Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites descriptions / Journaux secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Petites descriptions / Journaux secrets Empty
MessageSujet: Petites descriptions / Journaux secrets   Petites descriptions / Journaux secrets EmptyMar 26 Mai - 22:31

Flemme de réécrire. Don't look at the sketches x)


Squirrel :

Quand le coeur perd la tête :D
Est-ce que j'aurais dû lui dire ? J'aurais pas dû partir, tout s'est précipité pendant ce temps et maintenant ... Bah c'est trop tard. J'vais pas rajouter une couche. J'aurais aimé notre bivouac comme prévu. A force de perdre du temps à planifier, reculer la date ... Ça n'arrivera jamais.
Ok on partage quand même beaucoup de trucs drôles, insensés, précieux ... Je m'en contente, pour rien au monde je l'abandonnerai.
Petites descriptions / Journaux secrets Desc_s12

Summer :

Quand ça danse dans la tête ...
Une souris parmi les géants. Comme si une bulle m'entourait, que les sons et les images étaient estompés. J'aime la vie, les gens, tout ce qui m'entoure. Mais c'est comme si je n'arrivais pas à les attraper. Des pas chassés vers le monde, l'impression qu'il rétrécit, s'éloigne à mesure que j'avance.
Petites descriptions / Journaux secrets Desc_s13
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Petites descriptions / Journaux secrets Empty
MessageSujet: Re: Petites descriptions / Journaux secrets   Petites descriptions / Journaux secrets EmptyDim 31 Mai - 12:16

About Squi' (Pavé envoyé à mes amies IRL)

Moi a écrit:
J'suis pas amoureuse et j'avais pas envie de l'être. Mais je crois que mon coeur est un tout petit peu brisé quand même

Du coup je vais me venger. Sur Woltar. Je vais foutre un bronx. Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année woltarienne et dans 3j l'amoureuse de mon wolt se marie. Il va tout lui dire, enfin essayer. Apparemment elle a eu 3 prétendants d'un coup. Si mon wolt avait pas fait une pause ça aurait fait 4. Et même sans ça elle a pensé à la polyandrie, pour finalement peser le pour et le contre de chacun et choisir parmi l'un d'eux, celui qui apparemment lui convenait le mieux.

Pas que mon wolt ait les boules de pas faire partie du lot (aurait-il été choisi ?) Mais il a de la peine qu'elle ait eu à passer par là. Il voulait rien lui dire parce qu'avec la fin d'année et son mariage + tout ce qui a dû précéder dans sa tête elle avait vraiment assez à gérer, seule en plus pcq elle a pas pu compter sur lui, absent au mauvais moment ... Il voulait respecter son choix, la soutenir dans sa vie en tant qu'ami, comme dans tout ce qu'elle fait depuis qu'il la connaît. Et Pala (dieu woltarien) sait qu'elle fait sacrement bcp de choses. C'est surwoltarien, incroyable. Elle touche à tout c'est ouf. Et elle se donne à fond, elle s'arrête jamais.

Et il y a mon wolt à côté de ça ... Qui a pas grand chose à part son petit projet pro et quelques amis, qui la porte très fort dans son coeur et qui doit maintenant avancer avec ce poids à jamais. Avec toujours dans la tête des regrets. De pas avoir su agir quand il fallait. Pour la seule personne qu'il plaçait au dessus de tout.

Alors voilà. Quite ou double. Un pavé dans la mare. Il va tout lui dire ... Ça va piquer mais c'est comme ça. Quand on pense trop aux autres on s'oublie soi-même et ça finit par nous bouffer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites descriptions / Journaux secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: