Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BBQ à Tropico - Anniv Squi - 22/5/20

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

BBQ à Tropico - Anniv Squi - 22/5/20 Empty
MessageSujet: BBQ à Tropico - Anniv Squi - 22/5/20   BBQ à Tropico - Anniv Squi - 22/5/20 EmptyLun 23 Aoû - 23:55

Comme d'hab !

Squirrel Drow a écrit:
Allez-y, moquez-vous !
Répétez-moi encore que je suis le meilleur pour louper les événements, pour arriver pile quand tout est fini ...

Façon j'm'en fiche, c'est moi qu'ça concerne !

Et même en r'tard, j'vous ai préparé des beaux p'tits filets à faire griller sur la plage ! Fêtons ensemble mes 3301 jours, puisque ceux d'avant sont déjà passés et qu'apparemment les stases CA COMPTE PAS HEIN !  :non:

Bon allez santé ! Perso j'trinque à la bière mais ya du rosoué, normal ou oranmousse (pour les filles :p C'est bon m'tapez pas j'en prends assez toute l'année ! Oui ok c'est mérité ;) ), même du wrément pour ceux qui kiffent ça !

Faites-moi plaisir, remplissez-moi ces verres et ces gosiers :D

Squi' qui prend tout son temps pour apprécier les bonnes choses, d'abord ! :p

Squirrel Drow a écrit:
Ce moment où Squi-le-boulet-prend-tellement-son-temps-qu'il-envoie-des-invits-à-l'heure-la-plus-tardive-possible-en-pensant-que-c'est-déjà-le-lendemain espèèèère secrètement une faille temporelle ou que les gens s'extasieraient tellement sur une nouvelle soirée qu'ils capteraient pas la bourde monumentale ...

Vous plaignez pas, vous aurez deux fois plus à boire et à manger :D
Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ à Tropico - Anniv Squi - 22/5/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Squirrel - Amarilÿs (Talluna) - 17/10/18
» Squirrel à Tropico (avec Amarilÿs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: