Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Squirrel - Soirées

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées EmptyVen 17 Jan - 11:07

15/6/18 - Inauguration

Squirrel Drow a écrit:
Salut tous !

Me voilà enfin propriétaire ! Enfin j'ai déjà une baraque, mais là j'ai acheté autre chose. Alors ok c'est dépravé et moche pour l'instant, ya plein plein de travaux à faire (s'il y a des volontaires pour m'aider ;) ), mais ouais c'est à moi !

Tout ça pour ... Bah j'vous ai déjà dit que j'en ai marre de rester enfermé dans un labo toute la journée, même si c'est bien marrant de jouer au savant fou et d'embêter les collègues ... Certains peuvent plus me voir mais bientôt, j'leur ferai des vacances !

DONC ! Ouais j'ai toujours rien dit mais ... C'est normal ! J'vais changer, j'ai des idées, j'vais faire un truc sympa vous allez voir ;)

Alors j'ai mis un p'tit ruban rouge devant l'entrée, enfin c'qu'il en reste, et j'apporte de quoi boire un toast à ce nouveau départ :)

A taleur ;)

Squi'
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées EmptyDim 23 Fév - 16:40

28/6/18-21/7/18 Ça y est, de vraies vacances !

Squirrel a écrit:
yéééé c'est les vacances !!!

Merci Mel de m'avoir FORCÉ à les prendre :D
Mes premières depuis ... Fin au labo j'en prends souvent mais manque que'que chose ! LE SOLEIL ! LA PLAGE ! LES BIKINIS :D

Et pis ça y est ma dem' est partie, plus de blouse, plus de collègues blasés, plus d'ordi et d'éprouvettes ! J'ai des sous de côté pour passer à autre chose ! Mais avant, un break bien mérité !

Bon après avoir raté ma destination, décuvé à Tegdij (comment c'est mort là-bas ouloulou :D), j'ai enfin débarqué ici, mais j'ai oublié ma valise !! Quel boulet les gars j'vous jure ! Bon bah déso, ch'rai en maillot pendant 15j :D Moi ça m'dérange pas hein, c'est plus pour vous ... Vais pas m'racheter les mêmes fringues qu'à Setia, ç'n'a pas d'sens enfin !

Ouais j'vais bien profiter, et 15j c'est un minimum, j'sais pas du tout quand j'pourrai m'permettre les prochaines alooooors ...
PLAYA *-* J'ai déjà passé la journée d'hier à m'essayer au surf, comment c'est cool ! Mais pas autant que le kite surf c'est vrai ;)

Biiiiises !

Squi' au bout du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées EmptyDim 23 Fév - 16:42

17/7/18 - Volley

Squirrel a écrit:
Envie de bouger aujourd'hui !

Après avoir testé plein de variantes sur les vagues, et même dans les airs avec du trampoline !! le sable est un peu jaloux d'être délaissé !

Voilà une occasion de refaire du volley, mais attention aux foulures, parce que le sol est moins stable (oui papa ...).

Alors j'dis pas qu'on sera plus au sec, déjà on va suer j'vous préviens, et parce que j'sens qu'y en a qui vont quand même envoyer la balle dans l'eau :D

On s'la fait à l'amicale on compte pas les points ... Siiiiii !!!! Ça va pas ou quoi on compte, et j'vais vous marav' !!

Z'êtes prêts ? M'en fiche ! C'parti !! :D

Squi' la bougeotte !


Dernière édition par LaughingPear le Dim 23 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées EmptyDim 23 Fév - 16:43

20/7/18 - Last one fort the moment (surf)

Squirrel a écrit:
Petite dédicace à mon bref instant à Tegdij :D

Je sens que Setia m'appelle à nouveau, je suis resté un peu plus longtemps que prévu, mais bon qui boud'rait des vacances en plus ? :D

J'sais que vous regrettez de pas encore m'avoir vu à poil, j'résiste, c'est terrible hein ! :D

Z'inquiétez pas, ce sont pas mes dernières vacances, j'espère :o

Des derniers verres (pas trop sinon j'vais encore me retrouver chais pas où x.X), des derniers sauts dans les vagues et je file ^^

Amusez-vous bien ;)

Squi', et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées EmptyVen 28 Fév - 21:40

De retour ... Avancement des travaux !


Squirrel Drow a écrit:
Il fallait bien revenir un jour, les rêves se réalisent pas tous seuls :D

Bon alors, on avait déjà pas mal avancé le gros oeuvre dans la bâtisse en quasi ruines, c'est d'jà ça ! Reste quand même plein de choses à faire.

Des raccords, eau, électricité, du nettoyage, ponçage, après on pourra passer un peu à la déco et l'ameublement ... C'est long nom d'nom ! Mais voilà, j'toujours preneur de biscotos et autres coups d'main !

Ouais j'sais qu'c'est pas l'meilleur plan que vous aviez prévu, heureusement qu'il y a d'autres VRAIS amis pour les trucs cools :D

Merci aux courageux et rageuses (:D)

Squi' ;)

 
Alicia Maley a écrit:
*Se demande s'il a vu son commentaire sur son blog*
Serais-je une rageuse, une vraie amie, ou alors ne suis-je que le néant dans ta vie ? :hein:
C'est encore l'heure des remises en question :D
C'est une vraie question, je veux savoir comment tu me vois dans tout ça ! :W@timide:

Ps : Barbecue devant le local ça passe ? Et je ramène une sono et des bras pour aider ? :3 (Même si ma force physique est digne d'un... caramel mou ?)

Squirrel Drow a écrit:
Nan mais ces questions ça suffit hein ! Pas possib' de douter d'soi avec tous les amis qu't'as et qui tiennent à toi ...

S'tu veux vraiiiiment savoir ... T'es une vraie amie rageuse ! :D Voilà :p

Mais ouais carrément, d'l'ambiance, à fond la caisse (ce vieux ....), d'la bouffe, des merguez, des bières ! Caramel mou ... :amour:

 
Alicia Maley a écrit:
Ouah ! Mais c'est qu'il sortirait presque les griffes le Squiiii ! :p  (L'husky ? Le ski ? :D)

Bah... En fait je doute parce qu'ils sont peut-être pas si sincères que ça, y en a j'ai vraiment des doutes, donc au final pas si nombreux ! é_è Mais bon l'important c'est pas le nombre. Vaut mieux avoir un ami fidèle, bienveillant qui tienne vraiment à toi qu'une flopée de gens qui te remplaceront en 2 secondes.

Ahaha ! Amie rageuse ça me va ! J'aime bien rager, ça me défoule !

Super ! Je savais que t'allais apprécier l'intention ! Puis face au travail faut savoir se remplir le gosier et le bide :p et c'est comme pour le ménage, la vaisselle et tous les trucs un poil chiants et bah faut de la zicmu ! (On en parle ? :D)

Je vais te prendre un paquet de caramels et tu les feras flamber au dessus du barbec' nah :p

Squirrel Drow a écrit:
Eh ouais c'est qu'elle finirait par m'agacer la crapulette !! Chu l'huski sauvage et redoutable ouais, c'est moi :D

Ben après suffit de fermer la plage privée tu verras bien ceux qui continuent à venir :p et ouais faut faire le tri d'temps en temps ^^

On prend des forces, on bosse (un peu), on reprend des forces, on rebosse (un tout p'tit peu) etc, ouais c'comme ça qu'on fait ;)

Caramels grillés au barbeuc ?? :o Tu m'épates, faut qu'j'essaye !!!
 
Alicia Maley a écrit:
*-* Je médite sur le redoutable, le sauvage ça dépend comment tu parles :p
En vrai si tu te mettais en colère ça pourrait augmenter ton sex appeal :D

Ma plage ! è.é Suffirait de dire que je suis pauvre, qu'il y aura de la place que pour 10 et voir qui répondra ou viendra en premier lol !

Ah et donc au bout de 3 pauses, on bosse plus du tout ? :p

Ahahah ! Tu t'y attendais pas hein ? Tu vas t'en lécher les babines ! Par contre, pas sûre que tu arrives encore à ouvrir la bouche après avoir dégusté ça :D

Squirrel Drow a écrit:
C'qui est génial c'est qu'on est jamais à court de découvertes et redécouvertes avec toi ;)

Alicia Maley a écrit:
C'est le fondement même de mon existence ! :D Apporter la connaissance et le divertissement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squirrel - Soirées Empty
MessageSujet: Re: Squirrel - Soirées   Squirrel - Soirées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrel - Soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrel - Autres RP
» Squirrel 666 jours
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» SMS - Squirrel - Amarilÿs (Talluna) - 17/10/18
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: