par rapport à l'originale :p)

Ouais tu dois avoir des problèmes avec ma langue ! J'ai du manger trop de sushis et de makis x.x'
Le pire c'est que t'es pas le seul à me le dire aujourd'hui ! C'était la journée de l'incompréhension maybe ! :D

Tu crois que je peux pas aller plus loin ? Y a pas de limite mon p'tit pote ! :p (Ahahah teapot... *Rigole toute seule en pensant à de la modélisation 3D)

OHHHAHHH ! Tu aimes mon bleu *-* <= là moi non plus j'ai pas tout compris dans sa chanson :D
En plus c'est hyper pratique comme couleur on s'rend pas compte. Genre dans l'océan on te perd vite, pratique pour faire des "surprises", avec les rideaux bleus, avec les tapis bleus, le ciel la nuit, genre t'es une ombre presque x.x Enfin moi je suis fluo la nuit ça aide pas.

Wesh toi t'es gossbeau en marron,vert,bleu, MOUSTACHE ! :D Quoi c'est pas une couleur ? Je te crois pas. o.O

C'est bien ça, de gré ou de force ! :p A Tegdij on dit "By fair means or foul" ce qui signifie... "Par des moyens corrects ou détournés" ! Les coquins ! :D


Squirrel Drow a écrit:
Ça depend. Qu'est-ce que j'risque à avoir la traduction ??

Nan mais j'sais très bien qu'au peux aller encore bien plus loin que les limites de tout l'univers, t'en as absolument AUCUNE ! :D

T'es t'y bin dans ton coton ouaté, ç'a peu près tout c'que j'ai compris ! Tu m'rassures mais ça m'aurait tellement pas étonné que tu comprennes tout, vous parlez presque la même langue :D

Et d'où t'es fluo la nuit, j'ai loupé un gros truc là :o

Gossbeau merci ! *s'époussete une épaule après l'autre avec un air suffisant*

Non c'pas une couleur, va réviser ! J't'en mettrais des moustaches moi. Mais bon, t'as assez à gérer avec tes cheveux :p

Haha excellent, ça donne presque envie d'apprendre la langue ... D'jà que j'ai un prénom d'la bas :D


Alicia Maley a écrit:
 Un choc des cultures ! :D

La vraie traduction c'est...
"Tu veux voir si je parle bien japonais . Je vais te mettre sur le cul moi ! "

"Messieurs, aujourd'hui vous allez devoir trouver un objet perdu depuis des siècles et échangé partout à travers les univers et les mondes... Vous avez carte bleue (ouais pas blanche :D), mais surtout... Ne dépassez pas la limite Maley ! Elle outrepasse déjà tout !"

Ça me ferait bien rire de t'enfermer dans l'frigo juste pour voir si t'arrives à dormir :D
J'ai essayé ! Mais... Je devais être trop fatigué, mais en vrai j'aime bien ce son :D

Ouais alors le fluo... C'est l'plutonium tu vois... J'ai voulu imiter Homer Simpson, t'inquiète je perds pas mes POILS ! :D (on y revient toujours !)

Touché coulé le compliment ! :p

Héhéhé ! Qu'est ce qui n'est pas une couleur dans ce monde ? Tout est une couleur, même quand tu fermes les yeux y a une couleur, enfin les chieurs vont dire 'le noir c'est l'absence de couleur, et le blanc c'est pas vraiment une couleur parce que palipapouua Turlututu et mange des laitues.
Couleur moustache è.é

J'ai très envie de te montrer un truc... Mais j'hésite parce que c'est de l'exclusivité et ça va pas sortir avant un moment, et d'un autre côté c'est parce qu'on en a parlé que j'en ai eu l'idée alors... Tu veux te poiler et avoir une exclu' en avant-première ? :D

Ah c'est donc ça l'origine de ton prénom ! :p D'accord ! Je penserai à toi en écrivant une zic dans la langue de Teg' ;) Peut-être que je pourrais même écrire une chanson pour toi, ça serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 22:11

Squirrel Drow a écrit:
 Nan tu m'charries, tu inventes là. Ça veut rien dire avoue ?

J'ai ma carte bleue s'tu veux, mais J'te la donne pas. Pas confiance t'es ouf !

C'est presque poétique tout ça, encore une de tes nombreuses compétences. T'iras loin dans la vie :D

Vas-y montre là, depuis quand tu fais la timide, avec moi surtout ?!

Entre le prénom Tegdijien et la moustache italienne, j'sais pu d'où j'viens moi :(

Alicia Maley a écrit:
  Non non ! J'ai vraiment écrit ça en japonais pour voir ta réaction xD Par contre la traduction peut varier, genre la deuxième phrase ça pouvait se traduire par "Te faire aimer de moi" j'étais en mode wtf !

Boarf, si c'est pas une carte gold ou platine je prends pas de toute façon ! :p Même si j'adore le bleu, à la limite je la mets de côté, je la découpe, et j'en fais une oeuvre d'art accrochée dans mon salon.
Rhooo ! T'as pas confiance en moi ou en mes idées farfelues ? :D

Ahaha ! Un jour tu m'admireras au sommet de mon art poétique. Les gens dans ma secte le font déjà. J'suis pas un gourou pour rien :D...

Je rigole ! Je garde ma poésie pour moi, j'ai peur que les gens décrochent trop vite !

Hmmmm, tu marques un point ! Bon d'accord, je te mets au secret... C'est à cause de toi que j'ai fait ça... :D Je voulais une moustache... (Je me tâte encore pour la bulle :D)

LE PIRE c'est que c'était toi le timide à la base ! Tu prends tes aises now :D

Je crois que tu dois être un croisé :/ Je devrais peut-être t'appeler Squirrel Snow :D


Squirrel Drow a écrit:
 J'ai déjà dit que j'la gardais,ma carte ! Range tes ciseaux ! :p

Ouais t'es pécher ça c'est clair ! ;)
Dis tout d'suite qu'on est pas assez intello pour comprendre :(

*chope la photo et la range précieusement au fin fond d'sa poche* Mon .... mon précieuuuuuuuux :D
Ça m'fait 2 photos d'toi, un trésor inestimable !!

Moi ? Timide ? Tsss ! Menteuse :p

Les hybrides sont toujours plus résistants ...


Alicia Maley a écrit:
 Tchii ! Tu sais pas ce que tu rates :p Je comptais te l'offrir à la fin !

Je suis "pécher" Très bien ! Bah Ouais c'est clair c'est le mood du moment, j'ai la tête dans mes bouquins de pêche, matière dans laquelle je n'excelle pas ENCORE ! Faut que je travaille sur mes talons d'Alicia :D

Je dis pas ça... Je dis que je dois vous faire une greffe de décodeur Maleysien pour que vous compreniez les fondements de mes fondations ! :D Du coup à côté de la pêche y a la neurochirurgie !
La mémoire de poisson rouge tout ça... je dois pouvoir opérer certains cas de woltariens ayant cette "maladie" :p


Ahaha ! En plus celle-là elle est en tirage unique ! Tu es le premier à l'avoir avant un BON moment :3 Je dirais même, avant les prochaines vacances à Tropico, ou avant que j?obtienne une villa avec piscine intérieure :D
L'autre photo c'était celle de YLNY n'est-ce pas ? :p Pas trop chiffonnée depuis ? Et moi je peux avoir une photo de toi en sous-vêtements pour compenser celle que tu as de moi ? :D Prends bien la pose et tout, je suis pointilleuse ! Sinon faudra que je te prenne en photo moi-même :non:

En effet, cher hybride, vous avez piqué mon intérêt de scientifique huhuhu ! :p


Squirrel Drow a écrit:
 J'prefere m'offrir des trucs moi-même avec :D
Talons d'Alicia. C'est ton prochain bouquin ?
Laisse mon cerveau tranquille tu veux ? Y'est très bien comme ça, imparfait comme on l'aime.
Oui je l'ai toujours, bien précieusement gardée quelque part. Mais elle est floue. Heureusement qu'on voit le bleu sinon j'aurais pas su que c'était toi :D
T'en auras une de moi quand j'en aurai une de toi correcte. Façon tu t'prives pas pour faire des montages toute seule alors t'as pas b'soin d'une vraie :p


Alicia Maley a écrit:
 Okayyy. Toi t'as pas checké le prix de mes 'oeuvres d'art' sur ebay ! :p
Tape M'Artley pour voir ! Bon d'accord, les macaronis sur lit de perles c'était une connerie, ça vaut pas 150 000 mais que veux-tu... Quand les enchères commencent et que je mets un compteur, les gens deviennent fous.

Ahaha ! :p Tu crois que ça intéresserait des gens ? J'étais plus partie sur un autre manga moi ! :D
Mes romans j'arrive pas trop à les finir.
T'inquiète, toi t'es parfait. Je te touche même pas, y a rien à refaire, je prends tout ! :D
Même que toi tu pourras sûrement comprendre ma poésie :p
T'as raison ! J'avais un mauvais photographe ! Je vais devoir t'en refaire une plus explicite ;) Mais tu risques pas de sonner chez moi à minuit pour voir si elle est pas retouchée ? :D
Heyyy ! Moi je dis c'est l'intention qui compte ! Une photo montage ça vaut pas une photo que tu auras faite toi-même dans le but de me la donner :p


Squirrel Drow a écrit:
 Pardooooon Madame pétée d'thune ! :p
Mais tant mieux, mais t'sais moi et l'art ... J'voulais jsute une paire de baskets moi, pas des millions :D
Un bouquin ça peut être un manga hein ...
J'suis parfait. J'SUIS PARFAIT !! C'EST PAS MOI C'EST ELLE QU'A DIT !!!
Tu veux qu'jrougisse hein allez avoue hein ? HEIN ?!! Bon d'accord.
Explicite .... Expl... J'vais la prendre moi-même hein, ça vaut mieux tu comprends, au moins c'est moi qui juge si c'est la qualité que j'veux tout ça. Tu comprends ?!
On fera une photo à Tropico. Une chacun ;)


Alicia Maley a écrit:
 Je suis pas pétée de thunes !!! Je suis multitalent, hyperactive, et bénévole ! En vrai on m'offre pas mal de choses, et à côté c'est vrai que je bosse beaucoup sur pleins de fronts différents.
J't'ai pas dit mais depuis peu je me suis aussi mise à la mécanique et à la réparation de navettes. Je me sentais trop coupable d'organiser des fêtes alcoolisées, et je sais que les gens sont pas toujours raisonnables surtout pour rentrer chez eux, alors je me suis portée volontaire pour être d'équipe de nuit si des gens ont une panne, un accident ou quoi, je joue les bricoleuses nocturnes, et si la dégradation est trop importante, je les héberge 🆗
J'ai jamais trop d'argent à ma disposition pour être franche :p Je dépense tous dans les soirées, et les activités secondaires, passions etc.

Je sais pas si je peux te faire une paire de baskets avec ta carte bleue ! :D Tu fais quelle taille ? Moi je veux bien t'en offrir une si y a que ça pour te faire plaisir :W@timide:

Oui bon d'accord ! :p C'est en effet un bouquin, je pensais que tu parlais d'un truc vachement rédigé, ce qui est plutôt rare pour les mangas, sauf peut-être Death Note.

Bah oui que je veux ! T'es choupi quand tu rougis ! :p Ça fait des images à conserver dans ma tête bleue ! Mais je le pense :)

Ça me va ! :D Du coup plutôt un maillot de bain n'est-ce pas ? :3
Parce que j'imagine très bien faire de jolies photos dans une cabane en bois où filtreraient les rayons du soleil sur un lit confortable... Mais ça serait de la lingerie dans ce cas-là :chut:

T'as de la chance que je sois pas difficile en affaires, et que je comprenne le besoin de la perfection que tu recherches ! :p


Squirrel Drow a écrit:
Ah non mais t'inquiète j'peux m'la payer si vraiment ... Laisse-moi ma carte. Fin d'la discussion !

Mais ... rassure-moi t'as plus que 20h ? Pour faire tout c'que tu fais ? M'fais penser qu'ma navette fait un p'tit bruit, j'l'ai ptet un peu trop chauffée :D Mais ... C'est bon j'trouverai d'où ça vient. Avant les prochaines vacances ...

Tu  ... Hem :W@timide:
Bah si t'y tiens vraiment hein ... Mais c'est ton idée hein, pas qu'on m'traite de ch'pas quoi là ... :W@timide:
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 22:18

Alicia Maley a écrit:
 Grrr. D'accord. Je garde mon argent pour acheter des oeuvres d'art, des bricoles, et financer nos vacances (a) (et mes soirées).

En fait, il y a plusieurs études sur la question de la durée d'une journée. Certes le lever du soleil et son coucher sont un indicateur, mais à bien y réfléchir...Bah si je dors pas la journée paraît plus longue et je fais pleins de trucs en plus voilà è.é Parmi mes expériences, j'ai étudié des fluides énergétiques et disons qu'en jouant les cobayes, il m'arrive d'avoir une nuit sur 3 qui saute.
Bon tu me diras, c'est pas bon pour la santé, ça raccourcit soi-disant l'espérance de vie, mais c'est quoi le mieux, vivre à fond ta vie jusqu'au bout, ou flemmarder à rien faire 10 ans de plus sans n'avoir rien accompli ? Après y a la variante "Je fais des trucs dans ma vie, et le reste je me repose".

Je vais te dire quelque chose que personne ne sait, et je ne sais pas si je le redirai à quelqu'un d'autre.
Il y a de ça quelques années, ma soeur a été témoin d'un suicide. Les témoins l'ont accusée de non-assistance à personne en danger, d'autres qui étaient jaloux de sa notoriété ont voulu la démolir et l'ont accusée d'avoir volontairement plongé ce garçon dans la dépression. On n'a jamais été des fortes têtes, des grandes gueules dans la famille, et quand on se retourne contre nous en public, on tombe en miettes et on s'isole. Y a eu une enquête absolument pas objective, elle a failli partir en taule et elle aussi a voulu se donner la mort. A l'époque j'avais pas de relations, pas de solution. J'avais pas d'argent, j'étais limite à la rue, et je débutais comme serveuse, ma mère m'avait foutue à la porte et elle était déjà en train de faire le deuil de mon père, elle se souciait pas de nous et encore moins de moi.
J'ai tenté de l'aider... J'ai posté une annonce sur le darkweb et un groupe de personnes m'ont répondu. Y a eu plusieurs offres : Que je me prostitue jusqu'au point d'oublier qui j'étais au début pour qu'on la libère, que je vende volontairement plusieurs de mes organes, que je devienne une mule et que je passe le spido de ville en ville...
Je savais pas quoi faire, ça me semblait impossible et pourtant je voulais la sortir de là, elle allait en prendre à perpétuité.
Le jugement approchait, jusqu'au moment où quelqu'un m'a envoyé quelque chose d'assez étrange mais j'avais un sursis et ça me laissait quand même une chance de m'en sortir :
On m'a proposé de mener ma vie, de la libérer, et même de me donner les clés pour réussir au début, mais à une condition. Si j'avance, le monde aussi doit avancer. Je dois créer, toujours, encore, ne jamais m'arrêter. Je dois innover les théorèmes de science, les prochaines solutions médicales, toujours être la meilleure dans ce que je fais. Mais malgré ça, il y aura un jour où cette personne viendra me trouver, et me tirera une balle pour mettre un point final à tout ce que j'aurai fait.
J'ai donc le choix. Soit j'arrête de me tuer à la tâche et je vis ma vie quelques semaines grand maximum, soit je fais tout mon possible pour exister dans le monde. Ma supposition c'est qu'il frappera quand j'aurai tout à perdre.

Je te laisse mijoter avec ça avec la possibilité qu'il s'agisse d'un prochain scénario d'un de mes romans, ou de la vraie vie ;) En tout cas une chose est sûre, je te répare ta navette en 1h max, et nos photos seront LEGEN-DARY, parce que je ne fais jamais rien à moitié :p

Ps : Le message s'auto-détruira après lecture.

Squirrel Drow a écrit:
Ah mais nan mais carrément le sommeil c'trop important, joue pas avec ça ! :(

On peut aussi avoir une vie bien remplie et se garder l'temps suffisant pour dormir et donc vivre quand même assez longtemps ... Tu crois pas (quand j'dis ça j'ai l'impression d'être un krapo ... "kroapa kroapa !" :D)

Alicia Maley a écrit:
Ahaha, t'es chou en krapo :p ! Je t'imagine bien... Si je t'embrasse tu vas te changer en prince charmant ? :barbecue: J'ai pas vu beaucoup de krapos parlant dans mon marais en y repensant :p

Je devrais dormir plus souvent, mais me faudrait une bonne raison de rester au lit plutôt que de fabriquer 36 000 trucs :D J'ai parfois l'impression que mon lit me vole ma vie, m'aspire mon énergie, et quand je m'allonge en plein milieu de la journée, je pourrais bien replonger !
A contrario, ça m'arrive de faire des rêves de fou, et de les retenir si personne ne me réveille (ne parlons même pas de mes réveils è.é), et là ça part sur des scénarios ! D'ailleurs désolée, mon speech était un poil morbide, je pense pas l'utiliser dans un manga :D

Déjà je sais que je veux vivre assez longtemps pour faire tout ce qu'on s'est dit tous les deux :hug:
*Repars en mode philosophie dark et semi-poétique*
Au final si je ne dis jamais que je m'ennuie, et que je bannis ce mot c'est que le jour où je l'utiliserai pour décrire mon attitude et mes envies c'est que j'aurais atteint tous mes objectifs, qu'il n'y aura plus que le vide, et que ma vie aura été bien remplie, je pourrais enfin dormir éternellement... Après je pourrais aussi rester tranquille et m'occuper de la relève maybe ! :p Mamie Licia dans la place. Mais bon à la vitesse où ça avance, j'aurais écrit 10 mangas, tatoué plus de 400 wolts, appris toutes les recettes de cuisine, et j'en passe avant de trouver celui qui voudra bien de moi :p *Tousse* Faut que j'arrête de me plaindre de mon célibat, je me trouve chiante quand je le fais :non:

J'croa qut'as raison, faut que j'arrête de trop carburer par moment et m'accorder des p'tites pauses sympathiques :p


Squirrel Drow a écrit:
Eh c'est aux mecs de faire des allusions ok ?
Mais ... T'es entrain d'dire que j'ai une gueule de krapo ?? :hein:

L'important c'trouver un équilibre ^^ Même si chu pas l'plus équilibré comme exemple :D
Eh bah c'pas grave, faut ben sortir toutes ces choses noires de temps en temps. Sinon ça ronge :(

On va faire en sorte que tu les atteignes jamais alors, yaura toujours des choses dingues à faire, à voir et à ressentir ! Mêêêême siiiii bah c'quand même bon d'rien faire parfois, juste   se détendre, penser à rien, êt' seul avec soi-même, bon ok la solitude c'pas toujours agréable. Mais une fois de temps en temps pourquoi pas.

T'en fais pas hein chu dans l'même cas hein ! Pour l'instant j'compense avec des amis au top ;)


Alicia Maley a écrit:
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Moi j'aime pas les stéréotypes sexuels ! :p Faut casser les codes ! Tu peux être le romantique si tu veux (a)
Ou alors j'aime être entre les deux.

C'est pas ce que j'ai dit è.é Commence pas à chercher l'embrouille, tu vas finir par provoquer une bataille de chatouilles intensives.

J'aime bien sortir ma noirceur via mes créations, j'en parle pas si souvent au final.

Ou alors, on fait tout ce que je dois faire dans ma vie, et... Quoiqu'il arrive j'en rajouterai encore et encore au passage et ça sera sans fin ;)

J'aime bien la solitude, ou avoir au moins une personne avec moi 🆗 seule je peux tout faire, mais à deux c'est plus amusant.

Hm, tu penses que tu n'es pas prêt ou tu n'en as pas envie ? :)


Squirrel Drow a écrit:
 Hem ouais on a qu'à être les deux (ou plus) tous les deux (... ou plus ? :D), ya pas d'code t'as raison !

Eh oh qui qui c'est qui cherche la bagarre à la base ? Qui veut s'confronter à moi tout l'temps ! :hein:

a dépend de quoi, ya des trucs on préfère être seul pour se concentrer et d'autres qui ont besoin ou qui sont plus funs à deux ^^ (Azy pour te chatouiller seul hein ...)

Hmmm Joker ? :W@timide:


Alicia Maley a écrit:
Ou plus ! :p Bien sûr qu'on sera plus que juste romantiques et juste allusion..nistes sexuellement ! :D Imagine si on se définissait que par ça... "Bonjour je m'appelle... Non en fait on s'en fout, je fais des allusions sexuelles mais je sais être romantique, c'est toute ma vie, et vous ?" :D
Serait-ce une proposition de plan à +2 que vois-je là ? :D Ma polyandrie verra-t-elle le jour (un jour), vous le saurez au prochain épisode de "Alicia a des fantasmes étranges" ! Restez connectés ! :D

è.é Et beh c'est bibi, on est d'accord ! Et c'est sur cet accord que je peux me confronter à toi n'est-ce pas ! Pas besoin d'être pas content et pas d'accord pour se fight, même qu'on peut se battre pacifiquement et sensuellement et coller nos corps ruissel... Euh, la bagarre ça m'inspire :chut::D

'ya des trucs on préfère être seul pour se concentrer et d'autres qui ont besoin ou qui sont plus funs à deux' *Déformation du contexte en cours* :D Hm Hm. Je vois, je vois.

Y a eu beaucoup d'interprétations du joker ! :D Tu as une préférence ? Et le dernier film, t'en as pensé quoi ? ;)

Mine de rien, c'est une esquive à ma question ! :p Mais bon j'insiste pas, je veux pas te pousser dans tes retranchements 🆗



Squirrel Drow a écrit:
Hahaha mais dans quoi j'me suis embarqué :D M'enfin, qui sait d'quoi l'av'nir est fait hein ? .... Toi en fait p'tet :hein:

La vache t'es sacrément ... hyper gratinée ! Ça  donne faim tout ça héhé !

Mais figure-toi que j'l'ai pas encore vu ... J't'attendais, moi, pourquoi, tu l'as vu sans moi ?? :non:

Non j'esquive pas du tout ... Et toi d'abord hein, pas facile comme question hein ?


Alicia Maley a écrit:
 Ahaha ! Je divague très vite, pardon ! Tu dois plus savoir où donner de la tête :p

Je sais à peu près de quoi il est fait, mais c'est un peu comme tout le monde, une bonne dose de suppositions, et ma touche habituelle de cynisme et de réflexion :D Du coup, je le vois très noir, sombre, parfois gris histoire de pas plonger, et puis j'ai peur du noir :non: donc vaut mieux éviter les profondeurs. Je sais pas trop sur qui je peux me reposer, c'est dans ces moments-là que j'aimerais que Pala débarque, sonne à ma porte et me dise "Bon alors, voilà la liste des gens bien, mais genre vraiment bien sur qui tu peux compter et qui ne te lâcheront jamais.".

L'ironie du sort veut que moi je sois toujours là pour les autres, mais qu'ils finissent par partir voir ailleurs. J'ai l'impression d'être une passade, de peut-être manquer de quelque chose qui fasse rester ceux que j'aime, ou d'avoir quelque chose qui les fait fuir... Sinon comment expliquer qu'on me laisse la maison familiale ! Même les rats ont abandonné le navire :D Et par rats, je pourrais sous-entendre ma madre, mais ça voudrait dire que je suis encore plus insupportable qu'elle, et ça je suis pas sûre de l'accepter :D

Je me rends compte que plus je m'expose, et plus j'ai peur d'avoir mal. Je te dis beaucoup de choses, ça prouve que j'ai confiance en toi, j'espère que je ne le regretterai pas...

*Changement de sujet total*

Alors comme ça t'aimes le gratin ? :D Je note dans ma liste de courses ! Je dois me rattraper pour un certain film... Je me suis un peu (UN PEU !) faite griller. Mon niveau de cachotterie est pas élevé du tout hein :D

Ahahah ! :p Là tu as tort. Moi je connais la réponse à mes questions. Le vrai problème c'est 'Vais-je ou ne vais-je pas me casser les dents au passage ?' J'ai tenté une fois d'être avec quelqu'un en faisant le premier pas, je me suis pris un revers tellement violent, que j'ai plus jamais tenté une approche directe :D (Okay ! Je l'ai cherché ! Il était en crush sur son amie d'enfance depuis toujours ! J'ai pas le niveau !) Je laisse ça aux hommes maintenant ! Puis ça me tenterait bien de voir comment se débrouille la gente masculine en matière de séduction. Après si c'est trop mou, je vais finir par défoncer la porte ! Ma patience a ses limites ! :D


Dernière édition par LaughingPear le Sam 4 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptySam 4 Avr - 22:24

Squirrel Drow a écrit:
 Déboîtage de messagerie alleeeeez !! :D

Nan mais y'aurait une pelleté de gougeas (haha j'ai dit gougea ! Y est bizarre c'mot tiens ...) à enfermer là j'dis !  :avocat:

Mais c'est qu'elle montre les dents la touuuuute petiiiiiiite ! ;) :p :hug:
Mais t'as raison te laisse pas faire ! Défonce les ... portes ! :D J'peux t'aider ? Dis oui dis oui dis oui steuuuuupl' !!


Alicia Maley a écrit:
 J'avoue que là... C'est beau ce qu'on est en train de faire ! :D Rip la messagerie ! Ça ne sera plus qu'une MESS Âge Rip.

Gougeats ou goujats ? :p Y a le verbe gouger mais je suis pas sûre que ça soit ce que tu voulais dire :D A moins que tu penses que pleins de mecs vont vouloir tailler du bois ? :D (Niark Niark Niark)
C'est comme les pokémons, c'est très difficile de tous les attraper :p

*Elle dévoila ses canines blanches et pointues*
Tu vas t'en souvenir de ma morsure si tu m'embêtes.

Oki, tu défonces les portes à coup de pied ou d'extincteur toi ? :p Moi je fabrique des cornes en métal que je mets sur ma tête, et je fonce ! :D



Squirrel Drow a écrit:
 Haha bien trouvé !
Ah mais voilà pourquoi c'tait bizarre :D Moque-toi va :p
Hem t'as une carie là ...
Aucun des deux figure-toi ! Je la déverrouille délicatement ... avec une gouge :D
Mais nan qu'est-ce tu crois, j'fonce et j'rentre mon épaule dedans !
Hum bricoleuse, j'aurais dû m'en douter ! Ça t'va bien les cornes ... ;)


Alicia Maley a écrit:
Merci bien ! :p
Je vais pas me gêner ! ;) J'admire tes erreurs, et je me languis d'en voir d'autres pour pouvoir les remettre sur la table par la suite ! :D
Ahaha tellement de douceur en toi... AH je préfère, je te vois mal y aller tranquillement avec des gants et tout :D
Gaffe à l'épaule, te blesse pas avant le vrai assaut :p

Bricoleuse un jour, bricoleuse toujours ! Faut savoir se démerder un peu dans la vie surtout quand y a pas l'ombre d'un wolt' ! :W@classe:

Oh... Merci :p Je vais songer à m'en mettre plus souvent ! Histoire de laisser resurgir mon sex appeal diabolique.


Squirrel Drow a écrit:
 Gentil d't'inquiéter pour moi, j'sûr qu'en plus de ta caisse à outil t'as une trousse médicale. Me fais pas de soucis si j'me blesse ;)

Bon j'ai essayé de jouer avec le double sens des cornes c'est râté :D Maiiiiis ça t'va bien quand même ;)


Alicia Maley a écrit:
 La trousse de premiers secours dans la caisse à outils, un grand classique :p Efficace, qui a fait ses preuves et surtout très utile si on sait s'en servir !
Que tu te blesses je peux presque pas l'empêcher, mais que tu guérisses vite, ça je peux jouer un peu dessus :D

Je dois pas être douée pour les doubles sens aussi raffinés :non: Sauf si t'es en train de me dire que tu me fais cocu sans même qu'on soit ensemble ! "avoir des cornes"... è.é Ça serait culotté :D



Squirrel Drow a écrit:
 Bien pratique d'embarquer une jolie infirmière pour une escapade ;)
Tu ... Tu m'laisserais souffrir dans d'atroces souffrances ? :( Pire, tu l'aggraverais ?? :'(

Ouais j'ai osé et alors ? Tu t'gènes toi peut-être ?? Alors pouet ! :p


Alicia Maley a écrit:
Tu m'étonnes... Les médecins c'est juste le must quand tu pars à l'aventure :p Merci à Lost pour ce rappel d'ailleurs... Jack is the best (a) Même s'il commence à péter des câbles à force qu'on tire sur ses nerfs -.-
J'allais mettre une p'tite photo de moi en costume d'infirmière mais en fait... Non c'est trop mainstream ! :D Surtout que j'aime pas les aiguilles é_è Mais pour te mettre des suppositoires, prendre ta température, ou sentir ton coeur et ta respiration,  là pas de souci :p Et puis j'ai pas peur du sang, ça aide pas mal pour panser les gros bobos :p

MAIS NON JAMAIS ! Tu es dans ma catégorie "Beau gosse à ne pas abîmer" :p Après... Si c'est une souffrance psychologique, je pourrais essayer de l'exploiter pour le mettre dans mes chansons *-* tu aurais participé à quelque chose de créatif, et de transcenda... Oui j'adore ce mot.
M'imagine pas non plus avec un bloc-notes ou un dictaphone en train de te mater à souffrir/comater dans une pièce lugubre : "Le sujet 104 semble ne plus vouloir se réveiller après une batterie de tests cliniques, notamment des électrochocs, des perfusions à l'azote et un toucher rectal. Très étrange." Je pars loin... :D

QUEWAH ! Faut qu'on mette les choses au clair è;é ! Je me gêne pas pour quoi au juste ? :p
*Remets ses lunettes de scientifique*

Squirrel Drow a écrit:
 Hem j'avoue que Lost ... J'suis pas fan ^^' Une pote de l'internat m'avait forcé à regarder toutes les saisons ... Supplice :D Mais bon, on est pas obligé de s'entendre sur tout hein :D

Haha tant de flatteries j'en puis plus :D Quel privilège, j'suis obligé de te laisser les droits d'utilisation de ma souffrance psychologique ...
Rappelle-moi d'jamais m'laisser kidnapper par toi :hein:
Tu t'gènes pas d'me lancer des piques et ... ça m'met terriblement mal à l'aise j'te f'rais dire :D

Alicia Maley a écrit:
Ahaha ! J'avoue que si t'es forcé et que tu peux pas faire autre chose en même temps ce n'est pas forcément hyper agréable, y a clairement des longueurs :D
Oui, c'est bien aussi de penser différemment sur certaines choses, ça amène à débattre ou simplement à échanger d'autres opinions :p

Hm... Tu te sentiras peut-être encore plus fort, plus génial, plus fou en sortant de cet "hébergement inopiné" :D Les effets peuvent être nombreux.
Tu sais... Je crois que tu n'auras pas trop le choix :p Si tu dis oui, je t'embarque, si tu dis non, je peux aussi t'embarquer mais sans prévenir.
T'as pensé à barricader ta maison ? Je dis ça... Je dis rien, juste une mesure de précaution par rapport aux possibles cambriolages qu'il y aura peut-être ce mois-ci.
Mais... C'est grave si je me rends même pas compte que je balance des piques ? :non:
Je n'arrive pas à étudier mon cas sur ce sujet-là... :D Cette musique m'a pas aidée à comprendre :D

Squirrel Drow a écrit:
 
Tout l'long elle m'disait, mais atteeeeends c'est sûr à la fiiiin ils vont nous dévoiler un truc de malaaaaaaade .... Mouais. Elle avait les nerfs aussi à la fin  :D
Mais essaye seulement de me soulever d'un mm, t'as aucune chance ;)
Nan mais c'est des piques drôles ça va, sinon j'taurais rembarrée d'puis longtemps :p


 
Alicia Maley a écrit:
Grave. La fin c'est un mic-mac xD Mais au fur et à mesure ça avance plus trop ou tu commences à en avoir un peu marre.

Si je te mets sur un transpalette ça devrait le faire nan ? :D
Fiou, je sais jamais, en plus on sait pas non plus quand je suis vraiment sérieuse ou pas, ça n'aide pas vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Si Nez Mat !   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyMar 7 Avr - 17:20

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
Après y avait si le mat naît... Attends... Y a Manet aussi. :non: Donc c'est Manet au Si Nez Mat... :D

Je noie le poisson là, je me rattrape pour le Joker !
Voilà envoyé c'est pesé !

Même que je vais nous prendre 2 pop corn MAXI pour ton joli minois pas content ! :p


Ouaiiis ouais ouais ! Tu fais bien parce que me suis r'pris à 7x pour lire le début d'ta phrase :D


Rien que le fait de me suivre et de toujours me côtoyer tu peux estimer avoir un QI supérieur à la moyenne :D (Ou une forte tolérance à la déconnade constante :D)

[HRP : Désolée si l'histoire de la voix c'était compliqué ou pas habituel ! :D J'avoue que quand tu as un chanteur/chanteuse c'est plus facile et c'est déjà réfléchi. Pour le coup j'aime beaucoup le groupe (et le chanteur) que je t'ai envoyé. Il peut avoir une voix qui vient d'un film/série aussi :D Ça serait très drôle d'imaginer Squirrel avec la voix de Brice de Nice (Jean Dujardin) mais ça lui irait pas par exemple :D (Ou peut-être que si ? xD) Après si ça ne t'amuse pas d'imaginer sa voix, ou d'en chercher une, je t'en voudrais pas de pas trouver 🆗 (Surtout qu'en plus on modifie (parfois) sa voix d'origine quand on chante ahah)]


Ah ben c'pour ça qu'chu largué la moitié du temps :hein:

[Ben en vrai ça m'aurait bien plu d'en trouver une du coup, ptet que ça viendra par hasard, j'vais entendre un truc et j'vais m'dire C'EST ÇAAAAAA !!! Mais si genre toi ya un truc où tu t'dit que ça collerait bien vas-y balance ! Ok ... Tu l'as déjà fait et j'ai dit non c'est ça ? :D Et Alicia tu sais déjà ?
Et tu m'espionnes sur Discord ou bien ? :D]


Y a moyen ! :p

[Ça sera une révélation :D J'avoue que c'est pas simple parce qu'il a des "tics" de langage, et que c'est pas non plus la grosse brute mais pas non plus un nerd ! :D Non pour le coup j'ai jamais tenté de trouver une voix à Squirrel (Maintenant si ! Le mec qui présente là, il a un petit poil sur la langue en fin de phrase, t'en penses quoi ? :D
Alicia elle a une voix très harmonieuse, assez grave mais elle a pas d'accent en particulier, typiquement, la voix de Billie Eilish et un rire très coquin et contagieux avec des intonations de cartoon ou de film comique.

J'espionne tout le monde moi :p Je participe pas car sinon je vais me faire aspirer par le gouffre de discord et je vais plus répondre aux messages de woltar :non: Désolée pour l'indiscrétion é_è Alicia aussi est une vraie stalkeuse sauf qu'elle, elle va pas se gêner pour répondre ! :D]


Bon on c'est bon mon QI est sous la moyenne, m'empêche pas d'fzire semblant de comprendre et qu'tu m'aimes bien quand même :p

[Alors ouais la voix d'Alicia ça colle très bien ! Mais Squi chais pas xD j'espère que tu imagines pas son physique "humain" comme celui du gars là :D
Pas grave pour l'espionnage, ça donne un sujet de débat xD]


J'avoue que... Une surdouée avec un mec au QI "sous la moyenne" (c'est toi qui l'as dit !), ça fait un duo assez improbable :D On se demanderait presque comment mon intellect peut te supporter en fait ! Heureusement que je suis marteau clou et pistolet à colle sinon y a moyen que mon cerveau vienne donner des cours à domicile au tien en se donnant des facepalm tous les 10 minutes.

Moui', je t'aime bien ! :chut: Et j'ai pas envie de me retenir de te le montrer :p Enfin, tant que ça ne te gêne pas évidemment :W@rire:

[Ouf, merci ! :p Non il a pas ce physique :D Mais j'avoue qu'une petite photo exemple là non plus je dis pas non :D Je trouve que ça met bien en condition d'avoir des détails de ce genre. Dans les fiches Rp, les gens sortent toujours des mecs hyper baraqués, c'est assez comique :D (Je suis en train de créer un wolt un peu gras du bide qui se met enfin en forme, je te dis tout de suite, c'est pas facile d'assumer ses formes devant les demoiselles toujours taillées comme des mannequins :D)
j'aime bien débattre entre nous et sur woltar, comme ça je peux faire d'une pierre deux coups et ça part pas dans tous les sens lol]


Mouais ch'pas comment tu fais non pu, t'as beaucoup d'courage en tout cas :D
Et moi aussi j'me d'mande, j'supporte quand même pas mal de choses depuis qu'j'te connais hein :p
... Moi aussi, j't'aime bien ...


On est deux courageux dans l'âme :hug:
Désolée si je te rends pas toujours la vie facile, si je pars en vrille en 3 secondes top chrono. Quoique tu fasses, j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi pour te soutenir, t'héberger, te nourrir, et pleins d'autres trucs nécessaires à ce moment-là 🆗 Même te consoler è.é ! Oui je sais faire, je sais être douce et calme !

Hmmm...Tu mérites un gros bisou sur la joue mon SquiSqui :bisous1:


T'es a-do-ra-ble mon a-do-ra-trice a-do-rante à-dos-d'chameau ... Bref ! Toi aussi tu peux compter sur moi hein, même si c'est l'bronx chez moi, y'aura toujours une mini place pour une mini Maley ;) :hug:
Bisou ? *rougit*


Nyahh ! *-*
A dos de chameau, pas mal pas mal. :p
Ah bah ça pour le bronx... On est loin de mon cinq étoiles ! Héhéhé. MAIS ! Je prends ! C'est ma mini place Maley.
Un p'tit bisou sur la joue...Ça va c'est pas méchant si ? :W@rire:


Okey ça va. Ça compense le fait que tu aies voulu m'empoisonner ... :non ...


Ahaha ! Mais j'ai jamais voulu t'empoisonner è.é ! C'était une blague ! C'est comme moi quand je comprends pas ton second degré, double sens etc, toi tu comprends pas que y avait rien pour t'empoisonner bon sang de bois :D
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: J'ai planté ma tante.    Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 EmptyMar 26 Mai - 22:44

Alicia Maley a écrit:
NON JE RIGOLE ! Bon allez, on se motive, on s'habille, on va chercher le kit du bon petit campeur à Décatalon ? On prend une big tente pour 2 ou plus (Le retour du "Ou plus" tain tain tain) ? Faut les gourdes, et tout le toutim ! Je suis une mauvaise campeuse, je crois que je peux survivre avec rien en mode WELCOME TO THE JUNGLE.

Vas-y moi j'ai pas envie de m'embêter sur l'histoire du "On dort ensemble ou pas ?", même entre amis on peut dormir ensemble non ? Ou alors c'est qu'entre gamins et j'ai pas compris la nuance. Fin' sauf si tu ronfles, là c'est préférable de mettre un peu de distance ou que tu t'endormes APRES moi ! :D


 
Squirrel Drow a écrit:
*Ne pas lire les invits à 5h du mat*
Comment ça tu crois c'est la saison d'planter des tomates ??
Regarde là, la 2 places ya les mesures, ya un compartiment pour poser les affaires on aura assez d'place. Si on est plus bah on jouera sur la hauteur ... ;)
Gourde j'en ai une, vois pour toi (une pour deux c'est sympa mais ça suffit grave pas ^^).
Bon j'ai un tarp une corde un hamac mais si on prend une tente on va pas rajouter du poids dans le sac. Gamelles j'ai, firesteel j'ai, mais on va prendre un briquet ou même deux hein parce que sinan on va jamais bouffer j'crois :D Réchaud quand même, pastilles pour l'eau, la bouffe on prendra à la maison, pas besoin d'prendre trop.
T'as un couteau ? Ils ont des opinels ça dépanne bien déjà, j'ai mon couteau-scie, ça suffira.
Pis fringues important, vêtements techniques, au moins pour la nuit même si j'te vois venir, commence pas à parler de chaleur corporelle on va y rester c'tout :D
Et ça m'arrive de ronfler faudra pas faire la précieuse :p


 
Alicia Maley a écrit:
Non ! D'ailleurs j'aime pas les tomates, ça n'aide pas beaucoup pour tout ce qui est pizza et... Sauce tomate ? JE PRÉFÈRE LE SANG FRAIS !
LE SANG FRAIS ! *Se mord le doigt à la Naruto pour se cloner, ça ne fonctionne pas, elle se suce le doigt en grognant parce que... Bah ça fait mal en fait*
Les tomates avec autre chose ça peut passer.
En ce moment je suis plus en mode carotte, et plantes médicinales :p

Mais oui ça ira ! Sauf si je décide de me mettre en diagonale avec les pieds sur ton visage... :p
Ah oui plus ? Tu veux inviter des gens ? Non parce que je peux adopter une chèvre des montagnes si j'en trouve une ? Ou un kroutar apprivoisé ? :D

Allez zou', j'en prends une pour moi, et une deuxième pour l'alcool !
Ah tu veux pas manger cru comme les bêtes sanguinaires que nous (ne) sommes (pas) !
Ok ok, je comprends, l'évolution, la maîtrise du feu... Nos ancêtres ! :D

Faut prendre quoi comme miam à la maison ? Je prépare des repas bien lourds ? :D
Ça marche ce genre de couteau ?
MAIS ! J'ai rien dit ! Bah oui la chaleur naturelle après une journée bien remplie c'est clair qu'il va faire chaud, mais je peux très bien mettre un pyjama tout mignon shorty et cie. Moi du moment que ça serre pas trop ça me va ! :D D'ailleurs J'apporte mon jogging !
Ok, je prends des boules quies :p Au pire je te tape pour pouvoir m'endormir avant que tu re-ronfles :D

Mais j'y pense, comment on va se laver ? A la bouteille d'eau ? :D Ou alors on se lave pas et on vit dans notre odeur de fauves ?


Squirrel Drow a écrit:
 

T'aimes pas ... Non j'peux pas l'croire ... :non: Je .... Mon coeur est en miettes ... Pas de pizza ... Pas de bolo .... POURQUOIIIIII !!
J'te laisse ta carotte hein, beurk. Fais c'que tu veux avec et ... T'es pas obligée de m'le dire ... Sauf si ça peut alléger ta conscience ... 🆗
Ah euh ben non fin ça dépend, t'as quelqu'un en tête ? Les chèvres ça pue hein, on va déjà être assez envahis d'nos odeurs, on va pas en rajouter ! Et le krout ... Avec du ketchup, ça passe le ketchup ? :hein:
Non bah déjà j'aimerais bien m'la péter un peu à allumer un feu tout seul dans la forêt hein, pis le riz si tu veux l'manger cru libre à toi.
Bah on va p'tet partir que 2 jours pour commencer, si déjà on tien jusque là :D Alors bah un petit paquet de riz et une conserve de ... C'qui t'chante ;) On peut prendre de quoi p'tit déj' aussi, mais j'vais pas mettre 15kg dans mon sac hein !
Ah puis euh oui c'est vrai, sac de couchage obligatoire, compact si possible chais pas si t'en as déjà ! Après tu portes c'que tu veux d'dans, c'ton problème ... Hein ? :D
Pas mal ton couteau, ça sera largement suffisant mais c'est toi qui portes les ingrédients pour la flam's :D
Tu peux taper autant qu'tu veux j'sentirai rien ;) Tu vas t'faire mal et tu vas encore moins bien dormir. La nuit on s'repose, on r'prend des forces pour pouvoir rentrer le lendemain :p
Se laver, se laver... Oh les gonzesses .... :non: Bah on s'mettra pas loin d'une rivière, tu auras qu'à t'rincer là, ça va bien t'rafraîchir les idées :D


Alicia Maley a écrit:
 

PIZZA BASE CREME FRAICHE = LA VRAIE VIE ! :p Je connaissais pas, et depuis que j'ai testée... Les pizzas base tomate c'est devenu has been :D

Ahahah ! Mes carottes c'est que pour les manger ! Non mais oh ! Peut-être que le sexe est hyper important et vous rend dépendants, vous les woltariens, mais nous les demoiselles, du moins certaines, on peut s'en passer très facilement ! Je vais pas me rabaisser à faire des choses avec mon potager :non: En plus la pilule baisse notre libido alors tu sais... C'est même plus un vrai besoin à ce stade-là :D
Puis c'est pas ma carotte qui va me donner des envies è.é
Ça dépend... Plutôt fille ou garçon ? JE RIGOLE ! Je veux la faire qu'avec toi cette excursion :p
Mouais, je peux prendre sans sauce ?
Allumer le feu !!! Oui moi je veux bien faire ça xD ! Deux silex c'est ça ? :p

Allez, va pour 2 jours :p
Y a moyen qu'on s'engueule tu crois ? :D
Du riz et de la macédoine ? ou alors de la tartiflette ? Du riz cantonnais c'est mieux que du riz tout simple, un p'tit bol de nouilles sautées tout droit venues du restau asiat' *-*
Mais si, 15kg, t'es grand et fort non ? C'est rien pour toi :p
Ok je me procure un sac de couchage bien moelleux et chaud.
Je vais trier mes fringues xD Je vais prendre des trucs d'hiver en mode gros bonhomme michelin, et des trucs plus d'été, petit short, débardeur à décolleté... :D Et une tenue spéciale exploratrice.
Oui ok ! La flam's :p Toi et ta flam's vous allez me tuer :p
Et tu tapes, tapes, tapes... Ce refrain qui te plaît, sur le Squirrel qui ne va rien sentir ! :D

Ok é_è déjà j'aurai des courbatures alors..
Bah oui se laver ! Plus tu sens fort, plus t'attires les moustiques ! :D
Toi tu vas carburer à la transpiration, y a toutes les bêtes qui vont te rechercher et te traquer jour et nuit :D


Squirrel Drow a écrit:
 

Ouais fin ... Tarte flambée quoi x_x"
N'imp. J'cautionne pas ça moi. JAMAIS !
GEEEENRE Tu peux t'en passer. Permets-moi d'en douter Madame-j'fais-des-allusions-toutes-les-2-minutes-enfin-30-secondes .... !!!!!
(Ben fille hein --')
Bah oui prends sans sauce c'est bon aussi, fin c'est un peu fort comme goût quoi faut aimer ^^
Nan mais toi tout de suite là. T'es pas prête pour la fin du monde c'clair. Pas besoin d'sophistiqué, juste du riz, du café, une boîte de légume et wala ^^ Et des chamallows bon faut pas abuser, on prend mais juste parce que c'est nécessaire hein. Pis dans l'feu là hmmmm !
Euh c'est 15 kg chacun alors si jamais on verra si t'es toujours ok ...
Eh les fringues c'pareil ramène pas ton armoire T.T Une tenue + veste + des sous-vêtements de rechange (ou pas, c'bon c'est 2j quoi ...).
Tu m'tape j'te tape, on fait comme ça ? :p
Et non c'est l'inverse, plus tu sens fort plus les p'tites bêtes viennes (t'inquiète j'ai du répulsif va), et plus les grosses fuient. Odeur du dominant etc tu vois ;)


Alicia Maley a écrit:



Hey ! T'as tort, c'est beaucoup trop bon la crème fraîche !
C'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins non ? :p C'est important de se préserver et de pas faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui.
Y a même une légende urbaine qui raconte que c'est mieux quand on est amoureux... *Smileyinexistant*

Mouais, une fille. Ça peut être un mec déguisé en fille de façon très grotesque ? :D

Je vais tenir, je vais tenir ! :D Les goûts qui détonnent... Ah non finalement j'ai un doute.

Mais... Faut me comprendre ! Je me fais des plats de fou tous les jours, et sinon c'est que du bon, des trucs faits par mon majordome... C'est difficile de passer de la gastronomie à la sauvage vie, ça rime, ça se dit pas, mais ça rime, donc ça va :D

JE GÈRE TOUTE LA RANDO sauf La nourriture. Là je suis pas aux normes. Je veux dire, c'est pas vrai. En fait l'idée me botte grave, mais niveau organisation, j'ai pas envie xD ! Moi je veux juste aller dans la nature et découvrir des trucs, mettre mon cerveau sur off. Il travaille trop déjà. La rando zéro cerveau moi vouloir marcher, escalader, grimper, écouter, sentir les odeurs ambiantes ! (Ne prends pas de flageolets :D)
Chamallows. Oui aux Chamallows. :p

Si je mange tout ce qu'il y a dedans dès le premier jour, ça fera moins de 15kg et le reste du temps, je vis sur mes calories. :D

Je vais faire un test. Je prépare le sac un jour à l'avance, et je le porte partout en ville pendant 15h (enfin faut compter les mini pauses), et si ça passe, je réduis encore un peu le poids pour me dire qu'il y aura plus d'obstacles/d'efforts à fournir, et ça devrait le faire non ? Je vais me retrouver avec presque rien... :D

W'...Okay ! Mais niveau puissance essaie de diminuer un peu quand même au cas où... Je suis déjà bleue, mais je crois que je deviens violette quand j'ai un bleu :D
MAIS JE VEUX PAS DE PETITES BÊTES MOI ! :D
Je sais dompter plus facilement les grosses que les petites !
Cette phrase peut être détournée. Je suis impossible :D


Squirrel Drow a écrit:
 

Ah non mais j'adore la crème, j'dis pas l'contraire. Juste, appelle pas ça une pizza :D

Bon tu vas bien tenir 2 jours à manger un poil moins bien non ? ;)

Bwah pour une rando sur la journée ouais mais s'il y a une nuit et plusieurs repas faut quand même pas partir sans rien.

Très ... mauvaise ... idée ... Déjà rêve pas on va pas marcher 15h, ce sera p'tet 6 à 8h, ça suffira pour voir déjà pas mal de choses et pas s'tuer :D Pis bon dis-toi qu'à partir de 3-4kg ça peut déjà devenir pénible. Alors si tu te casses en mille la veille du départ ça va VRAIMENT PAS l'faire :D
Moi j'te porte pas si t'es en miettes au bout d'deux heures :p

Promis j'marche pas à plus de 6km/h, j'fais du sport mais quand même ;)
Je relève pas, ce sera ton problème une fois la nuit tombée :p (Fais ce que tu veux de cette phrase ...)


Alicia Maley a écrit:


Une crémizzaaaaaaaah ! :p

Je sais pas... Est-ce que j'ai l'air de pouvoir me passer de bonne bouffe/malbouffe ? :D

On dort sur la terre, on se recouvre avec l'herbe, on se lave sous la pluie, et on mange comme Timon et Pumba ? :D Ça marche pas ? Je peux construire une cabane dans un arbre si y a besoin pour admirer les oiseaux :D D'ailleurs je vais prendre mes jumelles tiens.

Meh... Bon... Je croyais qu'on était amis quoi !
Bon, je vais m'optimiser le body, le saky, le miami, et je serai ready. On y va quand ? :p

C'est bien 6km/h ? J'arrive pas à m'imaginer ? Faudrait que je joue les limaces par terre pour calculer d'après mon mètre 65 :D

Faut que je me méfie surtout du Squirrel Garou, le machin il schlingue, il pète, il rote, il prend de la place, et il se prend pour un mâle alpha en pleine nature :D ET IL VEUT ME FOUTRE DES COUPS !


Squirrel Drow a écrit:
 

J'sais pas si tu peux en vrai, mais pour moi tu f'ras un effort hein :p
Alors d'accord, mange des lilas des bien gluantes et appétissantes, moi J'me fais un du riz :D
Ah mais si tu veux fabriquer une cabane tu peux tout à fait, faudra juste se poser 6 ou 7h plus tôt :D
On ira ... On ira le weekend après les soirées ciné ? Ou même en semaine c'est pas mal ya moins de monde, chais pas si t'as des contraintes niveau boulot ou autre ou si t'es assez free ^^
Et quand on revient on s'met au taf, RÉUUUU !!!
Bah en général une marche lente c'est 3-4km/h. Si on veut pas faire du surplace faut quand même un peu aller plus vite :D
Le ... Machin. C'toi l'machin d'abord (ouais je sais, sacrée repartie :p ).
C'toi qui veux m'frapper en puce, moi suis tout zentil :(



Alicia Maley a écrit:


Oui ! Je sais faire des efforts et des concessions ! :p Et pour toi je le peux encore plus !

Hey... Bon, finalement le riz c'est bien. :D Tu m'as cassé mon groove !
QUOI !? 6h... >.< En plus à moins de clairement l'écrire sur un acte de propriété, y a des gens qui vont venir la squatter en mon absence :'(

J'ai aucune préférence :p Sauf peut-être que le week-end y aura plus de monde en promenade ou autre donc on sera peut-être moins tranquilles.
Je peux facilement libérer deux jours dans la semaine :) J'ai des horaires très flexibles et je peux faire des heures supp' un jour pour libérer un autre :p C'est cool d'être son propre patron !

Ok, lourd programme ! :p Genre la réu' on sera tellement morts avec la marche, la survie et tout, qu'on va juste écouter les gens et dire "ouais" en buvant des canettes ou des bières, en mode gros beaufs affalés sur les chaises :p
Hey ! Vite vite... Je suis plus petite que toi, je dois faire 3 pas quand t'en fais un ! :D
Non c'est toi le machin ! Cherche pas, t'es machi-né è.é (toujours plus :D)

Mais non... Moi je veux te caresser dans le sens du poil en fait é_è fais pas cette tête, je vais être toute douce promis ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18   Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia
» La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
» Squirrel à Tropico (avec Amarilÿs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: