Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sérum slow d'huile de rose musquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Asherya
Admin
Asherya


Messages : 1828
Date d'inscription : 03/04/2013

Sérum slow d'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Sérum slow d'huile de rose musquée   Sérum slow d'huile de rose musquée EmptySam 31 Oct - 0:59

https://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/serum-slow-dhuile-de-rose-musquee
Sérum slow d'huile de rose musquée Fleur-picto-complet_21Sérum slow d'huile de rose musquée Fleur-picto-complet_13Sérum slow d'huile de rose musquée Picto-emollientSérum slow d'huile de rose musquée Fleur-picto-complet_53
3,80 € / Débutant / 10 min / Conservation ~ 6 mois

PROPOSITION DE FLACONNAGE
Sérum slow d'huile de rose musquée Catalogue_flaconnage-vide-specifique_flacon-compte-gouttes-bleu_15mlFlacon compte-goutte bleu 15 ml

MATÉRIEL NÉCESSAIRE
Eprouvette graduée 25 ml

INGRÉDIENTS

PhaseIngrédients% estimé~15 ml)
AHuile Végétale Rose musquée du Chili BIO58,1515 ml
AHuile essentielle Géranium Egypte0,402 gouttes
AFragrance cosmétique naturelle Fleur de Coton1,402 gouttes

MODE OPÉRATOIRE :

1/ Transvasez l'ensemble des ingrédients dans un flacon.
2/ Fermez le flacon et agitez.
3/ C'est prêt !

UTILISATION :
Cette huile aromatique au parfum poudré et fleuri allie les propriétés régénérantes exceptionnelles de la Rose Musquée à l’action tonique et illuminatrice du Géranium. Pour une peau rayonnante et un teint lumineux, appliquez deux à trois gouttes sur le visage en massant délicatement, avant votre soin de jour et/ou de nuit. Cette huile embellira particulièrement les peaux sèches, matures et marquées.

PRÉCAUTIONS :
Stockez votre flacon à l'abri de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.

LISTE D'ALLERGÈNES :
Citral, Citronellol, Géraniol, Limonène, Linalol
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
Asherya
Admin
Asherya


Messages : 1828
Date d'inscription : 03/04/2013

Sérum slow d'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: Sérum slow d'huile de rose musquée   Sérum slow d'huile de rose musquée EmptySam 31 Oct - 1:02

J'adore l'odeur de ce produit, je sens le litchi alors qu'il n'y en a pas du tout.

Sans les deux huiles essentielle je trouvais l'huile de rose musquée un peu ''sèche'' je préfère la texture à l'application avec les huiles plutôt que sans .. Et puis avec il y a une légère odeur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
 
Sérum slow d'huile de rose musquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 // SÉRUM POINTES SÈCHES ET FOURCHUES
» 3 // SÉRUM PROTECTEUR À L'HUILE NUTRITIVE D'AVOCAT
» 4 // SÉRUM CONCENTRÉ ANTI-ROUGEURS AU BAKUCHIOL
» Lily-Rose Ravenclaw
» Callie Rose Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan d'Or :: Aromathérapie // Phytothérapie :: Recettes-
Sauter vers: