Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Strato - Dimanche tranquille / Shopping (Khaly Bul) - 19/5/18

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2018

Strato - Dimanche tranquille / Shopping (Khaly Bul) - 19/5/18 Empty
MessageSujet: Strato - Dimanche tranquille / Shopping (Khaly Bul) - 19/5/18   Strato - Dimanche tranquille / Shopping (Khaly Bul) - 19/5/18 EmptyLun 13 Jan - 10:32

Dimanche tranquille


Khaly Bul a écrit:
Salut Sétia !

Après la balade de Lara, je propose à tout le monde de venir chez moi pour le goûter ! Vu que vous connaissez tous mes talents pour la cuisine, pas de panique, tout vient du pâtissier, alors vous pouvez y aller ! :p

Et puis j'en profite pour passer une annonce, je cherche des filles pour passer une aprem shopping demain, a moins que ces messieurs se portent volontaires, mais j'ai un doute ! :p

Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas :3

Khaly


 
Khaly Bul a écrit:
 
Strato Varius a écrit:
Ne t'en fais pas, je ne suis pas super doué en cuisine non plus !
Pour le shopping, ce n'est pas m'ont truc du tout, mais ça pourra peut-être plaire à ma fille Shayla, ça te dirait de l'emmener ? Elle n'est pas encore sortie du nid mais elle est assez grande, et je pense qu'elle aurait bien besoin de prendre l'air ... Tu n'es pas obligée d'accepter, c'était une idée comme ça ...


Hé oui..on ne peut pas être doués en tout les domaines :D

D'accord ! Je veux dire, j'accepte de la prendre avec nous pour l'apres midi ! Quand j'étais gamine, j'aurais rêvé qu'on m'amène au centre commercial :D

Ca ne te fais pas peur de me confier ton enfant ? Après tout, on ne se connait pas ! ^^


 
Khaly Bul a écrit:
 
Strato Varius a écrit:
Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé. À vrai dire elle tourne en rond à la maison et je sais que je lui tape sur les nerfs, je désespère un peu à lui trouver de l'occupation et des sorties sans qu'elle soit complètement blasée ...
Après, du peu que je vois et le fait que tu me demandes si j'ai pas peur ça rassure un peu. Je pense que c'est de la bienveillance en soi, après je suis peut-être un peu naïf, j'espère ne pas me tromper ...


He bien...je n'ai pas vraiment de conseils ou de choses à dire pour te remonter le moral, étant donné que j'ai vécu en foyer pendant toute mon enfance et que je n'ai pas encore eu d'enfants ! Mais j'imagine que tous parents tapent sur le système de leurs enfants un jour ou l'autre et que tu n'est pas le seul dans ce cas si ça peut te rassurer ;)

Rassures-toi, je suis quelqu'un qui aime s'amuser, ça c'est vrai et parfois j'abuse un peu. Mais je suis aussi sérieuse quand il faut l'être ! Et puis étant une grande enfant moi-même, j'ai souvent la côte auprès des plus petits :p


 
Khaly Bul a écrit:
 
Strato Varius a écrit:
Eh bien ça me rassure en effet et pour tout dire ça m'enlève un poids !
Tu me diras demain à quelle heure et où je peux la déposer ;)
Merci en tout cas, c'est très gentil de ta part !


Tu peux la déposer ici à la villa ;) Et en début d'après-midi, vers 14h ça irait ?

De rien ! ;) Est-ce qu'elle a des allergies ou autre chose ? J'veux pas risquer un voyage à l?hôpital à cause d'une pause goûter qui aurait mal tournée ! ^^


 
Khaly Bul a écrit:
 
Strato Varius a écrit:
Oui parfait, on fait comme ça !
Non pas que je sache, elle mange de tout :)


Parfait, alors à demain :)


 
Khaly Bul a écrit:
 
Strato Varius a écrit:
Je viens de lui en parler, je savoure son précieux sourire :D



Voila une bonne nouvelle ! :)

J'espère qu'elle s'amusera bien demain et qu'elle aura plein de choses à te raconter en te retrouvant ;)


Entre filles !

 
Khaly Bul a écrit:
COUCOUUUUUUUUUUU !!!  :W@enthousiaste:

Merci d'avoir accepté de m'accompagner, c'est super sympa ! Evidemment j'ai TOUJOURS besoin de nouveaux vêtements, mais c'était surtout une manière d'essayer de me faire des nouvelles amies ;)

Alors voilà merci Aramis et Lara :) Je ne sais pas si vous vous connaissez, si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion :W@content:

Nous serons aussi accompagnées de la petite Shayla, la fille d'un...nouvel ami ? En tout cas il semble que cette petite demoiselle s'ennuie chez elle alors faisons en sorte de changer cela pour cet après-midi :)

Trêve de blabla et en route pour le centre commercial, j'espère que les vendeurs sont prêts :D

Khaly
Revenir en haut Aller en bas
 
Strato - Dimanche tranquille / Shopping (Khaly Bul) - 19/5/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 // STICK INHALATEUR VOYAGE TRANQUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: