Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Squirrel 666 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyLun 21 Juin - 15:40

Eleana NASUBA a écrit:
[COLOR=orchid]
Bonjour Setia,
On me dit à l'oreillette que Squi,nous prépare quelque chose de FOU aujourd'hui!!!

Je me devais de lui faire une piqûre de rappel.

En attendant qu'il lance sont programme 666.

Huuuum je propose de se mettre dans le thème et d'être dans le look.
Ce soir là playlist ira du punk au métal et fera un tour sur le rock.
Je compte sur Phoebus,il est le maître dans ce thème.

L'alcool sera toléré ce soir,ça fera des heureux.


Sortons de notre confort et jouons un rôle,le temps d'une soirée.
Ps: Blakounet tu seras mon modérateur.


Squirrel Drow a écrit:
HAHA vous vous y attendiez pas hein !! *rire diabolique*

Bon ok j'avoue le rappel aurait pu se faire en privé et pas vendre une soirée grandiose alors que bah je voulais juste faire un p'tit truc ... Eh ben c'est ce que je vais faire tiens !

Au moins depuis le temps que j'ai rien fait, à moins d'en avoir eu vent par la gaffe d'Eleana vous vous attendiez pas à ce que MOI et ma discrétion de ces derniers temps je fasse une soirée !

Vous êtes prêts pour la soirée de folie ? Eh bien NAN hahaa !!

Mini programme pour mes 666 jours :

- Si vous avez moyen de louer un petit costume, non mais vous cassez pas la tête c'est juste pour se mettre un peu dans l'ambiance quoi !

- Ensuite ça va se passer dans mon appart, eh ouais j'ai toujours pas déménagé, je l'aime bien ... Donc en toute logique vous avez déjà l'adresse mais surtout désolé je peux pas inviter autant de gens qu'Eleana et certains auront la super surprise de pas être invité :D je suis diabolique ! Pourquoi je m'excuse d'ailleurs ... X.x

- Vous aurez bien sûr le droit de manger des trucs kitsches en mode halloween comme des salés en forme de doigts, un cerveau woltarien plein de sang huummm (ok c'est des spaghettis bolo mais vous pouvez paniquer si vous voulez) et des bonbons lombrics qui sortent de terre (mousse au chocolat quand même *bave*) et boire des cocktails fumants servis par Dracula lui-même !

- Et rien de tel qu'un escape game bieeeeen cheap - ok j'en ai fini avec mes liens là, sauf si vous voulez finir attaché/e/s, ya la chambre pour ça à l'étage :D

- Si vous en voulez encore j'ai des DVD de films d'horreur qu'on m'a forcé à regarder, je vous laisse avec mon home cinéma, moi j'ai des trucs à faire en haut y paraît ...

J'espère que ça vous va comme soirée de fou, c'est la promesse d'Eleana pas la mienne. Débrouillez-vous je lui mets tout sur le dos ;)

P.S.: Merci quand même pour le rappel, j'étais effectivement parti pour rien glander encore aujourd'hui :D

La bise,

Squi met l'ambiance ...... (.....)


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyLun 21 Juin - 16:31

Amarilÿs Mystère a écrit:
Amarilÿs reçue une invitation bien inattendue ce matin là ! Ses mains tremblantes avaient du mal à bien tenir l?invitation! Elle s?empara rapidement de son woltphone en prenant la direction de chez Squirrel d?un pas rapide :
- Hey ! J?suis en chemin.. ça dérange si j?arrive avant la petite fête? Question de pouvoir... te donner un petit coup de main avec tout ça ?

Squirrel Drow a écrit:
A peine son mail envoyé que Squirrel reçu un appel. Il était excité par la soirée qu'il avait prévu à moitié à l'arrache mais son sourire s'agrandit lorsqu'il vit le nom sur son tel.
Hey salut toi ! Bien sûr, même sans soirée prévue t'es toujours la bienv'nue !
Même si elle ne pouvait pas le voir il ne pu s'empêcher de faire un clin d'oeil de charmeur de pacotille.
 
Amarilÿs Mystère a écrit:
- Bonne réponse Drow ! Ahah !
La belle woltarienne raccrocha en accélérant le pas en direction de l?appartement de Squirrel. C?était comme si elle avait perçu son clin d?oeil car elle avait levé les yeux au ciel en étant incapable de garder pour elle son immense sourire stupide !

À peine 10 minutes après avoir couper l?appel, la belle bleue reprenait son souffle devant la porte de l?appartement du beau brun. Elle avait oublier le nombre de marche à monter pour atteindre l?étage du woltarien ! Elle toqua après avoir reprit une respiration normal et attendit , impatiente, qu?on lui ouvre la porte !

Squirrel Drow a écrit:
Squi avait déjà sa cape rouge et noire sur les épaules, et lorsqu'il ouvrit la porte c'est un baiser de dents aiguisées et ensanglantées qu'il proposa à Ama. Sa blague ne pu l'empêcher de pouffer, ce qui fit couler du sirop de framboise sur la joue de la woltarienne qu'il s'empressa de lécher aussitôt !
 
Amarilÿs Mystère a écrit:
Amarilÿs éclata de rire en sentant le coulis de framboise dégoulinée sur son pelage bleu électrique:
- Toute qu?un accueil ça Drow ! Ahahah !
Elle le serra dans ses bras fortement en cachant son visage dans son cou :
- Tu m?as foutrement manquer mon vieux !
Elle embrassa son cou avant de se reculer et de regarder la tenue de son hôte et regarda la sienne :
- Eh mince... falloir m?improvisez un costume à moi aussi !

Squirrel Drow a écrit:
Le comte Drow enveloppa la woltarienne de sa cape et savoura cette étreinte, puis il leva les yeux au plafond.
- Mon vieux, mon vieux ... Ça va encore 666 jours ! Hmm toi aussi tu m'as manqué ! assura-t-il en lâchant une bise sur le museau de la demoiselle.

Squirrel avait déjà pensé à ceux qui n'auraient pas le temps ou les moyens de trouver un costume en dernière minute. Il avait descendu de l'étage la petite malle avec les déguisements qu'il avait gardé d'anciennes soirées, et d'autres qu'on lui avait laissé.

Ouvrant sa cape pour laisser entrer Ama, il ferma la porte pour la suivre au salon et commença à fouiller dans le coffre. Il écarta certains vêtements et accessoires et finit par tomber sur une robe noire ainsi qu'une autre cape de la même couleur que la sienne.

- Que dites-vous de cela, très chère ?

 
Amarilÿs Mystère a écrit:
Amarilÿs sourit, amusée de voir le beau brun s?amuser de la sorte. Cela faisait terriblement longtemps qu?elle ne s?était pas amuser autant avec si peu !

Elle le suivit jusqu?au bac à costume et elle le regarda sortir la robe noir et elle croisa ses bras contre sa volumineuse poitrine :

- Tu crois que ça va le faire sincèrement?
Elle prit la robe dans ses mains en souriant et fit signe à Squirrel de se retourner, toujours en rigolant :
- Vaut mieux que tu te retourne pour pas que tes yeux saignent ! Ahaha !



Squirrel Drow a écrit:
Squirrel se leva et dressa la robe devant Amarilÿs. Il inclina la tête avec un grand sourire. Plus grand encore que celui qu'il tenait en permanence aujourd'hui, tellement il était excité de recevoir à nouveau ses amis et surtout de la revoir elle.
- Je sens qu'elle t'ira super bien !
Lorsqu'elle lui conseilla de se retourner, il transforma son sourire en moue de tristesse et s'apprêtait à râler. Finalement il se dit qu'ils garderaient peut-être ça pour plus tard et il lui tendit la robe avant de se retourner en faisant mine de bouder vraiment. Il se contenta de ranger le fouillis dans la malle en attendant qu'elle se change.


Dernière édition par LaughingPear le Ven 2 Juil - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyMar 22 Juin - 12:19

Quinn Weaver a écrit:
Squirrel !

Putain mec je suis tellement content de voir ton prénom s'afficher ! Comment tu vas ?

J'adore complètement ton idée de soirée ! Surtout la partie escape game attaché... :D

Hâte de te voir ce soir ;)
Quinn



Squirrel Drow a écrit:
Mais ouais ça fait trop longtemps !

Je vais bien et toi ?

Pas beaucoup de mouvement en ce moment, c'est tristement routinier fallait changer ça :p

(J'avais que ça plairait s'attacher des gens :D)


 
Quinn Weaver a écrit:
Ça peut aller ! Mon projet pro avec Alicia est un peu tombé à l'eau mais j'enchaîne quand même les rendez-vous sans réelle adresse. Au moins j'ai aucune routine !

Ah oui je suis pas le seul qui veut être attaché ? :D

Ça me rappelle le bon vieux temps ce style de soirée ^^

Squirrel Drow a écrit:
Ah mince c'était quoi le projet ? C'est parce qu'elle est en stase ?

Si t'as besoin tu peux t'incruster dans mon salon une fois :D

Héhé nan yen a qui aiment pas non plus les films d'horreur alors ça fuit vers la chambre gnahaha !


Dernière édition par LaughingPear le Mar 22 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyMar 22 Juin - 12:23

Honey Kanaki a écrit:
Soirée inattendue et surprenante :)!

J'espère ma tenue suffisamment dans le ton ^^' !

Joyeux 666 jours, Squirrel !




Squirrel Drow a écrit:
Content que tu puisses venir !

Owi superbe ! J'aime beaucoup ;)



 
Honey Kanaki a écrit:
Contente de pouvoir être présente :)

Merci ;)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyMar 22 Juin - 12:27

Grise Althor a écrit:
Ambiance Halloween pour 666 jours, c'est logique !

Elle va, la tenue ?

Joyeux... journiversaire ?




Squirrel Drow a écrit:
Merci en effet c'est bien un journiv :p

Alors elle va, elle te va même très bien ;)

 
Grise Althor a écrit:
Ravie qu'elle te plaise ;)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyMar 22 Juin - 12:34

(Petits rappels d'autre conversation)
 
Eleana NASUBA a écrit:
Tu as vu la barre défilante ?
Ya mon prénom quelqu'un m'a fait sa déclaration et j'ai refusé et .. il à rien trouvé de mieux que d'insulter Jordan.
J'ai un meilleur ami qui refuse de me répondre,je sais pas pourquoi ?
Voilà voilà..
Tu sors plus Squi?
Ah oui et pourquoi pas aujourd'hui et demain Squi?

 
Eleana NASUBA a écrit:
C'est pas grave on s'en fou.
Tu dis toujours ça Squi,ça me fait toujours rire :D.
Oui,c'est très rare que tu en réalise.
Euuuh y'a quelque chose qui m'échappe ? Dans 5 jours tu auras 700 jours ?
Je pensais que tu voulais fêter ton anniversaire ? De toute façon dans 5 jours,ça sera ta fête.
Demain y'a quoi?


________



Eleana NASUBA a écrit:
J'adore,j'adore j'adore ta soirée Squi!

Désolé d'avoir eu ma langue qui à fourché:p.

Je vais partir me ressourcer l'esprit à Begy et je reviens spécialement pour tes 700 jours.
A moins que tu veuilles bouger avec moi, pour faire bouger Begy:D.


Squirrel Drow a écrit:
Héhé bah écoute ça m'a donné encore plus de matière pour m'inspirer :p
Tu restes combien de temps là bas ? Je dois rester au moins qq jours ici, je suis pas sûr de fêter mon anniv. Je le fête jamais je préfère fêter tout et n'importe quoi comme t'as pu voir :D

Squirrel Drow a écrit:
Haha on verra ça, pas de pression moi tu sais peu importe le jour, tant qu'on peut se voir c'est super cool .
Awi et juste pour une tite correction de l'invit d'hier.

On m'a soufflé qu'un lien était mal mis, voici celui de l'escape : https://www.youtube.com/watch?v=dBGLGTpeF1Q&feature=share
J'espère qu'il passe comme ça !
Et que vous vous êtes bien amusé !

 
Eleana NASUBA a écrit:
Ahaha tant mieux tu as faits les choses en grand:D.

Squi je suis nulle,tu sais ça ?
Je sais pas pourquoi pour moi tes 700 jours,c'était dans 5 jours... :D
J'allais revenir dans 5 jours.
Huuuum ça change tout mon planning du coup ahahaha.
On verra comment je rattrape le coup,j'arrête pas de dire,que je reviens pour ton anniversaire..
On fera un anniversaire tant pis :D.


Eleana NASUBA a écrit:
Carrément je suis du même avis,partager sa folie à plusieurs c'est supppper !
Huhuhu honte à moi je clique jamais sur les liens..
Je viens de regarder,c'est gooood ça passe bien cette fois.
Comme j'ai pu le dire,t'es un CHAMPIONNNNNNN!


Dernière édition par LaughingPear le Sam 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours EmptyMar 22 Juin - 12:56

Elikia Latonnen a écrit:
Hey !

Merci pour l'invitation, ta fête à l'air super cool :p Je suis pas trop truc d'horreur à vrai dire :D Mais.. Ca va être sympa quand meme !
Pour le costume je vais essayer de trouver ça ! :p


Squirrel Drow a écrit:
Ah content que tu viennes !
C'est pas grave tu pourras toujours te réfugier à l'étage :D

 
Elikia Latonnen a écrit:
Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais me planquer :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Squirrel 666 jours Empty
MessageSujet: Re: Squirrel 666 jours   Squirrel 666 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirrel 666 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squirrel - Soirées
» Squirrel - Autres RP
» Jacuzzi - Squirrel/Amarilÿs (20/10/20)
» Hey toi ^^ - Squirrel - Alicia (gelatine) - /10/18
» SMS - Squirrel - Amarilÿs (Talluna) - 17/10/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: