Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Legacy de Nightwalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwalker

Nightwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013

Legacy de Nightwalker Empty
MessageSujet: Legacy de Nightwalker   Legacy de Nightwalker EmptyMer 10 Juin - 8:57

Alors voilà, j'me suis mise à mon propre legacy, dont voilà les règles :3

Principe Egalité : L'héritier pourra être un homme ou une femme.
Lignée traditionnelle : L'héritier devra être né du précédent héritier. S'il n'y en a pas, ce pourra être un enfant adopté.
Succession tolérante : Aliens ou humains.
Election démocratique : Ce sera à vous de choisir mon héritier :3

A tout ça, je me suis ajouté un handicap : mon héritier devra avoir la peau, les cheveux et/ou les yeux bleus !

On commence de suite par la présentation de la toute première de la lignée,

Liliana Turquoise
Legacy de Nightwalker 259762Sanstitre2

Une fois bien installée sur son terrain vide, elle s'est acheté un lit double, une douche, un toilette, un lavabo et un frigo. Tout posé à même le sol, espérons qu'il n'y ait pas de voleur dans le coin :(

Elle s'est ensuite rendue en ville, histoire de faire quelques rencontres. Elle a croisé plusieurs jeunes hommes plutôt mignons, et snobé toutes les femmes, et a invité eumh... "chez elle", un certain Alexandre Gothik. Le rendez-vous s'est particulièrement bien passé.

Legacy de Nightwalker 240653Sanstitre3

La belle alien est déjà enceinte, d'ailleurs. Et il lui reste 15 simflouz en poche, jusqu'à son premier jour de travail, lundi. On est samedi, chez les sims... Bon courage à Liliana ! Ne meurs pas de faim trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwalker

Nightwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013

Legacy de Nightwalker Empty
MessageSujet: Re: Legacy de Nightwalker   Legacy de Nightwalker EmptyMer 10 Juin - 16:30

Alors déjà, Liliana a accepté un poste d'agent secret. Enfin, c'est son but final. Actuellement, elle en est à sa deuxième promotion, c'pas trop mal.
Elle s'est mariée avec son cher Alexandre (la photo on s'en fout, elle est moche, alors j'vous met le selfie de couple :)

Legacy de Nightwalker 837934Lilalex

Première naissance, Edward (après un léger relooking)
Legacy de Nightwalker 458628edw

J'me suis rendue compte qu'épouser Alex était une excellente idée, il ramenait 432 simflouz par jour de boulot, c'est vraiment génial quand on n'a pas une thune ! Bref, Liliana et lui se sont rapidement remis à l'enfantage, parce que c'est fun et parce que je veux un bel héritier.

Et ils sont eu mes premiers jumeaux des Sims 4, Kiora et Pierrick
Legacy de Nightwalker 813421Kiorapierrick

Et des promotions entre temps, mais on s'en fiche. Ah si, ils possèdent maintenant 2 lits doubles, une douche, un lavabo et des toilettes améliorés, une table d'échec et 2 chaises, et un frigo. Ainsi qu'un énorme ours en peluche et un miroir.

Lil et Alex m'ont de nouveau fait des jumeaux de suite après, Rosalie et Jaqen (:P)
Legacy de Nightwalker 246175rosajaq

Et c'est déjà pas mal comme nouvelles. J'espère qu'à la prochaine étape, les travaux de la maison auront commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwalker

Nightwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013

Legacy de Nightwalker Empty
MessageSujet: Re: Legacy de Nightwalker   Legacy de Nightwalker EmptyJeu 11 Juin - 9:33

Rien de bien passionnant dans la vie de mes sims, ils bossent dur et obtiennent les promotions qu'ils peuvent espérer !
Mais tous les enfants sont devenus ados, j'me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines :p

Edward
Legacy de Nightwalker 530176edado

Kiora
Legacy de Nightwalker 195527kiorado

Pierrick
Legacy de Nightwalker 438160pierrickado

Rosalie
Legacy de Nightwalker 188577rosalieado

Jaqen
Legacy de Nightwalker 203096Jaqenado

Je suis pas fan du tout de Rosa, mais elle ne peut pas prétendre à l'héritage, alors c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy de Nightwalker Empty
MessageSujet: Re: Legacy de Nightwalker   Legacy de Nightwalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy de Nightwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPC de Nightwalker
» Legacy Random
» Légacy d'Ipiu
» Challenge Legacy
» Legacy d'Aviendha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Les Sims 4 :: Challenge Sims :: Challenge Legacy-
Sauter vers: