Woltar Contrats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar Contrats

Fourre tout d'Asherya et ses copines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17

Aller en bas 
AuteurMessage
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17 Empty
MessageSujet: Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17   Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17 EmptyDim 31 Mar - 22:15

B_H a écrit:
Le gala de bienfaisance se tiendra le 20/8/17 à Sétia. (je peux la modifier si j'ai besoin/envie de plus de temps.)

Ouvert à tous. EVIDEMMENT.

Le format:
- Buffet et bar ouvert avec serveurs.
- Danse d'ouverture.
- Piste de danse.
- Orchestre et musiciens présents, l'opening et l'ending sera assuré par Mävyvenn Nurs.
- Un à deux discours prévus. Courts. (Promis)

Ce n'est donc pas QUE réservé à de l'artistique, des performances sportives (concours de dunk par exemple ou petite rencontre de show-match) peuvent TOUT A FAIT être proposée et convenir Wink Surtout que ces galas peuvent être dans un bâtiment entier avec différentes salles et donc occupation/activité proposée.

Les formats d'invitations seront définis en fonction du nombre d'intervenant et intervention, évidemment. :) Mais attendez-vous à avoir pour 5h d'invitation dispatchée et envoyée par différents PJ. (ça vous fera aussi, entant que lecteur, une "pré-découpe" narrative pour ne pas vous y perdre et vous pourrez visualiser votre personnage circuler d'activité en activité, assisté aux interventions de tout type sans forcément s'infliger TOUTE la soirée. Woursilo n'ira pas forcément à l'atelier de peinture pour woltarions même si il est adorable quand il est assis recroquevillé sur une toute petite chaise en plastique entrain de faire de la peinture à doigt Wink Il va surtout être dans les activités plus politiques et mondaines pour soigner sa présentation et servir de coqueluche. )  

Comme un atelier peinture pour woltarions justement :p Vente aux enchères à la clef ou des initiations à des métiers manuelles... Bref... Vous avez saisi.


Intervenant :
- Mävyvenn Nurs (ouais je triche. Je vais pas ne pas aller à mon propre évènement)
- Fléau Scourge - Show-match free-fight.
- ?
- ?


Vous pouvez autant utiliser ce sujet, mes MP, Woursilo IG (autant en RP que non hein) pour proposé/envoyer les textes, les idées... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaughingPear

LaughingPear


Messages : 197
Date d'inscription : 05/07/2018

Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17 Empty
MessageSujet: Re: Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17   Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17 EmptyDim 31 Mar - 22:18

Strato
Strato était ressorti de son atelier un peu plus tôt ce soir-là. Il était invité à un gala de bienfaisance et pouvait pour une fois emmener les filles à la soirée, car le gala était dédiée aux woltarions.
En traversant le salon d'un pas pressé, il croisa Shayla comme toujours vautrée devant la télé, avalant des cochonneries.
- Shayla, on sort ce soir, on commence à s'habiller, tu veux bien ?
- J'suis obligée ? répondit-elle d'un ton las sans détourner ses yeux de l'écran.
- On en a déjà parlé tu sais, c'est le gala, je vous emmène toutes les deux.
Il n'attendit pas la réponse et entra dans sa chambre. Il sorti le seul costume de son armoire. Il était de couleur prune, sobre, peut-être un peu trop pour l'événement, mais comme il ne supportait pas d'en porter, il n'avait pas voulu en racheter un qui prendrait également la poussière.
Il choisit ensuite une robe pour Sithryn, la posa sur le lit à côté de son costume, puis rappela Shayla pour qu'elle choisisse sa tenue. Il alla chercher la petite dans sa chambre. Elle avait monté une petite cabane à poupées en briquettes de bois et étalé quelques feuilles de dessins aux quatre coins de la pièce. Un léger sourire décrispa le visage de Strato qui se baissa pour porter la woltarionne.
- Coucou Papa !
- Salut ma puce, tu as bien travaillé aujourd'hui je vois !
- Oui regarde c'est la maison ! lui dit-elle fièrement en pointant l'un des dessins au sol.
Il prit une demie seconde pour regarder et sortait déjà de la pièce.
- Quelle artiste ! On va se balader maintenant, je t'ai sorti une robe.
En quelques secondes il avait franchi le salon, sa chambre et la petite salle de bain. Il débarbouilla Sithryn avant de lui enfiler sa robe. Avant de se changer, il retourna au salon.
- Shayla, je me change et après on y va tous les trois. Alors si tu veux y aller comme ça, ça m'est égal !
- C'est bon ! Ça finit dans cinq minutes et je me change.

Il était assez tendu. Il avait fait l'effort d'accepter quelques invitations depuis son réveil quelques mois plus tôt. Des soirées parfois trop bondées pour qu'il ne sorte de sa coquille, d'autres moins mais où il se contentait aussi du strict minimum. Ce soir, c'était différent. Encore plus stressant. Il y aurait évidemment du monde, mais l'enjeu aussi était important. Certains invités pourraient être des lowtariens ou d'autres ayant adopté, tout simplement des personnes qui partagent cet aspect de sa vie. Strato n'avait fait qu'un très court (et largement suffisant) séjour en tant que donneur, mais ayant passé son enfance en orphelinat et élevé plusieurs enfants adoptés, c'était une cause qui lui tenait à coeur.

Il prépara discrètement une petite enveloppe qu'il glissa dans la poche intérieure de sa veste. Il prit Sithryn par la main, fixa Shayla du regard quelques secondes, puis éteint la télé. Il haussa les épaules et ses sourcils avec une mine de "je t'avais prévenue" en réponse au râle de la fillette qui le suivit tout de même.
Possible de faire une petite danse maori avec les filles.


Sophie
Sophie avait envoyé quelques semaines plus tôt deux photos à l'ambassadeur de l'événement. C'étaient deux de ses enfants, qui étaient à adopter. Woursilo pourrait s'en servir pour un affichage, histoire que les invités puisse mettre un visage sur ces woltarions pour qui on se battait. Et aussi pour en faire la pub. Pour s'en débarrasser. Elle avait déjà assez à faire entre son travail, ses deux autres enfants qui allaient bientôt enfin quitter le nid, et ses projets de voyages qui étaient compromis par les deux indésirables. Elle avait hâte d'avancer et de retrouver sa tranquillité.
Le gala de charité était donc plus que bienvenu.
Trouver les 2 photos et les envoyer


Fleur et/ou Philaë
Atelier confection marionnettes en bois, feuilles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Gala de charité - Woursilo (B_H) - 20/8/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar Contrats :: Liste des clans :: Clan de Milka :: Role Play-
Sauter vers: