Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Squirrel - Autres RP

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel - Autres RP Empty
MessageSujet: Squirrel - Autres RP   Squirrel - Autres RP EmptyVen 23 Aoû - 21:32

Squirrel - Autres RP 1170996_2_2_1
Vénus Rourou

Vénus Rourou a écrit:
Vénus était aller à la fête qu'organisait une de ses connaissances, elle s'était dit que durant la soirée, elle allait essayer de rencontrer des gens. Elle était plutôt du style solitaire , à prendre son chalutier et à partir en mer. Elle avait envie de rencontrer des gens. Elle vit un woltarien foncé au fond de la salle, elle l'observa pendant quelques secondes et décida d'avancer vers lui.  

Squirrel - Autres RP 977743_2_2_1
Squirrel Drow

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel s'était rendu à la soirée en tenue décontracté, comme d'habitude, et un pack de bières dans chaque main. Il avait commencé par boire, de la bière, d'autres breuvages présentés sur le buffet, puis à gigoter au milieu des autres invités, avec la dernière bière acquise. Il retourna taquiner un ou deux amis avant de retourner au buffet, quand il senti un regard sur lui. En effet, en tournant la tête une woltarienne vert fluo se dirigeait droit sur lui !


Vénus Rourou a écrit:
Lorsque le regard du woltarien se posa sur elle, elle eu une certain hésitation à continuer d'avancer, mais après tout, pourquoi pas. Elle continua à se diriger vers lui et sourit lorsqu'elle arriva près du woltarien.
-Bonjour, moi c'est Vénus.

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel lui rendit un grand sourire, les yeux plissés et lui répondit d'une voix un peu trop forte :
Saluuuut Vénus ! Moi c'est Squi' ! ... avant de lui faire la bise !
'Tite bière Vénus ?!

 
Vénus Rourou a écrit:
Elle se mit a rire,il semblait bien arrosé par l'alcool
-Hum oui, si tu veux bien!


Squirrel Drow a écrit:
Ça roule !
Squirrel posa sa bière quasi finie et en choppa deux d'une main dans la bassine de glace. Il retira les capsules, en tendit une à Vénus et approcha la sienne pour trinquer.
 
Vénus Rourou a écrit:
-Tu viens souvent ici ?

Squirrel Drow a écrit:
Hemmm commença-t-il en regardant autour de lui. Il redirigea son regard pétillant vers Vénus :
Ouais ça m'dit que'qu'chose ouais ! Haha !
Puis après un léger coup de coude à la woltarienne :
Et toi, j't'ai jamais vue nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Squirrel - Autres RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrel 666 jours
» Squirrel - Soirées
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» SMS - Squirrel - Amarilÿs (Talluna) - 17/10/18
» Le Roi Lion - 20/10/17 Squirrel-Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: