Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes joués

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwalker

Nightwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2013

Mes joués Empty
MessageSujet: Mes joués   Mes joués EmptyDim 2 Oct - 22:20

Mes joués 26a0 Je ne joue qu'un ou deux RP MAX par perso, au delà je perds le fil/la motiv. Par contre les échanges de lettres sont illimités ^^ Mes joués 26a0


Mes joués 1222155_2_2_8
Ka'Harzdak Sokhtar
Joué jeune adulte.

Originaire de la contrée méconnue d'El Sweyr, Harzdak a toujours voulu visiter le monde. Embarqué par un peuple de commerçants, il a visité plusieurs villes woltariennes avant de poser bagage à Sétia. Musicien talentueux, il lui arrive souvent de se poser en divers endroits avec sa guitare et de jouer des morceaux appris de son peuple d'origine. Charmeur mais pas queutard, il aime plaire, aussi bien aux femelles qu'aux mâles.



Mes joués 1252813_2_2_1
Seamus TheStrange
Joué enfant.

En décalage avec les enfants de son âge, il a peu d'amis. Il se contente de son frère et ses soeurs adoptives. Après tout, il n'a pas besoin des autres : il vit dans sa bulle. On le retrouve souvent couvert de taches de peinture, sa passion étant de créer de nouveaux tableaux.



Mes joués 1252693_2_2_7
Dyani TheStrange
Jouée enfant.

Fascinée par la mer, elle cause bien du souci à sa jumelle qui a une peur bleue de l'eau. Encore toute jeune, elle est pourtant aussi patiente et douée que les vieux pêcheurs. C'est d'ailleurs les seuls moments où on peut observer la fillette telle qu'elle est vraiment... Le reste du temps, il s'agit d'une terrible pile électrique intenable et insupportable.



Mes joués 1254557_2_2_1
Pierce Chapman
Joué ado.

Issu d'une famille brisée depuis que son père est parti sans un mot, Pierce est devenu l'homme du foyer. Une lourde responsabilité pour un jeune garçon. Incroyablement protecteur envers sa petite soeur, il est pourtant souvent en conflit avec elle.
Un peu dandy, préoccupé par son apparence, il travaille en plus de ses études afin de ne laisser personne voir que sa famille a des difficultés financières. Malgré ça, il a un grand coeur et aime passer du temps à philosopher.



Mes joués 1138322_2_2_1
Charles de Pern
Joué jeune adulte.

Toujours parfaitement habillé, il a tendance à se croire supérieur aux autres. Il aime le beau, l'harmonieux, le travaillé. Cadre dans une grande entreprise d'import-export de spidonium, il aime se vanter de son poste et de ses revenus.



Mes joués 1239794_2_2_1
Lena Yaesa
Jouée adulte.

[en cours]



Mes joués 630563_2_2_1
Shadow Lupus
Jouée adulte.

[en cours]



Mes joués 1174224_2_2_1
Bellanaris Harel
Jouée jeune adulte.

Mes joués 26a0 TW : Santé mentale, schizophrénie, délires paranoïaques, violences Mes joués 26a0

Persuadée d'être hantée par des entités maléfiques, elle est totalement instable. Ses troubles l'ont éloignée de sa famille, la laissant totalement seule pour gérer ses problèmes... Qui ne se sont pas arrangés avec le temps.



Mes joués 1097332_2_2_1
Manön Loyal
Jouée adulte.

[en cours]



Mes joués 1194845_2_2_20
Tirrisso Aimnalde
Jouée enfant.

Timide à l'excès, elle est quasi toujours seule pendant les récréations. Elle a vécu dans un orphelinat de filles jusqu'à ce que le gérant ne décide qu'elle était de trop et assez grande pour s'occuper d'elle (à 7 ans, oui oui). Elle vit à présent seule dans un studio minable, mange les restes qu'elle trouve dans les poubelles des voisins et peine à trouver des vêtements à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woltariens joués
» Wolts joués à Sétia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan Nightwalker :: Non lowtariens-
Sauter vers: