Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Sims Mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Sims Mobile Empty
MessageSujet: Les Sims Mobile   Les Sims Mobile EmptyDim 12 Avr - 20:20

Nouveau logement

[LUNDI]
Ah non j'ai oublié de couper le réveil. Je suis en congé et j'ai rendez-vous qu'à neuf heure et demie. C'est pas grave, je pourrai faire un peu plus de sport ce matin. Un verre d'eau, des fruits dans un bol d'avoine, une tisane. Et c'est parti, une petite demie heure d'exos fera l'affaire. Un peu d'étirements, quelques gorgées d'eau, une douche tiède. Je prends des vêtements un peu stylés pour pas avoir l'air d'un ado rebelle. Un coup de peigne, de laque, une ligne grise sous chaque oeil, lunettes. Ouais pas mal ! Je vais me mettre en route, je ferai un tour du quartier au pire. J'espère que l'appart est un peu moins miteux que les autres, je sais que je suis étudiant mais bon, j'ai les moyens de vivre dans un truc correct.

Une demie heure de train et vingt minutes de tram plus tard, je marche un peu et les immeubles se font plus petits jusqu'à ce que je tombe sur un quartier avec une majorité de maisons. Je rouvre Maps pour être sûr de pas m'être trompé, mais ça a l'air d'être ici. J'ai que quinze minutes d'avance, je sais pas si c'est trop. J'appelle le gars pour demander. Il me dit que c'est bon et que je peux venir, alors je m'approche d'une des maisons et en effet la porte s'ouvre alors que j'arrive dans l'allée fleurie. Un gars assez grand et fin, belles sapes, pantacourt blanc, t-shirt blanc et gilet rouge sans manches, écharpe d'été fine aux couleurs de son haut. Et bon il est en chaussettes ! Et ... les cheveux en brosse, roses pétants ! Légèrement tondus sur le côté. Il a des anneaux aux oreilles, comme moi ! Ça doit être une coloc assez fun ...

- Salut ! Bienv'nu ! Phil.
- Ouais merci ! Moi c'est Marc. Sympa le quartier !

On se serre la main, il ouvre son bras pour m'inviter à entrer.

- Ouais c'est super calme c'est cool ! Ça s'trouve on est les plus bruyants haha !
- Ah ok !

Je suis un peu gêné, je sais pas à quel point ils sont bruyants. Les soirées du weekend ça me dérange pas, la semaine c'est un peu plus tendu.

- Alors là c'est la pièce de vie commune, j'sais pas si tu trouves ça petit ou grand, on serait trois du coup.

On entre direct sur une cuisine ouverte, une petite table avec deux chaises accolées à un îlot et derrière les placards hauts et bas, gazinière, évier, frigo, la base. Juste à gauche un salon, taille qui me paraît correcte. Canapé, fauteuil, étagère de livres, meuble télé/Hi-fi. Et je viens de remarquer qu'il a les yeux maquillés. Ça va je suis pas le seul ! Je me contente en général d'un trait plus ou moins foncé, lui a les paupières bleu foncé. Ou c'est du vert, bleu-vert ? Je vais pas l'examiner de près non plus.

- Nan t'inquiète c'est bien.
- Parfait ! Là derrière le salon on peut sortir une table l'été c'est sympa. Sinon sur la droite là c'est la salle de bains.

Cool qu'il y ait un jardin ! J'irai peut-être voir après. Il m'ouvre une autre porte et me laisse entrer, pareil, strict nécessaire. Un seul lavabo, est-ce que ça posera problème ? Douche et toilettes. Les couleurs sont neutres, pas de carrelage immonde ou de coloris dégueulasses, c'est franchement un bon point.

- Elle est sympa, ça pète pas les yeux direct le matin ! Haha !
- Ouais, j'avoue j'ai changé la tapisserie et le carrelage quand j'ai emménagé !
- Ah ouais bah c'est très bien comme ça.
- Merci, j'te montre les chambres. Y'en a que deux mais je migrerai au salon après. En fait j'vais faire des déplacements régulièrement, c'est pour ça qu'on s'est dit que ce serait bien d'avoir quelqu'un de plus. Pour la compagnie et pour le loyer, on va pas s'mentir haha !
- Haha ouais je comprends, ça me va très bien.
- Ok alors là c'est la mienne mais ce sera celle de l'autre coloc, toi tu serais à côté.

Il me montre la chambre à côté de la salle de bains, les deux pièces étant à côté de la cuisine du coup. De bonne taille, un lit simple, un bureau et une commode. Tout est très bien rangé, ça fait plaisir.

- Et là du coup c'est l'autre, elles sont communicantes mais y'a une clé. Ah et pareil l'autre chambre y'a une porte vers la salle de bains mais on l'utilise jamais.
- Ok normal.

La deuxième chambre est derrière la cuisine et rejoint l'autre. Elle est assez grande aussi, si c'est la mienne c'est vraiment pas mal. Enfin si on se fixe. Il y a un lit un peu plus grand, un placard et quelques affaires. Pas le bordel non plus. Plus ça va et plus je me dis que c'est ce qu'il me faut.

- Elles sont très bien les chambres aussi ! Ça me plaît bien en tout cas.
- Ah c'est cool si t'aimes ! Au fait j't'ai pas d'mandé si tu veux boire un truc ...
- Ouais pourquoi pas, ce que tu as.
- De tout, bière, jus, soda, café, thé ... De l'eau ? Haha !
- Un jus ouais, merci.

Il sort une brique du frigo et sert deux verres. Il repose le sien sur l'îlot, j'en fais de même.

- Alors t'fais quoi dans la vie ?
- Je suis des études de graphisme à la fac. Je faisais des petits boulots dans des bars, je vais essayer d'en trouver ici. Et toi tu fais quoi ?
- J'bosse dans un resto, avec Math, au bout d'un moment je lui ai proposé la coloc.
- Ah ok. Ça se passe bien alors ?
- Ouais, tu verras on est cool ! Même dans le quartier, y'a pas mal d'étudiants aussi, une bonne ambiance en général et pas mal de soirées aussi, si t'aimes bien.

C'est le moment d'en avoir le coeur net.

- Ah ouais tous les weekends sont chargés alors ?
- Ben ça dépend c'est libre hein, personne va se vexer si tu viens pas à l'une ou l'autre. Y'en a tellement que ça manque pas d'occasions de voir du monde et de s'amuser. Mais si t'as besoin de t'poser y'a aucun problème.
- Sympa !

On dirait qu'il parle déjà comme si j'avais juste mes cartons à défaire ! Son téléphone se met à vibrer sur le comptoir. Un regard en coin puis il me regarde, se contenant apparemment de sourire.

- Décroche si tu veux, je suis pas ta mère ...
- Hahahaha ! Ça se fait pas, je rappellerai ...
- Vas-y ça me dérange pas !
- Hm ok ... T'es cool.

Il prend son tel et se retourne pour faire quelque pas.

- Allô ? ... Ouais nickel et toi ? ...

Pour le côté confidentiel c'est pas terrible alors je prends mon verre et l'amène à la porte-fenêtre du salon. De l'herbe, des pâquerettes et des pissenlits. Pas de terrasse et pas plus entretenu que ça mais ça a son charme.

- Ouais ce soir ouais ... Je sais ... Tu viens quand même ? ... Super bisous, à ce soir ! ... Ouais bisous !

Il me rejoint avec un large sourire. Sa chérie je présume.

- Alors ça t'plaît ? C'est pas super grand mais on vit bien ici.
- Ouais franchement vu ce que j'ai déjà visité c'est super bien haha !
- Ah ouais ? T'as vu des chambres de bonnes ? Haha !
- Nan mais pas loin hein, entre la taille et la saleté laisse tomber !
- Ah ouais ! Nan t'inquiète on fait quand même gaffe, on est pas juste chez nous, faut que tout le monde se sente bien.
- Ben respect parce qu'à mon ancienne coloc c'était pas trop ça, c'était parfois un peu la guerre, mais bon.
- Ah ben c'est pas plus mal si tu viens ici alors !

Décidément, il le prend déjà pour acquis !

- Du coup ... Vous décidez ensemble c'est ça ? Tu me rappelles ?
- Ouais fin j'pense qu'y'aura pas d'problème. Si t'es déjà opé moi ça m'va. J'vois avec Math quand elle rentre.

Il regarde vite son tel.

- Devrait pas tarder j'pense.
- Elle ?

Ça m'a échappé. Je pensais que ce serait Mathieu ou autre. Même pas fait gaffe dans la chambre, ça m'a pas marqué si c'était des affaires de filles ou de gars.

- Ouais, c'est une fille ouais haha ! Mathilda !
- Ah ok pardon !
- C'est rien, on lui dira pas haha ! Tu veux autre chose ?
- Nan ça va c'est gentil ... Peut-être aller aux toilettes, après j'y vais je pense.
- Oui bien sûr ... Fais comme chez toi haha !

Vraiment cool ce mec, j'espère que je me fais pas d'illusion et qu'il est vraiment comme ça tout le temps. A peine je ferme la porte de la salle de bains que j'entends un bruit de clé. Ça doit être la coloc du coup.

- Ah c'est ouvert. T'as pas fermé cette nuit ?
- Si mais on a une visite pour la coloc.
- Ah ! Et ?
- Ben il est super cool tu verras, un étudiant.
- Ouais. Tu penses qu'à toi comme d'hab.

Sa voix presque enrouée, elle paraît sèche, je sais pas si elle est sympa elle par contre. Et je sais pas trop ce qu'elle veut dire.

- Haha t'es con ! Tu verras j'te dis.

Je me lave les mains et sors, un peu réticent. Taille moyenne, mince, traits fins et sérieux. Blonde, décolorée on dirait, cheveux courts, coupe tendance. Les vêtements aussi très classe. Toute en blanc, elle aussi. Je sais pas s'ils ont un code ... Un pull coupé au dessus du nombril, manches mi-longues et col large, une jupe droite jusqu'aux genoux. Chaussures ouvertes, lanières blanches et talons épais foncés. Faut que j'arrête de regarder les gens comme ça. Elle est ... très belle, malgré l'absence de sourire.

- Et voilà j'te présente Marc !
- Salut ...
- Ouais c'est c'que j'disais.
- Tu peux dire bonjour au moins haha !
- Ouais pardon, salut.
- Toi t'as mal dormi.
- Mouais j'vais m'recoucher j'crois ...

Son maquillage foncé a un peu coulé. Il doit pas être de ce matin. Elle a l'air fatiguée en effet, et de mauvais poil.

- Je vais vous laisser du coup, merci pour la visite.

Je suis un peu moins enjoué c'est sûr. Il dit que ça se passe bien, heureusement que c'est pas elle qui a fait la visite ... C'est peut-être un mauvais jour, elle s'est quand même excusée.

- Ouais avec plaisir, j't'appelle c't'aprem' alors ? Ou tu veux un peu plus de temps pour réfléchir ?
- Ouais nan comme tu veux ...
- Et t'inquiète pour Mathou, elle aime juste pas l'lundi haha !

Et s'adressant à elle :

- Tu devrais t'démaquiller d'ailleurs ! Tu fais peur à notre futur coloc !
- Dis tout d'suite qu'j'ai une sale tête !
- Mais nan t'es toujours belle !

Il enlace d'un bras ses épaules et embrasse sa tempe.

- T'as juste des yeux de croc-mort hahaha !

Elle fait un tout petit sourire, on voit que ça lui demande un effort. Je ris aussi un peu, elle regarde dans le vide.

- Allez alors à c't'ap', bonne journée. Et ... Tes cartons sont prêts j'espère ?
- Haha ouais, juste à louer la camionnette ! Merci à plus !

Evidemment ils m'ont accepté et j'étais quand même ravi. Phil m'a assuré que Math était vraiment cool et qu'elle avait juste dû se prendre la tête avec quelqu'un. Ça arrive.


Déménagement

[MARDI]
Le lendemain, j'arrive avec mes affaires, même heure à peu près, Phil m'aide à décharger. Y a pas tellement. Une armoire, une étagère, mon clic-clac, ma table à dessin et mes cartons. J'ai mis la table près de la porte-fenêtre. D'ailleurs je peux aussi sortir au jardin de ma chambre, c'est sympa. L'armoire à l'autre bout, à côté de la porte de l'autre chambre. Le clic-clac au milieu, j'aime bien pouvoir changer ma chambre en salon, version jour et version nuit. Ou avec des potes ou juste pour moi. Et une fille pourquoi pas ? J'ai rompu y a pas longtemps. J'avais beau lui dire que moins d'une heure de trajet pour se voir, c'est pas une relation à distance. Et elle me reproche de pas lui avoir demandé son avis quand j'ai décidé de déménager. C'est pas elle qui a une heure et demie à y gagner tous les jours. Mais bon, c'est peut-être mieux comme ça. Si on commence déjà à se prendre la tête pour des conneries après quelques mois c'est pas la peine.

Je commence à sortir mes fringues pour les ranger. Phil me propose un apéro pour fêter ça. Il s'étonne que je prends encore un jus de fruits, je lui dis que je bois pas souvent d'alcool. Je sais pas s'il est déçu, il dit que c'est admirable. Lui prend une bière et sort des chips. On s'installe au salon et on commence à discuter. C'est vrai qu'on s'est pas dit grand chose hier, il sait pas ce que j'aime, ce que j'écoute, si je cuisine ! Tout ça est quand même utile à savoir pour vivre avec quelqu'un. Finalement je suis assez ouvert et flexible alors ça pose pas de soucis. Quelques années que j'apprends la guitare mais elle est dans un petit box avec d'autres affaires. Il m'a dit que ça gênait pas si je jouais, mais je verrai si j'ai le temps déjà, quand j'aurai repris les cours et un nouveau taf. Et la cuisine j'aime bien, même si j'aime bien commander de temps en temps. Eux cuisinent toute la journée, parfois ils ramènent des restes, sinon ils aiment bien cuisiner ici aussi.

- Du coup, ça te gêne pas de dormir là où on a nos fesses toute la journée ?
- Haha t'inquiète j'y pense ! Si tu savais le nombre de paires qui se sont déjà posées là hahaha !
- Ouais j'imagine ! En fait tu bosses avec Mathilda mais comment ça se fait que tu vas avoir des déplacements ?
- Ouais le resto va ouvrir des franchises, et j'suis chargé d'encadrer et former les futures équipes.
- Ah ouais c'est un gros truc alors !
- Pas encore mais tout doucement ouais !
- Elle bosse là ?
- Ouep ! Moi c'est ce soir. T'as pas cours en fait du coup ?
- Vacances scolaires, pratique !
- Ouais j'avoue ! Haha !

Il rigole souvent et assez facilement j'ai l'impression, c'est agréable. Mes anciens colocs tiraient souvent la tronche. On faisait quand même des soirées mais même là y avait parfois des frictions.

- Je voulais prendre le temps de faire des visites, des entretiens et tout, déjà réglé le logement en un jour c'est pas mal !
- C'est clair, demain tu trouves un taf, nickel, tu peux bien profiter de tes vacances !
- Mais ouais ce serait bien ! J'irai voir cette aprem en ville avec mes CV.

Je l'aide à faire à manger, ils ont un frigo tellement plein et pourtant bien propre et bien rangé !

- Vous compartimentez les placards et le frigo ?
- Pas vraiment. En fait on a un pot commun pour les courses et chacun son tour ou parfois ensemble on fait les courses. Après on s'en fout un peu qui tape dans quoi, on partage, on arrive à être assez réglo.
- Décidément, je regrette de pas avoir eu de coloc aussi cool dès le début de mes études !
- Haha c'est gentil ! C'est à cause de ça qu't'as changé ?
- En partie oui. Je m'étais pris super tard du coup c'était un peu loin haha ! Du coup là je me rapproche de la fac.
- Ah c'est cool !

On continue à discuter tout en mangeant, puis il me donne les clés et je prends le tram pour aller déposer quelques candidatures en ville. J'en dépose dans des restos, bars, magasins, tout sur mon passage, et quelques boîtes d'intérim. Je rentre en fin d'aprem, Phil semble déjà parti. Je suis donc tout seul pour la première fois dans cette maisonnette très confortable. J'en profite pour finir de ranger mes affaires et pour prendre une douche. Petit massage des petons qui ont bien marché cette aprem. Je sors en serviette, bug un peu au salon. Me demande quoi faire ce soir, pas envie de télé ... Me commander à manger déjà, maintenant que je peux être livré du centre. Peut-être dessiner un peu ou lire un bouquin. Quelle soirée trépidante ! Je vais me changer dans ma chambre, cette grande chambre, jamais eu d'aussi grande je crois. Ailleurs je pouvais même pas y mettre ma table à dessin, elle était au salon, supers conditions pour travailler avec d'autres étudiants qui en ont un peu rien à cirer que tu bosses. Jogging t-shirt, vais pas me rhabiller pour aller me coucher dans quelques heures. Je sors plus de toute façon. Au moment où je raccroche du burger que j'ai commandé, j'entends quelqu'un rentrer. Mathilda bien sûr. Je l'entends même bailler bruyamment ! Elle sait peut-être pas que je suis là. J'attends quelques secondes et fais un peu de bruit avant de passer la porte du salon.

- Hello ! lui dis-je avec un petit sourire. Espérant qu'elle est de meilleure humeur.
- Ah salut ! Déjà emménagé ?

Elle est un peu plus souriante même si la fatigue se lit sur son visage. Elle a un chemisier jaune sous une veste en jean, assorti à son pantacourt en jean noir troué. Ses converses et le reste de sa tenue lui vont tout aussi bien même s'ils sont complètement différents de la tenue de soirée d'hier.

- Ouais, ce qui est fait n'est plus à faire comme on dit !

Mais quel ringard, on dirait une grand-mère qui parle même. Les sages conseils de Mamie Marc juste après la pub ! Elle me sourit quand même. Son maquillage intact lui va à ravir !

- C'est vrai ! J'espère que tu seras bien !
- Ouais merci, c'est bien parti pour !

Je lui rends son sourire même s'il faut que j'arrête avec ces expressions trop nazes !

- Hem, c'est bête je viens de commander à manger, je peux peut-être rappeler si tu veux ?
- Oh ? C'est gentil t'as commandé quoi ?
- Hem ... Hamburger ...
- Haha ! J'en mange pas souvent j'avoue ... Pourquoi pas allez !

C'est fou on dirait pas du tout la même personne qu'hier ! Même si déjà hier ... je la trouvais ... relativement attirante malgré tout.

- Ok je rappelle de suite.

Ce que je fais après qu'elle m'ait dit ce qu'elle voulait, par chance la commande est pas encore partie.

- Ça arrive dans 20 minutes.
- Super ! J'ai le temps de me doucher !
- Ok.

Eh oh ! Ça va pas commencer tu l'as vue bout à bout 5 minutes en tout ! Je retourne dans ma chambre en attendant, m'installe devant ma table avec mon carnet A4 à spirales et mes crayons. Je tapote la feuille avec le dos du crayon, fixe la lampe articulée qui ne m'aide pas à trouver des idées. Ou plutôt me retirer certaines idées. Ils ont tous les deux l'air un peu plus âgés que moi, peut-être même juste de 2 ou 3 ans. Et plus grands en taille aussi, même elle. Mais bon j'ai l'habitude avec mon mètre 68.

Je trace deux ou trois lignes, pas tout à fait au hasard. Des courbes, des lignes plus longues, quelques hachures, des ombres vaguement subjectives. Je change de feuille. Un cercle, des lignes de référence, fronce les sourcils pour faire marcher la mémoire à très court terme de souvenirs de très brève durée. Paufine des traits, des ombres. Sa coiffure ... Sa bouche ... Je tourne la feuille.

On sonne à la porte et je chope mon portefeuille avant d'aller ouvrir. Mathilda est pas encore au salon, j'espère qu'elle a bientôt fini. Je pose le sachet sur la petite table, faudra racheter une chaise ... Elle sort de la chambre, je pensais même pas qu'elle était sortie de la salle de bains.

- Hum ça sent bon !

Elle secoue ses cheveux entre ses doigts, cette fois-ci elle porte un hoodie blanc avec un lapin rose dessus. Ça me rappelle les cheveux de Phil ! Elle a juste un petit short gris clair en dessous. Ohlala, fouillons vite ce sachet ! Elle me le prend des mains, me demande si je veux une bière ... Je vais me chercher un verre d'eau à la place. Punaise je me sens trop minable ! Elle embarque sa bière et le sac à la table basse et se pose sur le canapé, un genou replié sur l'assise. Je commence à sortir les burgers et les frites et les répartis à chacun. Si je me mets sur le fauteuil à l'autre bout ça ferait vraiment trop bizarre. Je me mets tout de même de l'autre côté du canapé et ouvre ma boîte, ça fait longtemps aussi que j'ai pas mangé ça, mais quand même ça fait bien plaisir !

- T'as pris des frites aussi ? Vu que t'as pris de l'eau j'ai cru que t'avais pris une salade ...

Je reste un peu bête, est-ce qu'elle essaye de me charrier ?

- Haha laisse ! M'fait juste marrer ceux qui prennent un burger et pour décomplexer ils prennent une salade !
- Haha ouais c'est vrai ! Euh non, c'est juste pas trop mon truc la bière ...
- T'inquiète j'te taquinais !

Je ris avec elle mais j'essaye aussi de manger pour pas me laisser déconcentrer.

- Bon app au fait !
- Merci ! Il est à quoi le tien ?
- Fish, sauce à l'aneth ...

Vas-y assume un peu, jusqu'au bout elle peut se payer ta tête !

- Ah ouais. Pas de salade mais quand même ! Haha ! Te vexe pas. C'est vrai je pense jamais à prendre poisson. Souvent poulet moi plutôt. Aujourd'hui boeuf ... Ça fait longtemps.
- Je suis pas vexé chacun ses goûts. Il est bon ?
- Ah ouais carrément ! Une fois de temps en temps ça passe bien !
- Bien d'accord !
- Je peux mettre la musique ? On est pas trop télé mais si t'as envie on peut la mettre.
- Oh non fais toi plaisir, pas envie de télé non plus. Fais comme chez toi.

Et reprends les vannes des autres ... Elle chope une télécommande sous la table et la mini-chaîne en bas de la petite bibliothèque s'allume sur de la pop. Vas-y mange plus doucement là, on dirait un porc, personne va te l'enlever ! Mais je suis nerveux, j'ai peur de pas savoir quoi dire. Son téléphone sonne, c'est presque un soulagement. Je me calme un peu alors qu'elle baisse le son pour décrocher, sans reposer son hamburger.

- Mouais salut ... Ouais je mange là ... Hem ... Chais pas ... Nan je vais me coucher tôt, demain ptet. Ok ciao.

Super elle a un copain. Un copain qu'elle a pas envie de voir ou alors j'arrête de me faire des films et voilà, c'est ta coloc maintenant, laisse-la tranquille !

- Désolée, j'sais qu'ça s'fait pas ... Mais j'le fais quand même à chaque fois Hahaha !
- Oh c'est rien, ça me dérange pas !

Phil ou elle a contaminé l'autre ou alors ils se ressemblent pas mal, niveau façon de parler, de rire assez souvent. Vraiment contraste avec la fille que j'ai rencontrée hier. On parle plus trop, si bien qu'à peine fini je remets mes cartons dans le sac, elle a pas fini encore. J'ai vraiment tout englouti en deux secondes !

- Je te le laisse ou je peux déjà le jeter ?
- Hum oh laisse je rangerai. Déjà que t'as payé !
- Ben normal ! Bonne soirée alors !
- Oh tu vas déjà te coucher ?
- Ouais enfin peut-être pas tout de suite, je vais dans la chambre ...

Je passe pour un asocial c'est cool ! Mais si je reste je vais être gêné, je sais pas trop quoi lui dire.

- Tu vas pas tarder non plus à ce que j'ai compris.
- Haha non c'était surtout pour qu'elle me lâche ! Je commence qu'à 11h demain alors je peux trainer un peu. Mais fais comme tu le sens, c'est cool t'inquiète.
- Ok ... Ben ... À demain alors ...
- Oui bonne nuit.

J'hésite à rester quand même mais ça me semble encore plus débile alors je vais dans la chambre. En ouvrant la porte je vois encore mon cahier ouvert, même si c'est sur une page blanche je m'empresse de le ranger. Je continuerai peut-être. Certains dessins sont voués à rester des bribes, pour sortir des choses de sa tête. Ça me démange mais je vais les laisser pour l'instant. J'ouvre le clic-clac, installe draps et oreillers dessus et me prends un petit manga au hasard. Je les ai tous lus de toute façon.

C'était pas son copain, une copine alors, qu'elle veut vraiment pas voir. Sa copine ? Stop c'est bon. Je lis quelques pages, plusieurs fois certaines bulles parce que je lis sans lire ... J'aurais presque envie de me toucher, mais c'est pas raisonnable. Je me mets sur le ventre pour continuer quelques pages. C'est pas mieux, va falloir que j'éteigne et que j'essaye de dormir. Je sais que j'arriverai pas de suite. Finalement je pose quand même mes lunettes et retire mon survêt avant d'éteindre. Essaye de penser au boulot, je sais pas. À tes parents, ça peut marcher ça ... Finalement je reçois un message. Je manque à mon ex. Ça me soule. Nan je réponds pas. Qu'est-ce qu'elle croit, qu'est-ce qu'elle veut ? Elle m'a bien fait comprendre que je n'en vaux pas la peine. Merci pour la douche froide, je suis sur les nerfs maintenant mais pour une autre raison. Je m'étire dans un grand soupire et me remets sur le dos. Je me calme pas vraiment mais la fatigue parvient à me faire somnoler puis sombrer jusqu'au matin.


Dernière édition par LaughingPear le Jeu 30 Avr - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Sims Mobile Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Mobile   Les Sims Mobile EmptyJeu 16 Avr - 21:05

Suite des changements

[MERCREDI]
Je me réveille assez tôt, mets quelques secondes à me resituer. Un gros étirement qui fait du bien, je descends du lit pour faire quelques abdos et pompes, m'étire encore rapidement et récupère mes lunettes et mon fut pour aller à la salle de bains. En allant vers le frigo, je me dis que j'aurais pu prendre un peu de temps hier pour faire un peu de courses. Je sais pas trop ce qu'ils ont pour le petit dej. Des oeufs, parfait. J'en rachèterai. Je fouille un peu les placards, trouve une poêle, sel poivre, persil déshydraté. Vue la place dans la baraque, je suppose que je pourrai placer quelques aromates frais en pots. Feu doux, je brouille les oeufs et les assaisonne. Alors que je sors une assiette pour me servir, la porte s'ouvre sur Mathilda, la mine froncée, visiblement encore à moitié endormie. Très mignonne ...

- Bonjour !
- Ah j'me disais bien ... Déjà debout ?
- Oh excuse, je t'ai réveillée ?! Merde je me suis pas rendu compte que je faisais autant de bruit !
- Oh non t'inquiète j'ai l'oreille fine ...
- Hm ok ... Tu prends un petit dej' ?
- Ouais ... Euh pas des oeufs non yeurk !
- Haha ouais faut aimer au réveil !
- Ouais j'vais prendre du café qui reste là.

Elle se sert et boit accoudée au comptoir central. Je pensais m'installer à la petite table mais ... comme hier quoi. Alors je pose mon assiette à distance raisonnable d'elle et commence à manger debout.

- Alors première nuit ?
- Oui bien, couché tôt levé tôt haha ! Faut que j'aille en ville de nouveau.
- Ok. Je vais faire des courses avant le boulot, tu veux quelque chose ?
- Bah ... J'ai piqué vos oeufs haha ! Sinon j'ai toute la journée si tu veux je peux les faire ...
- Ah comme tu veux c'est égal. La liste est sur le frigo, les sous au dessus dans la boîte en fer.

Ah oui direct confiance c'est pas mal. Elle cherche même pas.

- Ça roule. Je les ferai en rentrant alors.
- Merci c'est cool ! Bon, j'vais m'affaler encore un peu ...

Elle laisse sa tasse et va en effet se vautrer sur le canapé. Elle allume la chaîne à volume assez bas et tapote sur son téléphone, la tête sur l'accoudoir, allongée sur le dos et les genoux relevés. Je finis mon assiette et la lave avec la sa tasse, puis prends la petite liste et la boîte.

- Euh ... Je prends tout ?
- Ouais ouais c'est pour la semaine ça doit suffire. Faut voir avec Phil combien tu dois mettre.
- Ok ça me semble beaucoup, mais je mettrai un tiers logiquement. Euh enfin c'est pas ce que je voulais dire. Je peux les mettre sans soucis, ça me paraît juste beaucoup pour deux pour une semaine ...
- Haha ouais mais ça c'est Phil, il te mange 3 repas, par repas haha ! Il met plus en général, t'as qu'à payer tes trucs à toi à part et tu verras combien ça fait.
- Ouais on s'arrange, pas de soucis.

Elle rajoute oralement quelques précisions sur leurs préférences de marques et conditionnements, j'espère pas me tromper.

- Au pire c'est pas un drame.

Comme je me suis approché du canapé pour qu'elle m'entende mieux, elle penche sa tête en arrière pour me voir, à l'envers du coup. Je peux pas m'empêcher de regarder furtivement ses jambes qui paraissent nues au bas de son pull.

- T'y vas déjà là ?
- Ouais j'ai encore des boîtes à voir, j'aimerais trouver du boulot dès que possible.
- 'key ... On se voit c'soir alors, bonne journée !
- Merci, à plus !

Puis devant ma porte j'ai à nouveau un bug et je me retourne vers elle.

- En fait ... Phil est pas rentré ?!
- Ben si ...

Je dois avoir l'air débile.

- Ben j'ai migré dans sa chambre, il y est toujours !
- Ah ok ! Haha ! Il m'a dit hier qu'il prendrait le canapé, j'ai pas tilté de suite !
- Ah oui il me l'a dit aussi mais j'ai dit que c'était pas la peine. Sinon j'sais plus où m'étaler pour glander moi hahaha !

Même en parlant le moins distingué possible elle est super attirante. Bon ça va encore y'a pire comme langage, mais elle pourrait même lâcher des gaz je crois ! Bref, sans commentaire ! Je vais m'habiller correctement et prends des affaires pour postuler, range l'argent et la liste dans mon portefeuilles. Je pensais en avoir pour la journée, mais à peine entré dans le tram que je reçois un appel pour un entretien en début d'aprem. Après avoir raccroché je vois que j'ai eu aussi 2 mails auxquels je réponds tout de suite, et l'un d'eux me propose aussi un entretien en fin de matinée. Je passe les détails, le premier a déjà préparé tous les papiers après que je sois passé hier et le deuxième me les imprime après un entretien un peu long mais très sympa. Vu mes horaires de fac, je peux facilement accepter les deux, l'un dans un magasin de prêt-à-porter pour faire les samedis, l'autre en pub pour quelques soirées dans la semaine. Je vais bûcher pas mal les autres soirs, mais ça va le faire. Super vite fait, très bien fait !

Envie de prendre du libanais en rentrant mais d'abord les courses. Je vais dans un hyper pour être sûr de tout trouver. Je tourne un peu, me creuse pour me rappeler de tout ce qu'elle m'a dit, je pense avoir rien oublié. Un cabas plein en plus de mon sac à dos, c'est chaud pour emporter à manger. Tant pis, j'ai trouvé deux boulots en un jour, ça se fête ! Je sais pas trop ce qu'ils aiment alors je prends un peu de tout. Comme d'hab en fait !

Heureusement qu'il y a peu à marcher et que le tram porte mes affaires pour la plus gros du trajet ! Si je veux refaire des courses comme ça va falloir que je m'organise un peu. J'arrive à la maison, je pose tout pour chercher les clés. Je pousse la porte et tombe sur une fille que je connais pas. Brune, cheveux bouclés et courts, lunettes, des fringues un peu ... Je saurais pas dire. Pas la classe de mes colocs en tout cas. Elle me dévisage et moi aussi, je recule de quelques pas pour voir le numéro, c'est le bon ...

- Tiens tiens ... C'est toi le jeunot ?

Elle a une voix un peu agaçante en plus.

- Soûle pas, laisse-le rentrer.

Ah ben Mathilda est derrière elle entrain ... de cuisiner ... Crotte !

- Euh salut moi c'est Marc.

Elle me fixe toujours, l'air sceptique. Je prends mes sacs et avance un peu vers elle.

- Mouais, Alex.

Elle se pousse enfin et je dépose les affaires devant le comptoir avant de retourner fermer la porte. Phil arrive vers moi et pose sa main sur mon épaule.

- Ça va ? T'as fait connaissance avec le monstre du Loch Ness ? Hahaha !
- Abruti !

Elle lui lance un regard noir et rejoint Mathilda. Elle l'aide pas, elle s'accoude juste, le menton dans sa main, et la regarde faire en grommelant. Mathilda me regarde d'un air blasé.

- T'inquiète, tu t'habitueras.
- J'espère qu'il aura pas à l'faire, répond Phil avant de m'aider pour décharger les courses. Ohla t'as porté tout ça tout seul ? Y'avait quoi sur cette liste haha !
- J'lui ai dit d'prendre de quoi remplir tes grosses fesses ! Hahaha !
- Tu m'trouves gros ?! J'fais attention pourtant !

Il fait une moue de bébé mais ils sont entrain de se charrier. En effet, il est taillé comme un stick !

- Ouais t'es qu'un gros lard !

Alex par contre, ça sent bien la méchanceté.

- Tu t'es r'gardée ?! Un vrai film d'horreur ambulant.

Ah ben ça part de tous les côtés, Phil et elle ont vraiment pas l'air de s'entendre. Ce doit être une amie de Mathilda, je saurais pas dire s'il y a du bon au fond d'elle pour que quelqu'un l'aime bien. J'ai honte de penser ça mais après la visite c'est un peu comme ça que je voyais Mathilda ... Heureusement que je me suis trompé. Ou alors elle est bipolaire ...

- Désolé pour l'ambiance, suffit qu'elle ouvre la bouche pour tout gâcher.
- C'est rien, ravi de te connaître Alex !

J'essaye de détendre un peu le truc mais elle lève les yeux au plafond sans répondre.

- Hem bon j'avais pris du libanais, j'aurais dû demander avant si vous aviez prévu quelque chose ...
- Oh génial j'adore !

Puis Phil regarde Mathilda avec un grand sourire presque coquin.

- Lui j'l'aime beaucoup déjà, t'as vu comme il prend soin d'nous !

Puis il s'adresse à moi, sa main à nouveau sur mon épaule, l'autre sur son ventre et le ton solennel :

- T'en fais pas, tout va rentrer ! Hahaha ! Bien joué mec !

Puis il regarde dans le sac en se léchant presque les babines, les yeux bien intéressés.

- En fait je viens de signer pour du boulot !
- Naaaan trop énooooorme !! Bravo !
- Félicitations !!

Alex fixe le comptoir en tapotant nerveusement.

- Merci ! Mais c'est pas ça qu'est énorme.

On dirait que Phil jubile, il me regarde comme un toutou qui sait qu'il va aller promener. Ok c'est pas gentil comme image ou bien ? En fait c'est juste trop mignon !

- J'ai deux boulots haha !
- Mais naaaaaaaan ! Délire tu déchires !!!

Il me prend presque violemment dans ses bras, comme un ami de longue date, il est encore plus excité que moi !

- Haha merci merci !
- Deux boulots ? Sérieux ? Mais t'as pas des cours normalement ? demande Mathilda avec une petite bouille curieuse.
- Si si, ce sera le soir et le weekend seulement, quelques heures qui collent avec mon emploi du temps.
- Ah ben super ! C'est vrai tu gères !

Elle a une voix plus douce que ce matin, presque apaisée ou anesthésiée, une troisième personnalité ? D'un coup Alex se redresse et va coller une bise sur la joue de Mathilda :

- Bon bah moi j'y vais hein.

Et elle s'en va effectivement, sous le commentaire de Phil :

- Merci pour ton indispensable et enrichissante présence ! Au moins tout le monde mangera à sa faim ce soir haha !

Il a un sourire presque vicieux. Là c'est lui que j'ai du mal à reconnaître. Décidément je sais peu de choses sur eux ... Quant à Alex, elle ne le calcule pas, ni même moi. Ce petit bisou-là. Ça faisait vraiment "Bonne soirée chérie !". Ça me fait un peu chier ... Parce qu'elle me plaît, et que sa copine a l'air vraiment pas cool ! Ou alors est-ce aussi un mauvais jour ? Alors que Phil semble ne pas la supporter. Il me semble pas que Mathilda lui ait dit au revoir ou autre, cette situation doit pas l'enchanter des masses. C'est triste pour elle ... Elle a une mine triste. Je finis de ranger, ne sachant pas quoi dire parce que je débarque.

Phil avance derrière elle pour enlacer ses épaules de ses grands bras alors qu'elle continue à couper des trucs. Elle soupire et il lui marmonne quelque chose, qu'il est désolé je crois. J'ose à peine les regarder mais soit elle fait la gueule soit elle a envie de pleurer. Elle ne lui répond pas, ne lui rend pas son câlin, elle continue juste sa cuisine.

- Hm ... Mathilda ? Tu as besoin d'aide ?

Elle renifle et répond doucement "non merci" tandis que Phil s'enlève après un petit bisou sur la joue. Il sort deux bières et la brique de jus d'orange en me lançant un clin d'oeil et un sourire. Phil va allumer la mini-chaîne et commence à se bouger tout seul devant en buvant sa bière. Je retiens ma boutade de justesse, c'est le départ d'Alex qui le met de bonne humeur ? Ou alors il redevient juste lui-même. Il a dû se passer des trucs pas cool pour que ça le mette dans cet état.

- Bon en vrai j'aime bien danser aussi mais j'ai pas trop envie de me taper la honte direct ! J'vais attendre qu'on se connaisse un peu mieux ! Haha !
- Naaaan ! Rapplique tout suite hahaha !!

J'me mords la lèvre inférieure en souriant et me sers un verre histoire d'éviter son  regard. Je croise celui de Mathilda et elle a un petit sourire. J'aurais dû me taire, les deux ont l'air de vouloir me voir à l'oeuvre ! Et voilà Phil me tire par la main et danse devant moi, je suis obligé. Allez je lève les bras, agite mes épaules, mon bassin, bouge mes pieds en rythme, "ouaiiis" encourage Phil et Mathilde qui sourit pour de vrai, c'est bien mieux ! Ce qu'elle est craquante, j'en ai le sourire jusqu'aux oreilles ! On dirait presque qu'un épisode ne s'est jamais produit.

On finit par se poser au salon avec des chips pendant que le plat cuit. Ça sent déjà super bon ! Mathilda s'est recroquevillée à côté de Phil et lovée dans ses bras, je rapproche le fauteuil pour leur laisser la place sur le canapé. Ils ont l'air tellement proches.

Mat finalise son plat pendant que je réchauffe les mezze libanais. On mange, puis je vais dans ma chambre, pas envie de déranger, besoin de m'occuper, dessiner (Mathilda et Phil enlacés sur le canapé) et lire. J'ai toujours pas ma guitare.


Dernière édition par LaughingPear le Sam 16 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Sims Mobile Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Mobile   Les Sims Mobile EmptyJeu 23 Avr - 12:46

Idées en vrac à rédiger.


[JEUDI]
Premier jour formation magasin de vêtements. Les informe que je serai pas dispo en journée semaine pro sauf samedi cause reprise cours. Responsable un peu froide mais correcte. Collègue me forme, rangement des colis par rayons/secteurs, tri vêtements essayages, écoute conseils que collègue donne à des client.e.s. Pro mais pas super agréable avec moi. Avant moi collègue qui gérait, assurait.

[VENDREDI]
Idem, toute la journée. On m'explique les retouches sur machine à coudre et la caisse. Le soir je rentre, du monde à la maison. Vikram, Maddy, Alex et les colocs. L'impression de revoir mercredi soir avec les filles en cuisine, Alex toujours aussi sympathique. Les gars boivent une bière en attendant le match, un peu cliché ! Le sport c'est pas mon truc, à part ma muscu du matin et un peu de running de temps en temps. On mange et je regarde un peu le match avant de retourner dans ma chambre à rêvasser. Fin de soirée, je sors dire au revoir aux invités. Alex déjà plus là, seul Vikram s'en va. Apparemment Mathilda est dans la chambre et Phil et Maddy restent à discuter sur le canapé. Je me couche.

[SAMEDI]
De nouveau au magasin, un monde fou, j'essaye de pas céder au stress. Les gens sont pressés et exigeants, les collègues aussi, speed speed !
Soir colocs m'emmènent à une soirée. Evidemment je connais personne, je danse et bois pas mal, ça crée des liens ! Je fricote un peu, mais rentre avec Phil et Mathilda au lieu d'aller plus loin.

[DIMANCHE]
Me lève tard, je fais un peu l'asocial, reste dans ma chambre pour préparer mes affaires pour le lendemain. Travaille pas mal sur mon carnet, d'abord pour un book, ensuite un peu sur PC, puis continue les dessins de Mathilda. Et celui avec Phil. En fait quelques uns de lui tout seul, sa bonne humeur quotidienne, quand il danse, quand il est concentré en cuisine. On affiche nos plannings sur le frigo.

[LUNDI]
Reprise des cours, un peu de mal à me concentrer. En CAO je me familiarise avec Ayase, il est cool, je le connaissais plutôt de vue. Il est un peu geek mais s'intéresse à plein de choses. Il propose de faire des jeux coop sur console et PC après les cours, je vais chez lui et on se marre bien ! Je mange chez lui, je rentre
un peu tard mais on commence tard aussi le lendemain. J'arrive sans voir personne, je me couche directement.

[MARDI]
Petit déj avec Phil, habitué aux tartines, il veut bien essayer le petit dej salé que je lui propose.
Après les cours je vais bosser au bar, on m'apprend assez rapidement à préparer les tickets de commandes. Il y a pas trop de monde, ce qui me permet de m'habituer aux machines et de remplir quand il faut.
Le soir je rentre presque en même temps que Phil, on se prend une petite tisane avant de se coucher.

[MERCREDI]
Je vois quasiment pas les autres non plus.
Le modèle aujourd'hui était intéressant, mais il arrêtait pas de me regarder. Ok j'étais en face de lui, mais c'est perturbant. D'hab ils fixent un point dans le vide, pas les élèves. Il m'a encore jeté un oeil en sortant ... T'es mignon mais je suis pas intéressé !
Bosser au bar après les cours c'est jouable et sympa, mais ça fait de grosses journées fatigantes.

[JEUDI]
Je passe la journée à réviser et bosser à la maison.
Mathilda rentre en fin d'aprem. Elle se douche et se change, puis toque à ma porte. J'éteins ma musique et baisse mon casque autour du cou. Je lui dis d'entrer, elle veut me parler. Elle s'assied sur mon lit et je me tourne sur ma chaise.
- Tu sais, Phil s'en va la semaine prochaine.
- Oui, une dizaine de jours c'est ça ?
Elle regarde intensément ses mains posées sur ses genoux. Je l'intimide ?
- Oui ... Est-ce qu'il t'a dit pourquoi on a décidé de prendre un coloc ?
- Ouais pour le loyer entre autres ...
- Entre autres ouais.
On dirait qu'elle ose pas me regarder.
- Tu sais, il est toujours là pour moi. Ça va être difficile sans lui ...
- Je pense ... Vous avez l'air proches ... Tu as toujours Alex, et ... Je serai là, si tu as besoin de parler ...
- Merci ...
Elle me regarde toujours pas, et finit par sortir de la pièce. Ok ...

Soir je me propose de faire à manger. On dîne au salon (à quoi sert la petite table ?) devant un film. Elle s'allonge ensuite un peu et pose sa tête sur ma cuisse, et je pose ma main timidement sur son épaule. On peut pas s'empêcher de sortir des répliques devant le Cinquième Élément. A plusieurs reprises elle se cache le visage et je caresse son épaule. Passages tristes ... A la toute fin elle se redresse assez vite et tourne la tête.
- ... Est-ce que ça va ?
- ... Ouais ... Ouais ...
Je vois bien qu'elle sèche ses larmes, c'est trop mignon ! J'ai trop envie de lui faire un câlin !
- Marc ...?
- Oui ?
- Hm ... Qu'est-ce que tu penses d'Alex ?
Elle a tourné la tête mais ne me regarde pas directement.
- Hem ben ... Je sais pas je l'ai vue que deux fois ...
- Je sais bien qu'elle est pas toujours sympa ...
Elle laisse un gros blanc en fixant l'assise du canapé, avant d'ajouter :
- Phil me dit de la quitter ...
- Ben ... Elle est peut-être pas comme ça avec toi, je sais pas. C'est à toi de voir ce que tu ressens, c'est toi que tu dois écouter avant tout.
- Parfois ...
Comme elle ne finit pas sa phrase je dois lui demander :
- Parfois quoi ?
- Parfois ... elle l'est aussi avec moi ...
Elle a pas l'air vraiment heureuse, ça c'est sûr, mais personne peut décider pour elle.
- Tu devrais lui parler ... A elle ...
- J'ai essayé ... Ça  finit toujours en engueulade ...
- Je vois ... Tu sais s'il y a pas d'avancement ... Je pense que tu devrais ...
Je sens qu'elle s'approche un peu, j'ose pas la regarder !
- Hem tu devrais ...
Elle me colle une bise sur la joue ! J'aime bien mais ... Ça le fait pas ... Ça me gène un peu.
- Haha ... Laisse-moi finir. Règle ça avec elle ok ?
Elle réessaye mais je me recule un peu. Je la regarde et croise ses yeux tristes. Je sais qu'elle a besoin de réconfort. Phil bosse ... Je caresse sa joue ...
- Je ... peux te prendre dans mes bras si tu veux ...
Je sens que je rougis, j'ai pourtant pas peur des filles ... Seulement c'est ma coloc, c'est plus tendu. Je me dis depuis toujours que c'est risqué de s'aventurer avec l'entourage proche. Que ce soit en cours, au boulot ou à l'appart. Que si ça se passe bien tant mieux mais si c'est pas le cas ça peut bien mettre le bronx ... Et puis elle a quelqu'un. Même si ça se passe pas bien, je préfère que les choses soient réglo.
Je glisse mon bras le long du sien et elle vient se caser dans mon cou. Elle a une main sur mon torse, alors j'enlace l'autre épaule. Je pourrais baisser la tête pour l'embrasser. Et j'en ai envie, mais il faut que je me retienne.
- Ça va aller ?
- Oui ... Fin ... J'peux rester encore un peu ?
Sans répondre je la serre un peu plus contre moi, ma joue collée à sa tempe.
- J'suis contente que Phil t'ait trouvé ...
Je souris, elle est adorable. Comment je pourrais ...
- ... Moi aussi, je suis bien ici.
Je m'éloigne doucement et propose qu'on aille se coucher (pas ensemble hein, je vous vois venir !). Je reste un long moment éveillé à scruter le plafond sombre. J'entends même Phil rentrer un peu plus tard.

[VENDREDI]
Petit dej avec Mathilda, tisane et biscottes, et moi porridge aux fruits. Elle a le sourire mais on parle très peu. Peut-être un peu gênés mais je sais que la soirée d'hier lui a fait du bien. A moi aussi. Mais faut peut-être pas que je prenne de risque. Heureusement je dois aller en cours et ça met fin au malaise.
Journée de cours dure à tenir, plein la tête. Un peu dur de suivre le soir avec l'affluence augmentée au bar. Je crois même qu'on m'a dragué à un moment, un collègue m'a dit ça mais j'ai rien percuté ! Je finis plus tôt que les autres jours mais je suis lessivé ! Je manque même de m'endormir dans le tram. Je réchauffe ce qu'il reste du repas de Phil et mange rapidement, abandonnant ensuite Phil et Maddy qui regardent la télé. Quant à Mathilda, elle a l'air d'être dans la chambre avec Alex, on entend le ton monter de temps en temps. Ça m'empêche pas de m'écrouler et de m'endormir assez vite.

[SAMEDI]
Encore une journée speed au magasin.
Soirée arrosée de nouveau chez un voisin étudiant.
Phil est avec ses potes dehors et Mathilda danse avec Alex. Je danse aussi un moment en buvant. J'offre des bières que j'ai pas payées, j'ai même droit à deux bisous. L'une des filles m'emmène dans une chambre, on joue un peu.
Le gars qui nous a invité entre avec une fille et nous interrompt. Je sors avec la fille sous le bras, ou plutôt sous son bras (mon problème de taille, voyez). Je vais chercher une autre bière et en me retournant je vois plus la fille, mais les gens faire une drôle de tête ou se marrer en s'éloignant du salon où tout le monde danse normalement. Je veux bien danser encore moi, ils ont quoi ? Je m'approche et je vois une silhouette très agréable qui se trémousse, un peu à l'arrache, on dirait moi ! Très mince et plus grande que moi évidemment, cheveux châtains, ondulés jusqu'aux épaules, un haut court et moulant noir et une jupe longue et noire aussi. Je pose ma bière pour aller me déchaîner à côté d'elle ! Ok on est pas vraiiiiment dans le rythme et on risque d'être un peu dangereux ... Elle finit par me calculer et on éclate de rire en même temps en voyant nos mouvements exagérés et sortis de nulle part. De face aussi, elle est canon ! Je sais pas si elle a remarqué qu'elle a repoussé tous les autres de la scène, mais ils reviennent petit à petit.
Ma deuxième copine vient danser avec nous, alors que je vois la première sur les genoux d'un autre sur un fauteuil, à l'embrasser. Je suis pas vraiment jaloux, après tout avec l'alcool on fait presque ce qu'on veut. Et j'ai aussi embrassé deux filles, et une troisième m'intéresse ... Moi coureur ? Non juste ... libre ! Et elles aussi.
Beaucoup râlent parce qu'on met des slows à la fin de la soirée, mais ça fait quand même danser certains couples. Et Mathilda tient à en danser un avec Phil. Je sais qu'elle est pas pressée d'être à demain parce qu'il doit partir pour le boulot. Il tient sa hanche et sa main comme pour une valse. Elle a la tête posée contre son torse et ils dansent tout doucement. Je voudrais aussi les prendre dans mes bras, mes colocs géniaux. En si peu de temps je sais que je les aime déjà énormément ! De mon côté je danse avec la nouvelle, c'est moins romantique, plutôt euphorique !
Je finis par m'affaler avec elle lorsque le canapé se libère et on se fait des papouilles et des mamours. Je suis pas loin de m'endormir avec elle, mais Phil me touche l'épaule pour me dire qu'ils vont rentrer. Je fais un dernier bisou à ma doucette qui a du mal à me lâcher le bras alors que je me lève.

Dehors Mathilda marche à côté de moi, Phil est plus loin devant avec Maddy.
- Alors ... ? Tu t'es trouvé une chérie ?
Elle sourit à moitié. Même bien bourré je vois ses yeux un peu tristes. Peut-être pour plusieurs raisons.
- Hem ouais ... Fin j'sais pas j'étais un peu partout haha !
- Ouais j'ai vu ça. Mais t'as une préférée non ?


[DIMANCHE]


Soir départ Phil, Mathilda pleure dans ses bras.


[LUNDI]



[MARDI]



[MERCREDI]



[JEUDI]



[VENDREDI]



[SAMEDI]



[DIMANCHE]



[LUNDI]



[MARDI]



[MERCREDI]
Retour Phil


[JEUDI]



[VENDREDI]



[SAMEDI]
Très tôt clash Mathilda Alex. Phil la met à la porte.


[DIMANCHE]



[LUNDI]
Ayase à la maison.


[MARDI]



[MERCREDI]



[JEUDI]



[VENDREDI]
Math sort avec Ayase


[SAMEDI]



[DIMANCHE]









Dernière édition par LaughingPear le Mar 19 Mai - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Les Sims Mobile Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Mobile   Les Sims Mobile EmptyDim 26 Avr - 21:46

Post-its

Emplois du temps

Jour Lundi MardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Phil
Resto
~ 15-18/19-23 11-15/16-1915-18/19-23 11-15/16-189-11/12-15
Math
Resto
~ 8-12/13-16 10-13/14-188-12/13-16 10-13/14-188-12/13-14
Marc9-13/14-17
Histoire/Info
10-13/14-18
Dessin/ArtPla
20-23 Bar
9-12/14-18
Expression/Modèle
19-22 Bar
~  9-13/14-17
EcoGest/Langues
18-21 Bar
8-12/13-17
Boutique
Amis

Phil :
Vikram : sport + fêtes
Maddy : sport + fêtes ++
Josh : gaming
Mathilda : cuisine + plonge
Cheyenne : barmaid
Max : client resto
Daniel : pote Maddy + boîte
Mikko : soirées
KL : soirées + boîte

Mathilda :
Alex : bars/boîtes + shopping
Marta : cliente resto régulière
Mariana : boîtes
Angélique : resto + boîtes
Elisa : soirées + cliente SPA
Doug : café + bar + soirées

Marc :
Ayase : infographie + gaming
Eva : petite amie
Sheila : cliente shop
Résu : soirées +?
Ranai : soirées ++
: cours
: cours
: cours
: cours


Collègues

Phil :
Sophie : patronne
Guillaume : remplaçant Sophie
Mathilda : cuisine + plonge
Romain : serveur
: serveuse
Théo : manageur boîte
Bri : barmaid + serveuse
Teresa : barmaid + serveuse

Mathilda :
Sophie : patronne resto
Guillaume : remplaçant Sophie
Phil : cuisine + plonge
Romain : serveur
: serveuse
Véronique : Patronne SPA

Marc :
Lucie : responsable shop
: caisse
Victor : caisse
Bri : rayon + cabine
: rayon + cabine
Sébastien : patron bar
Frederico : serveur
Laurel : serveuse
: barman
Teresa : barmaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims Mobile Empty
MessageSujet: Re: Les Sims Mobile   Les Sims Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des naissances Alien/Humain parmi nos sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play :: Autres récits-
Sauter vers: