Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V !

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! Empty
MessageSujet: Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V !   Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! EmptyLun 12 Aoû - 23:06

La rencontre - 7/1/18

Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! 1161655_2_2_1
Syan Maow (lhiah972)

Syan Maow a écrit:
Le parc, un endroit qu?Erylis affectionnait particulièrement, il était grand, fleuri et calme et surtout , elle pouvait y pratiquer une de ses passions en compagnie de son frère et sa s?ur : le double dutch. Enfin, pour l?heure la pratique était plutôt compromise , Eden, sa soeur et Eren, son frère avaient décidé de zoner dans la ville sur un coup de tête , résultat ils avaient oublié leur rendez vous et se trouvaient à 1 heure du parc. Faire du double dutch toute seule n?est clairement  pas possible et elle n?allait  pas attendre les jumeaux une heure à ne rien faire ! Bien décidé a trouver des partenaires   de remplacement, Syan se mit à chercher quelqu?un dans le parc qui pourrait faire l?affaire . C?est à ce moment là qu?elle aperçut une jeune woltarienne au pelage violet toute mignonne semblant assise sur un banc à observer la nature .C?est donc tout sourire qu?elle se dirigea vers la jolie inconnue

Ohayo ! Je m?appelle Syan ! Je sais on ne se connaît pas et excuse moi si je te dérange mais je voulais savoir , tu sais faire du double dutch ? dit Syan une fois à  sa hauteur

Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! 1062357_2_2_1
Violaine Night

Violaine Night a écrit:
Violaine avait posé son livre à côté d'elle sur le banc. Elle passa délicatement ses doigts sous ses yeux qui commençaient à piquer après une bonne heure de lecture. Elle releva la tête et chercha ses frères du regard. Ils s'étaient un peu éloignés pour s'envoyer un ballon et chahuter par moments. Elle était bien plus calme et moins sportive qu'eux, et pourtant ils étaient tous les trois inséparables. Les observer jouer la rendait songeuse. Parfois la situation la faisait sourire, c'était comme si la maman surveillait ses fils, alors que dans les faits, c'étaient plutôt eux qui veillaient sur elle.

Une voix féminine la sortit de ses pensées. Elle regarda la woltarienne devant elle, puis rapidement autour d'elle.

Comment ? Moi ? Le ... le quoi ?
 
Syan Maow a écrit:
  En la voyant un peu désorientée, S?y an comprit qu?elle venait de faire sortir de ses pensées la woltarienne qu?elle venait d?interpoellait. Elle lui fit un sourir contrit
Oups! Tu étais dans tes pensées, excuse moi de t?avoir dérangé, je vais recommencer. Je m?appelle Syan et je voulais savoir si tu savais faire du dubble dutch?


Violaine Night a écrit:
Ah euh ... Je ne sais pas ce que c'est ...
Un ballon rebondit plus loin puis vint rouler jusqu'au pied du banc. Violaine le reconnu et lorsqu'elle leva la tête, elle vit arriver son frère en trottinant, comme elle le pensait. Valérian rejoint sa soeur, prétextant ramasser le ballon, suivi de peu par Vivien.
Désolé ! Bonjour !

Syan Maow a écrit:
Tu ne sais pas ce que c?est ?! s?écria Syan Bon pour faire simple, c?est de la corde à sauter mais avec deux corde il faut donc être 3 au minimum pour pouvoir en faire. Tu veux que je t?apprenne ? On fera une pierre deux coup comme ça , j?ai besoin de partenaire. Puis, voyant un ballon rouler vers elle et un garçon a sa suite, Syan ramassa l?objet et le tendit à celui qui selon elle devait être   le propriétaire
Bonjour, ça t?appartient je suppose


Violaine Night a écrit:
Valérian récupéra le ballon avec un grand sourire. Violaine savait qu'il était venu faire son grand curieux, mais elle n'y prêta quasiment pas attention. La woltarienne qui serait présentée devant elle lui proposait une activité qu'elle ne connaissait pas et qui ne la rassurait pas trop. Cependant elle souhaitait sortir un peu de sa bulle et prendre confiance en elle. Elle ouvrit la bouche pour répondre quand Valérian la devança.
Haha tu as choisi la mauvaise personne ! Si y'en a bien une de nous trois qui fait pas d'sport c'est Violaine !
Autant Violaine était timide, autant son frère pouvait l'agacer quand il parlait à sa place ! Alors que Vivien se joignait à eux, elle répondit d'elle-même.
Et alors ?! Ça veut pas dire que je peux pas essayer ! Deux cordes ? Tu es sûre qu'on ne peux pas essayer avec une d'abord ?
 
Syan Maow a écrit:
Syan fit un grand sourire elle avait trouvé au moins une partenaire !

Oui bien- sûre, c?est d?ailleurs ce que j?allais te proposer , ça permet de se familiariser un peu par contre il nous faudra un troisième partenaire le faire seulement à deux risque d?être un peu compliqué si tu n?a jamais fait de cordes elle se tourna vers les deux woltariens qui semblaient très intéressés par la conversation
l?un de vous deux peut-être ?

Violaine Night a écrit:
Valérian s'empressa de répondre avec un clin d'oeil :
Même les deux si tu veux !
Il partagea un rire franc et gras avec son frère qui lui donna un petit coup de coude et fit lever au ciel les yeux de sa soeur.

Violaine se donna du courage après avoir mis en garde Valérian de tourner la corde correctement et se leva pour accompagner la woltarienne.

Au fait ... Moi c'est Violaine ... Voilà Valérian et Vivien, mes frères. Et toi ?

Syan Maow a écrit:
Très bien alors je vous laisse  faire tourner la corde les garçons , suivez moi
elle les entraîna vers un coin du parc assez isolé et sortit de son sac deux longues cordes . Elle se saisit de l?une d?elle et les envoya aux garçons au moment où Violaine lui adressa là paroles .
Je suis Syan enchantée dit-elle simplement Bon, reprit-elle coup  tu n?as jamais fais de corde à sauter c?est ça ?

Violaine Night a écrit:
Violaine la regarda déballer ses affaires. Elle avait déjà peu confiance en elle, elle regarda avec méfiance ses frères qui faisaient déjà les andouilles avec les cordes.
Hum si j'ai dû en faire quelques fois, quand j'étais petite quoi ...

 
Syan Maow a écrit:
Dans la cour de récré hein dit Syan en riant Bon du coup tu ne devrais pas avoir de souci le seul truc à savoir pour pouvoir ensuite passer a deux corde c?est de pouvoir entrer pendant que la corde tourne , tu vois ce que  je veux dire ?

Violaine Night a écrit:
Violaine eut peur que la woltarienne se moque d'elle. Elle eut un petit coup de stress supplémentaire quand elle lui parla des deux cordes.
Euh ... Je ne sais pas. Voyons déjà avec une, non ?


Dernière édition par LaughingPear le Sam 24 Aoû - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! Empty
MessageSujet: Re: Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V !   Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! EmptyVen 23 Aoû - 22:48

Entrechats [RP] -  16/1/18


Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! 1155076_2_2_1
Mirabelle Deepdelvet (deepdelvet)

Mirabelle Deepdelvet a écrit:
-ET UN, ET DEUX, ET TROIS, ET QUATRE

La voix stridente résonnait au loin, à peine étouffée par le mur qui séparait Mirabelle de la salle de danse, d'où jaillissait une musique entraînante. La voix peinait à couvrir l'intensité des basses. Une vitre permettait aux gens se trouvant à l'extérieur de la salle de jeter un rapide coup d'oeil à la chorégraphie effectuée par les danseurs à l'intérieur. Cependant, les yeux rivés sur ses baskets, la petite woltarienne n'observa pas une seule seconde ce qui se passait à l'intérieur, par peur de croiser le regard d'un de ses congénères sans doute.

Assise sur un banc, elle tenait entre ses pattes son petit sac de sport : une bouteille d'eau, de quoi se doucher après le cours, une petite serviette. Mirabelle était toute équipée, même si elle ne venait qu'une fois par semaine. Une montre dôtée d'un joli bracelet en cuir ornait son poignet. Elle y lisa rapidement l'heure et constata que son cours ne commençait pas avant un bon quart d'heure. Elle soupira et étira légèrement ses jambes tout en craquant sa nuque.
À l'intérieur de la salle la voix repris de plus belle, mais Mirabelle n'écoutait plus, tentant de se mettre dans une bulle, malgré la musique qui rugissait de plus belle. "J'aurais du prendre un livre", songea-t-elle.
La jeune fille n'aimait vraiment pas perdre son temps comme ça. Elle lissa ses moustaches légèrement de sa main droite, le regard pensif.

Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V ! 1060322_2_2_1
Valérian Night
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Violaine- Vivien - Valérian : Les Trois V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: