Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Légacy d'Ipiu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ipiutiminelle

Ipiutiminelle


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015

Légacy d'Ipiu Empty
MessageSujet: Légacy d'Ipiu   Légacy d'Ipiu EmptyDim 3 Mai - 17:53

Si vous jouez aux Sims et que vous fréquentez des forums sur le sujet, vous avez certainement déjà entendu parler du Legacy Challenge.Je ne m’étendrais donc pas d'avantage sur les règles, qui sont trouvables ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769106/defi-regles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4.

Au sujet du mien, je l'ai commencé il y a un bout de temps donc je n'ai pas de photos des 5 premières héritières, malheureusement, ni de leurs maris/enfants et je n'ai que peu de souvenirs de leurs vie donc le récap les concernant sera court. Cela dit, je vais d'abord faire un petit récapitulatif des règles que j'ai choisit d'appliquer. Il n'y en a pas beaucoup ^^'.
-Donc, mon Légacy est un Matriarcat, censé être stricte... ahem..
-Seuls les enfants biologiques de la famille sont nommables en tant qu'héritiers.
-Les héritiers peuvent être aussi bien humains qu'aliens, ça n'a pas d'importance.
-S'il y a plus d'une fille dans une génération je prend la liberté de choisir celle qui sera l'héritière suivant ma préférence, nah !
Voilà, voila...

Après avoir cherché un peu partout, je me suis rendu compte que j'avais toujours ma fondatrice dans ma bibliothèque, donc la voilà :
Légacy d'Ipiu 03-05-10
Il s'agit d'Alionka Zed et c'est donc elle qui a eu l'honneur de commencer l'histoire de la famille Zed, et accessoirement ma première tentative de Légacy Sims 4. D'après EA je l'ai crée en février 2015.

Dans mon souvenir elle a eu au moins deux enfants. C'est sa fille Serena qui a repris le flambeau, elle n'avait pas hérité de la couleur de peau de sa mère, ni de ses yeux. Cependant elle était tout aussi brune.

Ensuite, il y a eu Lyanna, une brunette à la peau plus où moins mate. Elle a épousé un Sim bleu de ma création afin de réintroduire les couleurs inhabituelles dans sa famille. Elle a eu 3 enfants dont 2 filles.

J'ai choisi l'ainée bleue pour poursuivre le défi. Elle se nommait Varda. Elle a également eu 3 enfants. Une fille puis des jumeaux mixtes. Oh bah justement, sur l'image ci-dessous ont peut voir Varda juste avant son accouchement (le type derrière n'a aucun rapport avec les moutons) et son fantôme de mère !
Légacy d'Ipiu 07-04-10
Oui, d'accord j'aurais pu trouver mieux niveau visibilité mais... On fait avec ce qu'on à, hein !

Ensuite, j'ai choisi comme héritière la fille cadette, parce qu'elle avait un plus joli bleu. Son petit nom c'est Ibby. La voici avec son frère jumeau (les chemises assorties ne sont même pas faites exprès ^^').
Légacy d'Ipiu 09-04-10

Cette abrutie internationale n'a pas été foutue de me faire la moindre fille ! Dooonc après 10 garçons j'ai décidé d'arrêter les frais et de prendre son fils ainé en tant qu'héritier. Pour info, tous ses fils avaient un prénom commençant par un O... Au bout d'un moment j'ai eu du mal à trouver. Enfin bon, son fils Oscian est devenu héritier. Il a eu 4 enfants. Nial, Narcissa, Nydra et Nathan. Nydra étant une petite alien, c'est elle que j'ai choisit pour continuer le challenge.
La voila, sous son apparence humaine, bien sur :

Légacy d'Ipiu 29-04-10

Après un premier mariage terminé au bout de 3 jours pour cause de mort du conjoint, elle a épousé un dénommé Jules. Et m'a fait une petite frayeur puisqu'elle a décidé de pondre successivement 4 garçons... J'étais prête à maudire la galaxie entière quand une petite fille a enfin vu le jour :3. Donc après les jumeaux Zach et Zadig, Zephyr et Zedar, ma petite héritière nommée Zénobie à est venue au monde \o/. Elle est verte, ils sont tous verts dans cette famille.. Et est encore adolescente.

Légacy d'Ipiu 02-05-10

Et j'en suis donc à la génération 7 ! La 8 devrait être mise en route très prochainement. C'est la première fois que je vais aussi loin dans un Légacy.
N'hésitez pas à commenter à la suite de ce message ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Ipiutiminelle


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015

Légacy d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Légacy d'Ipiu   Légacy d'Ipiu EmptyDim 14 Juin - 20:41

J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, donc me voici partie pour un deuxième récap.
Zénobie s'est mariée avec... quelqu'un.. Dont elle a eu 2 filles, Thalie et Tess. C'est la seconde qui a été choisie pour hériter, sa soeur ressemblait trop à sa mère selon moi. Voilà la miss :

Légacy d'Ipiu Tess10

Elle a eu un unique enfant, issu d'une brève aventure, une petite fille nommée Eladora. Qui n'a hérité d'absolument aucun trait de sa mère. Et quand je dis aucun...
Légacy d'Ipiu Elador10

Encore que leurs bouches sont peut être un peu comparables, éventuellement.. En tous cas la couleur inhabituelle a de nouveau disparue de la généalogie familiale. Avec la naissance de la demoiselle j'ai atteint la 10ème génération, et donc mon but premier. Je me suis cependant attaché à ma famille et j'ai décidé de continuer. Eladora a donc déménagé sur un terrain vierge pour tout recommencer à zéro. Elle a bien galéré pendant un moment mais a fini par construire une maison, épouser un type et avoir des enfants. 4, d'après mes souvenirs. Sa fille ainée, Willow, a repris le flambeau.
Légacy d'Ipiu Willow10

Après avoir brillamment achevé son aspiration de "Culturiste", et gagné au passage un corps de bodybuildeuse, madame a donné naissance a une fille, Rose, puis plus tard à une seconde, Romane. Mais cette dernière ne nous intéresse pas puisqu'elle n'a hérité de rien. Rose par contre s'est avérée très semblable à sa mère en grandissant.
Légacy d'Ipiu Rose10

Comme je ne trouvais pas de prétendant potable pour elle, et que je voulais réintroduire le bleu chez mes Sims, j'ai présenté Rose à un garçon de ma création, nommé Roméo. Avec lui, elle m'a fait 5 filles, Juliette, Judith, Jenny, Jordane et June. Malheureusement, bien qu'elles soient toutes magnifiques, seulement 2 d'entre elles ont héritées de la couleur de papa. June ayant les yeux marrons, c'est sa soeur ainée qui a continué le challenge.
Légacy d'Ipiu Judith10

J'ai faillit regretter mon choix, quand elle a décidé de faire 3 garçons d'affilés avec son voisin alien, Killian, Kael et Kevan. Heureusement pour ma santé mentale elle a finalement donné naissance à une fille, Kamil.
Légacy d'Ipiu Kamil10

Me voilà donc a la quatorzième génération, et je vais devoir déroger à ma règle a propos des enfants biologiques puisque la petite Kamil a épousé son amour d'adolescente, Elsa. (Non mais elles se sont fait une promesse de mariage à l'adolescence, c'était tellement mignon ! *-*). Cela dit je prévois de bidouiller un peu leurs gamins ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Ipiutiminelle


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2015

Légacy d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Légacy d'Ipiu   Légacy d'Ipiu EmptySam 18 Juil - 18:34

Voyons voir, où en étais-je ? Oh, mon couple préféré jusque là ! Donc, elles ont adoptées deux petites filles, Cécilia et Chloé. Cette dernière ayant une sublime couleur de peau, c'est elle que j'ai choisis pour reprendre mon légacy.
Légacy d'Ipiu Chloy10

Elle a eu des enfants très tardivement, après avoir atteint le sommet de sa carrière en cuisine et le niveau 10 en fuséologie. Elle a donc fait un petit tour sur Sixam et en a ramené un alien violet avec qui elle a eu un fils, Mika. Elle a ensuite donné naissance à une petite fille, Maïwen et, malgré sa réticence elle a eu un dernier garçon. Mais les garçons n'étant pas éligibles, Maï-Maï a hérité de la lourde tache de continuer le défi.
Légacy d'Ipiu Maywen10

Elle m'intéressait moins que sa mère donc je ne me souviens plus très bien de ce qu'elle a fait de sa vie. En tous cas elle a épousé un dénommé Alexandre, alien de son état, avec qui elle a eu 4 enfants. 2 garçons, Hector et Hogo, et 2 filles, Héloïse et Hazel. Cette dernière, contrairement à ses frères et sa soeur, ayant refusé de prendre les gènes aliens de son père, s'est vue sucrer son héritage. Héloïse est donc devenue une héritière haute en couleurs.
Légacy d'Ipiu Hyloys10

Elle n'a pas eu énormément de chance. Étant une pro en pâtisserie, elle a voulu ouvrir un magasin pour vendre ses créations. Malheureusement en tant qu'alien elle était mal acceptée par ses potentiels clients. Ne supportant pas de devoir se déguiser tous les jours, elle a renoncé à sa passion. Elle a tout de même fini par trouver le bonheur avec un humain, Hugo, et a donné naissance à pleins de petits hybrides. Balacénia, Bragal, les jumeaux Béren et Bréa, et Briséïs. Bréa, ma petite blondinette, a pris le relais.
Légacy d'Ipiu Brya10

Je me suis bien amusée à maitriser la compétence photographie avec elle. Il fut un temps où elle avait tout un studio et des murs couverts de photos, c'était assez sympa. Mais comme je voulais qu'elle ait des enfants je me suis mise à lui chercher un compagnon. Après quelques ratés, elle a rencontré un certain Jack, un rat de bibliothèque créatif et joyeux. Il s'est également révélé être un alien, à ma grande joie. Les gènes extraterrestres étant maintenant plutôt bien implantés dans la famille, Bréa a donné naissance successivement à deux petites aliens. L'ainée Paullina, une virtuose du piano ayant complété son aspiration d'enfant ET celle de génie de la musique avant de passer jeune adulte. Et la cadette, Paola, ayant elle aussi réussi à devenir un prodige artistique, mais pas plus. Et comme je les adores toutes les deux, je n'ai pas choisi d'héritière ^^'. Donc voilà les Miss sous leurs apparences humaines.
Légacy d'Ipiu Paulin12Légacy d'Ipiu Paola_13

La blonde c'est Paulina et la rose Paola. Elles sont toutes les deux en couples avec des humains dont j'ai déjà oublié les noms ^^". Elles vivent ensembles avec leurs mère qui est encore vivante et je ne projette pas d'en faire déménager une pour le moment. Paulina se concentre sur sa carrière d'artiste tandis que Paola est enceinte de son premier enfant qui marquera l'entrée dans la vingtième génération ! Je n'aurais jamais cru aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légacy d'Ipiu Empty
MessageSujet: Re: Légacy d'Ipiu   Légacy d'Ipiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légacy d'Ipiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legacy Random
» Challenge Legacy
» Legacy d'Aviendha
» Legacy de Nightwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Les Sims 4 :: Challenge Sims :: Challenge Legacy-
Sauter vers: