Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée posée -Mazheva (Esma)

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Soirée posée -Mazheva (Esma) Empty
MessageSujet: Soirée posée -Mazheva (Esma)   Soirée posée -Mazheva (Esma) EmptyDim 31 Mar - 22:21

Mazheva Solis a écrit:
Salut à tous !

Ouais je sais, ça fait un moment que j'ai pas envoyé d'invit, maiiiis... J'ai deux EXCELLENTES excuses !

Alors déjà, point un, je suis nounou forcée d'un p'tit machin marron là, elle est super pénible, me prend tout mon temps et... Bon ok, elle est super cute mais quand même, j'ai pas fait une seule nuit correcte depuis qu'elle est arrivée alors j'ai le droit de la détester un peu.

Et second point, je participe au gala de charité de WOURSILO NURS quoi ! Genre le frère de mon idole ! Mävyvenn Nurs !  
Et du coup ça fait DES JOURS que je planche sur une nouvelle chanson à composer et ça ne donne rieeeeen, ça me rend dingue ! (encore pire que la crotte dont je dois m'occuper)

Du coup ce soir, vous v'nez picoler avec moi (merciiii grande-soeur de garder la p'tiote !), et j'vous laisse pas trop le choix.

Bisous sur vos fesses !


Dernière édition par LaughingPear le Dim 31 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Soirée posée -Mazheva (Esma) Empty
MessageSujet: Re: Soirée posée -Mazheva (Esma)   Soirée posée -Mazheva (Esma) EmptyDim 31 Mar - 22:22

Strato avait passé plusieurs mois enfermé dans son labo ou dans les serres après son Réveil. Il ne voulait pas retomber dans la déprime d'avant sa très longue stase et voulait se prouver qu'il avait bien tourné la page.
Depuis quelques semaines, il s'était promis de rencontrer des gens, d'accepter des sorties. Il considérait donc chaque invitation avec attention. Et même s'il mettait du temps à se décider, parfois jusqu'à l'heure de la soirée, il en déclinait de moins en moins.
Une certaine Mazheva l'invitait ce soir-là. Il n'en était pas sûr, mais il avait dû la croiser alors qu'il assistait, un peu en retrait, à un concert improvisé qu'un jeune woltarien avait donné quelques jours auparavant au parc.
En lisant le billet de Mazheva, il ne comprenait que trop bien l'investissement que demandent les woltarions. En effet, même si la plupart des petits qu'il avait élevés étaient relativement faciles à vivre, l'une des deux petites qu'il gardait à présent lui donnait du fil à retordre.
Comme à chaque fête où il se rendait, il avait couché la plus petite assez tôt, et laissait l’aînée s'occuper d'elle-même. Ça l'arrangeait bien elle aussi, de ne pas faire son drame quotidien au moment du coucher.
La soirée n'ayant pas l'air spécialement mondaine, Strato gardait sa simple tenue de quasi tous les jours. Même s'il ne pourrait pas aider Mazheva dans sa recherche d'inspiration (il comprenait là le stress dégagé par sa façon d'écrire ce billet - il releva à peine la jolie attention de la fin), il pourrait au moins participer à écouler quelques bouteilles avec le reste des invités.
Il se présenta à l'heure convenue devant sa porte, essuya sa patte droite légèrement moite avant de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée posée -Mazheva (Esma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et liens utiles
» Esmä D'Aragon - 1060786 - ?
» Esmä Stalkingwolf - 997867 - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: