Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP et liens utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2018

RP et liens utiles Empty
MessageSujet: RP et liens utiles   RP et liens utiles EmptyLun 4 Fév - 23:30

Gala de charité de Sétia pour les Woltarions et les Oeufs par Woursilo Nurs

Strato
Strato était ressorti de son atelier un peu plus tôt ce soir-là. Il était invité à un gala de bienfaisance et pouvait pour une fois emmener les filles à la soirée, car le gala était dédiée aux woltarions.
En traversant le salon d'un pas pressé, il croisa Shayla comme toujours vautrée devant la télé, avalant des cochonneries.
- Shayla, on sort ce soir, on commence à s'habiller, tu veux bien ?
- J'suis obligée ? répondit-elle d'un ton las sans détourner ses yeux de l'écran.
- On en a déjà parlé tu sais, c'est le gala, je vous emmène toutes les deux.
Il n'attendit pas la réponse et entra dans sa chambre. Il sorti le seul costume de son armoire. Il était de couleur prune, sobre, peut-être un peu trop pour l'événement, mais comme il ne supportait pas d'en porter, il n'avait pas voulu en racheter un qui prendrait également la poussière.
Il choisit ensuite une robe pour Sithryn, la posa sur le lit à côté de son costume, puis rappela Shayla pour qu'elle choisisse sa tenue. Il alla chercher la petite dans sa chambre. Elle avait monté une petite cabane à poupées en briquettes de bois et étalé quelques feuilles de dessins aux quatre coins de la pièce. Un léger sourire décrispa le visage de Strato qui se baissa pour porter la woltarionne.
- Coucou Papa !
- Salut ma puce, tu as bien travaillé aujourd'hui je vois !
- Oui regarde c'est la maison ! lui dit-elle fièrement en pointant l'un des dessins au sol.
Il prit une demie seconde pour regarder et sortait déjà de la pièce.
- Quelle artiste ! On va se balader maintenant, je t'ai sorti une robe.
En quelques secondes il avait franchi le salon, sa chambre et la petite salle de bain. Il débarbouilla Sithryn avant de lui enfiler sa robe. Avant de se changer, il retourna au salon.
- Shayla, je me change et après on y va tous les trois. Alors si tu veux y aller comme ça, ça m'est égal !
- C'est bon ! Ça finit dans cinq minutes et je me change.

Il était assez tendu. Il avait fait l'effort d'accepter quelques invitations depuis son réveil quelques mois plus tôt. Des soirées parfois trop bondées pour qu'il ne sorte de sa coquille, d'autres moins mais où il se contentait aussi du strict minimum. Ce soir, c'était différent. Encore plus stressant. Il y aurait évidemment du monde, mais l'enjeu aussi était important. Certains invités pourraient être des lowtariens ou d'autres ayant adopté, tout simplement des personnes qui partagent cet aspect de sa vie. Strato n'avait fait qu'un très court (et largement suffisant) séjour en tant que donneur, mais ayant passé son enfance en orphelinat et élevé plusieurs enfants adoptés, c'était une cause qui lui tenait à coeur.

Il prépara discrètement une petite enveloppe qu'il glissa dans la poche intérieure de sa veste. Il prit Sithryn par la main, fixa Shayla du regard quelques secondes, puis éteint la télé. Il haussa les épaules et ses sourcils avec une mine de "je t'avais prévenue" en réponse au râle de la fillette qui le suivit tout de même.



Sophie
Sophie avait envoyé quelques semaines plus tôt deux photos à l'ambassadeur de l'événement. C'étaient deux de ses enfants, qui étaient à adopter. Woursilo pourrait s'en servir pour un affichage, histoire que les invités puisse mettre un visage sur ces woltarions pour qui on se battait. Et aussi pour en faire la pub. Pour s'en débarrasser. Elle avait déjà assez à faire entre son travail, ses deux autres enfants qui allaient bientôt enfin quitter le nid, et ses projets de voyages qui étaient compromis par les deux indésirables. Elle avait hâte d'avancer et de retrouver sa tranquillité.
Le gala de charité était donc plus que bienvenu.




Fleur


Dernière édition par LaughingPear le Dim 31 Mar - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2018

RP et liens utiles Empty
MessageSujet: Réponse à Mazheva   RP et liens utiles EmptyMar 5 Fév - 23:43

Strato avait passé plusieurs mois enfermé dans son labo ou dans les serres après son Réveil. Il ne voulait pas retomber dans la déprime d'avant sa très longue stase et voulait se prouver qu'il avait bien tourné la page.
Depuis quelques semaines, il s'était promis de rencontrer des gens, d'accepter des sorties. Il considérait donc chaque invitation avec attention. Et même s'il mettait du temps à se décider, parfois jusqu'à l'heure de la soirée, il en déclinait de moins en moins.
Une certaine Mazheva l'invitait ce soir-là. Il n'en était pas sûr, mais il avait dû la croiser alors qu'il assistait, un peu en retrait, à un concert improvisé qu'un jeune woltarien avait donné quelques jours auparavant au parc.
En lisant le billet de Mazheva, il ne comprenait que trop bien l'investissement que demandent les woltarions. En effet, même si la plupart des petits qu'il avait élevés étaient relativement faciles à vivre, l'une des deux petites qu'il gardait à présent lui donnait du fil à retordre.
Comme à chaque fête où il se rendait, il avait couché la plus petite assez tôt, et laissait l’aînée s'occuper d'elle-même. Ça l'arrangeait bien elle aussi, de ne pas faire son drame quotidien au moment du coucher.
La soirée n'ayant pas l'air spécialement mondaine, Strato gardait sa simple tenue de quasi tous les jours. Même s'il ne pourrait pas aider Mazheva dans sa recherche d'inspiration (il comprenait là le stress dégagé par sa façon d'écrire ce billet - il releva à peine la jolie attention de la fin), il pourrait au moins participer à écouler quelques bouteilles avec le reste des invités.
Il se présenta à l'heure convenue devant sa porte, essuya sa patte droite légèrement moite avant de sonner.


 
Mazheva Solis a écrit:
Salut à tous !

Ouais je sais, ça fait un moment que j'ai pas envoyé d'invit, maiiiis... J'ai deux EXCELLENTES excuses !

Alors déjà, point un, je suis nounou forcée d'un p'tit machin marron là, elle est super pénible, me prend tout mon temps et... Bon ok, elle est super cute mais quand même, j'ai pas fait une seule nuit correcte depuis qu'elle est arrivée alors j'ai le droit de la détester un peu.

Et second point, je participe au gala de charité de WOURSILO NURS quoi ! Genre le frère de mon idole ! Mävyvenn Nurs !  
Et du coup ça fait DES JOURS que je planche sur une nouvelle chanson à composer et ça ne donne rieeeeen, ça me rend dingue ! (encore pire que la crotte dont je dois m'occuper)

Du coup ce soir, vous v'nez picoler avec moi (merciiii grande-soeur de garder la p'tiote !), et j'vous laisse pas trop le choix.

Bisous sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2018

RP et liens utiles Empty
MessageSujet: Liens utiles   RP et liens utiles EmptyMer 6 Fév - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2018

RP et liens utiles Empty
MessageSujet: Lil'Body'Painted (proposé par Mävyvenn Nurs)   RP et liens utiles EmptyLun 18 Mar - 23:47

RP et liens utiles 977743_2_2_1

Squirrel Drow a écrit:
Squirrel sortit de chez lui avec un petit sourire. 

Ces derniers jours avaient été éprouvants, un condensé d'émotions fortes et très opposées en très peu de temps, les mauvaises furent heureusement un peu atténuées par les chaleureuses interventions de ses plus proches amis. Il s'était repris en main grâce à eux, surtout à Bobie et ses chocolats chauds et à Mélinda et sa présence et sa force de persuasion. 

Il avait justement demandé à cette dernière si elle allait aussi à l'événement de Body Painting de Mävy. Elle avait accepté avec enthousiasme. Lui aussi avait besoin de sortir à nouveau, de se changer les idées. Même s'ils garderaient à jamais les bons souvenirs de Jamie, il avaient encore du chemin à faire pour accepter sa perte.

Le dernier ciné pour rendre hommage à leur amie lui avait en quelque sorte retiré un poids, il avait pu lui dire au revoir. Il avait même réussi à se laisser prendre par le film et il en était ressorti avec le sourire, en partie grâce à Mél, sur qui il sentait qu'il pourrait toujours compter. Et il ferait tout pour que ce soit réciproque.

C'est en allant la chercher qu'il repensa à cette soirée et que ses traits se détendirent à nouveau. Il imaginait déjà les oeuvres qu'ils pourraient badigeonner sur différents supports et comment il pourrait "maquiller" Mel pour se venger. Parce qu'elle avait dit qu'elle lui repeindrait le portrait et il ne doutait pas que le résultat vaudrait le détour !

Voilà ce qui était à l'origine du sourire de Squirrel qu'il garda presque tout le long du trajet qui menait chez son amie. Arrivé devant sa porte, il la gratta deux-trois fois puis attendit qu'on lui ouvre.

Squirrel gratta une nouvelle fois et lança à travers la porte :

- T'es pas obligée d'te faire belle hein, on va s'mettre d'la peinture partout !
Il sourit tout seul à sa vanne ...

RP et liens utiles 1025474_2_2_19

Mélinda Angelik a écrit:
Ce soir-là, pas la moindre brise ni le moindre nuages faisaient son apparition. Cela semblait annoncer qu'une merveilleuse soirée se préparait.  

Les jours qui ont précédés avaient été bien triste sans l'apparition de ses amies :

Tout d'abord, il y avait eu la perte de Jambo, une amie très chère avec laquelle elle partageait énormément de sorties et de délires. Mais il y avait également Squirrel, avec qui elles formaient un trio. Le chagrin était telle qu'il ne sortait même plus de chez lui depuis la disparition de leur amie.
Ce qui était sur, c'est que le décès de leur complice avait fait énormément de peine à la fois pour l'un comme pour l'autre.

Jusqu'au jour ou les efforts de Mélinda pour soutenir autant que possible son ami, avaient payer. Il avait réussi à faire une sortie en hommage à leur précieuse amie et semblait en meilleure forme. Ce cinéma, Mélinda ne l'oublierai jamais. C'était un moment de libération que Squirrel avait pu exprimer en un sourire radieux et sincère.

Pour en revenir à cette soirée, Mélinda se préparait avec hâte pour l'événement de Body Painting de Mävy. Ce n'était pas n'importe quel événement, c'était l'occasion pour elle de revoir son ami en pleine forme et de pouvoir le charrier ainsi que l'embêter avec les peintures. Elle sourit en sentant l'impatience monter, imaginant déjà la tête qu'il ferait lorsqu'elle lui repeindrait le visage.

Alors qu'elle finit de se préparer, elle fut soudainement interpeller par quelqu'un qui frappa à sa porte. Ça ne pouvait-être que lui. Elle descendit rapidement les escaliers pour ouvrir la porte à son ami


-Hey. Tu sais, il faut rester beau dans n'importe quel situation

Répondit-elle à sa vanne en riant. Elle ne pensait absolument pas ce qu'elle disait, après tout, elle ne s'était pas si bien apprêter que ça : un jean, des baskets et un simple t-shirt. Elle se disait que quitte à peindre et se détendre, ces vêtements feraient l'affaire pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: RP et liens utiles   RP et liens utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP et liens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Woltar Contrats :: Corbeille-
Sauter vers: