Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Legacy d'Aviendha

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviendha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Legacy d'Aviendha Empty
MessageSujet: Legacy d'Aviendha   Legacy d'Aviendha EmptyDim 10 Mai - 13:09

Voici je me lance avec les règles Matriarcat (Le fondateur doit être une femme. Seulement les filles sont admissibles à être nommé héritière à moins qu'il n'y ait pas d'enfant de sexe féminin, alors là, les garçons deviennent admissibles pour cette génération),
Moderne (Les enfants nés naturellement et adoptés sont admissibles à être nommé héritier),
Tolérant (l'espèce de l'enfant n'a pas d'impact sur la possibilité qu'il devienne héritier)
& Démocratie (c'est vous les lecteurs qui choisissez l'héritier).

Voici donc ma Fondatrice, Sylv Green Dreamer (ouais j'étais en panne d'inspi) :
Legacy d'Aviendha 08-05-11

Au début la pauvre n'avait pas d'autre choix que de dormir sur les bancs publics. J'sais même pas comment elle réussissait à dormir tellement elle avait faim.
Legacy d'Aviendha 08-05-12

Heureusement elle peut quand même se doucher gratos et aller aux toilettes à la salle de sport du centre ville.
Legacy d'Aviendha 08-05-13

Avec le peu d'argent qu'elle avait, elle a décidé de se payer une chambre pour dormir au chaud. C'est pas un matelat de tout confort mais c'est déjà ça. Puis de quoi cultiver quelques fruits aussi.
Legacy d'Aviendha 08-05-14

Pour oublier les soucis, rien de mieux que de boxer un peu.
Legacy d'Aviendha 08-05-15

Pour améliorer son quotidien, et aussi gagner des simfouz parce qu'elle en a besoin, elle a décidé de devenir inventrice, un métier relativement passionnant.
Legacy d'Aviendha 08-05-16

Avec ses premiers salaires, elle a acheté de quoi se faire la cuisine.
Legacy d'Aviendha 08-05-17

La prochaine étape sera sûrement une salle de bains :)
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Legacy d'Aviendha Empty
MessageSujet: Re: Legacy d'Aviendha   Legacy d'Aviendha EmptyJeu 14 Mai - 11:48

A force de traîner à la salle de sport, Sylv a rencontré l'entraîneur de celle-ci. Elle s'est dite chouette un sim à la peau gris bleu, et si on le dragouiller ?
Legacy d'Aviendha 13-05-10

Mais en fait c'était l'éclairage qui faisait ça ou un bug parce qu'il a la peau du même rose que les autres sims. Mais comme il est roux, Sylv l'a gardé quand même. Au moins ses enfants seront plus facilement roux à défaut de transmettre le vert de sa peau.

Bref, elle l'a invité à la maison euh sur son terrain. Et après un premier baiser....
Legacy d'Aviendha 13-05-11

.... une première nuit d'amour à la belle étoile
Legacy d'Aviendha 13-05-12

Dis donc euh machin (ouais j'me souviens plus de son prénom), je suis enceinte.
Legacy d'Aviendha 13-05-13

Génial, marions-nous sur le champ sur le lieu de notre rencontre !
Legacy d'Aviendha 13-05-14

Voici Sylv avec son ventre bien rond.
Legacy d'Aviendha 13-05-15

Enceinte il vaut mieux avoir ses propres toilettes donc le petit couple a investi.
Legacy d'Aviendha 13-05-16

Le moment de se rendre à la maternité est arrivé, papa est complètement paniqué !
Legacy d'Aviendha 13-05-17

Oups non ça c'est votre coeur madame, je le remets en place de suite !
Legacy d'Aviendha 13-05-18

Ah voilà votre bébé !
Legacy d'Aviendha 13-05-19

Mince euh chouette c'est un garçon. (j'me souviens déjà plus comment je l'ai appelé, son prénom est donc à suivre plus tard). Bon moi j'voulais une fille, si on remettait ça ? Et en bons parents indignes ils ont collé leur bébé seul dehors le temps de lui faire on l'espère une petite soeur.
Legacy d'Aviendha 13-05-20

En cadeau de naissance et nouvelle grossesse, le couple s'est offert une douche. C'était pas du luxe parce que les abdos c'est bien mais après monsieur ne sentait pas très bon.
Legacy d'Aviendha 13-05-21

D'ailleurs en parlant de lui, voici son portrait. Ouais c'est pas un canon.
Legacy d'Aviendha 13-05-10

Mais le fiston, qui a grandi, est bien roux avec la jolie peau verte de sa maman.
Legacy d'Aviendha 13-05-11

Tiens mon roudoudou, manges un sandwich avant d'aller à l'école.
Legacy d'Aviendha 13-05-22

Oui bonjour monsieur, c'est pour un accouchement, qui est le médecin de garde ?
Legacy d'Aviendha 13-05-23

Oh non pas lui ! Ne vous inquiétez pas madame, j'ai fait beaucoup de progrès. (Au passage on aurait pu croire que cette fois papa irait mieux mais non il panique toujours autant).
Legacy d'Aviendha 13-05-24

Félicitations, c'est une fille ! (pareil, je ne me souviens plus de son prénom, je ne devrais pas jouer tard le soir).
Legacy d'Aviendha 13-05-25
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Legacy d'Aviendha Empty
MessageSujet: Re: Legacy d'Aviendha   Legacy d'Aviendha EmptyLun 25 Mai - 21:24

Le garçon s'appelle donc Erable et la nouvelle petite fille Macy.

Déformation professionnelle, Sylv montre les étoiles à sa fille nouvellement née.
Legacy d'Aviendha 24-05-10

En suivant elle a agrandi la chambre pour y mettre le berceau de Macy et investi dans une vraie cuisine.
Legacy d'Aviendha 24-05-12

Et devinez quoi ? Sylv attend son 3e enfant.
Legacy d'Aviendha 24-05-13

Arthur est un peu fou, mais c'est un gentil fou. Pendant que sa petite famille dort, lui il fait la vaisselle.
Legacy d'Aviendha 24-05-14

Comme la famille s'agrandit, il faudrait agrandir la maison, ou au moins avoir une vraie salle de bains. Mais pour ça il faut travailler dur, et économiser les simflouz. Heureusement Sylv manie bien le marteau et la clef anglaise, que ce soit au travail...
Legacy d'Aviendha 24-05-15

... ou à la maison.
Legacy d'Aviendha 24-05-16

Erable est vraiment un gentil garçon, il avait déjà bien pris l'arrivée de Macy, il est tout aussi content d'avoir un autre petit frère ou petite soeur.
Legacy d'Aviendha 24-05-17

En parlant de Macy, celle-ci vient de quitter le berceau.
Legacy d'Aviendha 24-05-13

Un lit pour 4 c'est pas simple. Ils dorment un peu chacun leur tour.
Legacy d'Aviendha 24-05-18

Quoi c'est déjà l'heure d'accoucher ? Mais nous n'avons pas encore eu les moyens d'agrandir la maison !
Legacy d'Aviendha 24-05-19

Ah oui alors là papa avait raison de paniquer car Sylv a commencé à accoucher dans une salle avec un médecin...
Legacy d'Aviendha 24-05-20

... puis il s'est cassé et on a fait changer Sylv de salle d'accouchement, la sage-femme a fini le boulot.
Legacy d'Aviendha 24-05-21

C'est ainsi que la petite Grenade est venue au monde et a été installée dans la toute nouvelle chambre enfant.
Legacy d'Aviendha 24-05-22
Macy a eu du mal à accepter de ne plus être la seule fille.

Ma pauvre Sylv était en train de se reposer pour récupérer de son accouchement quand le brave Arthur voulant bien faire a mis le feu à la cuisinière ! Heureusement elle a su avoir le bon réflexe !
Legacy d'Aviendha 24-05-23

Bon il est temps d'acheter une alarme incendie.
Legacy d'Aviendha 24-05-24

Arthur a eu besoin de réconfort après cet incident et.... voilà Sylv de nouveau enceinte.
Legacy d'Aviendha 24-05-25

Ouf pas besoin d'acheter un nouveau berceau, Grenade est prête pour aller à l'école avec Erable et Macy.
Legacy d'Aviendha 24-05-14

Parfois la loi des séries frappe nos sims. Encore une fille, la petite Goyave. Cette fois-ci j'ai laissé Sylv aller à la maternité seule et j'ai eu la surprise de voir que la nouvelle venue n'est pas verte comme maman.
Legacy d'Aviendha 24-05-26

Comme Arthur et Sylv s'aiment beaucoup, vous devinez la suite ?
Legacy d'Aviendha 24-05-27

Oula, Sylv n'est pas très en forme pour sa 5e grossesse.
Legacy d'Aviendha 24-05-28

Tiens Goyave a grandi. Elle a les cheveux de maman mais les yeux et le teint clair de papa.
Legacy d'Aviendha 24-05-15

Arthur j'en ai marre de devoir aller dans le jardin pour me laver !
Legacy d'Aviendha 24-05-29

D'accord, voici vraie une salle de bains pour ma princesse verte.
Legacy d'Aviendha 24-05-30

Il était temps, voici une nouvelle arrivée dans la famille : Noisette. Tiens encore le teint clair de papa, serait-ce parce que j'envoie Sylv seule à la maternité ? Le prochain bébé j'irais de nouveau avec elle.
Legacy d'Aviendha 24-05-31

L'ainé Erable quant à lui devient ado, et Sylv est super fière de son fils qui est plutôt beau gosse.
Legacy d'Aviendha 24-05-16

En plus il est super gentil, serviable, il répare ce qui pète à la maison....
Legacy d'Aviendha 24-05-32

... prépare le repas pour ses petites soeurs....
Legacy d'Aviendha 24-05-33

... fait semblant de s'intéresser aux histoires de son vieux père... (oui parce que voir son fils vieillir a filé un sacré coup de vieux à notre pauvre Arthur)
Legacy d'Aviendha 24-05-34

... et passe du temps avec ses petites soeurs.
Legacy d'Aviendha 24-05-35
(Telle mère telle fille, le sol est plus confortable que le lit ^^ )

Heureusement avant de devenir un petit retraité, Arthur a fait un dernier enfant à Sylv.
Legacy d'Aviendha 24-05-36

Avant l'arrivée du dernier enfant de la famille, un petit agrandissement de la chambre d'enfant s'impose.
Legacy d'Aviendha 24-05-37

Juste à temps pour que Noisette quitte le berceau...
Legacy d'Aviendha 24-05-17

et que Sylv file une dernière fois à la maternité.
Legacy d'Aviendha 24-05-38

Comment ça une fausse alerte ? Bon ben je retourne au boulot dans ce cas.
Legacy d'Aviendha 24-05-39

La journée quand tout le monde est à l'école, Arthur en profite pour faire les diverses réparations qui s'imposent à la salle de bains. Non parce que sinon il n'a jamais le temps, une salle de bains pour 7 c'est un peu juste, elle est toujours occupée.
Legacy d'Aviendha 24-05-40

Sylv est repartie pour la maternité, mais cette fois-ci c'était la bonne. Et hop Mirabelle a fait son entrée. Ah bah le fait d'accoucher seule ou non ne change rien, la voici aussi claire que papa elle aussi.
Legacy d'Aviendha 24-05-41

Sylv devrait peut-être arrêter de faire des expériences à la maison.
Legacy d'Aviendha 24-05-42

(ça fait un peu beaucoup pour un seul post visiblement, je poste le reste de l'histoire en suivant dans un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Legacy d'Aviendha Empty
MessageSujet: Re: Legacy d'Aviendha   Legacy d'Aviendha EmptyLun 25 Mai - 22:12

La petite Macy est devenue ado.
Legacy d'Aviendha 24-05-19

Comme cadeau elle a souhaité une salle de bains supplémentaire pour toute la famille.
Legacy d'Aviendha 24-05-43

Sylv et Arthur en ont profité pour agrandir encore la chambre des enfants.
Legacy d'Aviendha 24-05-44

De toute façon ils n'ont plus besoin de berceau, Mirabelle est une grande fille maintenant. Je crois que c'est celle qui ressemble le plus à Arthur.
Legacy d'Aviendha 24-05-20

Avec le peu d'argent qu'il leur reste après les travaux, et puisqu'ils n'ont plus de bébés, Sylv et Arthur ont décidé de partir pour la journée dans les bois.
Legacy d'Aviendha 24-05-45

Grenade a profité de ce court séjour pour devenir ado.
Legacy d'Aviendha 24-05-21

Suivie par la petite Goyave.
Legacy d'Aviendha 25-05-14

Voici Erable toujours en mode gentil grand frère avec la petite Mirabelle.
Legacy d'Aviendha 25-05-10

Arthur s'ennuie un peu à la retraite, il a donc décidé de s'offrir euh d'offrir à la famille un bureau.
Legacy d'Aviendha 25-05-11

Sylv a décidé de faire une petite fête intime pour le passage à l'âge adulte de son doux Erable.
Legacy d'Aviendha 25-05-12

Il a pris un petit boulot dans un restau pas loin pour rapporter lui aussi un peu d'argent à la famille. Macy se sentant un peu l'aînée des enfants, elle a voulu prendre un peu plus de responsabilités et a mis le feu à la cuisinière !
Legacy d'Aviendha 25-05-13
ça fait deux fois qu'elle manque brûler vive celle-ci...

La première journée de travail d'Erable fut loin d'être reposante.
Legacy d'Aviendha 25-05-14

Bien qu'Erable ait un emploi, Sylv continue de travailler de son côté, pourtant elle ne se fait plus toute jeune.
Legacy d'Aviendha 25-05-15

Ses enfants grandissent tellement vite. Voici Noisette qui est à son tour ado.
Legacy d'Aviendha 25-05-15

Dis papa, tu crois pas qu'une salle à manger ce serait sympa ?
Legacy d'Aviendha 25-05-16

Ok, je ne peux pas mieux faire pour l'instant.
Legacy d'Aviendha 25-05-17

Âgés mais toujours amoureux :)
Legacy d'Aviendha 25-05-18

Ah nan, j'ai besoin de l'ordinateur pour mon nouveau métier d'auteur ! Bon je le répare toute seule.
Legacy d'Aviendha 25-05-19

Malheureusement l'heure est venue pour Arthur de partir avec la Faucheuse. C'est entouré de toute sa famille qu'il s'éteint.
Legacy d'Aviendha 25-05-20

Choquée par le décès de son père, la petite Mirabelle a grandi d'un coup. La voici ado.
Legacy d'Aviendha 25-05-16

Sylv réalise que sa fin est proche également, il est temps pour elle de se choisir une héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy d'Aviendha Empty
MessageSujet: Re: Legacy d'Aviendha   Legacy d'Aviendha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy d'Aviendha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legacy Random
» Légacy d'Ipiu
» Challenge Legacy
» Legacy de Nightwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Les Sims 4 :: Challenge Sims :: Challenge Legacy-
Sauter vers: