Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyMar 4 Juin - 23:34

Alicia Maley a écrit:
Bah alors ! Je vois plus tes messages dans ma liste là :D Je commence à m'inquiéter ou alors je parle à trop de monde et ça les efface, c'est possible aussi, en même temps la limitation de messages aide absolument pas !

Tu t'en sors au boulot ? :) Ou alors mes fêtes te plaisent plus ? :o Avoue tout de suite !!! Ahaha, je plaisante.

Je suis curieuse, je sais que c'est basique comme titre de fête, mais j'ai vu que pas mal de gens étaient souvent invités à des soirées nommées "coucou" je me demande si c'est pas la même personne à chaque fois, tu pourrais me dire qui c'est ? :p

J'espère que ce qu'il manque dans ta vie ne te pèse pas trop non plus 🆗 Mais sache que tu auras toujours mon amitié pour te soutenir maintenant :hug:

Alicia


 
Alicia Maley a écrit:
 Désolée la chaleur me fait perdre la tête :non: On ne peut plus me tenir, jusqu'à ce que je doive faire une pause boisson parce que là... C'est un coup à s'hydrater toutes les 20 minutes ou finir comme un... J'ai même plus les mots... On s'en fiche de ce que j'écris OH ! :D

Retenez juste :
- IL FAIT CHAUD(Colat (Fondu du coup -_-)) !

- BASTON GÉNÉRALE BOMBES À EAU ET PISTOLETS À GOGO IN THE GARDEN (WHERE IS BRIAN ?)

- DANS LA CHALEUR DE LA NUIT, LE MAL EST TOUJOURS PUNI ! (C'EST MYTHIQUE VOUS POUVEZ PAS ME L'ENLEVER !)

-Ah oui d'ailleurs... J'ai pensé à la bataille d'hier :p Mine de rien certains d'entre vous ont mis le paquet sur les costumes ! Je vous félicite, c'était magnifique depuis ma cachette de Ninja sniper. Je suis tombée sur cette petite créature... Si on tente de faire la même choré' on aura peut-être les mêmes pouvoirs :D


À L ATTAQUE !

Je vous attends de pied ferme :D (Ou pas, le transat aura peut-être raison de moi.)


Alicia :W@enthousiaste:


Squirrel Drow a écrit:

Oh mais qu'elle est mignonne à s'inquiéter pour le Squinou :D
Mais oui t'as deviné ... Tes fêtes deviennes naze et j'm'ennuie !

Mais naaaaan :D Ouais c'est un peu la folie en ce moment, je paye mon absentéisme passé au labo !
Autant j'ai dégommé des blaurs et des krouts, mais alors le boulot c'est une toute autre épreuve ! ^^'

J'ai des semaines chargées et ouais du coup chu un peu plus silencieux en soirée ... Ils se passe trop de trucs en c'moment, t'imagines pas j'ai la tête pleine !

J'suis même devenu un peu trop efficace au boulot et j'suis obligé de publier mes découvertes dans la revue scientifique, et du coup, même si mes collègues directs connaissent ma capacité à pas en fiche une de temps en temps, bah la revue, tout le monde ou presque la lit et ceux qui me connaissent pas ça a tendance à un peu trop les impressionner  :D

Ça prend une ampleur ce truc c'est ouf. Du coup on vient me refiler d'autres "bébés" (J'te laisse imaginer la tronche des collègues quand quelqu'un d'un autre service débarque juste pour moi et les calcule même pas :D), je travaille encore plus, on m'a même proposé de passer un concours pour la police scientifique ! C'est dingue ... Moi hein. Grand branlos (pardon) de service ! :D C'est quand même pas n'importe quoi, je réfléchis quand même, J'suis déjà sous l'eau comme ça ... J'ai le temps on verra.

Et toi alors, pourquoi tu tires cette tronche immonde ? :P

Pis ben j'ai pas compris ton délire des fêtes à coucou :D

Hot dog maouaaaiiiis pourquoi tout mettre sur le dos de la chaleur hein ? En temps normal bah ... T'es pareille :P



Alicia Maley a écrit:
 Ca s'auto-proclame Squinou ! Mais suis-je d'accord avec cette appellation :p C'est moi qui choisis le surnom que je te donne mouahaha !
Mais oui je m'inquiétais... C'est bien beau de recevoir pleins de messages, mais si l'essentiel manque ça n'a pas la même saveur :/

Alors déjà, GRANDS APPLAUDISSEMENTS ! Parce que moi aussi je lis la revue, et c'était bien cool tes dernières recherches :p Oui entre les moments où je fais la fête, le dessin, les magasins, de la musique et j'en passe, je lis aussi :D Du coup voir ta tronche c'était quelque chose. Mr Drow peut-être le scientifique de l'année ? Enfin je pense pas trop vu qu'elle se finit dans DÉJÀ un mois -_- JE DÉTESTE LES FINS D ANNÉES. Puissance 1000. Fin surtout en famille, entre amis c'est déjà plus cool y a pleins de ragots et des abrutis qui font des conneries :D Dans un sens c'est la fin d'une année où je suis revenue, et le début d'une autre que où je serai présente à 100% :)

Je suis fière de toi et du travail "pas acharné" que tu fais en ce moment ;) :hug:

Comment t'es méchant !!! :o
Mais je suis d'accord c'est pas du meilleur effet sur une jeune demoiselle.
Bah en fait... C'était pour montrer que j'étais vénère contre les Akumas ! La soirée Ninja ! :D Mesure de dissuasion quoi ahah

J'espère que ça veut pas dire que tu me trouves immonde de base et que ça en rajoute encore :p



Squirrel Drow a écrit:
Ouais ya des jours où j'ai pas mal de soirées, chu même arrivé à 11h une fois
Mais honnêtement c'parce que ch'crains et que j'vais partout, même chez des gens qu'ont pas grand chose à dire et les soirées sont un peu ... Bah pas du même niveau qu'les tiennes par exemp' !
[url=http://prntscr.com/nxnwad)Voilà[/url] s'tu veux vraiment faire ta pique-assiette :D


Et toi qui t'auto-proclame Choisisseuse de surnom !
Et qu'je rêve où tu m'mets genre sur un piédestal :D

Alors voilà le mystère de la lectrice-admiratrice-secrète enfin révélé ! Alors ouais nan chu pas tant un grand scientifique que ça, ya pas besoin d'être Weinstein pour publier, tu pourrais même faire un énoncé sur le nombre de pattes d'un lézard dedans :D J'pense juste être un p'tit biologiste qu'a plus de facilités que d'autres et qu'a besoin de faire moins d'efforts pour être efficace. Même si maintenant vu la charge j'crois que j'suis un peu obligé d'en fournir plus que les collègues ^^'

Bon et toi dans tout ça, tu bosses un peu ?! x)

C'quoi cette phobie des fins d'années ? C'est juste des jours comme les autres for me. Ptet parce que j'ai pas d'famille alors j'ai pas de soirée barbante ... Fin si j't'ai déjà expliqué ça ...
Parce que là t'es pas encore à 100% ?? J'te voyais près des 200 ou 300 moi :o

Bon et merci pour tes congratulances (nan ça existe pas mais c'pas vulgaire pour autant !) ;)


Ah ouais ... La pseudo-ninja ... T'sais c'pas juste en grimaçant qu'on devient ninja :p

Eh c'quoi cette espèce de manque de confiance va :p Ça te ressemble carrément pas ! Bien sûr que j'préfère ta vraie tête de non-faux-ninja (vrai-ninja du coup ou bien ?) :D


Dernière édition par LaughingPear le Dim 14 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptySam 8 Juin - 23:10

Alicia Maley a écrit:
Mdr ! Statistiquement parlant même si tu vas à des sorties pas oufs, tu peux quand même rencontrer des gens bien qui sont aussi paumés que toi :D
Après oui ça a l'air de pas voler haut, mais bon on a pas tous le même level, le même investissement pour les autres, et c'est vrai que selon le sujet tu auras ou non plus de réponse, donc dans le doute écrire moins c'est ne pas perdre de temps :p
En tout cas merci du compliment :hug: :bisous1: Ca me touche de savoir que je fais les choses bien ;)

Merci pour les infoooos ! Ca m'est d'ores et déjà utile ! 🆗



Bouarf ! Je m'auto-proclame parce que personne n'a le culot de le faire ! :p Il faut bien faire le premier pas parfois sinon on obtient rien mouahahah !
Ouép ! J'adore complimenter les personnes que j'apprécie à leur juste valeur ! T'as du mérite, alors c'est bibi qui te le dis ! :p

Ca a plus de 4 pattes un lézard ? Ca repousse si on les coupe (Pensée dégueu x.x Damn), ou c'est que la queue ? Et est ce qu'on peut donner ce gêne à d'autres espèces ? Ca serait trop régénérateur en vrai !
Plus t'es compétent et rapide plus on va te donner de choses à faire CQFD ! Par contre... Pas sûre que le salaire suive (fuck off ! :D) Je t'avoue mes facilités... Sont déconcertantes, donc je ne vais pas les citer je crois ! 🆗 Mais bon en même temps j'ai toujours cherché à être la woltarienne parfaite sur pas mal de points, notamment intellectuels. Enfin c'était pour plaire à ma mère, mais ça n'a servi à rien de ce côté-là ! Du coup je suis toujours une craque en tout, mais elle m'aime toujours pas :D

Mais oui je bosse monsieur !!! J'avais un truc à rendre hier, genre mes dernières pages de mon manga à l'éditeur. Soon je vais arrêter mon boulot de serveuse pour aller bosser avec Quinn et apprendre un peu le métier de tatoueuse, genre t'imagine si j'arrive à tatouer des bêtes de dessins mangas sur les gens ! C'est trop chanmé !!! :OOOO
En plus j'aurais la responsabilité de l'ambiance sonore... Il va mourir :D Avec la bande son que je lui réserve mouahahahahah ! J'espère que tu viendras me voir un peu, tu sais son truc fait un peu cafét'. Tu pourrais devenir mon premier cobaye :p

Fin d'année c'est hm... Chiant ! Ma mère passait son temps à s'énerver et me critiquer devant toute la famille, y avait que Haïmi pour me défendre. Là ça va c'est un peu la première fois que je vais pas être en famille, du coup ça va me faire tout bizarre :D

En vrai mon 200% parle comme Kamini dans psycho starshow :D J'espère qu'on se retrouvera aux mêmes soirées pour la new year, j'aime bien offrir des petits cadeaux, c'est le reste des soirées familles ça :p

Loul ! Oui c'est passablement un vrai mot ! :D Tu te mets à en inventer aussi ! On n'est pas sortis de l'auberge :p





Merde... J'avais lu que c'était un ingrédient indispensable dans la mixture NINJA ! :non: Je suis dég ! Tu m'as tuée mon délire là :( Fuuu !

Vrai ninja sereine qui guette les vilains tranquillement posey, je les déglingue en despi ! :D Ils peuvent pas test Ali' M ! Yo ! :D Voilà je suis québlo dans le jardon de la streetzer, ça fait mal Aight ! :D

Ninja de la street nouveau bail ! :D

Squirrel Drow a écrit:
Ouais bon c'est vrai que j'lève pas trop la tête à ces soirées, j'fais acte de présence et j'accepte c'qu'on m'sert à boire :D

Bah de rien, j'dirais pas qu'tu m'as forcé la main mais bon ...


Bah merci, again !

Dis-donc tu t'y connais on dirait en lézards toi, c'est louche Oô

Ben ça, même à Setia on reste dans un système esclavagiste (j'en reste là pour la politique, j'aime pas du tout parler de ça ^^') ...

Mais quoi meuf tu connais la modestie ou pas ? J'pas l'impression moi !! :D Mais t'en as trop dis, j'en veux plus encore ! :p

Eh ben voilà j'ignorais tout ça, tu touche vraiment à plein d'trucs c'est cool ^^ Par contre tu laisse mon corps tranquille, il est parfait comme ça :p Cherche-toi une autre victime ! Mais j'te fais confiance pour l'ambiance, vu c'que tu nous as déjà fait subir ...

Pauvre p'tite chatte, un vrai Calimeraw ! T'inquiète, on sera là et ta vilaine môman t'embêtera pu !



Lapin con prit.
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 10 Juin - 22:25

Alicia Maley a écrit:
Mehhh ! T'imagine si on te met des trucs chelous dans ton verre ! Tu surveilles un peu quand même hein ? :D Bon pour le coup je fais plus trop de soirées en ce moment j'espère que tu survis ! :p



Cherche pas, j'ai la science infuse ! Je suis limite omnisciente, omnipotente et omni... Y en a un autre ? J'ai oublié :D Ah oui omniprésente mais ça serait trop bizarre ça, j'ai pas envie d'être là quand t'es sur les WC quoi xD

Oui... Travailler pour vivre, ou vivre pour travailler. Toute façon l'argent régira toujours le monde. J'ai regardé une série récemment "The Society" Et y a cette notion de devoir gérer une communauté et comment ça se passe si on ne "s'entraide" pas en travaillant pour gagner sa croûte. En gros tous les maillons sont nécessaires.

La Mode Stie ? C'est un créateur connu ? :D
Tu as en face de toi, Alicia 2.0, la woltarienne surdouée mais qui fait genre d'être une buse devant le grand public pour ne pas être disséquée :D Enchantée ! :p Sans un brin de folie je serais fucking trop sérieuse et intello de service.

Bon ok ! Au moins t'aimes ton corps *-* C EST BEAU CA ! Tout le monde a pas ce niveau de certitude physique. Genre moi ! Je sais que je suis badass dans ma tête, mais en vrai j'ai ma mère qui rebique NON STOP LA et je suis sûre que ça fait fuir tous les woltariens potentiellement intéressés ! -.- Je vais rester alone à cause de mes TIFS MAIS T'Y CROIS TOI ! :W@furiex: Ou alors, je dois porter un chapeau en toute circonstance ? :D ET DE LA LAQUE
C'est l'épi du diable.

Oui je sais faire la part des choses t'en fais pas :D Même si j'ai jamais touché au monde du DJJJJJJ ! Mais en vrai je devrais peut-être ? :D Nouvelle possibilité hm hm hm !

Et oui ma vie ne se résume pas qu'à des performances en tout genre et à une chevelure pas super sympathiquement coiffable ! :D é_è On me surnommait Calimero quand j'étais toute petite parce que les autres me piquaient mes jouets et ça me faisait pleurer. :non: C'te bande de vermines :(

Oui ! Vivement le nouvel an alors ! :D :hug:


Oui ton nom de famille c'est Drow... Pas Lapin... *TOUSSE DE RIRE*


Squirrel a écrit:
Tu rigoles, Mel' me l'a déjà fait x.X
Ouais , ch'pas difficile


Potente potente ... Ya un mot qui rime avec mais j'sais plus l'quel, et ça vaut mieux pas j'crois :D Ouais laisse-moi un peu d'intimité tout d'même, j'sais qu'on s'aime bien j'crois mais ya des limites !

Ouais c'est une vision en partie dramatique mais quand même un peu réaliste ... Mais c'est ouf comme il faut en arriver à des situations extrêmes pour que les gens ouvrent les yeux. Ou montrent une toute autre nature ^^'

J'me demandais si j'avais mal écrit, j'comprenais pu :D C'est quand même mieux oui, comme quoi on peut être intelligent mais pas que, et pis être pas trop barbant malgré tout. Pis l'intelligence normalement c'pas une insulte.

Nan mais arrête t'es sérieuse ?! Les cheveux ça amplifie carrément les possibilités, les chauves (me), c'est genre : casquette ou pas caquette ? Et c'est tout ! Pis les bouclettes peuvent aussi avoir un certain charme ! Le naturel, ya rien d'mieux, j'lai toujours dit !

Mine de rien t'es un couteau Vésénien :D C'est tellement plus sympa et intéressant à découvrir ^^ Maintenant tu te laisse pu faire j'suis sûr, t'as des prises de ninja dissuasives ! :p


T'en loupes pas une :D
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyVen 14 Juin - 22:51

Alicia Maley a écrit:
Tu serais pas un peu en crush sur cette fameuse Mel' hein ? ;) COQUINOU !


"Ca me tente" ? "Pas contente" ? :D "tu descends la pente" :D
Bouarf, je suis trop... Moi pour connaître ce mot-là, intimité. Puis il paraît que l'intimidation c'est pas un bon truc tu vois :/ J'ai jamais aimé les messes basses ! Je préfère crier qu'on m'entende bien :p <= Cette phrase peut clairement être détournée -.-

En parlant de situation extrême, que penses-tu de la façon de faire de Saw ? Au final il les contrains à avoir "envie" de vivre et à expier leurs erreurs, pas comme tous ceux qui ont essayé de le succéder.

Tu peux être un gros intello de service et pas avoir un poil de bonté, ou d'humour, t'es juste un big psychopathe manipulateur ou un introverti surdoué :D Ou alors, t'es comme moi, miss je sais tout qui se cache derrière des airs de folle furieuse qui s'amuse et profite de ses talents pour créer de belles choses.

Au collège/lycée, si t'étais trop intelligent par rapport aux autres, on te foutait dans un coin et on te jugeait parce que tu étais "différent".

Tu m'imagines avec une belle crinière bouclée *-* (Love It), Mais les gens voient ça comme une sorte de ... qui t'a poussé sur la tronche. J'en connais plus d'un que ça rebute. On devrait avoir la possibilité de se coiffer comme on veut quoi :D
Après j'avoue, les chauves c'est pas forcément beaux non plus, j'aime bien la mèche en épi moi, ça fait un peu rebelle :p
CASQUETTE A L'ENVERS :3

Un couteau vésénien :o Genre "suisse ? Multifonction ? C'est le désert Vésen :D
Faut pas me faire chier on va dire
:W@furiex: Sinon j'invoque la toute puissante du SHANINJA qui sommeille en moi !


En même temps j'ai toujours adoré les sports de tir :D Genre tir à l'arc, tir à la carabine *-* A la fête foraine faut pas parier contre moi, je te dégomme tout ce que tu veux, les forains m'interdisent même de participer quand ils voient que je suis pas une manche !


Squirrel Drow a écrit:
Eh ça va pas nan c'est ma best ! C'too :non:


Impotente ? :hein:

Bouerf cette référence me parle pas plus que ça. Et j'en ai oublié le sujet principal :D

C'qui faut c'est être bien dans sa peau. Intello ou pas, quand t'es timide t'es facilement vulnérable, dès l'enfance, c'est bien connu les gosses sont ignobles entre eux. Heureusement on m'a toujours plutôt bien aimé ^^

D'accord. Les chauves sont laids. J'retiens !
Façon osef de c'que les gens pense, pis même qu'en puce la beauté intérieur c'est bien plus important:p N'est-ce pas ? :D

Ben oui c'est le désert !! Et comment tu te débrouilles pour survivre dans l'désert ? ET même n'importe où d'ailleurs, quand on sort de sa zone de confort ...
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptySam 15 Juin - 23:04

Alicia Maley a écrit:
Bah tu sais ce qu'on dit... En général les mecs tombent amoureux de leur meilleure amie, un classique :D :p

Squirrel Drow a écrit:
Ben oui bien sûr. Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 17 Juin - 14:55

Alicia Maley a écrit:
 J'ai découvert qu'une catastrophe d'origine naturelle menaçait mon existence ! Et plus précisément ma FETARXISTENCE ! OUI MA FETARXISTENCE EST EN DANGER ! LA FIN DU MONDE, LA FIN DU MONDE ! Ouais... Ma mère rentre de Begy... -_- <= Ca sent la confrontation à plein nez. Je connais pas plus rabat-joie ! Elle me zappe toute mon envie de vivre :( :(

Bon, je sens que je vais pas rester beaucoup chez moi :D J'ai pas envie qu'elle débarque à la maison et nous voit tous heureux comme des ploucs (Ca sonnait bien :D) ! Elle serait capable de tous nous virer à coup de tongues (La tong ou tongue ou tongo, aussi appelée gougoune à Tegdij ou simplement sandale, slache à Vésen, savate ou claquette à Begy !)

Du coup... On va s'amuser en ville ! L'air libre, le son se diffusera encore mieux *-* Et puis j'apporte les collations hein même si je suis une bille en cuisine !

CA VA PARTIR DANS LE PLUS GRAND DES SWAGS (Perfection :D), RÉUNION IMPROVISÉE

COORDONNÉES :

Longitude : 2.294481

Latitude : 48.858370

Vous voyez où c'est ? ;)

Des bisous les patchoulis ! SORTEZ MOI ! SORTEZ MOI ! SORTEZ MOI ! :D Ça se voit que je deviens marteau ou tournevis :non: En plus ma sono est bloquée là-dessus ! X.X

Ali' en Mode Folie
(Et c'est pas fini !)



Squirrel Drow a écrit:
Tu nous présentes ? Je ramènes mes tatanes pour un p'tit combat sur deux pieds d'égalité !

En tout cas on sait ce qu'on aura en tête toute la journée, ou pendant plusieurs jours ^^'



Alicia Maley a écrit:
Ahaha ! "Salut maman, je te présente Squirrel, il voulait jouer au jeu des claquettes dans la face avec toi ! :D" "Ah cool. *Eloïse lui fout une grosse claque de pied dans la tronche en une fraction de seconde* :p

Oooh Ehh Ooh Ahh Ahh... ;) :p C'était très vilain de ma part ahahah !


Squirrel Drow a écrit:
C'est fait pour donner des claques, et rien d'autre, pourquoi tu crois qu'on appelle ça des claquettes ?

Wala wala bing bang !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyVen 21 Juin - 23:01

Alicia Maley a écrit:
 

Mais c'est triste "impotent" é_è J'aime pas ce mot ! Je préfère me dire que tout est possible.

Pour ça que je préfère mettre la plupart des messages précédents pour être sûre de rien oublier :D Je parle tellement que j'oublie et je me répète probablement :non:

C'est problématique d'être élevé comme ça, en mode "la loi du plus fort", après c'est plutôt réaliste... Mais je trouve que c'est trop dur comme impact sur un esprit tout neuf. La moindre différence est un mur à briser pour certains et derrière ils brisent quelqu'un. Je déteste ça, à tel point que je suis restée seule à bouquiner et à être très assidue jusqu'à un certain âge.

Mais j'ai pas dit ça !!! Tu es très bien avec ta magnifique crête colorée ! :p En plus elle est design, et en parfaite harmonie avec tes yeux *le brosse dans le sens du poil* Tu vois, même chauve tu es raffiné, c'est fort ça ;)

Je suis bien d'accord, on séduit certes par son physique mais on reste pour l'âme de la personne, pour sa personnalité. :)

Hm... On s'acclimate ? Genre en buvant dans des cactus ? :D En fouillant dans les poubelles, et en essayant de trouver un travail ou alors on vit du vol ? :p En y réfléchissant, si t'as rien à la base et que ça ne s'améliore pas vaut mieux être enfermé pour avoir un toit. (Wow, J'aurais pas cru dire des trucs si sérieux avec toi ! :D)

Tiens un truc moins sérieux : Tes rayures te donnent un côté italien, UNE MOUSTACHE ! :D



Squirrel Drow a écrit:
Ben ouais j'sais bien, pour ça qu'à la base j'voulais pas l'dire ce vilain mot :D J'sais pas dire pourquoi il m'est venu :non:

Ben moi aussi je le fais (même si je laisse que ma réponse avant d'envoyer) mais après 3-4 messages bah j'perds le fil x)

Autant pour certaines espèces cette loi est liée à l'instinct de survie, autant pour les woltariens entre eux ... Bon, ça se discute. T'as dû apprendre à te protéger toute seule et ça t'a permis d'apprendre plein de choses, c'est tout bénef' ;)

Rattrapes-toi comme tu peux vas :p

Un ita-quoi ? C'est une insulte ? :D

 
Alicia Maley a écrit:
Oui... Dit comme ça... Après faut faire gaffe à qui tu les distribues ! Y a moyen de t'en prendre une qui va te faire valser un jour ! :D  LA PLUS GROSSE TORGNOLE DE TA VIE :p
La question reste tout de même en suspens pour savoir sur quelle partie du corps on dispense les dites "claques" ! :D <= Je retire, j'ai l'esprit possiblement lubrique à ce moment précis, l'effet de l'alcool à n'en pas douter ! :p J'assume pas !

Le rythme dans la peau, et l'air dans la tête ! :D



Squirrel Drow a écrit:
Ça m'f'rait les pattes pour toutes mes effronteries :D Ouh qu'elle est crapuleuse ! Normal que t'assumes pas, et c'pas la peine d'accuser l'alcool, il ne fait que révéler ce qu'on n'ose pas sans lui :p
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: V.O.O.D.O.O.   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 1 Juil - 15:16

Alicia Maley a écrit:
 Woltariens fripons, et woltariennes chatouilleuses, vous avez suscité mon intérêt en ce mémorable 28/9/17. Ce soir... J'accepte de vous accorder un rituel bien particulier : Une nuit d'histoires, une nuit autour d'un feu de camp, marshmallows... OU PAS !

Je suis en train de me battre contre moi-même pour savoir si je fais une fête plus cosy, tranquille classique, à la bien, ou si je vous mets dans l'ambiance du Voodoo Style ;) <= Charlatan ? è.é !

Mais y a Grouki qui m'dit qu'il veut croquer des orteils, et quand Grouki a faim... :non:

Alors ça sera un mix des deux ;) ON VA FAIRE UN FUCKING RITUEL A LA VIE ! A la joie, la décadence, et tous les trucs qui se souhaitent (Genre les journiversaires que j'oublie par exemple :D)
Dans une ambiance tamisée, où les crânes de buffalows (j'adore les w, je pourrais en mettre partout) viendront danser dans les ombres des flammes

Présentation d'une scène d'incantation, et allez une vraie confection de poupée vaudou ? J'sais pas, ça a l'air d'être l'activité du moment :D

Allez, un p'tit show sympa pour accompagner tout ça :3 Et une tenue qui dépote pour vous accueillir dans mon bayou ;)

Dis bonjour Grouki ! Oh oui t'es mon petit bébé Al(l)i'gator ! Oui oui oui ! *-* *Admiration totale pour Grouki*

Photos bonus :
-Alicia empilant des Cheerios sur Bébé Grouki *Petite larme*
-Musique en hommage aux... Alligators dans une langue méconnue ? :D


A... Vous connaissez la suite ! :p




 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Ça y est. T'as réussi à me faire définitivement flipper :D
J'suis vraiment pas sûr d'oser venir tenter ce genre d'expérience :hein:
J'sais pas laquelle des deux musiques m'a fait le plus baliser :D



Ahahah ! OUI YEAH OBJECTIF ATTEINT ! :p Etape numéro 2 : Te faire encore plus flipper et que tu te caches sous les jupes des filles :D
Allez viens ! C'est amusant, tout est sous contrôle ;) Je gère la fougère moi ! Les énergies de la nature sont avec moi. Je les respecte, tu les respectes, alors tout ira bien !

Ahaha, honnêtement l'histoire est assez singulière, pourle disney c'est la base même si la princesse et la grenouille est assez correct, mais celle J-Pop est pas trop mal ! :D J'adore les danses et les mises en scène de ce genre de clips en général.

Eh mais non ch'pas un pervers !
Je respecte vos délire et vous laisse à vos incantations flippantes. Promis j'viendrai à n'importe quelle autre soirée !


M'okay je retiens ahaha ! :p
Oui t'es un bon Boy toi !! :hug:


Merci ! Quand même ! Et tu crois qu'on peut faire des citations à l'infini là ?


Bien sûr ! J'adore quand les messages vont très loin ! :D C'est mémorable, puis on crée des inceptions de bulles de messages !


La réfraction de nos discussions ! :o


On continue ! On fait de l'art là ! :D Pas du lard (a)


Paye ton obstination !
(M'a loupé x.X)


Nyahahhh ! T'as jamais vu plus déterminée que moi ! Sauf quand je bade xD Là je suis déterminée à bader ahha.


Toi bader ?? J'peux pas croire que ça t'arrive ...


Wouarf. C'est genre quand je pense à des conneries comme l'amour ! Sinon ça n'arrive JA-MAIS ! Ma conscience me dit d'arrêter d'être trop sentimentale et de moins m'attacher en général :D


Moi on me dit rien, il se passe rien, j'le vis bien pour l'instant :D J'sais pas, j'ai ptet pas d'coeur Oô


Ou alors ! Tu n'as personne en vue ou qui puisse te faire souffrir en te friendzonant :D !
Sinon t'as juste pas peur tu t'en fiches :p C'est pas plus mal ! J'avoue que moi je me prends le chou parce que le garçon qui m'intéresse convoite peut-être une autre fille, et j'ai peur de pas faire le poids :/ Du coup faudra que j'accepte ce qui se passera et de rester simplement une amie.


Dernière édition par LaughingPear le Dim 7 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Brandade de morues   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyDim 7 Juil - 22:24

Alicia Maley a écrit:
fijaoifuzgur ! PFIO0fikeijçid... Aljfiefism. %"'4"é2<> O.o OFJEIFDOJSDOKQKFIEUHUIVDKLDOQO fubeoisfdjisjdf :3 <= Faites comme si j'avais organisé la soirée de vos rêves, et décrivez la moi un peu juste pour voir si je vous connais par coeur :D (Vous avez le droit de m'impliquer dans vos trucs tordus xD Ahaha)


Signée,

La p'tite A' :p


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Oooh ça sent la flemme :D
Moi tant qu'il y a à boire, à manger, des potes, d'la bonne zic (peu importe l'ordre), j'm'éclate chu pas difficile ;)
(Réponse proportionnellement flemmarde)


Oui et non ! Je voulais tester pour voir les réponses possibles ! :D J'ai jamais la flemme en fait, mais j'adore faire des expériences :p

Ton radar à flemme a fait fausse route mouahahaha ! :D
Oh bah ça va :3 Ca reste soft, Du coup... Des potes à manger et de la bonne zic à boire c'est ça ? :D C'est pas le même ordre là ahahaha.

Je disais qu'on pouvait faire des fêtes pour rien, alors j'ai testé ! Je peux faire encore pire !


 
Alicia Maley a écrit:
Squirrel Drow a écrit:
Ouais c'était plutôt bien joué. Faut pas forcément trouver un prétexte, ni se forcer ... Se forcer à faire la fête ... C'est un oxymore je sais :o


Ahaha ! Oxymore, ça c'est un mot cool. Comme Didascalie ! En vrai si on est asocial, c'est sûre qu'on se force à faire la fête, parce qu'on est plus heureux seul, fin je pense :p Je dirais même que je pense qu'il pense penser qu'il pense être heureux ! :D


Squirrel Drow a écrit:
Dascalie.
Dans c'cas il reste chez lui

 
Alicia Maley a écrit:
Ascalie ça peut faire un bon prénom non ? :D


 
Alicia Maley a écrit:
Ok j'ai merdé ! :D J'avais répondu à ce mail, et au final non... è.é Je suis déçue ! Je perds le fil de tout là !

T'en fais pas que si on devait avoir une fille un jour ensemble, j'aurais pleinnnnns de noms possibles en tête :D Je ne pourrais cependant pas garantir que ça soit des prénoms courants :p

Puis même on créerait une nouvelle espèce qui s'appellerait de base "Squilicia" ! *-* Ca fait un peu glace à je sais pas quoi :D Ou reptile. Sinon c'était hm... Alirrel ! :p Autant dire Ariel :D

Mais si c'est un petit boy va falloir que tu cherches bien toi aussi :p

 
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:


Oh mais moi j'aime bien l'originalité, on se supporte pas pour la routine :D

J'ai l'impression que ton imagination déborde bien plus que la mienne et ça donne des résultats assez chouettes (à mon goût), j'te fais confiance ;)

Donc faut qu'on ait trois moufflets qu'on appellerait Ascalie, Alirrel (j'aime beaucoup Ariel mais c'est presque trop commun) et Squilicia. Après ça me paraît assez mixte pour se soucier d'avoir pile du bon genre :p


C'est clair ! :D Après j'aime bien rester posée chez moi aussi, et j'ai rien contre les couples casaniers, l'important c'est de trouver son bonheur, mais c'est vrai que j'adore ambiancer toute la ville aussi :p

Elle déborde tellement que parfois, tu oublies quel était le point de départ de toute cette folie :D
Merci ! 🆗 j'adore chercher des noms originaux, ou en créer. Au final la création nous rapproche un peu de Pala, nous sommes nous-mêmes les dieux de nos propres destins.
Après je suis sûre que tu as aussi des idées bien sympas en stock ! :)
Ascalie <3 Alirrel ça me fait penser à Galadriel un peu :D Un ange en somme :p
Honnêtement, je trouve qu'ils peuvent presque aller aux deux sexes, c'est plutôt cool :D

C'est un peu 50/50 le sexe des enfants ! :p C'est toujours une grosse surprise ! *-* En vrai s'ils ont tes moustaches de latino et tes grandes oreilles ils seraient de base très attirants :D Les woltariennes de tout âge vont se ruer dessus, faudra bien faire attention quand on les balade au parc :W@enthousiaste:


Boarf casanier, ptet pas jusque là ...
Disons qu'il faut un juste milieu ^^ Enfin un mélange d'un peu de tout ^^ Des journées plus calmes, et des journées carrément explosives :D

Et que ... chacun son domaine et ses compétences :D

C'est pas forcément l'but d'en fait des p'tits chérubins, ou au moins pas à temps complet, faudrait pas qu'on s'ennuie ! :p

Moi j'veux qu'ils aient au moins tes bouclettes soyeuses et ton pelage bleu si net digne d'un crayon gras <3

On veillera bien entendu à investir dans des harnais du modèle "Patouchàmonmioch" ;)


Semi-Casa Semi-Fêta ! :p Fêtasa ! ou Casêta ! Là c'est des noms de fraternité :D
Tu veux qu'on aille faire péter quelque chose ? *-* Sinon on va casser des trucs dans des Fury room ? :p VLAN LE POSTE DE TÉLÉVISION A LA BATTE DE BASEBALL !

Tout à fait ! 🆗 Même moi je ne suis pas douée en tout :D Je suis probablement moins sportive que toi par exemple, même si la danse ça muscle un peu. Après faut dire, je suis hyperactive, mais mon corps suit pas toujours le rythme :D C'est passablement chiant de devoir parfois se dire "Stop" à soi-même.

Je pense que de ce côté-là, s'ils héritent de nous, ils risquent pas d'être des anges à 100% :D S'ils sautent partout comme moi, à vouloir faire pas mal de choses tout le temps, tu vas te tirer les poils :p

Moohhh ! :W@amour1: On m'a jamais fait un tel compliment é_è Enfin j'ai un doute pour le crayon gras, mais au moins ça veut dire qu'on me voit bien :D En fait, ça me paraît tellement impossible d'avoir un compliment sur mon physique que j'en viens à en douter :non: On me descend assez souvent pour des détails stupides alors que je ne critique personne et certainement pas pour quelque chose d'aussi superficiel... :(

Le meilleur harnais au monde ! Tu m'as tellement faite rire avec ça :D Je m'attendais pas à lire un tel nom ! :p


Ouh oui cassons touuut !! Pas que la télé ! Le canapanier par la fenêtre c'est mon rêve, mais chez moi ça passe pas faut de plus grosses ouvertures dans l'mur ... CASSONS LE MUUUUR !!!

Sportif chais pas, actif un minimum quoi. D'ailleurs j'aimerais changer de sport. Le volley me botte plus autant qu'avant même si la team est cool. Faudrait un truc qui défoule plus justement. Un Fury Sport :D

De l'ambiance mais oui c'est ça qu'on veut. Pas des gros flemmards mariés à une tablette ! Mais non j'ai rien contre, juste pas mes ptet futurs bébés. J'veux qu'ça bouge :D Et parfois ptet qu'on dormira. Ptet.

Mais ouais mais les crayons gras c'est ... épique ! T'as jamais rien ressenti quand ce bâtonnet longeait la feuille de façon si intensément douce ..? C'étaient  les préférés. Ptet même encore maintenant :D

On a fait tant de crasses que ça ? Les gosses sont vraiment pas cool ! Heureusement chu là pour rattraper tout ça :D


Mais oui c'est clair ! Faut casser le mur ! Au pire, on appelle un architecte pour qu'il refasse ta maison, et juste avant on casse tout pour qu'il ait moins de boulot :D On se fera plaiz' sur la démolition faite maison c'est le cas de le dire !
Dès que j'aurai les moyens, on casse un peu ma baraque :D J'ai prévu de déménager de toute façon :p

Le volley c'est cool c'est sûr, mais c'est pas mon sport de prédilection x') J'adore le footing matinal, je déteste la natation par exemple :p Mais je peux pas me passer de la danse x.x' Je suis une fille avec les pieds sur terre j'imagine xD Alors que dans ma tête pas du tout.
(Je kiffe le base-ball et le foot, mais ça c'est un secret ;))
On va inventer le concept ! Ca sera plus juste une séance pour se défouler mais carrément une salle avec abonnement hebdomadaire:p AFTERWORK

En vrai le mariage ok pour un peu de cérémonial, mais dès que les v?ux sont formulés, go faire la teuf d'enfer quoi xD IT'S OUR DAY OR NOT ?
Bouarf, je dors déjà pas des masses siffle C'est pas des bébés qui vont m'embêter:p Ils en auront marre de moi, et ils feront genre de dormir pour pas que je vienne leur raconter des histoires. Alicia la mère pot-de-colle t'imagines ? Mais je me dis qu'il vaut mieux une mère folle et amusante qu'une mère rigide qui prend pas du tout soin de toi et t'ignore totalement.

Tu vas réussir t'es sûr ? :p

Squirrel Drow a écrit:
On aura une fury house rien qu'à nous ! Jouer aux legos grandeur nature : on pète tout et on recommence :D
Eh ben moi j'crois qu'c'est l'inverse, j'déteste courir mais nager c'est plutôt fun ^^ Mais attention, pas faire le tour du bocal ou faire 40 longueurs du bassin. Faut des bouées, des dragons flottants, des matelas, des canoës, des amis à éclabousser ...
Baseball ... Ça j'essayerais bien ! :o Mais le foot yeurk !
Eh pourquoi tu parles de mariage d'un coup :D J't'en fais de l'effet dis donc :p Moi jveux pas de cérémonie cérémoniale :D J'veux que l'Mayor là il pète le feu et qu'il nous fasse vibrer !
Faudra pas t'étonner d'avoir des petiots casse-pieds comme leur mère :D Qui en bavera le plus ? Le père sans doute ? ;) ya un juste milieu j'pense, on peut pas être tout le temps au taquet ou tout le temps mollasson, que ce soit avec les mioches ou dans d'autres situations ^^
Mais ... Tu doutes de moi ? J'suis pas assez bon pour remonter le niveau ?

 
Alicia Maley a écrit:
Tellement ! Faut faire ça ! On va faire Fur(y)-eur... :DAprès à part le film Lego, je suis pas une wolt à Lego de base :D
Ah oui mais là si tu me mets pleins d'attractions tout de suite je vais pas cracher dessus ! J'aime trop m'amuser. C'est le côté répétitif que j'aime pas trop genre faire une brasse, deux crawls etc. Si c'est des trucs pas "scolaires" ça me va parfaitement :p
J'ai toujours été un peu garçon manqué, d'ailleurs je te dis pas comment ma mère peut détester ce côté de ma personnalité :D Les grosses robes de princesse je peux pas les voir ! Moi faut que ça soit classe, que ça ait du style même si tu empruntes à l'autre sexe. (I love les costards :D)

Grave ! Les cérémonies toutes simples on dit non, ou alors on fait semblant jusqu'à arriver devant l'autel ! :p Bah je sais pas, ça va de fil en aiguille comme on dit ! :D Fais gaffe, tu commences à être prétentieux :p T'es peut-être attirant, mais ça veut pas dire que je suis séduite pour autant (a).  Le wolt qui me mettra la bague au doigt est pas encore né je crois :D (Punaise va falloir que je le prenne au berceau du coup xD)

Bouarf, le père sera soit plus calme que moi, soit tout aussi fou si on y réfléchit bien. Mais je pourrais pas trop être avec un mec qui me suit pas dans mes délires, dans mes idées, où alors il est sacrément séduisant, et je suis ensorcelée comme une gamine qui regarde un magicien x.x' Je vais finir en mondaine bien élevée comme ma mère en a toujours rêvé :D "Quitte à être une déception, trouve toi au moins un bon parti !" :non:

Est ce que je peux douter de toi en tant que bon paternel ? (c'était pas la question mais je fais ce que je veux ! :D) Hmmm comme tu n'as pas encore eu de p'tites bestioles Squirrelisées c'est difficile à dire :D Puis si ta doctrine c'est "Faut mettre de l'argent de côté à tout prix" tu risques de les priver les pauvres :D
A contrario, moi je dépense beaucoup, mais je choppe des affaires de fou, du coup j'ai jamais d'argent, mais j'ai pleins de choses dans tous les coins de ma maison :p

Sinon, douter de toi en général ? Jamais ;) :hug: Tu es déjà le meilleur Squirrel que je connaisse :p

Squirrel Drow a écrit:
Ah moi autant j'adore bricoler en légos autant les films ... J'en ai vu aucun :D
Comment j'ai trop hâââte de t'voir en costard !! Tu m'montreras ? é.è
Mais oui les robes de princesse c'est dégueu. Et gonflant. Comme les princesses !
Et voilà, t'as repéré encore un d'mes défauts ! Après l'avarice, l'arrogance, c'est merveilleux ! T'sais quand j'dis des trucs genre j'déprime blah-blah j'suis trop nul blah-chouette, c'pour du faux hein ! Faut y aller pour m'faire déprimer (ça arrive mais rarement), c'est surtout de l'auto-dérision ou du n'importe quoi. Par exemple en vrai vais t'faire une sacré révélation. Prépare-toi hein ! J'aime pas ... l'argent. Fin non, j'm'en carre en fait c'tout :D M'en fiche de gagner des milliers, j'pourrais mais bon travailler plus pour gagner plus ... Et ?! Bah ça sert à que dalle :D
Et j'adore quand tu rajoutes une couche que j'suis trop vieux. Mais pour toi, ça compte pas alors tant pis tu rates ta chance na ! Bon j'suis séduisant c'est déjà ça, même si j'le savais déjà ;)
C'qu'est quand même un peu déprimant c'est c'que peut t'sortir ta mère ! :o J'espère que t'arrives à t'en détacher parce que c'est lourd quand même ... Perso j'ai pas eu à subir mes parents. Sont ptet sympa en vrai mais j'les connais pas trop. J'étais en famille d'accueil, c'plutôt eux qui ont subi :D T'sais les fameux crayons gras là ? Ce sentiment de liberté et de toute-puissance, de pouvoir t'exprimer absolument où tu veux !! Et les entendre péter un câble juste après :D Jouissif :3
Merci pour ce précieux compliment ! :3 Juste ... T'en connais d'autres ? :D


Dernière édition par LaughingPear le Lun 22 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Dérapage YLNY   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyMer 17 Juil - 22:20

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 Oyé, Oyé braves gens ! Alors que vous pensiez déjà tous au Nouvel An à venir, de sombres desseins se tramaient non loin de vous. (Ouép, les forces du Mal ont choisi le 1/10/17 pour se réveiller ! :D)

Pour agrémenter un peu le thème que vous avez choisi auprès de Nate et Ema', Quinn et moi avons décidé de créer une activité avant cette fête que vous attendez tous ;)

Sachez qu'il s'agira d'une aventure à choix multiples dans lequel vous formerez plusieurs groupes,cela dit rien ne vous empêche de vouloir jouer au héros solitaire ! Promis, vous arrivez tous à temps pour les festivités que nous réservent nos deux hôtes de choix, par contre nous ne pourrons garantir dans quel état vous y parviendrez ;)

Pour ceux qui voudrez tenter l'expérience, sachez que cela ne vous prendra pas plus de quelques minutes pour y répondre + lecture comprise. Vous pourrez choisir une réponse déjà prête ou créer la vôtre pour ceux qui aurez plus de temps :)

Pour commencer l'aventure, tapez Dièse... Non je plaisante.

Première étape : Le choix de votre personnage ! :)
Sur le thème de la Forêt Enchantée, nous nous tournerons vers tout ce qui est elfique, féerique, mythique, héroïque ! Alors venez à moi, paladins, orcs, archères elfiques, nains bagarreurs et j'en passe et des meilleurs ;)

Libre à vous de décrire votre personnage brièvement  ou plus si affinités et d'y inclure une image/photo histoire de bien visualiser votre dégaine d'aventurier :p

Mais... Si je devais le proposer... Qui voudrait comploter contre les autres ;) ? A ce qu'on dit, il resterait des places pour les méchants de l'histoire ! :D <= Attention, si vous êtes nombreux à postuler, il y aura un petit test à passer :p

Je vous accueille chez moi pour en discuter dès ce soir :) Plus vous répondrez tôt et plus l'organisation sera rapide pour commencer l'histoire.

Au plaisir de vous voir nombreux et vaillants :3 !

Alicia


#

Même si je sais que tu t'attends à ce qu'un fier et élégant elfe des forêt s'amène à toi, tu verras plutôt débouler un orc bien déterminé, vêtu d'un modeste pagne et arborant fièrement une hache dont on ne voudrait pas croiser la route.


Oh yeah ! Les deux sont très beaux *-* Super vilain Orc grogneur :p
C'est super ! Je note direct tout ça ! T'as voulu me faire croire que t'allais choisir un truc plus girly glamour hein ? Ahaha ! En vrai ça aurait pu passer non ? :D

Mouais franchement avoue j'ai pas follement la carrure du premier quand même :D

Bouarf ! Une question d'exercice régulier, et laisser pousser un peu les cheveux aussi et puis... Attends y a que le premier qui t'embête ? :D Tu te vois plus avec le physique de l'orc ? :p


Ben oui quand même non ?
J'vais quand même poutrer quelques krouts ou blaurs un weekend sur deux ...
Pis t'as vraiment un problème avec les chauves :D
Ça va m'vexer si tu trouves vraiment que j'ressemble à un lutin en jupette là ! :hein:


Ah ouais ! Le mec il est vénère en combat singulier ! Je ne t'imaginais pas si robuste :p Et alors, ça se passe bien, où tu reviens assez blessé ?
J'aime les chauves è.é Ok ? C'est justement eux qui m'embêtent à propos de ma mèche ! Et pourtant je reste calme et je garde mon poing sagement dans ma poche. Pis ma soeur est "chauve" alors... Je peux pas ne pas l'aimer ! :p
A moins de te mettre à genou, et d'enfiler une jupe hm... Nah ! T'en es loin ! :3 Je te rassure. Mr Moustache El Latino le combattant inconnu ! :D


Ah ben clairement maintenant chu entraîné, j'mets les monstros KO au premier round !
Ah oui tu aimes bien ? Pardon j'ai mal interprété alors ;)
Je ferai ...Jamais ça :D Dis-moi que tu le sais :D
Donc tu fantasmes sur les latinos à moustache ... Hm intéressant ;)


"Et qui met tous les monstres Ko" ! Ca te dit rien ? ;) Tu cites un truc connu là héhéhé ! J'ai mis quelques minutes à m'en rappeler :D
Squirrel L'Hercule des temps modernes ! :p
Ahaha, oui ça me dérange pas ! :p Au moins c'est tout lisse ! Même si j'adore jouer avec les mèches, je dirais que ça se vaut !
Ahaha, avec tes belles jambes musclées là ! :p
OUI ! J'AVOUE ! :D J'adore les wolts qui ont un petit truc en plus. Qu'ils brillent par leur intelligence, leur capacité artistique, ou par leur musculature ou même les petits airs étrangers :D
Tu mets un S quand tu veux sur ma porte :D


Hem nan j'vois pas trop la référence là :/
Ben moi ben j'ai jamais joué avec des mèches :(
Qu'ils brillent par leur ... crâne chauve ? ;)
Ohlala arrête arrête c'est limite gênant là :D
Trop de compliments, c'est du rentre-dedans carrément ! :p


Ahaha ! Tant pis ! :p On n'a pas tous le même bagage culturel après tout, tu pourrais même m'en apprendre de belles.
Mohhhh ! é_è Je t'autorise à m'embêter avec la mienne si ça peut te faire plaisir. Mais bon, pas sur la route ! Je voudrais pas devoir repayer ma Harley ou ma Subaru :D
OUI ! :D Ils les lustrent à ce qu'on m'a dit !
Ahahah ! Désolée, j'avais envie de me lâcher pour voir ta réaction (a) ! C'est Aramis qui doit déteindre sur moi ! On parlait justement de séduction avec elle ! :D Pardonnnnn ! :3


Oh oui j'veux jouer avec !! Et si un jour tu les coupes, tu m'les gardes ! Ouhla on dirait un fétichiste :D Chu juste jaloux c'too é.è
Comment tu te la racontes avec tes engins ! Moi j'ai même pas le permis j'peux pas rivaliser :D Mais c't'en cours s'tu veux savoir ;)
Ouais j'ai un petit chiffon doux prévu exprès pour lustrer ma caboche :D Te laisserai essayer, après tout, tu m'autorises à triturer tes poils crâniens :p
Blabla c'est la faute d'Aramis maintenant, j'vais lui d'mander si c'est vrai :D T'as testé tes techniques de drague sur moi ?! Mince j't'ai mis un râteau alors ? :hein: Chu z'un monstre :'(
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: PSYKOKWAK ou QULBUTOKE ?   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyVen 19 Juil - 22:27

Alicia Maley a écrit:
Je vous écoute ! :D

En l'occasion de mes 501 jours (Parce que j'aime pas fêter les 500 pile, c'est trop conformiste), je suis Leïa en mongolfière et je relance de trois la fourchette verte.

Allez plus sérieusement, une soirée Hard rock/Métal je dirai jamais non ;) Je vais même mettre mon grain de sel spécial pokémon ! :D Celle-ci est cool mais je suis trop habituée à la version Vf :non: alors que la plus classique de toute passera toujours ! ;)

Je propose un karaoké général Pokémon ! :p Allez qu'une seule chanson faites pas vos timides !
Rien qu'en écoutant le début de la musique, elle se mit à chanter et bouger en rythme.

I want to be the very best
Like no one ever was
To catch them
Is my real test
To train them
Is my cause

[...]

Come with me
The time is right
There's no better team
Arm and arm
We'll win the fight
It's always been a dream


Et comme c'est quand même mon journiversaire (Que j'aime pas fêter parce que ça me rappelle que je vieillis !), je vous interpréterai une chanson que j'adore depuis toujours, et d'ailleurs... J'ai commencé à la chanter quand j'étais gamine, vous me direz si ça passe toujours aujourd'hui 🆗
J'étais encore toute calme et douce à cette époque.
:W@timide:

A celui qui m'a appris à n'écouter que mon coeur et à croire en moi, à passer outre les remarques des autres. A celui que j'aime et aimerai toujours... A mon père. Je lève mon verre.

Elle reposa son micro, et descendit de la scène, les larmes au bord des yeux qu'elle vint balayer d'un revers de manche avant d'aborder un sourire léger mais sincère.

(Petit bonus, j'ai retrouvé une photo de moi adolescente ! J'avais pas encore fait ma crise ! :p Comme ça, ça vous fait un petit récap Life Enfance/Adolescence/Adulte mouahaha ! :D)

Je vous embrasse et à ce soir 🆗

Alicia M.


 
Squirrel Drow a écrit:
Je profite de ta 502e journée pour te souhaiter un bon journiv'. Et ne t'inquiète pas du temps qui passe, on subit tous le même sort, mais ça nous rend meilleurs et surtout plus fous :D
Un p'tit smack sur ta joue ;)

Au passage, ça me fait bizarre de te voir comme ça. J'espère que tu vas t'en remettre ! Tout cas t'as une très belle voix :W@timide:

 
Alicia Maley a écrit:
 


Tout à fait ! Après ça peut m'assagir aussi ! :p
Y a toujours un vieux pour sortir la phrase sur le vin qui prend du goût en vieillissant :D

Un seul ? :o C'est 502 ! Il en faut un second sinon c'est pas valable :p Pour le solo Smack sur la joue c'était hier héhéhé.

Oui c'est juste... Qu'il y a tout ce côté familial de ma vie qui est un peu parti en vrille depuis qu'il nous a quittés. J'ai encore plus de mal à endurer la cruauté de ma mère à mon égard, et parfois elle me fait vraiment me sentir en danger. Le truc c'est que plutôt que de déménager dans une maison 100% à moi je relativise toujours et je finis par acheter pleins de trucs, au final j'économise jamais assez en espérant que ça soit elle qui ne revienne plus me torturer.
Enfin tu vois.

Tu es adorable 🆗 Merci beaucoup pour ce compliment :hug:


Squirrel Drow a écrit:
Oh non, j'préfère pas prendre le risque que tu deviennes moins amusante :( Arrête de vieillir estépé !!
T'as raison, c'est moi qui m'fais vieux grincheux là ! Avec mes répliques tellement pas originales ! Vais déprimer, ça y est ! J'ai changé, j'suis plus aussi ... inattendu. J'deviens un parmi tant d'autres, c'd'un n'ennui :(
Qu'est-ce que t'irais pas inventer comme prétexte pour profiter d'moi :D Allez, un deuxième bizou gratuit. Mais pour les suivants faudra payer ... Chu cupide tu t'souviens ? :p
J'savais rien de ton passé, ça m'fait d'la peine que aies subi tout ça et que ça continue ...
Mon peu d'expérience me permettrait pas trop de conseiller sur ce genre de situation, mais si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Sauf les bisous. C'trop cher pour toi :p

Alicia Maley a écrit:
xD Je vais trouver un moyen de plus vieillir alors ! Mais si c'est l'expérience qui me fait prendre de l'âge on est dans la mouise, faudrait que j'arrête de sociabiliser déjà mouahaha
Rhooooo ! Comment tu pars en cacahuète direct :D Te dévalorise pas comme ça, moi je t'aime comme tu es :hug: Mais oui, travaille ton côté imprévisible :D Après si t'arrives à mon niveau, j'avoue que je ferai un truc en ton honneur :p Je sais pas encore quoi exactement, mais j'ai assez de Data Brain Generator pour trouver sur le moment !

Ouiiiii ! En vrai, j'adore trouver des prétextes pour tout. Dès que je veux un truc notamment :p Je suis comme ça, éternelle insatisfaite. Je suis sûre que ça a un rapport avec les soirées ça ! Je m'amuse toujours trop et à force je cumule des envies de faire PLUS à chaque fois et pour tout.
Hey ! Je te signale que c'est moi qui devrais te faire payer pour m'embrasser la joue ! :p Tu parles avec une célébrité qui figure dans la gazette 7j/7 maintenant ! è.é Non mais oh. Puis c'est pas cool de dire que tu veux me faire payer, ça veut dire deux choses : 1 : tu penses que je peux pas m'en passer ! :p 2 : Tu le fais même pas parce que tu m'apprécies :( Je sais pas ce qui est pire xD
T'es une canaille bien pire que moi au fond.

Merci d'être là pour moi, rien que ça c'est suffisant à me remettre de bonne humeur et à me faire oublier ce qui me blesse 🆗

Oui je sais ! Tout est trop cher pour moi ! :p

Quand mes milliards vont débarquer, tu comprendras plus rien ! :D Je te paierai tellement de bisous en avance, que tu vas devoir investir dans du labello et vivre chez moi dans la chambre d'amis pour pouvoir me les servir quand je voudrais. J'achèterai une clochette ou un babyphone pour t'appeler ! :D MOUHAHAHAHA.


Dernière édition par LaughingPear le Mar 23 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: V.O.O.D.O.O. (suite)   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyMar 23 Juil - 23:05

Squirrel Drow a écrit:
Ce serait ben triste p'tite dame !
Perso j'aime pas m'prendre la tête, quand j'entends les histoires des autres ça a l'aire mais teeeeeellement compliqué ^^'
Après c'qu'est sûr c'est qu'on choisit pas d'tomber amoureux. Ou même on s'en rend p'tet même pas compte :D
Bawi si on sait pas c'que c'est, ou si les sentiments évoluent tout doucement ... Ch'pas ^^

Alicia Maley a écrit:
J'adooooooore, Les dramas ! *-* Je vis pour connaître les ragots, après j'envenime pas les choses, ça c'est pas bien. Mais je trouve ça excellent de voir que les gens peuvent s'emmêler autant les pinceaux entre eux :D
C'est vrai 🆗 Parfois je laisse mon esprit logique faire le choix à la place de mon coeur, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution puisque je pense qu'on peut choisir quelqu'un sans l'aimer pour les bonnes raisons mais par intérêt :/ Je ne pense pas que ça soit ce qui me mènera au bonheur avec quelqu'un. Donc pour l'instant, disons que je suis une célibataire qui mène sa petite vie festive sans vraiment se soucier de tout ça au point de se rendre folle (plus qu'elle n'est, n'est ce pas ? :D
Parfois suffit de laisser les choses se faire petit à petit... Et pas forcer le truc j'imagine 🆗

Squirrel Drow a écrit:
C'est clair que certains ont besoin de s'inventer une vie ou aux autres, il y a trop peu de piquant dans leur vie sans doute. Ils te connaissent ptet pas :hein:
Ouiii tu mets du piquant dans la vie des Setiens :amour: Profite de ta liberté ! Mets le feu partout où tu vas, c'est ça qu'on veut !
J'saurais trop peu te conseiller, ptet juste, te prends pas trop la tête ;)

Alicia Maley a écrit:
S'ils venaient à me connaître, faudrait qu'ils fassent une thérapie pour comprendre que leur vie va changer et que tous leurs mensonges n'ont servi à rien à part se perdre dans l'irréel :p Puis personne aime les mythos ! <= Sinon j'avais Big Flo et Oli évidemment ;) :D Enfin... Sauf que ce sont des humoristes :D
Je suis aussi piquante que du wasabiiiii ! :D On m'oublie pas moi ! Ahaha.
Tu me suis pour éteindre là où je suis passée, ou t'es plus du genre à en remettre une couche ? :p
Ouiiii ! Ca sert à rien. Ce qui devra arriver, arrivera ! :3 Je soutien mes fêtes Osef pour ça ! :D
Au fait, j'ai vu que tu avais choisi ma photo pour l'event... J'en suis fortement flattée ! ;) J'espère qu'elle te sera utile ! :bisous1:

Squirrel Drow a écrit:
Ohlala j'vois qu't'en connais des mythos :D J'sais c'que j'vais avoir dans la tête toute la soirée ou ... toute la semaine !

Alicia Maley a écrit:
Ouais c'est vrai qu'tu mets l'bronx et c'est pas pour nous/me déplaire :D J'm'amusais déjà bien avant hein, tu rajoutes une couche c'est cool. Moi aussi j'peux. J'ai déjà dit à quelqu'un que je connaissais pas modération. Je crois que c'est pareil pour raisonnable :D

Squirrel Drow a écrit:
Ben oui écoutes (au fait très pas dans mon équipe, comment tu sais :hein: C'tait un secret ...), me disais que chaque objet n'était pas là par hasard et pour servir ou avoir peuuuut-etre des conséquences particulières ... Seul l'avenir nous l'dira !

Alicia Maley a écrit:
Ahahah ! J'aime bien imposer des musiques qui vont rester dans le crâne de mes interlocuteurs, tu es prévenu ! :p

Je rajoute LA couche qu'il faut :p Mais je pourrais faire encore plus si je le voulais. MAIS, faut savoir laisser un peu de place sur le podium à tous les autres :p Je suis du genre à partager les spotlights. Si je venais à disparaître, est-ce que je te manquerais ? :3

Mme Modération, et Mr Raisonnable, j'avoue que ce sont deux bigs rabats-joie mais je les connais bien moi ;) Après je dis pas que je les supporte tout le temps :D

Quinn et moi on collabore alors on se passe certaines infos croustillantes (a). Faudra voir ce qu'il en fera au moment où tu te serviras de ma photo :p

Squirrel Drow a écrit:
Oh non tu vas m'faire déprimer, si tu disparais j'm'en remettrai pas, t'es folle :(
Bon bah t'as l'droit de pas m'les présenter, décrits comme ça ils ont pas l'air super intéressants ^^'
Haha trop de suspens, j'ai trop hâte !!

Alicia Maley a écrit:
Hm... Je vais tâcher de rester là alors, jusqu'à ce que les krabisses volent dans les airs dans des navettes spatiales en conduisant grâce à Tétris. (J'espère qu'ils le font pas déjà ! :D)
Tu sais que ça mérite un bisous ça quand même ? :bisous1:
Non c'est les pires personnes au monde, après ma mère ! Elle c'est le diable, mais il a rien de fun celui-là :D Juste te faire brûler le cul à température plus qu'ambiante :D

Quinn te réserve des trucs marrants à chaque fois où je rêve ? :D

Squirrel Drow a écrit:
[HS ok c'est bon TU fais bugger ma sauvegarde !]

Bien sûr que j'mérite un bisou. A force de s'baver d'sus on aura pu b'soin d'se laver :D
Ouais j'crois qu'il m'a dans le collimateur là :D Mais il m'a offert un verre pour se faire pardonner ^^

Alicia Maley a écrit:
Maiiiis ! Moi j'ai fait bug ? :o C'est ta boîte mail qui bug toute seule !

J'ai manqué un truc je crois ou alors t'es hyper cash là ! :D T'es en train de dire qu'on s'attire tellement qu'on se bave dessus ? xD Le pire c'est que c'est sacrément dégueu de se laver avec sa salive x.x Enfin... Sauf si t'es un chat...
T'es le pitre de service pour lui :p
Fallait bien ça quand même.

Squirrel Drow a écrit:
Cash ? Mais kessejédi :D C'toi qui dis qu'vais devoir mettre du stick à lèvres à force de devoir t'faire des bisous, j'imagine rien, et surtout j'insinue rien :D Ne crains rien j'me lèche pas pour me laver en vrai, nan nan. Pis ça m'regarde.
J'ai bien l'habitude de faire le pitre, ça change pas beaucoup de mon enfance et adolescence. J'y suis un peu encore ^^

Alicia Maley a écrit:
Je suis peut-être un peu en manque d'affection :'( en plus le Labello ça sent bon alors trop plains pas :D
Bon ça va monsieur l arrogant soi-disant :p
Oui j avoue du moment que t'es propre au final :D
Un petit jeune futur vieux pitre à la cour du roi  :p

Squirrel Drow a écrit:
Moooh pauvre p'tit choute :( Tu veux un câlin ? Chu prêt à faire l'effort ;)

Alicia Maley a écrit:
Hmmmmm... Vi ! :( Tu m'en feras un quand tu auras envie de le faire par sincérité, il aura encore plus de valeur à mes yeux 🆗

Squirrel Drow a écrit:
M'enfin, tu crois que J'suis pas sincère de vouloir te câliner quand tu en as besoin ?

Alicia Maley a écrit:
Si... Je sais que tu tiens à moi. :hug:
D'ailleurs ça te dit pas que demain on se fasse un cinoche ? J'ai beaucoup trop envie de pop-corn -_- C'est terrible, c'est affreux ! :D (Et ils se moquent de tout !) Okay, j'arrête, on va aller voir le roi lion ? :p Ou Annabelle ? Tu aimes quoi ? :3

Squirrel Drow a écrit:
J'espère bien ! Je suis pas allé au ciné depuis .... Fin voilà ouais le roi lion j'aimerais trop !!

Alicia Maley a écrit:
Allez ça part sur ça ! Mouahahaha ! *-* POP CORN SUCRE !
Oulah, tu aimes pas trop, ou on t'a pas trop proposé ces derniers temps ? :)

Alicia Maley a écrit:
Trop bien ! :O On se prend le plus gros ? Je suis une morfale, mais j'achète la boisson :) On prend une bouteille pour deux, ou une chacun ? :3
Quoique je devrais faire gaffe à où tu mets ta bouche vu que tu fais ta toilette avec ! :D Une boule de poils dans le jus de fruits c'est pas ouf :p Je te taquinnnneee ! :p

Et surtout... SUCREEEEEE !

Squirrel Drow a écrit:
On s'fait ça et c'est moi qui paye le popcorn, histoire de bien montrer que chubpas (si) radin :D
Squirrel Drow a écrit:
chu pas*
#stop-harcèlement x.x


Alicia Maley a écrit:
Ahahah. En vrai j'adore qu'on me spamme x.x' Je trouve ça... Amusant. Mais j'ai aussi très peur de la suppression de ma boîte mail ! :D

Squirrel Drow a écrit:
J'adore ça, je sur-kiff !!
C'était notre activité préférée avec ... Jamie ...

Alicia Maley a écrit:
Gé-Ni-Al ! :p

Hm, sujet douloureux :/ Si tu veux m'en parler, mes deux oreilles et mon cerveau sont à ta disposition.
Je sais que c'est banal de dire ça, mais sache que j'ai perdu mon meilleur ami il y a de ça quelques années, peut-être que je pourrais comprendre ce que tu ressens 🆗

Enfin, profitons du film aussi ;) ! On va passer un bon moment !

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Oui ... J'pourrais t'en parler un jour. Ce soir j'préfère penser à autre chose. Remarque rien que de penser au ciné ça m'fait bizarre ... J'avais organisé une sorte de ciné d'adieux et ... J'y suis pas retourné depuis. J'avais Mel pour me soutenir, on avait fini par se remettre sur pied. Pis elle commence à s'éloigner aussi, j'ai du mal à avoir des news ...
FIIIIN BREF !

Je suis très optimiste en général, mais chaque chose a un début et une fin, si elle part aujourd'hui, elle pourrait très bien refaire surface un jour prochain. Il faut partir du principe que tout est presque possible, enfin surtout avec moi à tes côtés. C'pas pour rien que je suis bleue comme le génie de la lampe ! ;)

J'ai lu qu'en général, quand on a un mauvais souvenir en tête, il ne faut pas forcément l'oublier mais l'estomper petit à petit. J'imagine qu'on ne peut rien véritablement effacer, mais je ferai en sorte que nos moments tous les deux soient les meilleurs possibles et que tu ne regrettes rien :) J'ai beau donné l'impression que tout va bien, que je suis hyper sociable et fêtarde mais tu es probablement une des seules personnes à savoir que j'ai souffert avant ça, et je te fais confiance pour m'aider à surmonter tout ce qui me hante encore aujourd'hui 🆗

Squirrel Drow a écrit:
Alors déjà le plus gros, sucré, et un chacun :D Vais aussi m'prendre une barre chocolat-cacahuète et ... Mince c'est vrai qu'ils ont que du soft ! Du coup un grand soda ! Et toi la boisson tu veux quoi ? J'garde mes poils sur moi et ma salive sur ma bouteille pas d'panique !

Alicia Maley a écrit:
Woooww ! Un nouveau joueur entre dans l'arène du dévoreur de pop-corn géant sucré ! JE VOIS JE VOIS !
Moi ça me va. *Tape sur son ventre bien vide avant la séance* Y a de la place exprès pour ça !

Ah bon ils ont ça ? oO Je fais jamais attention, mes yeux sont trop fixés sur les pop-corn, les barbes à papa et... Ah bah c'est tout en fait :D

Les cacahuètes c'est trop bon... Surtout dans les plats Thaï :non:

Et oui ici on se bourre pas la gueule ! :D Ca change un peu de chez moi ou quand je sors. Alors on va dire... *Regarde un peu dans la vitrine*
Hm... Du thé noir hibiscus et pêche faible en calories... :D Ouais ça m'a pas l'air dégueu. Ca doit rafraîchir. Allez je prends ça.

Ahahaha ! Ca me dérange pas de partager si tu n'as jamais goûté après. Mais t'étonnes pas si je garde les poils que j'aurais trouvés pour faire une poupée vaudou ! :D  

Squirrel Drow a écrit:
Mais ouais snickers tu connais ? C'pas que des chaussures madame ! :p Tu veux une barbe à papa avec ça ? Ou alors une moustache d'italien ... Ch'pas s'ils en ont tu t'débrouilles.
Et ouais plus l'habitude moi, au moins des bières au minimum quoi, la base !!
C't'alcoolique que j'fais :D
Tu m'choques là avec ta tisane, j'dis ça j'dis rien mais ça fait trop princesse pour te ressembler :D
Nan mais ça m'étonne pas toi et tes rituels flippants là brrr !!! Nan, t'auras pas mes poils, jamais.

 
Alicia Maley a écrit:
Les barres un peu chocolatées ! :p En vrai je suis une wolt difficile sur le chocolat ! C'est rare que je mette de la patte au beurre, du pain ou quoi avec du chocolat ! J'adore les barres céréales au petit déjeuner par contre *-* Genre quand je vais au taf le matin, c'est impossible que j'en prenne pas une avec du lait en dessous tu vois le genre ? :D
Et le soir quand je rentre c'est sundae à la vanille avec des cacahuètes ! Les petits plaisir gourmands quoi ! :p
Si j'veux des moustaches italiennes, je te piquerai les tiennes ;) Mais la barbe à papa j'adoreeeeeh ! Je suis une vraie gamine encore moi :p
Ca va te surprendre, mais je sais aussi être très délicate et douce, même si c'est pas la partie la plus affirmée chez moi ! Mais j'avoue, je ne suis pas une princesse moi Monsieur ! Je suis une reine :D RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS ! Et je vais te le prouver d'ici peu ;)

Quand tu les connais ils sont pas flippants rhooo !

 
Squirrel Drow a écrit:
 
Tu avais raison. Finalement Mel était à Tropico pour remonter le moral à une amie ^^ Je lui ai donné l'invitation pour le nouvel an mais je ne l'ai pas vue ... Elle aura ptet plus de temps plus tard ....
Je sais qu'avec toi les possibilités sont infinies, comme le pouvoir du crayon gras :D
On choisit pas ce qu'on garde ou efface comme souvenirs, le cerveau décide tout seul j'imagine ...
C'est vrai que j'aime te voir rire et faire la givrée, mais je sais très bien que chacun a son passé, ses tracas plus ou moins faciles à gérer ...
Je n'ai que des bons moments avec toi, sauf ... quand tu me prends en photos en scred et que tu les retouches :D D'ailleurs tu peux les supprimer vu que je suis à la fête ... C'était le deal ...
Ça m'touches beaucoup c'que tu dis ! T'es bien obligée de balancer ce que t'as à l'intérieur. La vie est belle, on vit plein de choses énormes et géniales, il faut que ça continue pour toujours ;)
 

Alicia Maley a écrit:
Bon tout va bien ! Puis les amis ont souvent besoin d'un coup de pouce :p (Sauf quand ils sont hyper cyniques et qu'ils prévoient tout à l'avance et privilégient leur indépendance huhu (moi ? Pas moi ? Hmmm))
Le pouvoir du crayon gras, retiens bien ça. Genre c'est comme dans Bob L'éponge l'épisode du crayon tu te rappelles ? Bah tu peux tout créer ! Même un double de toi super maléfique qui veut piquer ta place et te détruire :O Enfin ça c'est le mauvais côté, faut pas effacer ses créations !!! Sinon... Allez une petite réf en plus ;)
*Se met à rire comme le mec au début*
Je vais être ta gomme à mauvaises choses, et toi tu vas être mon porte étendard anti-mauvaises ondes :p
Je veux t'avoir avec moi aussi longtemps que possible. Si je fais des photos comme ça de toi, c'est peut-être pour toujours garder le sourire en toute circonstance dès que je les regarde ? ;) Et accessoirement ça veut peut-être dire que je te cherche un nouveau style, ou que je pense à toi :D Ou que... Qui aime bien, châtie bien !
Mais oui, je vais les garder pour moi ! (Et en faire d'autres d'ailleurs mouahahah :p)
Parfois je suis un peu plus silencieuse, mais ne t'inquiète pas, rien ne peut jamais retenir une Maley longtemps ! Surtout quand elle s'appelle Alicia ! :hug:

Squirrel Drow a écrit:

Ouais j'vois très bien ! C'est ... Un peu trop light pour moi :D
Du chocolat chaud, des pains au chocolat, du pain avec de la pâte au chocolat, et des sucreries au chocolat. Ya des fruits en général dedans, pour équilibrer. Pis c'bon j'mange quand même un peu d'légumes aux autres repas !
Ya pas d'âge pour la barbe à papa. Pis mes "moustaches d'italien" j'les garde. Comme tous mes autres poils, sinon tu vas faire ta poupée vaudou avec !
J'attends que d'voir ça moi hein, c'est quand tu veux :p

Alicia Maley a écrit:

Bouaf, rien que d'en parler, j'ai déjà plus faim :D Puis je sais pas, j'ai jamais été une goinfre en chocolat ! :p
Par contre les fruits ça c'est tous les jours !
Héhéhé, tu sais, les poils viennent à moi, ils savent que je leur veux que tu bien :p
Bon va falloir que je t'invite au bayou un soir de pleine lune ! xD J'espère que tu oseras caresser un peu mon Grouki sinon il va déprimer.


Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:

Bouaf, rien que d'en parler, j'ai déjà plus faim :D Puis je sais pas, j'ai jamais été une goinfre en chocolat ! :p
Par contre les fruits ça c'est tous les jours !
Héhéhé, tu sais, les poils viennent à moi, ils savent que je leur veux que tu bien :p
Bon va falloir que je t'invite au bayou un soir de pleine lune ! xD J'espère que tu oseras caresser un peu mon Grouki sinon il va déprimer.


Ben c'est parce que tu penses à moi, et que tu me gardes tout le chocolat dont tu n'veux pas :hug: Et moi j'te r'file des fruits ... C'est équitable ou pas ?
C'est quoi encore ce Bayou ? Gentil le Grouki é.è


 
Alicia Maley a écrit:

Bon tout va bien ! Puis les amis ont souvent besoin d'un coup de pouce :p (Sauf quand ils sont hyper cyniques et qu'ils prévoient tout à l'avance et privilégient leur indépendance huhu (moi ? Pas moi ? Hmmm))
Le pouvoir du crayon gras, retiens bien ça. Genre c'est comme dans Bob L'éponge l'épisode du crayon tu te rappelles ? Bah tu peux tout créer ! Même un double de toi super maléfique qui veut piquer ta place et te détruire :O Enfin ça c'est le mauvais côté, faut pas effacer ses créations !!! Sinon... Allez une petite réf en plus ;)
*Se met à rire comme le mec au début*

Je vais être ta gomme à mauvaises choses, et toi tu vas être mon porte étendard anti-mauvaises ondes :p
Je veux t'avoir avec moi aussi longtemps que possible. Si je fais des photos comme ça de toi, c'est peut-être pour toujours garder le sourire en toute circonstance dès que je les regarde ? ;) Et accessoirement ça veut peut-être dire que je te cherche un nouveau style, ou que je pense à toi :D Ou que... Qui aime bien, châtie bien !
Mais oui, je vais les garder pour moi ! (Et en faire d'autres d'ailleurs mouahahah :p)
Parfois je suis un peu plus silencieuse, mais ne t'inquiète pas, rien ne peut jamais retenir une Maley longtemps ! Surtout quand elle s'appelle Alicia ! :hug:


Sorry j'ai pas la ref mais j'ai l'impression d'avoir quelques points communs avec ce Bob :D

Eh ouais on est complémentaires, on s'balance du positif dans la tronche et on se gomme mutuellement le négatif. C'est beau ... C'est ... Presque romantique :D

Ben quoi il est pas bien mon style ? :O Ouais garde les photos pour toi, mais fais rien d'flippant ou d'chelou avec ok ? J'ai confiance j'te f'rais dire ! :x


Dernière édition par LaughingPear le Ven 15 Nov - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Le Roi Lion ! - 20/10/17   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyVen 26 Juil - 19:09



Dernière édition par LaughingPear le Jeu 5 Mar - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: RP : /! SHOW SEXY ! /! - 24/10/17   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyMar 30 Juil - 23:51

Alicia Maley a écrit:
Partie Soft AS Possible :

Bon... Chers invités, je crains de ne pouvoir me dérober à une règle ancestrale du bon fêtard :

"TOUT DÉFI lancé en soirée, doit être dans la mesure du possible, RELEVÉ !"

Alors me voilà devant vous pour exécuter... Elle s'arrêta et regarda un instant en l'air
Bref, ce soir, amusez-vous bien, restez très proche du bar, prenez autant de verres que vous voudrez pour oublier ce que je m'apprête à faire, MERCI BIEN ! :D
C'est pas que j'ai honte mais, je voudrais pas que certains se fassent de fausses idées è.é ! SOUS PEINE DE SE PRENDRE UNE DE MES TONGS DANS LA FACE !

A.

Partie qui commence à chauffer :

Alicia accueillit ses aimables invités comme à l'accoutumée. Portière, DJ, Ambianceuse, Barman... Tous les titres lui convenaient, rien ne surpassait le confort de ceux qu'elle recevait.

Lorsqu'elle aperçut Aramis, elle la prit dans ses bras, heureuse de retrouver son amie qu'elle n'avait pas vue depuis... La veille ! (:D)
Un rictus amusé se dessina sur son visage, qu'elle cacha d'une main, s'empressant de simuler une toux nouvellement acquise.

Tout le beau monde de Sétia était à présent au milieu de son immense salon. Elle monta sur la scène provisoire et large qu'elle avait décorée de rideaux rouges vifs. Le sol recouvert de pétales blanches contrebalançait sans mal avec ces derniers. Elle s'avança finalement sur scène :


-Aujourd'hui est un jour bien spécial... Il y a quelques temps, j'ai dit à un ami qui est d'ailleurs dans cette salle... Elle fit un clin d'oeil discret à son rouquin préféré avant de poursuivre "J'ai le pouvoir d'exaucer les voeux...". Et devine quoi Ara', c'est ton tour !

Sans un mot supplémentaire, elle laissa ses assistants se débarrasser du micro et lancer la musique. D'un mouvement fluide et souple du bras, elle vint embraser le premier rang avant que la voix envoûtante ne vienne agrémenter le rythme de la musique. Sans négliger le moindre pas, elle joua avec sa crinière, faisant tourner son corps svelte et satiné sous les projecteurs. Sa danse séductrice se voulait alors envoûtante et sans coupure. On discernait sans mal des mouvements empruntés à d'autres cultures alors que la guitare rajoutait une touche plus romantique à la mélodie pop et contemporaine. Sur la fin elle ne put s'empêcher de chanter quelques mots du refrain malgré le manque de souffle...

Terminant sa prestation sur une position presque couchée a même le plancher, elle se releva, faisant virevolter sa mèche vers l'arrière afin de pouvoir s'adresser une nouvelle fois à son audience.


-Fiou... Aramis ! Va falloir que tu te ramènes maintenannnnnt ! Elle susurra comme pour se poser la question à elle-même Je sais même pas si je vais gérer la seconde partie ! Wah ça m'a claquée ! Elle est où l'endurance des Maley là. P'tain !

La foule applaudit sans retenue Alicia, avant de créer une haie d'honneur pour Aramis qui finit par la rejoindre. On apporta finalement une chaise tout à fait banale à Alicia pour qu'elle puisse s'insta... Ah non ! Pas de repos avant d'avoir fini le show ! L'assistant de mise en scène lui retira la chaise avant même qu'elle ait pu sentir le socle, ce qui lui valu une menace amusée d'Alicia, le poing tendu dans sa direction.

Il la présenta délicatement à l'attention d'Aramis, qui s'interrogea et finit tout de même par s'y installer, se demandant ce que la jolie bleue pouvait bien lui vouloir à cet effet. Alicia prête jusqu'au bout des ongles, claqua des doigts, toutes les lumières s'éteignirent en un instant avant de se fixer sur Aramis et Alicia qui tournait tel un prédateur autour d'elle.


Partie un peu trop érotique pour toi c'est sûr ! :

La seconde chanson s'enclencha.

La danseuse bleue qui se trouvait à présent dans le dos de la woltarienne étonnée, vint lui caresser l'épaule, descendant jusqu'à sa main avant de lui murmurer sensuellement :


-Ne bouge pas...

Vêtue de sa combinaison sombre, noir pur, légère aux coupes modernes, Alicia se laissa descendre jusqu'aux pieds de la chaise, rampant à présent à quatre pattes tel un animal sauvage jusqu'à se trouver face à son invitée de marque. Avec grâce elle se releva en ondulant et en caressant ses mollets, ses cuisses, sa taille... Pour finalement arriver à sa poitrine encore recouverte. Envoûtée par la musique, elle en oublia le reste du monde, et se décoiffa encore davantage, laissant courir ses doigts sur sa chevelure indomptée jusqu'à retrouver ses lèvres pulpeuses immaculées d'un léger gloss rose étincelant.

Lorsque ses mains vinrent soulever le tissu qui arborait son torse, elle se ravisa et sourit à Aramis avant de s'en approcher avec envie, son regard trahissant ses plus larges désirs.
Elle appuya ses mains sur les accoudoirs de la chaise avant descendre progressivement tout son corps qui se donnait à des vagues espacées et sulfureuses, elle finit par se pencher vers son visage et feint un baiser passionné en se tenant à quelques centimètres de sa bouche délicate. Elle ne laissa que leurs nez s'effleurer...
Et passa finalement une jambe de chaque côté des siennes, ne se tenant plus qu'au simple contact avec le corps de son amie. Leurs entrejambes se touchaient presque lorsqu'Alicia se cambra en arrière lui dévoilant sa souplesse. Elle fuit un instant son corps qui devenait bouillant, et vint s'asseoir sur sa jambe avant de s'allonger contre elle sur le côté et ondoyer son corps de bas en haut telle une vague vacillant à la moindre percussion.

Lorsqu'elle se releva finalement, Alicia se mit de dos face à elle, et s'abaissa de tout son long jusqu'au sol pour remonter et faire remuer ton fessier qu'elle caressa de ses deux mains friponnes avant de faire descendre son short léger en tissu et permettre d'entrevoir ce qui se cachait en dessous...
Elle mit un genou entre les jambes écartées d'Aramis et se déshabilla petit à petit, laissant à présent exposé à la vue de tous, son soutien-gorge en dentelle noire. Les rares vêtements superficiels qui l'accompagnaient, finirent par terre. Alors que d'une main elle harponnait déjà de descendre ses bretelles, et d'ouvrir son attache, elle fit parcourir sa langue le long de sa lèvre supérieure et se retira lentement, s'éclipsant de la proximité qu'elle avait instaurée entre elles...

Alicia courut finalement jusqu'à se cacher dans les coulisses avec le peu de vêtements qui lui restaient sur le dos, l'assistant numéro 1 la suivant de près avec les vêtements qu'elle avait éparpillés, et le second assistant délivrant un petit message parfumé à la vanille sur papier rose bonbon à l'attention d'Aramis "J'espère avoir relevé ton défi ! Je t'adore. A."

L'assistant numéro 3 à la voix de nerd pré-pubère, casquette à l'envers, boutonneux au possible et blasé d'avoir écopé d'une voix grave prit finalement la parole :


-Hey...C'est fini. Je remets la musique... Ouais... Amusez-vous.

Il sélectionna alors la dite chansonnette dans la playlist, et afficha un sourire démoniaque avant de pousser le plus grand rire qu'on ait jamais entendu jusqu'à maintenant, et sortit de la maison d'Alicia en jetant son uniforme au passage avec une carte de visite signée : MISTER QUOTEMAN (;))
Quelques minutes plus tard, lorsque la nouvelle atteint les oreilles d'Alicia qui se changeait encore, on l'entendit hurler d'effroi... IL AVAIT DE NOUVEAU FRAPPÉ !!! :O

 
Ash Kay ROYAL a écrit:

Salut la compagnie!

Vous savez quoi? Aramis est une woltarienne beaucoup trop chanceuse.

Histoire de contre balancer un peu et rééquilibrer l'univers (ou voudrait pas d'un nouveau bug spatio-temporel à cause d'une quantité de chance trop insolente, hein?!), je vous propose... taïaut sur Aramis!!!

  Et un petit tuto pour celleux qui manqueraient d'inspiration pour l'attentat pâtissier!

Et après bien sûr, bataille générale parce que c'est pas beau de s'acharner sur une seule personne, en vrai! :D

(puis après ça conduit à la douche générale...)

Ash :W@classe:


Phoebus Moonlight a écrit:
 
Alicia ne cessait d'étonner Phoebus par son évolution fulgurante depuis leur première rencontre.

Tout d'abord un brin incrédule, il avait vite dépassé la surprise initiale pour se mettre dans le bain, n'étant pas le dernier à frapper dans ses mains, crier et siffler pour l'encourager et l'assurer que son show était réussi, même quand on le voyait de "loin".

A l'issue de la prestation, n'ayant rien pour suivre le mouvement initié par Mävy, il emprunta un rouge à lèvres à une woltarienne de la foule et inscrivit sur ton t-shirt un "10/10" avant de l'enlever pour le brandir bien haut par-dessus la sa tête même si Alicia s'enfuyait déjà vers les coulisses.

Grise Althor a écrit:
Il fait chaud, très chaud et c'est pas qu'à cause des soleils de Sétia, n'est-ce pas, Alicia :D ?

Mais même si j'ai apprécié tous les points de vue de ta superbe prestation, je vais te demander d'aller te rhabiller. Parce que là où je vais t'emmener, toi et tous ceux que ça va intéresser, il vaut mieux être couvert. On va prendre de la hauteur et aller se rafraîchir un peu les esprits ;).

Je vous propose du paramoteur. Si certains n'en ont jamais fait, c'est le moment, c'est l'instant ! Et pour ceux qui veulent mais ne sont pas très sûrs d'eux, j'ai prévu l'assistance de moniteurs. Sautez le pas, n'hésitez pas, je vous promets de jolies sensations :).

Après cette activité, nous nous retrouverons au Roof pour un barbecue et un partage des impressions et puis nous irons nous dépenser au New Dél'.

Aramis Sweety a écrit:
 
ASHALICIA. :W@classe:

Alors tout d'abord je tenais à remercier Alicia pour ce show torride qu'elle m'a offert! Toi ... tu sais comment me rendre heureuse, putain ! :D C'était tout simplement merveilleux, sublime, exquis... Et j'aurai même tendance à dire que tu as été super bonne ... ! ;) Te amo... <3

Maintenant passons à toi, Mister Tropico ! Serait-ce là une pointe de jalousie que je sens? Mmmmmh? :p En tout cas, je compte pas me laisser tartiner si facilement (quoique...), même si vous êtes TOUS contre moi ! ;) Mais tu sais ce qui me plaît le plus dans ton programme? LA FIN ! :W@classe:

T'as raison on va être tout dégoulinants et collants... Alors ATTENTION ... GROSSE SURPRISE EN PERSPECTIVE ! En fait, surtout pour toi Ash... :D SUUUUUUURPPRIIIIIISE! Vous l'aurez tous compris on se ramène tous chez notre Mister Tropico pour une Pool Party géaaaaante! :W@enthousiaste:

Qui dit Pool Party dit ... bikinis, bouées gonflables géantes, musique à gogo avec enceintes waterproof (on sait jamais! :D), jeux gonflables et d'la bibiiiiiine! :soif:

Ash et Hrago ... un p'tit tango improvisé dans l'eau, ça vous tente pas? :p

Allez promis poto, après je me dévoue pour faire le ménage, parce que j'suis super sympa comme pote! ^__^

Leïa She'ôl a écrit:
Hé bien, Alicia, tout ce que j'ai à dire c'est... Il faut chauuuud :D !

J'ajouterai toutes mes félicitations pour ta superbe prestation :). J'ai trouvé le défi plus que brillamment relevé !

Après ce super show et les différentes activités proposées, que diriez-vous de terminer par le Roof et une ambiance jazzy ? La playlist mentionne "for sleep, work, relax" ; on oublie "work", on garde "relax" et pour "sleep", c'est si vous ne ronflez pas :p. Celui ou celle qui ronfle paie une tournée à tous ceux qui seront présents au Roof à ce moment-là ! Ensuite, si cela vous dit, descendez au New Dél' pour  des rythmes plus dansants que j'ajouterai à ceux prévus par Grise.

NB : je traque Mr. Quoteman et je t'assure, Alicia que quand je l'aurai trouvé, il va savoir comment je m'appelle :D.  Je croyais l'avoir trouvé mais... non... c'était pas lui :non:.

Squirrel Drow a écrit:
La vache ... Si j'm'attendais à ça !!
J'savais qu'tu dansais bien mais alors là ....

C'est ... Une sacrée surprise qu'tu lui as fait :D

Chu v'nu prendre ma bière comme d'hab et m'bouger tranquille ... Et ... J'sais pas quoi dire ! :D

Alicia Maley a écrit:
Je suis pleine de surprises ! :D Personne s'y attendait mouahahahahah !

En vrai... J'ai passé plusieurs semaines à répéter, mais je t'avoue que j'avais JAMAIS fait ce genre de danse avant, c'était tellement hard de pas me mettre à rigoler ou de pas me sentir ridicule !

Tu pourrais dire que tu veux bien échanger ta place avec elle par exemple ? ;) Histoire de voir l'envers du décor ahahah. Ou alors, que moi je sois sur la chaise, et toi tu me fais une petite danse ? :D Ca me va très bien aussi ! Je suis sûre que c'est moins stressant :p

Squirrel Drow a écrit:


J'peux t'dire que c'est tout sauf ridicule ! C'est ... C'est C'EST ... VOILA QUOI !!
Si j'dis ça j'vais passer pour quoi ?! Moins stressant ... J'crois pas nom de ... Punaise !

Alicia Maley a écrit:
Ardenteeeee ! *Fait un petit accent appuyé*

Je suis jamais dans le jugement moi :D Et puis j'aime bien qu'on dise tout sans se tracasser, même si je trouve que la timidité a un côté super mignon :p

Je ne me rappelle plus, tu vas au bal du nouvel An ? Je t'ai pas vu dans la liste 🆗 Je pense que tu peux quand même venir si ça t'intéresse, et je pourrai sûrement te réserver une danse ! Mais moins... Déroutante on va dire ! :D T'as encore le temps d'apprendre les pas de base d'une valse :p

T'es vraiment choupi parfois mine de rien :W@rire:

Squirrel Drow a écrit:
 Choupi ?? Mais j'veux pas être choupi chu un bonhomme moi ! :D
C'est un peu perturbant parfois de dire certaines choses ... à certaines personnes :W@timide: Stop me faire rougir please !!
Hum je sais pas qui organise, mais si tu m'dis à qui m'adresser ya moyen ouais, chu chaud !
Oh yé la valse ... Tu veux vraiment m'infliger ça ?! C'est le thème de la soirée ou quoi :D

Alicia Maley a écrit:
  Mais tu peux être un bonhomme choupi ! CA EXISTE ! Sûre que ça passe grave sur toi MOUAHAHAH
Je suis perturbante moi ? :p Bon allez, j'en demanderai pas plus... POUR LE MOMENT ! *Voix de The Voice*
*Photoshop une photo de lui prise en scred durant l'event et lui met du blush sur les joues* PAS MAL ! Je la garde pour les journées où j'aurais pas le moral :D
Tu peux demander à Emavinã Kapitin et/ou Nathanaël Drow, tu leur dis que tu viens de ma part si tu veux :p
En vrai le thème de la soirée c'est Forêt enchantée... Tu crois que c'est pire que la valse ?! :D Sinon choisis ta danse, je vais gérer quoiqu'il arrive, quitte à rush à la dernière seconde sur la chorégraphie :p

Squirrel Drow a écrit:
Nan mais tu veux m'tueyyy !! Faut que J'te tue avant ! Nan j'peux pas !! Gnnnnn !
J'peux ... Faire un deal ! Hein ouais on fait un deal, tu me files cette photo et t'effaces le fichier, et moi j'écris à Ema ou Nath Okey ?? Hein !!
Pis d'abord j'ai aucune notion de danse hein, me suis arrêté au lycée xD j'vais te casser un truc. En vrai je flippe sa grand-mère ok ! Ça y est on a tous les deux des raisons de stresser là ! J'vais bosser 8h demain hein ça va me calmer et j'dormirai le reste de la journée !

Alicia Maley a écrit:
Hmmmm...Es-tu vraiment en mesure de faire un deal avec moi ? :D J'ai ce genre de choses à ma disposition...

Squirrel Drow a écrit:
Mais qu'est-ce que tu attends de moi éternelle Maleficent ?!??

Alicia Maley a écrit:
Hmmmm... SI SEULEMENT JE LE SAVAIS ! :D


Squirrel Drow a écrit:
Je sais pas si ça me doit rassurer ... :hein:



Dernière édition par LaughingPear le Lun 12 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Réveillonne Moi Comme Jaja ! - 30/10/17   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 12 Aoû - 12:49

Alicia Maley a écrit:
Ce soir c'est le grand bal.
Mets du fard sur tes idées pâles.
On va faire tanguer les étoiles.
Bien plus haut,
Bien plus haut, encore...


Hmmmm... ! C'est la fin de notre Event fantastique à Quinn et moi. Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Ce soir il faudra dévoiler vos nouvelles résolutions pour l'an 18 ;) J'espère que vous y avez pensé !

Ca va être énorme, et...Je vais dormir toute l'après-midi pour être en forme ! Je suis claquée avant l'heure :p ! Alors je dirais seulement une chose...

JE VAIS PORTER UNE ROBE DE SOIRÉE ! MON DIEU... Je suis sûre que je vais me choper de l'urticaire ! :D
Venez m'encourager si vous me voyez, mon corps renie tout ce qui est un peu trop chic...Enfin non, tout ce qui me rappelle ma mère et me rend moins "femme d'action" et plus "potiche" mais là j'ai pas le choix ! :non:

Du coup, PLAN A et PLAN B !
Je me tâte encore pour le plan C ! :D
J'ai hâte de vous retrouver les amis ! :3


Que la fête commence ! ;)

A. (Un peu plus calme qu'à l'habitude)


Squirrel Drow a écrit:
Ça y est j'espère que t'as la pêche !
J't'ai déjà dit de pas stresser miss reine du mal !  Tu crois que Maleficient se prend la tête ??
Très bons plans tes tenues ... J'espère que tu vas opter pour le costume :D
Quoi que tu portes tu seras toujours toi-même et tu pourras jamais ressembler ne serait-ce qu'à un ongle de ta mère ...
On s'voit taleur et j'espère avoir droit à une tite danse. Si t'as pas peur de t'faire écraser les pieds ...

 
Alicia Maley a écrit:
Hmmmm... é_è Je suis une reine du Mal et du Bien à la fois, ça se fighte toute la journée dans ma tête. Y tirent au bazooka les mecs je comprends rien et du coup parfois y a de la fumée qui sort de mes oreilles, mais en fait en général c'est juste qu'ils sont K.O et qu'un savant fou fait péter une machine à côté :D
Du coup c'est pas vraiment moi qui me prends la tête si ? :D Ce sont mes neurones qui savent pas se mettre d'accord sur les choses à faire ou ne pas faire !
D'ailleurs faut-il se limiter dans la vie hein ? :p

En vrai le costume, je vais l'enfiler QUE. POUR. TOI ! (et un peu Aramis), mais je suis sûre que tu vas adorer notre p'tite danse, je serai peut-être un peu gentlegirl sur les bords :p
J'ai JAMAIS PEUR moi ! AHhaah. Fin' pas de choses normales on va dire.
Merci... Ça c'est bien un truc effrayant par exemple ! :D Lui ressembler :O

Squirrel Drow a écrit:
Tant d'violence dans un si p'tit corps :(
Mais nan j'sais bien qu't'es une No-Limit-Girl ;) T'aurais vite fait l'tour de toutes les limites eet on s'marr'rait pas autant !

Le costume ! Oui le costuuuuume !! J'partage, no problem ! On inverse les rôles c'est ça ? :D


Dernière édition par LaughingPear le Ven 15 Nov - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: J'ASSUME TOTALEMENT TOUT CECI - 4/1/18   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 12 Aoû - 12:49

Alicia Maley a écrit:
Voilà ! C'est la période creuse après la grosse fête du NA, et vous êtes tous partis vous exiler sur l'île Tropico, ou je ne sais où ! :p Personne connait la règle ancestrale ou bien ? "Après le nouvel An, il faut enchaîner sur une semaine entière de fêtes sinon, on passera TOUS UNE ANNÉE DE MIERDAS !"

Bon, y en a qui ont leur raison de rester dans leur coin, et je comprends parfaitement, force à vous ! 🆗

Mais, aucune inquiétude, je suis LA POUR VOUS SAUVER !
Enfin... A ma manière. Soit, vous organisez votre propre soirée pour vous éviter une année horrible, au pire, écrivez UNE LETTRE dans votre message d'invitation, ça vous sauvera quand même du châtiment divin :p Soit... VOUS SUPPORTEZ mes musiques... Et je suis d'humeur à écouter des trucs sortis du fin fond de l'enfer Paladien ! :D

Bonne survie à tous pour cette année 18 !!!


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Ouais je saiiiiis ma stase est un peu trop/pas assez synchro après NA, mais je reviens en coup d'vent et j'ai bien fait.
Du coup c'est bon j'ai passé la malédiction ?
Pis t'inquiètes si j'pars j't'emmène avec, sinon ça sera beaucoup moins fun ...
Pis si t'veux pas être cambriolée ramène ta maison :D



Héhéhéh ! T'as craqué en voyant que tu avais des messages ! :p

Moi ça me va du moment que je te vois :p
Ouép ! T'es encore en vie ! C'est que ça passe encore ! Il faut que tu assistes encore à 2 fêtes demain et après demain xD Ou que tu retournes en stase en priant dans ton caisson pour être épargné :p
Bah c'est clair ! JE SUIS LE FUN INCARNE ! Les gens qui sont partis ils s'en mordent déjà les doigts (a)
Je vais voir si j'ai assez de conteneurs à mobiliers pour ça ! :D


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 

Mais ouais c'est t'afait ça :D En puce 4/6 étaient de toi t'imagines ;)
Ouais j'ai besoin de mon caisson encore 2 petits jours, tu vas tenir tu crois ?
Moi chu costaud ouais j'pas peur, j'ai fait le minimum pour être épargné ça va passer c'bon.
Et ouais j'me doute que t'as tout un tas d'bazar à embarquer :D Une vrai fille quoi (ouais chu un vrai macho tavu ?>


Ahaha ! JE SUIS PARTOUT ! :p DANS TA BOITE MAIL, DANS TA TETE ! Et je sais pas trop où, parfois dans tes rêves depuis le show sexy, qui sait ? :D
Je rattrapais mon retard on va dire ! :p [Il me reste la deuxième partie du cinéma]
Mohhhh ! Oui je vais essayer (a). Même si tu parvenais déjà à me manquer avec ton mini stase :non:
Ca m'empêchera pas de te répondre même si t'es en stase par contre (a).

Ahaha, j'irai le dire à la malédiction, "celui-là tu le touches pas ! Je vais m'en occuper moi-même." :D
Je viens de compter y en a pour au moins un cargo ! :D (J'ai pas le permis pour ça -.-)
Je crois que j'ai que 3 conteneurs ahaha :D
Les italiens sont des machos, c'est bien connu ! :p Je vais pas t'en tenir rigueur, je vais te mater moi sale machooooman ! :D

Squirrel Drow a écrit:
 
Ah t'aimerais bien hein ^^ T'inquiète j'ai l'habitude de ton imagination débordante, ça m'étonne pas. J'te laisse rêver, toi aussi ;)
Il te faut au moins l'triple j'pense. Sinon si t'as un permis ballon tu peux gérer en mode Là-haut :p
Eh j'me lave tous les jours d'abord !


Alicia Maley a écrit:
 Les rêves c'est super cool ! Mais épuisant... Oui je m'épuise en dormant... Je fais des rêves lucides dans lesquels j'ai des super pouvoirs, parfois je suis un woltarien hyper costaud aussi, des fois y a des apocalypses zombies et je suis dans la merde :D
Je vais te caser dans un rêve bien musclé tu vas voir, sergent Drow :p
Ah ouais ! Mais ça serait super cool en montgolfière ! :p Même si le film m'a quand même décroché une larme :(
Oui oui ! T'es propre comme jamais ! :p Après ça me dérange pas l'odeur de mâle hein ! :D C'est quoi ton parfum ? ;) "Give me Chocolate !"


Squirrel Drow a écrit:
Pourquoi tu t'contentes de rêver ta vie alors qu'tu peux vivre tes rêves ! :W@classe:

Tu m'connais trop, rien d'autre me définit que mon amour pour le chocolat. C't'un peu triste nan ?


Dernière édition par LaughingPear le Ven 15 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: D'la balle !! - 1/1/18 (Alicia, Quinn, Phoebus)   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 12 Aoû - 13:16

Squirrel Drow a écrit:
Bonjour vous trois !!

Si jamais d'ici ce soir vous avez encore un peu d'appétit et de temps, j'aimerais vous inviter à mon tour pour vous dire un grand merci !
Pour tout c't'événement génial, on s'est tous éclaté et tout était organisé au poil !
Vous êtes des boss, des killers, des rois de la magie et de l'aventure !
Vous vexez pas si j'cuisine pas moi-même, vous seriez pas sûrs de pouvoir fêter l'année 18 ...

Merci encore, vous nous avez fait kiffer !

Tcho

Squi'
 
Alicia Maley a écrit:
 Mais grave que j'ai de la place ! J AI TOUJOURS DE LA PLACE POUR DE LA BONNE BOUFFE MOI è.é Je suis un trou noir, mais j'aurais bien aimé que ça soit un trou de verre direction mon frigo, comme ça, même pas besoin de faire les courses ! Bon le problème c'est que j'aurais une faim illimitée :D

Merci beaucoup pour tous tes compliments mon SquiSqui <3 T'as été parfait dans ton rôle toi aussi 🆗 Je regrette de pas t'avoir eu dans mon équipe :'( Merci pour cette invitation <3 Tu es adorable :hug:
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Pas Bon Du TOUUUUT ! - 23/10/17   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyLun 12 Aoû - 13:34

Alicia Maley a écrit:
 Hellow les pouc... NON C'EST PAS CA ! Se racle la gorge
Je reformule, Bonjour à tous, j'espère que vos nuits sans mon ambian-(pas)Sage interminable se sont bien passées. J'ai pris un petit congé d'une semaine, mais là... On repart comme JaJa !

Ce soir on enclenche tous notre Banana Brain en espérant que
Citation :
Mister Quoteman
(Une vieille légende... Qui refait surface) se ramène pas pour nous foutre les jetons ! :D N'est-ce pas Leïa ? :p Toute façon je sors ma batte de baseball s'il se ramène.

MAIS... Ara'... Pourquoi... Tu as osé parlé de J-7 Fatidique ! Je voulais tellement pas en entendre parler ! :D Mon stress revient à 3000% avec cette simple évocation. Ca veut dire quoi J-7 pour moi hein ? :p Se met à courir partout en sautant sur son canapé comme un furie Ahhh j'ai pas le temps ! è.é RUN (Moi et comment je vais être face au temps avant le NOUVEL AN)

Allez... Une vieille musique pour se détendre, pour oublier un peu et ...

Une nouvelle musique (*-* Simple mais efficace) pour se donner du courage, surtout si on a eu un cavalier sauvage de type inconnu, élément feu.

I got a million on my soul...
I go build an army on my own.
I gotta be a man, I gotta be the man !


Check donc ce style de lionne pour l'occas' VS THE TIME !


Post-Message :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ca passe trop vite ! (Ah Ah Ah Ahhh Ahah Ahaha Ahahahah)


 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Mais vas-y pète un coup c'est bon ya rien là :D Pourquoi tu stresses ?!


Parce que le stress ça motive les troupes mentalement ! :D

Squirrel Drow a écrit:
Oui fin moi j'préfère le chocolat pour ça :D

Alicia Maley a écrit:
ChocolateWolt ! :3
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Je ... Kiff ... Ton style ...


Faudra vraiment que je me coiffe comme ça plus souvent quand on sortira alors... 🆗

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Ça t'plait de m'plaire ? :D


Grrrr !!! :p

J'aime pas mentir ! :D

Oui ça me plaît beaucoup de te plaire ! :W@timide:

Je peux pas esquiver la question non plus quoi ! :p


Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Hahaha j'veux pas d'malaise entre nous :D
J'avoue j'ai beaucoup hésité à poser la question :p


Ahahah ! Il m'en faut plus pour un malaise ! :p A la limite tu m'as un peu... stoppé dans mon flot de paroles ! :p

C'est pas souvent qu'on me demande ce qui me plaît ou non ! :D

Au final, ma réponse t'inspire ? :p

J'allais dire un truc un peu sexiste en mode "N'est-ce pas le propre des woltariennes d'aimer plaire ?", mais après réflexion, c'est pas vrai, les wolts aussi aiment bien se la jouer ! :D


Squirrel Drow a écrit:
Ouais j'vois ... Bien esquivé :D
Ouais moi-même chu un bel exemple de frimeur :D

Alicia Maley a écrit:
Je suis petite, moyenne... Enfin non, en fait je crois que j'ai une bonne taille :D Mais comme on est toutes grandes dans la famille, je sais plus trop ce qui est petit ou pas, normal ou pas :non: Puis surtout avec des talons quoi !
Mais sinon je suis une anguille, j'esquive tous les coups moi :p
Le best frimeur italien quoi :hug:

Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Mais vas-y pète un coup c'est bon ya rien là :D Pourquoi tu stresses ?!


Parce que le stress ça motive les troupes mentalement ! :D


Oui fin moi j'préfère le chocolat pour ça :D


ChocolateWolt ! :3


C'est moi. Chu craquant hein ? :W@classe:


Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
 
Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Hahaha j'veux pas d'malaise entre nous :D
J'avoue j'ai beaucoup hésité à poser la question :p


Ahahah ! Il m'en faut plus pour un malaise ! :p A la limite tu m'as un peu... stoppé dans mon flot de paroles ! :p

C'est pas souvent qu'on me demande ce qui me plaît ou non ! :D

Au final, ma réponse t'inspire ? :p

J'allais dire un truc un peu sexiste en mode "N'est-ce pas le propre des woltariennes d'aimer plaire ?", mais après réflexion, c'est pas vrai, les wolts aussi aiment bien se la jouer ! :D


Ouais j'vois ... Bien esquivé :D
Ouais moi-même chu un bel exemple de frimeur :D


Je suis petite, moyenne... Enfin non, en fait je crois que j'ai une bonne taille :D Mais comme on est toutes grandes dans la famille, je sais plus trop ce qui est petit ou pas, normal ou pas :non: Puis surtout avec des talons quoi !
Mais sinon je suis une anguille, j'esquive tous les coups moi :p
Le best frimeur italien quoi :hug:


Tu s'rais pas complexée par ta taille ? :hein:


Dernière édition par LaughingPear le Ven 15 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Eh ben voilà ! (Permis pilote 1/1) - 23/1/18 (Alicia)   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyVen 15 Nov - 18:39

Alicia Maley a écrit:
 
Squirrel Drow a écrit:
Merci ma p'tite Maley !! Mais sois pas tristoune j'ai pas dit qu'j'pars tisuite ! T'as pas envie de prendre un peu d'vacances toi ? Perso le boulot m'gave un peu. Parfois j'y vais pas mais ça gave les collègues :D


Si je pars, je prends tous mes amis avec moi ! :D
Faire une rando' ou un truc comme ça ! Un truc magistral ;) Et t'es invité tout naturellement !
Je vais faire un cosplay de toi, et aller à ton taf à ta place ! :D Ça va passer crème, je gère tout moi. J'ai pleins de diplômes dans tous les sens, y a moyen que je fasse ton travail une journée mais qu'au final ça corresponde à une semaine :p Le patron voudra plus me voir pendant 6 jours ! Y a même moyen que je gratte un mois de vacance pour toi ! Mais... J'ai quand même envie d'être un p'tit peu récompensée après tout ça :p

Du coup, avec les news que j'ai apprises sur la gestion du mobilier, des meubles et tout, je peux carrément bouger comme je veux en fait mouahahaha !

Squirrel Drow a écrit:
Mais tu peux pas emmener tout c'monde, t'as pu d'place avec tes fringues et tes chaussures et tes babioles et tes ... ch'pas quoi là :D

Ouais vas-y fais-moi virer, j'cherche un nouveau taf t'façon ;) Envie de monter mon truc, un truc qui m'éclate, qui éclate les gens, j'ai déjà quelques idées et des pistes, faut juste trouver le lieu, l'argent, et quelques gens aussi ^^ Ton mobilier même il peut servir. Mais pas longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Expressions Du Moment   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel EmptyJeu 5 Mar - 18:33

Alicia Maley a écrit:
Je sais pas pour vous, mais la première fois que j'ai entendu cette phrase "OK Boomer" c'était en allant au cinoche regarder un super film par les réalisateurs de "Your Name" (Vous voyez lequel ?). Mine de rien, une belle patte graphique, beaucoup de douceur, des personnages touchants et un scénario appréciable...

Bref ! Je suis tombée sur une vidéo... Et je crois que... J'ai des particules de boomer... Y a des trucs pour lesquels je suis plutôt d'accord ou des expressions que j'utilise en tout cas x.x' même si majoritairement c'est vrai qu'on parle là de personnes qui n'ont pas évolué avec leur temps et qui ne cherchent pas à changer d'avis.

Les premiers Star Wars c'est pas les meilleurs ? :p *tend le fouet*
(J'rigole, je m'en rappelle plus *là c'est pire !*)

Bref² j'suis capable de danser là-dessus :D et quoique vous fassiez j'enchaînerai tout naturellement sur une battle de danse de type célèbre ! Un ou une partenaire pour faire la choré' ? :p

Comme dirait l'autre :

A plus dans l'bus ! (Suite improbable : Je m'en vais parler à mon cactus)

A.


Squirrel Drow a écrit:
J'connais pas l'film mais j'connais Star Wars .... Et j'te pardonne :D Peut-être ... J'regrette déjà !
J'crois qu'on est tous le boomer de quelqu'un ! Y a des expression j'les dis exprès mais d'autres, vraiment l'impression d'être un vieux schnok (TAVU !!) :D
Marrant, après tes vidéos y'en avait une du [url]https://www.youtube.com/watch?v=r3XNfLd78TM]Cinquième élément[/url], j'suis toujours obligé d'la laisser ch'pas pourquoi ... J'me sens un peu comme Corben Dallas, qui s'attendait pas au pouvoir d'une voix comme ça. C'est ouf l'effet que peuvent faire les bestioles bleues parfois :p
Bon mais j'te laisse trouver un partenaire de danse qui t'en collera pas une par mégarde, c'bien la dernière chose que j'veux :D


M'rappelle ÇA, aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel   Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits trucs avec Alicia (gelatine) - Squirrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» La MORT ! - Squirrel - Alicia (gelatine) - 18/8/19
» Squirrel - Echanges avec Alicia - 22/7/18
» Il paraît que... - 30/10/19 - Alicia (gelatine)
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: