Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Info + mon impression

Aller en bas 
AuteurMessage
Asherya
Admin
Asherya


Messages : 1828
Date d'inscription : 03/04/2013

Info + mon impression Empty
MessageSujet: Info + mon impression   Info + mon impression EmptySam 28 Nov - 10:08

Je commence à peine à utiliser ce genre de produit plus naturel que ce qu'on achète en général.
J'avoue avoir peur des recettes qui pourrait ne pas me plaire du tout, alors j'ai commencer par ce produit. Il n'y a pas beaucoup d'ingrédient, et si ça marche, c'est vachement pratique pour moi qui me fait piquer souvent. Et si ça ne marche pas, je n'aurait pas acheter plein de produits.


Dernière édition par Asherya le Jeu 3 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
Asherya
Admin
Asherya


Messages : 1828
Date d'inscription : 03/04/2013

Info + mon impression Empty
MessageSujet: Re: Info + mon impression   Info + mon impression EmptyJeu 3 Déc - 0:03

Pour information à toute personnes souhaitant s'y mettre comme moi. Je commence à peine donc j'ai pas beaucoup de conseil à donner .... Mais tout d’abord faites des recherches, plein de recherches.

Ensuite pour les titres .... Il y a souvent un chiffre avec deux slaches, par exemple: 3 // blablabla Le chiffre correspond uniquement au nombre d'ingrédients, rien de plus, les slaches sont là pour faire une bonne séparation entre le vrai titres et le nombre d'ingrédient.

Vous pouvez ajouter n'importe quel recette dans la section adéquate, je ne demande qu'une seule chose: JE VEUX LE LIEN DE LA RECETTE c'est une condition sine qua non si la recette doit toujours être présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
 
Info + mon impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan d'Or :: Aromathérapie // Phytothérapie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: