Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido)

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) Empty
MessageSujet: Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido)   Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) EmptyDim 31 Mar - 22:32

Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) 977743_2_2_1

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel sortit de chez lui avec un petit sourire. 

Ces derniers jours avaient été éprouvants, un condensé d'émotions fortes et très opposées en très peu de temps, les mauvaises furent heureusement un peu atténuées par les chaleureuses interventions de ses plus proches amis. Il s'était repris en main grâce à eux, surtout à Bobie et ses chocolats chauds et à Mélinda et sa présence et sa force de persuasion. 

Il avait justement demandé à cette dernière si elle allait aussi à l'événement de Body Painting de Mävy. Elle avait accepté avec enthousiasme. Lui aussi avait besoin de sortir à nouveau, de se changer les idées. Même s'ils garderaient à jamais les bons souvenirs de Jamie, il avaient encore du chemin à faire pour accepter sa perte.

Le dernier ciné pour rendre hommage à leur amie lui avait en quelque sorte retiré un poids, il avait pu lui dire au revoir. Il avait même réussi à se laisser prendre par le film et il en était ressorti avec le sourire, en partie grâce à Mél, sur qui il sentait qu'il pourrait toujours compter. Et il ferait tout pour que ce soit réciproque.

C'est en allant la chercher qu'il repensa à cette soirée et que ses traits se détendirent à nouveau. Il imaginait déjà les oeuvres qu'ils pourraient badigeonner sur différents supports et comment il pourrait "maquiller" Mel pour se venger. Parce qu'elle avait dit qu'elle lui repeindrait le portrait et il ne doutait pas que le résultat vaudrait le détour !

Voilà ce qui était à l'origine du sourire de Squirrel qu'il garda presque tout le long du trajet qui menait chez son amie. Arrivé devant sa porte, il la gratta deux-trois fois puis attendit qu'on lui ouvre.

Squirrel gratta une nouvelle fois et lança à travers la porte :

- T'es pas obligée d'te faire belle hein, on va s'mettre d'la peinture partout !
Il sourit tout seul à sa vanne ...

Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) 1025474_2_2_19

Mélinda Angelik a écrit:
Ce soir-là, pas la moindre brise ni le moindre nuages faisaient son apparition. Cela semblait annoncer qu'une merveilleuse soirée se préparait.  

Les jours qui ont précédés avaient été bien triste sans l'apparition de ses amies :

Tout d'abord, il y avait eu la perte de Jambo, une amie très chère avec laquelle elle partageait énormément de sorties et de délires. Mais il y avait également Squirrel, avec qui elles formaient un trio. Le chagrin était telle qu'il ne sortait même plus de chez lui depuis la disparition de leur amie.
Ce qui était sur, c'est que le décès de leur complice avait fait énormément de peine à la fois pour l'un comme pour l'autre.

Jusqu'au jour ou les efforts de Mélinda pour soutenir autant que possible son ami, avaient payer. Il avait réussi à faire une sortie en hommage à leur précieuse amie et semblait en meilleure forme. Ce cinéma, Mélinda ne l'oublierai jamais. C'était un moment de libération que Squirrel avait pu exprimer en un sourire radieux et sincère.

Pour en revenir à cette soirée, Mélinda se préparait avec hâte pour l'événement de Body Painting de Mävy. Ce n'était pas n'importe quel événement, c'était l'occasion pour elle de revoir son ami en pleine forme et de pouvoir le charrier ainsi que l'embêter avec les peintures. Elle sourit en sentant l'impatience monter, imaginant déjà la tête qu'il ferait lorsqu'elle lui repeindrait le visage.

Alors qu'elle finit de se préparer, elle fut soudainement interpeller par quelqu'un qui frappa à sa porte. Ça ne pouvait-être que lui. Elle descendit rapidement les escaliers pour ouvrir la porte à son ami


-Hey. Tu sais, il faut rester beau dans n'importe quel situation

Répondit-elle à sa vanne en riant. Elle ne pensait absolument pas ce qu'elle disait, après tout, elle ne s'était pas si bien apprêter que ça : un jean, des baskets et un simple t-shirt. Elle se disait que quitte à peindre et se détendre, ces vêtements feraient l'affaire pour être à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) Empty
MessageSujet: Re: Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido)   Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido) EmptyDim 31 Mar - 22:39

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel ébouriffa rapidement les cheveux de Mélinda, puis il recula un peu pour la regarder de haut en bas.
- Écoutes, tu es magnifique ! la gratifia-t-il alors qu'il arborait lui-même une chemise aux pans légèrement décousus et à laquelle manquaient deux boutons.

Ils durent prendre un bus, mais Squirrel ne tenait pas en place. Ils en descendirent une fois qu'ils s'étaient
suffisamment de leur destination. Le woltarien présenta son coude à son amie pour qu'elle s'y accroche. Un ciel rosé les accompagnait tandis qu'ils se dirigeaient vers la demeure de la star.

Une certaine excitation faisait beaucoup parler Squirrel, encore plus qu'habituellement. Il disait évidemment beaucoup d'âneries, mais s'interrompit plusieurs fois pour s'extasier.

- On va voir Mävyvenn quoi ! Faut trop qu'on aille à ses concerts aussi, au lieu de jouer au guerrier dans les bois ! Et il s'esclaffait exagérément, n'ayant pas l'habitude de devoir gérer du stress.

Ils arrivèrent finalement assez vite devant une immense villa. Squirrel était impressionné, émerveillé, il s'arrêta quelques secondes avec un sourire abruti. Puis il poussa légèrement le bras de Mel, pour une fois il manquait de courage !

- Tu sonnes ?

Mélinda Angelik a écrit:

-Oh non!! Et moi qui avait passée tellement de temps à me coiffer pour me faire belle !!

Affirma-t-elle sur un ton de plaisanterie lorsqu'il vint lui ébouriffer les cheveux faisant mine de faire la moue.
Mélinda lui esquisa un sourire gênée face au compliment que venait de lui faire Squirrel sur sa tenue et la manière dont elle s'était préparée. Elle l'observa à son tour de haut en bas sans enlever son sourire.


- Merci. Toi aussi, tu es pas mal !!

Après être arrivés à l'arrêt de bus et qu'ils purent l'attraper à temps, Mélinda fut très vite amusée de voir son ami aussi excité d'aller à cet événement mais surtout de voir cette fameuse Mavyvenn. Quand ils furent proche de la destination et qu'ils descendirent du bus, Mélinda s'accrocha au bras de son ami. Elle ne put s'empêcher de rire et de l'écouter même s'il disait des âneries. En effet, cela l'a faisait rire et c'est ce qu'il semblait chercher également. Soudainement, elle se mit à penser à cette femme qui semblait extasiée autant de monde et qu'elle ne connaissait pas si bien que ça

-Je n'ai jamais assistée à des concerts de cette star, en revanche, je sais qu'elle organise beaucoup de fêtes et qu'elle est appréciée de beaucoup de monde.

En arrivant face à la grande demeure de la fameuse demoiselle, Mélinda fut très impressionnée. Surprise par la réaction de Squirrel, elle prit sa main dans la sienne pour le forcer à sonner avec elle à la sonnette, tout en ricannant

-Ne crois pas te défiler comme ça ! Nous sommes venus ensemble alors nous sonnons ensemble.

Squirrel a écrit:
La porte s'ouvrit sur une Mavÿ resplendissante. Elle était encore plus belle qu'en photo et arborait un visage radieux et très enjoué, embelli par de sublimes taches de peinture. La soirée allait être géniale, il n'y avait pas de doute !

Après une légère hésitation, Squirrel se laissa entraîner dans l'incroyable demeure de la chanteuse. Elle les mena assez vite à un grand hall où plusieurs activités de Body Painting se tenaient. Mavÿ leur proposa des rafraîchissements et des amuse-bouches.

Squi' se servit, engloutit une ou deux gourmandises puis se frotta les mains en observant les différentes options qui s'offraient aux deux nouveaux arrivants. Le hall regroupait plusieurs groupes d'artistes et une grande baie vitrée s'ouvrait sur le jardin.

Sur leur gauche, de petites tables rondes rassemblaient des woltarions qui se donnaient à coeur joie de peindre avec les doigts. Il y avait de la peinture à peu près partout, les tables, les tabourets, le sol, les petits ou parfois même ... leurs feuilles !

A côté, quelques chevalets permettaient aux artistes de s'exprimer avec aucun autre instrument que les parties de leurs corps, comme les mains, les coudes, ou même la truffe !

Tout à droite, des duos s'amusaient à (re)peindre leurs partenaires de toutes les couleurs. Certains se lançaient dans un maquillage évolué ou ridicule, d'autres se lançaient dans de l'abstrait, un woltarien faisait même support d'illusion d'optique, avec les yeux, la bouche et le nez peints ailleurs que sur le visage. Squi' savait déjà qu'il y aurait droit !

Enfin au centre de la pièce, une toile géante couvrait le sol. Des bacs et pots de peintures l'entouraient, des woltariens en sous-vêtements renversaient la peinture sur leurs corps alors que les autres s'éclataient, couraient ou se roulaient sur la toile. Il avait très envie de commencer par ça !


- Regarde ! Vu que t'façon tu vas me refaire le portrait, si on s'fait d'abord le corps j'abîmerai pas ton oeuvre !

 
Mélinda Angelik a écrit:
A peine eurent-ils sonnés qu'une jeune femme orangée, couverte de tâches de peintures fit son apparition, leur ouvrant la porte afin de les inviter à entrer. La soirée avait à peine débutée, qu'elle s'annonçait amusante et délirante.

Mélinda entra en même temps que Squirrel, toujours impressionnée par l'intérieur des lieux. Tout était joliement décorés et soigneusement rangés pour mettre les invités à l'aise... Bien évidemment, cela l'était hormis la peinture qui recouvrait la plupart des meubles du hall. Conduit par la propriétaire de cette grande villa jusqu'au buffet, Mélinda prit quelques amuse-bouches avant de se diriger vers le hall.

Elle fut surprise de voir autant de personnes, parfois des gens connus, d'autres moins et même des petits woltarions qui s'amusaient entre eux.
Ce fut en voyant un groupe de personnes s'amuser à se lancer de la peinture que Mélinda eut un sourire de malice qui décrivait bien ce à quoi elle pensait.

La jeune femme au pelage albinos finit par plonger sa main dans un sceau de peinture discrètement sans que Squirrel ne s'en apperçoive. Et, avant même qu'il ne puisse continuer ce qu'il disait, sa main s'était posée rapidement en plein sur le visage de son ami.


-Qu'est ce que tu disais ? J'ai pas bien entendu.

En retirant sa main, elle vit la couleur de la peinture : jaunâtre, ce qui l'a fit rire face à sa réaction de surprise

-En tout cas, le jaune te va drôlement bien mon cher ami !

[Encore désolé du retard du RP ]

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel s'interrompit quand il sentit le contact froid et visqueux de la peinture sur son visage. Il ne s'attendait pas à une attaque sournoise aussi tôt !

Alors tu ouvres les hostilités c'est bien ça ? J'doute pas que tu m'as rendu encore plus magnifique !
Il jeta un oeil autour de lui, mais les autres pots n'étaient pas accessibles.
T'inquiètes ! J'ai toute la soirée pour m'venger ! rajouta-t-il en ricanant.

Et comme signe de courte trêve, il lui tapota l'épaule ... Avant d'enlacer les deux et de coller sa joue à celle de Mélinda pour partager ce fin maquillage !

 
Mélinda Angelik a écrit:
Face à son chef d'oeuvre, Mélinda rit aux éclats alors que Squirrel semblait cherché un pot de peinture disponible du regard. Mais n'en ayant pas trouvé, il posa sa main amicalement sur son épaule, sans que Mélinda ne puisse se douter de ce qui allait arriver par la suite. Evidemment, son ami avait bien prévu son coup, car il était parvenu, sans trop de difficultés, à prendre Mel' dans ses bras pour lui faire partager la peinture.

-Ah mais non !!! Quel tricheur !

S'exclama-t-elle en riant alors qu'elle tenta d'échapper à ses bras et sa joue collante de peinture

-Tu vas voir, ce que tu vas voir !

Elle partit demander de nouveaux pots de peintures aux woltariens présents, qui lui montrèrent rapidement un coin où étaient stocké des pots qui n'avaient pas encore été utilisés. Décidément, Mavÿvenn avait pensée à tout.
Elle se rapprocha de Squirrel avec un pot dans les mains, un sourire malicieux aux lèvres


-Prêt à te recevoir une raclée de peinture, ma petite toile vivante?


Squirrel Drow a écrit:
C'est qui la tricheuse, qui profite que j'aie le dos tourné pour m'en mettre une ?! répondit-il en riant.

Il la suivit du regard tandis qu'elle farfouillait pour trouver des munitions. Alors qu'elle revint avec son pot, il répondit à son sourire :

Tu crois faire quoi avec ça ? Tu sais que j'suis un pro de paintball alors c'est pas un peu d'peinture qui m'fait peur !

 
Mélinda Angelik a écrit:
Mélinda lui sourit, sans donner de réponse. Elle savait qu'il avait raison mais elle savait également qu'elle ne voulait pas perdre à leur bataille de peinture. Squirrel allait souffrir !

Lorsqu'elle revint avec son énorme pot de peinture en main, cela n'effaçait pas son sourire toujours aussi malicieux à l'idée de lui en mettre une couche. Mais alors qu'il l'a narguait comme si elle serait incapable de le toucher, elle rit diaboliquement


-Tu vas voir ce que tu vas voir ! Quand le petit brownie que tu es, sera couvert de peinture, tu rira plus autant.

A peine ses paroles achevées qu'elle passa à l'action, prenant de l'élan vers lui pour lui jeter le contenu du pot sur la figure.


Squirrel Drow a écrit:
Un brow...NIE ! s'écria-t-il en se penchant sur le côté pour éviter l'énorme jet de peinture. Son visage ne prit que quelques gouttes vertes, mais le reste retomba sur son épaule et dégoulina le long de son bras, son torse et son omoplate. Il frissonna d'abord, levant les yeux aux ciel et pinçant ses lèvres pour retenir une autre exclamation. Puis il repris toute son attention vers Mélinda, élargit au maximum ses babines dévoilant une cynique dentition. Il agrippa ses deux épaules presque trop délicatement, pour ensuite s'approcher et forcer un câlin tout aussi délicat mais ferme.

Mélinda Angelik a écrit:
Mélinda riait aux éclats à l'exclamation de Squirrel mais davantage en voyant sa bouille tâchetée de quelques gouttes de peintures vertes , tandis que le haut de son corps en était complètement recouvert. Elle semblait s'amuser comme une folle même si son ami semblait avoir une nouvelle idée derrière la tête. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle arrêta soudainement de rire et fit un pas en arrière, prête à fuir
-Attend !! Tu fous quoi là ?! Reste où tu es !! Mais, malgré ses paroles et il fit le sourd, attrapant son amie dans ses bras pour lui faire partager sa peinture, celle-ci n'ayant pas eu le temps de fuir.

-Ah mais non !! Pas encore ?! S'exclama-t-elle sans se débattre, résignée.

Elle plongea son index sur un pot de peinture qui se trouvait près d'eux et posa son doigt contre la joue de Squirrel afin de lui peindre les moustaches de façon délicates cette fois-ci


-Tu aimes tant que ça me faire des câlins ?


Squirrel Drow a écrit:
Squirrel secoua ses moustaches que la peinture verte commençait à coller entre elles et lui faisaient une sensation bizarre.
- Et toi je te rebute à ce point que tu veuilles pas partager mes gribouillis ? s'exclama-t-il en pouffant de rire.

Il reconnaissait les efforts que Mel faisait pour le tartiner. Il se dit qu'il allait devoir lui simplifier la tâche. Il s'approcha de l'immense toile au centre de la pièce. Certains woltariens et woltariennes étaient déjà lancés dans une oeuvre très particulière. L'une d'entre eux était couchée dans une position originale pendant qu'un deuxième peignait des formes autour de sa silhouette. Un autre avait carrément trempé ses pattes dans les seaux et traçait des sillons la surface de la toile. Chacun avait sa méthode et son imagination.

Squirrel s'avança à son tour d'un gros pot posé à côté de la toile. Jetant un coup d'oeil hésitant au dessus de son épaule et se doutant que Mel le surveillait de près, il s'apprêtait en effet à la surprendre. Mais avant de saisir le seau, il se déchaussa, s'étira pour mettre un peu de suspens, se débarrassa également de sa vieille chemise puis ... fit lentement descendre son pantalon afin de fièrement dévoiler son boxer à l'effigie des vilains des célèbres dessins animés de Dald Wisney. Sans plus de cérémonie, il s'empara du pot jaune, le leva devant lui, inspira un bon coup et déversa le contenu sur lui. Épargnant ses moustaches qui avaient déjà eu leur compte, il fit couler la peinture sur ses épaules. Il lâcha un petit cri de surprise au contact de la substance visqueuse. Frissonnant mais courageux, il versa le pot entier qui dégoulina partout sur lui.

Squirrel se retourna enfin pour défier Mel avec un sourire satisfait.

- Alors, tu crois que j'ai encore besoin de peinture ?!

 
Mélinda Angelik a écrit:
 Mélinda se mit à rire aux paroles de son ami alors qu'il secouait ses moustaches qui continuaient de dégouliner tant bien que mal de peinture.

-Mais non, tu me dégoûte pas du tout. Tu es même encore plus irrésistible avec la peinture.

Dit-elle en continuant de rire. Son regard suivit Squirrel qui s'était éloigné d'elle pour se rapprocher des pots de peinture. Elle se disait qu'elle allait en prendre à son tour mais la surprise se lit sur son visage lorsqu'il commençait à se déshabiller sous ses yeux.
Elle regarda chacun de ses gestes jusqu'à ce qu'il prenne le pot de peinture. Elle ferma soudainement, se disant qu'il n'irait pas de mains mortes quand il l'éclabousserait de peinture, cependant, elle ne sentit rien. En rouvrant les yeux, elle comprit immédiatement qu'il recouvrait son propre corps. Elle rit et ajouta
-Non tu n'en a plus besoin.

Elle se déchaussa à son tour, enleva son débardeur et son pantalon laissant entrevoir un joli tatouage sur le côté de son ventre ainsi que sa lingerie au design en dentelles. Elle lui dit d'un regard remplis de défi

-Mais dis moi, aurais-tu peur de me salir de peinture ou alors veux-tu me laisser gagner facilement?


Dernière édition par LaughingPear le Sam 24 Aoû - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs) - Mél' (damdido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: